| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 21 Juil 2015 16:04:10 Sujet du message: |
|
|
Finalement c'est dommage qu'il n'y ait pas de CAN cette année. Avec cette perspective en janvier, Gradel n'aurait pas eu d'autres choix que de se donner à fond si on le bloquait. Là , sa situation risque de pourrir l'ambiance donc on va le vendre mais à quel prix si on ne se bouscule pas au portillon?
Il est marrant lui, il dit "le club m'a donné un bon de sortie donc il doit le respecter". Il est à 10M le bon de sortie, pas à 5. Mais c'est plus dur de compter quand il ne s'agit pas de ses sous.
Les années précédentes, on se faisait avoir avec les joueurs qui se mettaient d'accord avec un club et qui disaient : "je vais là -bas et pas ailleurs, débrouillez vous pour vous entendre avec eux". Là les dirigeants ont eu une très bonne approche en fixant un prix et en s'y tenant (pour l'instant).
Le temps ne joue pas contre nous, il nous reste plus d'un mois pour lui trouver un remplaçant. Je préfère cette situation à celle de Feindouno partant à la toute fin du mercato sans être remplacé. derrière on plonge. Si on n'arrive pas à passer les poules avec un joueur en moins, même avec un état de forme pas optimal, nous n'avons rien à faire en EL de toute façon. On aura des blessés, des suspendus cette saison, la vie continue.
Dans quelques jours, Gradel sera parti et comme dans toute rupture, on lui mettra plein la gueule pour ne pas regretter son départ ("il n'a été bon que six mois" "il ne replantera pas 17 buts chaque saison", etc) _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Juil 2015 16:04:10 Sujet du message: |
|
|
| Gradel a un bon de sortie à 10 Millions et encore c' est juste par rapport à certains autres transferts et j'espère que Romeyer ne va pas lâcher Si Bournebouth le veut (quel grand club !!!!!! ) il n'a qu'a mettre le fric sur la table |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Juil 2015 16:04:15 Sujet du message: |
|
|
je pense que tout cela n'est qu'une question d'argent
Gradel doit avoir l'opportunité en ce moment de doubler ou tripler son salaire par rapport ce qu'il touché à Sainté
et on ne peut lui en vouloir : que feriez vous à sa place ?
Dernière édition par Valerian le 21 Juil 2015 16:04:26; édité 1 fois |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Juil 2015 16:04:15 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Pinocchio a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Citation: |
GRADEL : "JE VAIS PARTIR." Joint par téléphone, Max-Alain Gradel nous en a dit plus sur son mystérieux tweet : "Je vais partir. J'ai une réunion à 14h avec mes dirigeants. Ils m'ont donné un bon de sortie, ils doivent le respecter." L'attaquant des Verts nous a par ailleurs fait savoir qu'il n'avait pas encore d'accord avec un club, que "la Premier League reste (s)a priorité" mais qu'il ne voyait pas d'autre issue qu'un départ. |
Pour moi le "petit poulet d'Abidjan" n'est pas un homme avec une bonne mentalité si ça se fait comme ça. | Ca va se faire comme ca ... Et ca en dit long sur sa mentalité. C'est grâce à l'ASSE qu'il est revenu à un tel niveau aussi, et il l'oublie !  |
En même temps vu comment il a été traité par Galtier ça ne donne pas vraiment envie de rester.
J'ai aussi lu ses déclarations comme quoi il voulait rester ici.
Nous verrons bien bien son attitude si le club décide de le bloquer, ce qui serait logique si aucune offre convenable n’arrive. |
Encore une fois, ARRETE avec ça entre Gradel et Galtier, c'est du grand n'importe quoi t'es le seul à soutenir ça ici avec ton chouchou Gradel (tiens on dirait Lacarne et Janot, lol)...
non mais sérieux, faut pas abuser
J'espère bien que le club le bloquera en dessous de 10 M  |
Je ne vois pas trop l'utilité de bloquer un joueur surtout si c'est pour le céder à 8 M fin aout. Pour une fois je serai beaucoup moins critique envers la direction parce que malheureusement les joueurs aujourd'hui font ce qu'ils veulent.
REmarque on peut recycler Gradel gardien de but en CFA2 je suis certain qu'il sortirait plus que JJ.  |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Juil 2015 16:04:16 Sujet du message: |
|
|
Roux et Hamouma dans la même journée.....il va pleuvoir !!!!! Deux excellentes nouvelles en tout cas. Par contre le Président, il joue dans un remake d'Al Pacino ??? Il n'a plus de tune pour acheter un Ginnette blue 3 ??? On peut se cotiser sinon, mais je ne peux pas mettre plus de 0,50 cts d'euros, car moi j'ai mon trou de fosse septique à boucher  |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2015 16:04:16 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | je pense que tout cela n'esdt qu'une question d'argent
Gradel doit avoir l'opportunité en ce moment de doubler ou tripler son salaire par rapport ce qu'il touché à Sainté
et on ne peut lui en vouloir : que feriez vous à sa place ? |
Franchement la même chose que lui.  |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2015 16:04:17 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Roux et Hamouma dans la même journée.....il va pleuvoir !!!!! Deux excellentes nouvelles en tout cas. Par contre le Président, il joue dans un remake d'Al Pacino ??? Il n'a plus de tune pour acheter un Ginnette blue 3 ??? On peut se cotiser sinon, mais je ne peux pas mettre plus de 0,50 cts d'euros, car moi j'ai mon trou de fosse septique à boucher  |
Fini le rasoir, il y a un déficit structurel à combler...  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Juil 2015 16:04:21 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Si on garde Gradel contre son gré, imaginez il marque contre son camp vous croyez ça possible?  |
Tu ne vas pas tarder à te réveiller CapPerrin....mdr, ou sinon je te garde un lexomil  |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Juil 2015 16:04:28 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Valerian a écrit: | je pense que tout cela n'esdt qu'une question d'argent
et on ne peut lui en vouloir : que feriez vous à sa place ? |
Franchement la même chose que lui.  |
et bien moi aussi
si on vient me voir en me disant qu'on me propose de signer un contrat de 3 ans pour faire le meme travail mais 2 ou trois mieux payé , je pense que la question principale est "Quand" |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Juil 2015 16:04:40 Sujet du message: |
|
|
Donc parlons foot
Svp monsieur Galuche, redevenez créatif comme vous le fûtes, mettez nous Corgnet et Kmp au rencard ou à l' Etg si susic en veut... Donnez à Roux un rôle à la aubame, cherchez lui un complice qui soit un gars de fixation, ce qui ne veut pas dire un bourrin de deux mètres mais un mec précis dans son jeu et à dix buts par an
Hamou pour compléter, trois sous sur un milieu créateur et un zeste buteur... Et çà baignera
Pour le milieu,il y a chez les vilains en jeunes de quoi se servir
Tant pis si on donne trois sous à jma
Ou à l'om , il y a un maroco-tunisien ou à Nice, avec le brutal ami à Jérémie
Allez la cellule osez!!!! _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
Posté le: 21 Juil 2015 16:04:49 Sujet du message: |
|
|
Gradel dit qu'il veut partir, en même temps on va pas le laisser partir gratos! Il faut qu'il y ait des offres!
Mis à part celle de Bournemouth à 5M€, nada!!
Après s'il y a une offre à + de 8M€, il pourra parler dans la presse et dire qu'il veut partir, mais là sans offre concrète ce n'est pas du tout dans son intérêt ni celui du club.
Moi à la place de la direction, je discuterai avec lui, je lui dirai de se défoncer pour le club pour le premier tour d'Europa League, qu'il se montre sur la scène européene, et si on a une offre correcte avant le 15 aout (donc avant le 2ème tour de barrage), on le laisse partir. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Juil 2015 16:04:52 Sujet du message: |
|
|
Départs probables : Gradel, ASM, Clerc, Corgnet.
Arrivées : un avant centre, un meneur de jeu, et un latéral. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 21 Juil 2015 17:05:19 Sujet du message: |
|
|
| iron42 a écrit: | | milanréseau a écrit: | Départs probables : Gradel, ASM, Clerc, Corgnet.
Arrivées : un avant centre, un meneur de jeu, et un latéral. |
avant ou après l’élimination ?  |
Pendant  |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Juil 2015 17:05:20 Sujet du message: |
|
|
Oh le look de Romeyer  |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Juil 2015 17:05:24 Sujet du message: |
|
|
La prolongation de Hamouma (enfin !) et l'arrivée d'un buteur expérimenté vont dans le bon sens. Les Verts auront peut-être la chance de ne pas disputer ce match européen qui arrive un peu tôt. L'équipe roumaine est au bord de la faillite et les 6 meilleurs joueurs de la saison passée sont partis. Ceux qui restent (bcp de jeunes) ont accepté de ne percevoir que 30% de leur ancien salaire.
Pour Gradel il faut que les dirigeants tiennent bon. Il est hors de question d'accepter n'importe quoi sous prétexte que monsieur ne veut plus jouer à St Etienne. Aulas va sans doute vendre Njié à Tottenham pour 10M !...
Alors si Gradel fait la gueule et pollue le vestiaire qu'il aille faire des tours de terrain jusqu'au mercato d'hiver.
Les dirigeants devraient sans doute revoir son salaire à la hausse mais ce n'est pas Messi non plus.
C'est vrai qu'une attaque Gradel-Roux-Hamouma aurait de la gueule. Reste à trouver un bon milieu off pour donner les ballons (vers l'avant tant que possible...) |
|
|
 |
|