info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 138, 139, 140 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Juil 2015 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
angevert43 a écrit:
CapPerrin a écrit:
ASM je le met en CFA2 tant qu'il fait sa tête de con, il a un contrat si il veut ne rien faire pendant 4ans et perdre 4ans d'évolution pour devenir ne serait ce qu'un bon joueur alors c'est son problème.

Tu as bien raison.
ASM a 4 ans de contrat et on a le temps pour faire de ce gamin de 18 ans un joueur de foot.
Si Galtier n'est pas en mesure de faire d'ASM un bon joueur de L1 soit Galtier doit changer de métier soit le club doit fermer le centre car des jeunes bien lisses, obéissants et sans problème on en sortira pas beaucoup.

Très facile d'asséner des vérités derrière son clavier : "s'il n' y arrive pas, il doit changer de métier".
Gérer des jeunes avec des égos démesurés, des poches pleines, et un entourage qui lui fait croire qu'il est le meilleur est loin d'être évident.
Pour en avoir discuté aves ses profs, même à l'école il était ingérable...

Tous les clubs ont eu à gérer ces cas et ont connu des échecs : Le plus connu étant sans doute Ben Arfa.

Entièrement d'accord !
Ce genre de joueur gâche leur carrière, il n'y a qu'à voir ce q'uon donné certains...
Un cerveau ça ne s'achète pas malheureusement, et pourtant certains réfléchissent un peu mais pas lui à priori !
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Juil 2015 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Saint Maximin à eu sa chance?
4 matches titulaires!!!!!

Non je ne suis pas d'accord, à l'ASSE, un jeune n'est bon que s'il explosé tout de suite lors du premier match? Un peu de sérieux.....

Qu'on me dise que Tabanou la première année, KMP, Douala à l'époque ont eu leur chance, OK mais Saint Maximin, stop.

Je me souviens encore des débuts de Matuidi, de Payer chez nous.....mais bon ils avaient coûte 4 M!!!

4 matchs titulaire et plusieurs bouts de matchs et il n'aurait pas eu sa chance ??????

non mais quelle plaisanterie Choqué Choqué Choqué Choqué

Il n'a jamais rien montré en pro et en plus de ça il ne montre rien en cFA aussi !!!!!!!!!!
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Juil 2015 9:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
windasse a écrit:
L627 a écrit:
nicolas le vert a écrit:
Concernant le départ de St-Maximin et son comportement, j'en avais déjà parlé il y a quelques semaines...Ingérable en club, vie privée dédiée à la fête et aux plaisirs de la chair...
Quelqu'un a écrit plus haut que les joueurs caractériels comme Cantona, Stoichkov, Schuster, Maradona, Gascoigne, Nasri n'ont pas dû coûter cher, mais ces joueurs là étaient bons! Saint-Maximin a eu sa chance cette saison, et même s'il sait dribbler, il n'a rien fait de bien. Mauvaises passes, mauvais centres, tirs écrasés, pertes de balles...Alors oui on peut pardonner à un jeune qui fait ses débuts en pros, par contre si en dehors du stade il se comporte comme une star, là il y a un problème d'où la volonté de s'en débarrasser pour ne pas pourrir ceux qui arrivent derrière...

Pour finir, niveau recrues, pour l'instant on n'a pas pris les meilleurs...

Tu as parfaitement résumé le cas ASM. Maintenant si une belle offre n'arrive pas, il faut le mettre sur le banc de la CFA. Ne le cédons pour 2 francs, 6 sou sous prétexte qu'il souhaite partir

Mais reveillez-vous!
Il a 18 ans!
C'est normal tout ça. Tous les joueurs ou presque passent par la avec plus ou moins d'intensité, mais ça fait parti du travail de formation l'accompagnement et le recadrage.
Il faut aussi savoir lui donner envie de se responsabiliser autrement qu'à coups de sanctions.
On sort zéro jeunes aux avants postes depuis Rivière. Et si on parle d'ailiers, encore moins. On en a un, il faut polir ce diamant et pas le vendre pour laisser quelqu'un d'autre s'en occuper.

Alors là NON ce n'est pas normal du tout ce comportement Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Ca fait un moment qu'on en entend parler du cas ASM ce n'est pas nouveau et justement, ils ont à mon avis tout essayer car c'est une pépite footballistiquement parlant...
Et il n'a pas que des sanctions loin s'en faut, Galtier lui a même donné sa chance, MAIS il semble continuer à ne rien comprendre et en plus il a l'air mal entouré !

Voilà bien résumé!
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Juil 2015 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
ritchouille a écrit:
windasse a écrit:
L627 a écrit:
nicolas le vert a écrit:
Concernant le départ de St-Maximin et son comportement, j'en avais déjà parlé il y a quelques semaines...Ingérable en club, vie privée dédiée à la fête et aux plaisirs de la chair...
Quelqu'un a écrit plus haut que les joueurs caractériels comme Cantona, Stoichkov, Schuster, Maradona, Gascoigne, Nasri n'ont pas dû coûter cher, mais ces joueurs là étaient bons! Saint-Maximin a eu sa chance cette saison, et même s'il sait dribbler, il n'a rien fait de bien. Mauvaises passes, mauvais centres, tirs écrasés, pertes de balles...Alors oui on peut pardonner à un jeune qui fait ses débuts en pros, par contre si en dehors du stade il se comporte comme une star, là il y a un problème d'où la volonté de s'en débarrasser pour ne pas pourrir ceux qui arrivent derrière...

Pour finir, niveau recrues, pour l'instant on n'a pas pris les meilleurs...

Tu as parfaitement résumé le cas ASM. Maintenant si une belle offre n'arrive pas, il faut le mettre sur le banc de la CFA. Ne le cédons pour 2 francs, 6 sou sous prétexte qu'il souhaite partir

Mais reveillez-vous!
Il a 18 ans!
C'est normal tout ça. Tous les joueurs ou presque passent par la avec plus ou moins d'intensité, mais ça fait parti du travail de formation l'accompagnement et le recadrage.
Il faut aussi savoir lui donner envie de se responsabiliser autrement qu'à coups de sanctions.
On sort zéro jeunes aux avants postes depuis Rivière. Et si on parle d'ailiers, encore moins. On en a un, il faut polir ce diamant et pas le vendre pour laisser quelqu'un d'autre s'en occuper.

Alors là NON ce n'est pas normal du tout ce comportement Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Ca fait un moment qu'on en entend parler du cas ASM ce n'est pas nouveau et justement, ils ont à mon avis tout essayer car c'est une pépite footballistiquement parlant...
Et il n'a pas que des sanctions loin s'en faut, Galtier lui a même donné sa chance, MAIS il semble continuer à ne rien comprendre et en plus il a l'air mal entouré !

Voilà bien résumé!

Plutot d'accord surtout que l'on ne sait pas tout ce qui s'est passé en coulisse mais Galtier semble plus qu'irrité par lui

or il n'y a pas de fumée sans feu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Juil 2015 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Message reçu ou compris par les jeunes du centre...
Vous avez du talent ou vous êtes bancable.... Allez zou, on vend et tant pis pour le projet sportif
Donc vous n'êtes au mieux qu'un plan d'épargne

Sinon... Vous êtes moyens, donc sans intérêt à court terme... Il faudrait prendre des risques ou changer un peu de scénario de jeu ou renoncer à notre choix d'avoir un groupe de briscards homogènes.
Certains m.ont reproché de véhiculer les bruits de couloirs mais le problème vrai est celui-là, notre club n'a pas de démarche de formation
Donc vendons Asm, et regardez bien alors à quel poste on le fera jouer
Nous les solistes style Asm, on les met dans le cœur du jeu what else?
Pour le reste entre un feindouno bourré, un samardjic dans les poubelles à six heures du mat et tant d'autres et un bourrin de chez galuche couché à l'heure avec maman... Moi je choisis le foot
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Juil 2015 11:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

on parle pas du talent d'ASM (qu'il "tarde" à montrer d'ailleurs (les guillemets c'est qu'il est encore très jeune)) mais du comportement.
je me méfie des bruits de couloirs, mais qd depuis deux ans, ces bruits ressortent, à un moment faut p-e se poser les questions : est ce qu'il est gérable ? quel est son comportement etc etc ?

est ce qu'un autre club arrivera à le gérer ? est ce qu'il faut lui faire bouffer de la CFA pendant 2 ans ?
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 22 Juil 2015 11:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le comportement d'un joueur à un rôle plus qu'important surtout dans une équipe comme la nôtre, on n'a pas besoin d'un jeune qui se prend déjà pour une star avant d'avoir montré quoi que ce soit au haut niveau...c'est l'idéal pour foutre le bordel dans un vestaire ou la star c'est l'équipe. Ce gamin à du talent c'est certain mais quand il aura compris que le foot c'est à 11, on pourra discuter de la possibilité qu'il devienne un grand. Dribbler éliminer il sait le faire mais il faudrait lui expliquer qu'un dribble élimine un joueur mais qu'un "une deux" avec un partenaire peut éliminer tout une défense !

Galtier montre aux jeunes du centre que malgré le talent ils ont intérêt à marcher droit si il veulent intégrer l'équipe je trouve ça bien. Ça fou les boule de voire qu'on cherche dans le secteur offensif alors qu'on a une pépite sous nos yeux mais si cette pépite n'en fait qu'à sa tête comme les rumeurs disent .....c'est trop facile de dire que c'est seulement la faute à galtier!
tdt

MessagePosté le: 22 Juil 2015 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

sans m'étendre sur le caractère de ASM que je ne connais pas et donc ne peux juger, je ne verrais pas, par contre, l'intérêt de vendre définitivement un môme de 18 ans qui a tout à prouver, pour acheter un autre môme de 19 ans (dembelé) qui a encore tout à prouver.
Essayons vraiment de trouver une solution de prêt pour lui et faisons en sorte de trouver un peu moins tendre que Dembélé pour épauler Roux, car dans ce cas, autant faire confiance à DSL.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Juil 2015 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne supporte plus ce gamin qui a la tête comme 2 montgolfières et fout le bordel partout. Même ses coéquipiers ne veulent plus le voir. Maintenant est-ce une raison pour le brader ? Il faut l'envoyer à la mine.

En ce qui concerne Gradel,Qu'est-ce que c'est encore que cet accord foireux ? Gradel va racheter ses 2 années de contrat ? Oui mais pour quel montant ? 10M ?
Ca pue l'arnaque.
.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Juil 2015 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Au départ c'est la Juve qui était prête à mettre 7M€ sur ASM. Tout le monde hurlait au viol... (Voir Topic sur ASM)

Aujourd'hui on parle de 1.5M€ et tout le monde s'accorde pour dire qu'il est ingérable...

Satanas
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Juil 2015 12:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
Au départ c'est la Juve qui était prête à mettre 7M€ sur ASM. Tout le monde hurlait au viol... (Voir Topic sur ASM)

Aujourd'hui on parle de 1.5M€ et tout le monde s'accorde pour dire qu'il est ingérable...

Satanas

hein ? je vois pas le rapport.
1.5 même si il est ingérable, c'est bien trop peu.
et même p-e 7 M. on en sait rien.

à cet age ca peut osciller entre devenir un top player dans qq années, ou finir en péricard en D4 anglaise .
tdt

MessagePosté le: 22 Juil 2015 12:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

à force de proclamer qu'il est ingérable et bringueur personne n'en voudra de ce garçon; c'est peut-être une tactique pondue par la célébrissime cellule stratégique pour le faire rester. Rien qu'à voir la tronche de Rocheteau sur le site off, on voit qu'ils bossent dur à la cellule.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Juil 2015 12:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
MickaëlOwen a écrit:

Satanas

hein ? je vois pas le rapport.
1.5 même si il est ingérable, c'est bien trop peu.
et même p-e 7 M. on en sait rien.

à cet age ca peut osciller entre devenir un top player dans qq années, ou finir en péricard en D4 anglaise .

Complètement d'accord.

Alors dans ce cas, plutôt 7M que 1.5M non ?

Surtout que la probabilité pour qu'il finisse titulaire à MU est plus faible que celle où il finit en Chine puis à Nice. Clin d'oeil
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Juil 2015 12:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Encore que si il nous fait une Ben Arfa, ce sera déjà pas si mal.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Juil 2015 13:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Message reçu ou compris par les jeunes du centre...
Vous avez du talent ou vous êtes bancable.... Allez zou, on vend et tant pis pour le projet sportif
Donc vous n'êtes au mieux qu'un plan d'épargne

Sinon... Vous êtes moyens, donc sans intérêt à court terme... Il faudrait prendre des risques ou changer un peu de scénario de jeu ou renoncer à notre choix d'avoir un groupe de briscards homogènes.
Certains m.ont reproché de véhiculer les bruits de couloirs mais le problème vrai est celui-là, notre club n'a pas de démarche de formation
Donc vendons Asm, et regardez bien alors à quel poste on le fera jouer
Nous les solistes style Asm, on les met dans le cœur du jeu what else?
Pour le reste entre un feindouno bourré, un samardjic dans les poubelles à six heures du mat et tant d'autres et un bourrin de chez galuche couché à l'heure avec maman... Moi je choisis le foot

Entre les 2 cas que tu cites il y a un monde dans lequel nous nous situons certainement...
La démarche de formation nous l'avons, j'en suis persuadé, mais nous sommes pas dans la tête de certain, et pourtant dans celle d'un ASM il y a de la place tellement ça a l'air de sonner creux Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 138, 139, 140 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 139 sur 239

Sauter vers: