| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincentim42 asse-live BITOS
|
Posté le: 19 Juil 2015 19:07:40 Sujet du message: |
|
|
toujours rien dans la boite au lettre...
et vous vous avez reçu ?
autre question l'abonnement donne t-il toujours droit à 10% à la boutique ? |
|
|
 |
YPCU6364 asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 257 Localisation: Villenave d'ornon
|
Posté le: 19 Juil 2015 20:08:56 Sujet du message: |
|
|
| a priori oui et si tu prends la carte asse ou premium pour 20e de plus tu auras 20% veinard car moi qui suis supporter associé mais pas abonné car j'habite bordeaux j'avais droit aussi à 10% avec ma carte d'associé mais mantenant pour avoir 10% je dois avoir la carte asse sinon plus rien ce n'est pas cool du tout |
|
|
 |
fandilan asse-live ARGENT

|
Posté le: 19 Juil 2015 21:09:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai un doute cette année que les deux réductions soient cumulées.
L'an dernier, c'était clairement indiqué que les abonnés avaient 10% + 10% s'ils prenaient la carte premium.
Cette année, il n'y a rien de marqué en ce qui concerne les abonnements et le cumul n'est pas non plus indiqué ....
Et hier, j'ai fait une simulation sur la Boutique, ça ne me prenait pas 10% alors que je suis abonnée !!!
A suivre ... |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 19 Juil 2015 21:09:29 Sujet du message: |
|
|
| fandilan a écrit: | J'ai un doute cette année que les deux réductions soient cumulées.
L'an dernier, c'était clairement indiqué que les abonnés avaient 10% + 10% s'ils prenaient la carte premium.
Cette année, il n'y a rien de marqué en ce qui concerne les abonnements et le cumul n'est pas non plus indiqué ....
Et hier, j'ai fait une simulation sur la Boutique, ça ne me prenait pas 10% alors que je suis abonnée !!!
A suivre ... |
Confirmé,
abonnement seul = 0 réduc à la boutique !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 20 Juil 2015 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
| fandilan a écrit: | J'ai un doute cette année que les deux réductions soient cumulées.
A suivre ... |
passé a la boutique, la reduction 10 % abonnement est supprimée , seule celle d ela carte premium est acceptée _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Juil 2015 17:05:39 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Quelqu'un aurait-il une information exacte et fiable sur nombre d'abonnés à l'ASSE à ce jour ?
Fin juin ils étaient à + de 10 000 mais là pas d'infos du tout...
Merci pour celles et ceux qui le savent.
ALV |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 21 Juil 2015 10:10:28 Sujet du message: |
|
|
toujours pas d'abo dans la boite, ils exagerent , apparemment il y a un probleme technique du coté du prestataire mais ils n'en savent pas plus...  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
alf 42 asse-live ARGENT

|
Posté le: 23 Juil 2015 16:04:35 Sujet du message: |
|
|
toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ VERTS DE PERE EN FILS DEPUIS 1956 !!!! |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 23 Juil 2015 17:05:01 Sujet du message: |
|
|
| alf 42 a écrit: | | toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
y'a un probleme et ils ne savent même pas lequel ...lol!!! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 24 Juil 2015 10:10:28 Sujet du message: |
|
|
ce matin ..... IL EST ENFIN ARRIVE !!!! GO, GO, GO !!!!! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 24 Juil 2015 17:05:14 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Sur P² aussi certains forumeurs l'ont reçu.  |
merci pour la pub du site d'a coté... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 24 Juil 2015 22:10:29 Sujet du message: |
|
|
reçu moi aussi ce matin !
...et dans une belle pochette !
 _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 25 Juil 2015 16:04:12 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | stef38 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Sur P² aussi certains forumeurs l'ont reçu.  |
merci pour la pub du site d'a coté... |
Ca marche dans les deux sens, je suis membre des deux et ça m'est arrivé de citer le live  |
lol _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 25 Juil 2015 16:04:57 Sujet du message: |
|
|
Abos ok !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
alf 42 asse-live ARGENT

|
Posté le: 26 Juil 2015 13:01:49 Sujet du message: |
|
|
pareil !!!!!!!!!!!!!!!!yes _________________ VERTS DE PERE EN FILS DEPUIS 1956 !!!! |
|
|
 |
|