|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 23 Juil 2015 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Pas de gros turn over ?
Le poste d'avant centre est un des plus exposés; c'est là où tu prends le plus de coups, sans compter les blessures musculaires.
Bref, on est sur 4 compétitions à ce jour, tout miser sur Roux et un DSL serait très risqué. Dsl est jeune et serait plutôt la pointe numéro 3. Je comprends Galtier, dans son approche. Mais derrière Roux il faut trouver un autre attaquant avec déjà du bagage qui serait numéro deux. Je pense que c'est pourquoi on parle de Palyukov et autre Puscas. Par contre je comprends de moins en moins l'excuse concernant Guirasy, étant donné que le remplaçant de Ricky n'est toujours pas là . |
Pour Guirassy, c'est pas parce que l'Euro est fini qu'il est dispo. Il vient de terminer sa saison, donc coupure + prépa physique, il jouera pas bien avant septembre je pense. Sachant qu'il doit en pllus d'adapter à la Ligue 1.
Par contre pour Kilic par exemple, je pense que ce serait un facteur moins important car on a du monde au milieu. Donc même si ce serait pas mal de prendre un joueur créatif vu le départ annoncé d'ASM, c'est moins urgent.. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juil 2015 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | Aurel0701 a écrit: | Info de Mohamed Bouhafsi (RMC sport) donc source sûre!
Pas comme Valbuena, Puscas..  |
et quelle est la crédibilité que vous accordez à ce "journaliste" ?...
(stagiaire à C+ il y a 4 ans), à RMC et à BFM TV ?...
"Souce sûre" ?...
C'est vrai, il donne tellement d'infos que dans le tas
il y en a peut-être 1 de bonne ....
 |
Pour l'instant il ne s'est pas trompé nous concernant.
Et c'est un journaliste consciencieux :
http://www.omforum.com/2015/07/mohamed-bouhafsi-je-passe-et-recois-autour-de-150-appels-par-jour/
Quand on voit ce matin des sites foncer tête baissée sur la rumeur Valbuena sans se poser la question de la crédibilité de la source, tu vois qu'ils s'en foutent et produisent juste du contenu pour faire tourner leur affaire. En gros leur travail c'est ni plus ni moins ce qu'on fait tous sur le forum, guetter chaque embryon de rumeur et la commenter dans tous les sens. Mais ils n'ont pas plus d'infos.
Lui n'a aucun intérêt à dire de la merde si ce n'est de griller son image.
Dernière édition par fc 42 le 23 Juil 2015 17:05:47; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juil 2015 17:05:49 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | fc 42 a écrit: | | tdt a écrit: | Pas de gros turn over ?
Le poste d'avant centre est un des plus exposés; c'est là où tu prends le plus de coups, sans compter les blessures musculaires.
Bref, on est sur 4 compétitions à ce jour, tout miser sur Roux et un DSL serait très risqué. Dsl est jeune et serait plutôt la pointe numéro 3. Je comprends Galtier, dans son approche. Mais derrière Roux il faut trouver un autre attaquant avec déjà du bagage qui serait numéro deux. Je pense que c'est pourquoi on parle de Palyukov et autre Puscas. Par contre je comprends de moins en moins l'excuse concernant Guirasy, étant donné que le remplaçant de Ricky n'est toujours pas là . |
Pour Guirassy, c'est pas parce que l'Euro est fini qu'il est dispo. Il vient de terminer sa saison, donc coupure + prépa physique, il jouera pas bien avant septembre je pense. Sachant qu'il doit en pllus d'adapter à la Ligue 1.
Par contre pour Kilic par exemple, je pense que ce serait un facteur moins important car on a du monde au milieu. Donc même si ce serait pas mal de prendre un joueur créatif vu le départ annoncé d'ASM, c'est moins urgent.. |
Surtout qu'il a été titularisé avec Lille hier en amical....donc pas de coupure. |
Ah bon? Il est parti pour s’enchaîner deux saisons comme ça alors? |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 23 Juil 2015 17:05:49 Sujet du message: |
|
|
| Aurel0701 a écrit: | INFO RMC SPORT - L’AS Saint Etienne ne va pas arrêter son recrutement offensif. Selon nos informations, les Verts souhaiteraient recruter Neal Maupay (18 ans, Nice) et Mickaël Le Bihan (25 ans, Le Havre). De source proche de Nice, Maupay n’entre plus dans les petits papiers de l’entraineur Claude Puel et en cas de bonne offre, le jeune attaquant devrait quitter la Côte d’Azur. En ce qui concerne Le Bihan, l’attaquant a confirmé qu’il espérait quitter le Havre. Le club normand a déjà refusé une offre de 500 000 euros de la part du Stade Malherbe de Caen, le rival voisin. Les discussions vont se poursuivre avec les clubs.
Alors là Le Bihan ET Maupay je dis oui oui oui!!! |
alleluia pour Maupay, j'avais évoqué ce joueur dans mes envies comme second attaquant il ya deux semaines.
j'espère que ça se fera c'est un super jeune. |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 23 Juil 2015 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
maupay pour remplacer gradel et le bihan en doublure de roux
pas si mal... |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 23 Juil 2015 17:05:58 Sujet du message: |
|
|
| the green suricate a écrit: | Aaahhhh, Slavkov, l'une de mes trois grosses déceptions en transfert avec Cuca (je me souviens de ma joie quand il avait signé ) et Pouget | Tu n'as visiblement jamais vu jouer Miklos MOLNAR  |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 23 Juil 2015 18:06:02 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Est-ce que cet argent va être réinvesti ? ou juste pour combler une nouvelle fois le déficit structurel de 2020 ? |
J'ai bien mon idée mais bon....  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 23 Juil 2015 18:06:03 Sujet du message: |
|
|
| Aurel0701 a écrit: | INFO RMC SPORT - L’AS Saint Etienne ne va pas arrêter son recrutement offensif. Selon nos informations, les Verts souhaiteraient recruter Neal Maupay (18 ans, Nice) et Mickaël Le Bihan (25 ans, Le Havre). De source proche de Nice, Maupay n’entre plus dans les petits papiers de l’entraineur Claude Puel et en cas de bonne offre, le jeune attaquant devrait quitter la Côte d’Azur. En ce qui concerne Le Bihan, l’attaquant a confirmé qu’il espérait quitter le Havre. Le club normand a déjà refusé une offre de 500 000 euros de la part du Stade Malherbe de Caen, le rival voisin. Les discussions vont se poursuivre avec les clubs.
Putain je bande avec des noms pareils...  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 23 Juil 2015 18:06:10 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | Aurel0701 a écrit: | INFO RMC SPORT - L’AS Saint Etienne ne va pas arrêter son recrutement offensif. Selon nos informations, les Verts souhaiteraient recruter Neal Maupay (18 ans, Nice) et Mickaël Le Bihan (25 ans, Le Havre). De source proche de Nice, Maupay n’entre plus dans les petits papiers de l’entraineur Claude Puel et en cas de bonne offre, le jeune attaquant devrait quitter la Côte d’Azur. En ce qui concerne Le Bihan, l’attaquant a confirmé qu’il espérait quitter le Havre. Le club normand a déjà refusé une offre de 500 000 euros de la part du Stade Malherbe de Caen, le rival voisin. Les discussions vont se poursuivre avec les clubs.
Putain je bande avec des noms pareils...  |
Maupay perso je le trouve bon. Au même âge qu'ASM il a fait plus de choses en L1.
Et le Havrais est pas mauvais paraît il. |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2015 18:06:12 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | Aurel0701 a écrit: | INFO RMC SPORT - L’AS Saint Etienne ne va pas arrêter son recrutement offensif. Selon nos informations, les Verts souhaiteraient recruter Neal Maupay (18 ans, Nice) et Mickaël Le Bihan (25 ans, Le Havre). De source proche de Nice, Maupay n’entre plus dans les petits papiers de l’entraineur Claude Puel et en cas de bonne offre, le jeune attaquant devrait quitter la Côte d’Azur. En ce qui concerne Le Bihan, l’attaquant a confirmé qu’il espérait quitter le Havre. Le club normand a déjà refusé une offre de 500 000 euros de la part du Stade Malherbe de Caen, le rival voisin. Les discussions vont se poursuivre avec les clubs.
alleluia pour Maupay, j'avais évoqué ce joueur dans mes envies comme second attaquant il ya deux semaines.
j'espère que ça se fera c'est un super jeune. |
C'est avec toi que j'en parlais l'autre jour et je suis 100 % d'accord. Il est loin d'être maladroit Maupay.
Je préfère ce joueur que je connais à un obscur Russe jouant en Lituanie |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 23 Juil 2015 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
Maupay ça me parle carrément.
Le Bihan je connais pas du tout.
ASM a 5M...
Meme si le gars s'embrouille avec l'équipe, tu le prêtes et un an après tu vois comment il revient... Bon. Je continue a penser que c'est une erreur mais on verra bien quelle raison avanceront les dirigeants (s'ils en avancent une) _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 23 Juil 2015 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | L627 a écrit: | | Aurel0701 a écrit: | INFO RMC SPORT - L’AS Saint Etienne ne va pas arrêter son recrutement offensif. Selon nos informations, les Verts souhaiteraient recruter Neal Maupay (18 ans, Nice) et Mickaël Le Bihan (25 ans, Le Havre). De source proche de Nice, Maupay n’entre plus dans les petits papiers de l’entraineur Claude Puel et en cas de bonne offre, le jeune attaquant devrait quitter la Côte d’Azur. En ce qui concerne Le Bihan, l’attaquant a confirmé qu’il espérait quitter le Havre. Le club normand a déjà refusé une offre de 500 000 euros de la part du Stade Malherbe de Caen, le rival voisin. Les discussions vont se poursuivre avec les clubs.
Maupay perso je le trouve bon. Au même âge qu'ASM il a fait plus de choses en L1.
Je suis beaucoup plus nuancé sur son cas. il sort du contexte Niçois de Puel. Cet entraineur est bien connu pour beaucoup faire jouer des joueurs très jeunes. A nice la liste est longue. Il n'hésite pas à lancer des gamins de 17 ans en L1. Je ne dis pas qu'il est mauvais mais je reste mesuré à son sujet. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 23 Juil 2015 18:06:16 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | L627 a écrit: | | Aurel0701 a écrit: | INFO RMC SPORT - L’AS Saint Etienne ne va pas arrêter son recrutement offensif. Selon nos informations, les Verts souhaiteraient recruter Neal Maupay (18 ans, Nice) et Mickaël Le Bihan (25 ans, Le Havre). De source proche de Nice, Maupay n’entre plus dans les petits papiers de l’entraineur Claude Puel et en cas de bonne offre, le jeune attaquant devrait quitter la Côte d’Azur. En ce qui concerne Le Bihan, l’attaquant a confirmé qu’il espérait quitter le Havre. Le club normand a déjà refusé une offre de 500 000 euros de la part du Stade Malherbe de Caen, le rival voisin. Les discussions vont se poursuivre avec les clubs.
Je suis beaucoup plus nuancé sur son cas. il sort du contexte Niçois de Puel. Cet entraineur est bien connu pour beaucoup faire jouer des joueurs très jeunes. A nice la liste est longue. Il n'hésite pas à lancer des gamins de 17 ans en L1. Je ne dis pas qu'il est mauvais mais je reste mesuré à son sujet. | ceci dit, il n'a pas encore signé chez nous... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2015 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | Maupay ça me parle carrément.
Le Bihan je connais pas du tout.
ASM a 5M...
Meme si le gars s'embrouille avec l'équipe, tu le prêtes et un an après tu vois comment il revient... Bon. Je continue a penser que c'est une erreur mais on verra bien quelle raison avanceront les dirigeants (s'ils en avancent une) |
L'année dernière j'ai pas du tout suivi la L2 mais je connais des amis qui m'en parlait dès le mois de mai et il a fait une sacré belle saison apparemment statistiquement |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 23 Juil 2015 18:06:20 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | L627 a écrit: | | Aurel0701 a écrit: | INFO RMC SPORT - L’AS Saint Etienne ne va pas arrêter son recrutement offensif. Selon nos informations, les Verts souhaiteraient recruter Neal Maupay (18 ans, Nice) et Mickaël Le Bihan (25 ans, Le Havre). De source proche de Nice, Maupay n’entre plus dans les petits papiers de l’entraineur Claude Puel et en cas de bonne offre, le jeune attaquant devrait quitter la Côte d’Azur. En ce qui concerne Le Bihan, l’attaquant a confirmé qu’il espérait quitter le Havre. Le club normand a déjà refusé une offre de 500 000 euros de la part du Stade Malherbe de Caen, le rival voisin. Les discussions vont se poursuivre avec les clubs.
Je suis beaucoup plus nuancé sur son cas. il sort du contexte Niçois de Puel. Cet entraineur est bien connu pour beaucoup faire jouer des joueurs très jeunes. A nice la liste est longue. Il n'hésite pas à lancer des gamins de 17 ans en L1. Je ne dis pas qu'il est mauvais mais je reste mesuré à son sujet. |
Ce gars à 16-17 ans a claqué en L1. Il s'est fait les croisés à 17 ans et quelques il me semble.
Faut dire qu'il a eu des soucis avec le fils Puel donc bon ceci explique peut etre sa mise à l'écart étant donné que Mr Puel aime bien pistonner ses garçons... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|