info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 156, 157, 158 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Juil 2015 17:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
Tiësto a écrit:
LUXIA75 a écrit:
ayew de lorient a aston villa pour 17 m d euro et nous gradel 8 m d euro

lorient est plus malin que st etienne si j ai bien compris ????

Ou juste Ayew est meilleur et beaucoup plus jeune ?

Meilleur ? plus jeune ? Pas le même poste ? Aston Villa plus fortuné que les cerises de Bournetruc ? Il y en a des raisons.

Gradel aurait le même age que Ayew nul doute qu'il vaudrait au moins autant. Ils ont 5 ans d'écart, c'est énorme, surtout pour des attaquants qui misent beaucoup sur leur vivacité pour faire la différence. Qui plus est Gradel n'a pas beaucoup de saison au plus haut niveau (4) et y a maqué moins de but que Ayew, malgres ses 28 piges. Tout a fait normal que ayew vale plus, tout comme il est tout à fait normal que l'on ai vendu Zouma pour 15 M quand arsenal en offrait 10 seulement pour Pérrin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Juil 2015 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

AYEW à 17 Millions d'euros Choqué !

J'espère que c'est une vaste blague car Gradel en vaut 25! Choqué

Enfin quand tu vois que Ferry à reussi à nous vendre CORGNET à 5Millions Confus Confus
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Juil 2015 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Autant on est bon pour se dégoter des joueurs gratuits, en pret ou pour des sommes inférieures à 3 Millions mais alors quant il s'agit de mettre entre 4 et 6 Millions sur un joueur on est mauvais!On ne sait pas faire!Car Tabanou,Corgnet à plus de 5 Millions.....c'est du vol

Enfin ceci est un autre débat
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Juil 2015 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vendre nos joueurs au prix fort un bon parcour en europa ligue est necessaire (genre demi finale minimum)
Il faut jouer les 3 premieres places en ligue 1aussi
mais aussi valofiser nos jeunes karamoko niemeck suljic bamba st louis... un regret chapuis7
mai bon j ai confiance dans le groupe actuel
erding tabanou contre roux etoko l equipe s est bonifee deja
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Juil 2015 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

@Palmeiras, je ne critique pas la gestion de Galtier
Je fais le constat que
1. il n'y a pas chez nous et c'est dommage de vrai directeur sportif responsable du moyen terme. Là non plus, ce n'est pas une critique de Rocheteau, c'est la constatation que sa nomination a reçu l'assentiment de Galtier et qu'à mon avis (et çà n'engage que moi Clin d'oeil ) c'est l'inverse qui devrait se faire.
2. je fais le constat que (quel que soit en effet les négos que je ne connais pas plus que quiconque ici...) nous avons vu nous échapper souvent au profit de Lille ou Rennes des joueurs à plus forte plus value.
Pour Alessandrini, le véto est venu de Galtier on le sait assez. Le reste, c'était trois roupies de plus à donner à Clermont.
Cà me serait égal sauf que BC notre grand chef dit qu'il veut recruter l'EDF B (contentons nous de la C serait pas mal), rouspète parce qu'on surpaie des gens qui ne nous rapportent rien ( Tabanou ou Corgnet) et se plaint qu'on n'aille pas voir les marchés de l'est pour refaire ce qu'on a fait là avec Zouma et Matuidi si la France est trop chère.
Là encore,je ne fais que lire et ne donne pas mon avis.
3. Tu liras ce que dit Balbir du mercato et de notre organisation...
Conclusion, que je sache, le club est à sa place, ne fait pas d'exploit ni de catastrophe, est constant et gagne quelques pépètes... donc je ne crucifie personne mais je ne pense pas qu'on en soit aux béatitudes.
En attendant,je me régale du recrutement de Roux, je comprends celui de Pajot en complément ou à la place de Diomandé, le reste... j'attends l'équipe de France C ou D (tu vois je suis moins exigeant que bernard)
tiens à propos, tu auras lu qu'il semble qu'en interne il y ait quelques couacs selon le mot à la mode... ou lenteurs ou contradictions pour atténuer...
Roulement des yeux
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 24 Juil 2015 18:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Tiësto a écrit:
LUXIA75 a écrit:

En tous cas il ne l'a pas prouve à la CAN ,bien au contraire

Heu il a fait de bons matchs à la CAN.. Tu as regardé au moins pour dire ça?
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Juil 2015 19:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Green fallang a écrit:
piazza 45 a écrit:
Tiësto a écrit:
LUXIA75 a écrit:

Meilleur ? plus jeune ? Pas le même poste ? Aston Villa plus fortuné que les cerises de Bournetruc ? Il y en a des raisons.

Gradel aurait le même age que Ayew nul doute qu'il vaudrait au moins autant. Ils ont 5 ans d'écart, c'est énorme, surtout pour des attaquants qui misent beaucoup sur leur vivacité pour faire la différence. Qui plus est Gradel n'a pas beaucoup de saison au plus haut niveau (4) et y a maqué moins de but que Ayew, malgres ses 28 piges. Tout a fait normal que ayew vale plus, tout comme il est tout à fait normal que l'on ai vendu Zouma pour 15 M quand arsenal en offrait 10 seulement pour Pérrin.

Et que penses tu d'Amavi par rapport à Ghoulam
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Juil 2015 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fc 42"]
lacarne a écrit:
Tiësto a écrit:
LUXIA75 a écrit:

Heu il a fait de bons matchs à la CAN.. Tu as regardé au moins pour dire ça?[/quote]

C'est pour ça que je le dis
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Juil 2015 19:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lacarne"]
fc 42 a écrit:
lacarne a écrit:
Tiësto a écrit:
LUXIA75 a écrit:

Heu il a fait de bons matchs à la CAN.. Tu as regardé au moins pour dire ça?[/quote]

C'est pour ça que je le dis

C'est surtout A. Ayew qui a fait de bons matchs.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Juil 2015 20:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Je fais le constat que
1. il n'y a pas chez nous et c'est dommage de vrai directeur sportif responsable du moyen terme. Là non plus, ce n'est pas une critique de Rocheteau, c'est la constatation que sa nomination a reçu l'assentiment de Galtier et qu'à mon avis (et çà n'engage que moi Clin d'oeil ) c'est l'inverse qui devrait se faire.
2. je fais le constat que (quel que soit en effet les négos que je ne connais pas plus que quiconque ici...) nous avons vu nous échapper souvent au profit de Lille ou Rennes des joueurs à plus forte plus value.
Pour Alessandrini, le véto est venu de Galtier on le sait assez. Le reste, c'était trois roupies de plus à donner à Clermont.
Cà me serait égal sauf que BC notre grand chef dit qu'il veut recruter l'EDF B (contentons nous de la C serait pas mal), rouspète parce qu'on surpaie des gens qui ne nous rapportent rien ( Tabanou ou Corgnet) et se plaint qu'on n'aille pas voir les marchés de l'est pour refaire ce qu'on a fait là avec Zouma et Matuidi si la France est trop chère.
Conclusion, que je sache, le club est à sa place, ne fait pas d'exploit ni de catastrophe, est constant et gagne quelques pépètes... donc je ne crucifie personne mais je ne pense pas qu'on en soit aux béatitudes.
En attendant,je me régale du recrutement de Roux, je comprends celui de Pajot en complément ou à la place de Diomandé, le reste... j'attends l'équipe de France C ou D (tu vois je suis moins exigeant que bernard)
tiens à propos, tu auras lu qu'il semble qu'en interne il y ait quelques couacs selon le mot à la mode... ou lenteurs ou contradictions pour atténuer...
Roulement des yeux

Tout cela n'a que peu d'importance ...l'ASSE vendant ASM 5 millions , selon certains sites bien informés, l'essentiel est de savoir ce que le club fera, ou pas, de ses 5 M€ Roulement des yeux
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Juil 2015 20:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok et le bihan alors?? On recrute ou pas ?
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 24 Juil 2015 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
cyril1980 a écrit:
jelt a écrit:
Citation:
Ses 3 équipes proposent un football moins emmerdant que le notre mais aussi moins efficace. Et puis on a une défense et un gardien que ses équipes n'ont pas.

Garande & Gourvennec sont quand même plus adepte d'un beau football que le notre (c'est pas une critique envers notre entraineur c'est un constat).
En L1 si tu veux avoir des résultats il faut bétonner, Galtier l'a très bien compris c'est pour cette raison qu'il n'est pas rare de jouer à 8 joueurs à vocation défensives.

Tant que ça marche tant mieux pour nous mais il faut pas s'étonner de se faire tailler par les consultants TV et d'être moins diffusé parce que franchement si tu es un téléspectateur neutre tu te fais chier en regardant les verts l'année dernière.

Bien dit ! Je rajouterais même que cela fait 2 ans que l' on se fait chier.Mais Galtier est un entraineur du type "épicier" et il ne changera pas...

On aurait peut-être pas les mêmes résultats en étant un peu plus audacieux aussi.
Quand tu vois que même en amical, on démarre avec 8 joueurs à vocation défensives contre l'Ajax même si on n'a pas trop le choix vu l'effectif, ça me saoule (c'est mon avis)

D'ores et déjà je suis quasi certain qu'on va encore bien s'ennuyer en regardant nos matchs cette année (vu l'effectif je vois pas comment il peut en être autrement).

C'est un choix et on aura probablement de bons résultats mais le style bétonnage du Lille de Girard, ou le OM de Baup, perso ça ne me passionne pas plus que ça.

Faudrait voir à pas raconter des âneries non plus .... je suis déçu par certaines choses aussi, j'espérais mieux, j'espère toujours mieux (le mercato dure encore + de 1 mois) mais là ... on a mis les joueurs pro qu'on avait sous la main à l'instant T, Gradel étant de plus "blessé" ... ça sert à rien de faire jouer la CFA pour les match de prépa + Lemoine, Cohade sur le flanc ... notre mercato va encore avoir 1 ou 2 recrues je pense, j'espère....

KTC - Perrin, Sall, BAe, Clement, Pogba, Diomande ça fait 7 joueurs de champs à vocation défensive ou je me trompe ?
Alors oui on n'a pas bien le choix pour le moment parce que l'effectif est essentiellement composé de défenseurs mais c'est un constat.
Je vais pas t'énumérer le nombre de matchs l'année dernière ou Galtier nous a mis 3 défensifs sur le terrain.

On a un effectif avec aucune créativité au milieu
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Juil 2015 20:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Green fallang a écrit:
piazza 45 a écrit:
Tiësto a écrit:
LUXIA75 a écrit:

C'est vrai que l'écart peu paraître énorme. Surtout que dans ce cas les deux joueurs jouent au même poste et ont à peu près le même âge. Mais :
–1) Amavi À beaucoup plus crevé l'écran cette année que Ghoulam ne l'avait fait avec nous. Ses statistiques sont impressionantes, c'est lui qui a par exemple gagné le plus de duels cette saison, devant les Thiago Silva, Matuidi, Nkoulou, Perrin etc. et tu sais sans doute À quel point les statistiques sont devenues importante pour le recrutement des joueurs. Une équipe comme arsenal recrute maintenant exclusivement des joueurs sur la base de leurs statistiques. Ils ont par ailleurs racheter une société dont je connais bien le manager, et qui est basée au Laos ou je vie, et qui emploie une centaine de personnes à compter les passes, tirs, perte de balles etc. de centaine de joueurs sur des centaines de matchs/semaine.
2) Ghoulam a été vendu avant la manne des nvx droits TV anglais. Ce n'est pas innocent que ce soit d'ailleurs un club anglais qui ai mis une telle somme sur Amavi. Je doute qu'il y a un an c'eut ete le cas.
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Juil 2015 20:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
arles-envert a écrit:
Je fais le constat que
Roulement des yeux

Tout cela n'a que peu d'importance ...l'ASSE vendant ASM 5 millions , selon certains sites bien informés, l'essentiel est de savoir ce que le club fera, ou pas, de ses 5 M€ Roulement des yeux

"selon certains sites bien informés" Crois tu vraiment ce que tu écris? Les seules infos fiables que j'ai pu lire émanaient des clubs, ou des joueurs eux mêmes. Les médias eux brassent du vent sans relâche depuis un mois et demi.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Juil 2015 20:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Green fallang a écrit:
lacarne a écrit:
Green fallang a écrit:
piazza 45 a écrit:
Tiësto a écrit:
LUXIA75 a écrit:

C'est vrai que l'écart peu paraître énorme. Surtout que dans ce cas les deux joueurs jouent au même poste et ont à peu près le même âge. Mais :
–1) Amavi À beaucoup plus crevé l'écran cette année que Ghoulam ne l'avait fait avec nous. Ses statistiques sont impressionantes, c'est lui qui a par exemple gagné le plus de duels cette saison, devant les Thiago Silva, Matuidi, Nkoulou, Perrin etc. et tu sais sans doute À quel point les statistiques sont devenues importante pour le recrutement des joueurs. Une équipe comme arsenal recrute maintenant exclusivement des joueurs sur la base de leurs statistiques. Ils ont par ailleurs racheter une société dont je connais bien le manager, et qui est basée au Laos ou je vie, et qui emploie une centaine de personnes à compter les passes, tirs, perte de balles etc. de centaine de joueurs sur des centaines de matchs/semaine.
2) Ghoulam a été vendu avant la manne des nvx droits TV anglais. Ce n'est pas innocent que ce soit d'ailleurs un club anglais qui ai mis une telle somme sur Amavi. Je doute qu'il y a un an c'eut ete le cas.

d'accord avec toi pour la nouvelle manne financière, par contre Ghoulam avait des stats de folies l'année où il est parti, meilleur que Amavi je pense.
Amavi a été surpayé puisque même aujourd'hui pour Ghoulam on parle d'un transfert à 10M environ.
Je pense que les clubs en bois anglais surpaye les joueurs pour être sûr de les obtenir.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 156, 157, 158 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 157 sur 239

Sauter vers: