info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 131, 132, 133 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Juil 2015 13:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cet hiver Galtier n’en pouvait plus d’Erding et il a été a deux doigts de partir.
Cet hiver Gradel aurait pu partir.
A la fin du championnat Galtier, parce qu’il ne faisait que répéter ce qui se disait en coulisses, a déclaré « Gradel on va le vendre, et même bien le vendre ».

Résultat Erding est parti et Gradel fait des pieds et des mains pour partir, et pour le coup çà se conçoit.
Pendant ce temps le président, celui qui plus il raconte des bobards, plus il bronze, déclare pour calmer le bon peuple « c’est Erding ou Gradel, mais pas les deux ».
Et hop je refile la patate aux autres, comme çà si çà se passe mal, il pourra sortir son 49-3 à lui, le fameux « si on m’avait écouté... ».

Moi je préfèrerais qu’il reste, mais si c’est pour qu’il traîne la jambe toute l’année et refasse le coup du départ dès cet hiver, autant régler le souci dès à présent.

Maintenant, pour le remplacer.... sans compter le fameux remplaçant de "Ricky qu'on sait qu'il part depuis six mois".
éric83
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Juil 2015 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais toujours dit que gradel allait partir et qu'il ne fallait pas tenir compte de la fameuse phrase des présidents: " c'est erding ou gradel"

et puis mettons nous à sa place: il part en angleterre, et on lui propose:

200 000 euros net avec une grosse prime à la signature comme bournemouth a proposé CONTRE:

90 000 bruts

Mon choix est vite fait, et puis il se dit erding part et moi non........... galtier le savait très bien que gradel partirait, il s'en doutait
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Juil 2015 13:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
steph92 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Quand on en est à se réjouir de la signature de Nolan Roux comme avant-centre de l'Asse, c'est la démonstration que le club vit des moments bien difficiles...... Triste

En tenant compte de la politique sportive et financiere de Sainté, tu aurais voulu recruter qui ?

Valère Germain
25 ans
Connait la ligue 1
75000€ / mois
Prêté à Nice donc pas d'indemnité de transfert.
Premier match: doublé

Je chauffe !

pour moi Germain c'est pas mieux que Roux, ou alors ça reste à prouver... en tout cas oui on aurait pu l'avoir encore fallait il le vouloir mais sinon c'est du même niveau !

Et on verra ce qu'il fera avec Nice...

Très content

On se raccroche à ce qu'on peut...

L'un était remplaçant à Lille, l'autre à Monaco. La concurrence n'est pas la même devant.
L'un est indésirable, l'autre est prêté sans option d'achat.

Germain c'est un peu plus jeune que Roux mais surtout plus décisif.

On verra si Nolan nous met un doublé pour son premier match. Remarque, je ne demande que ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Juil 2015 13:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

On est pas tous d'accord mais c'est pas grave !
pour ma part je suis RAVIS de l'arrivée de Nolan ROUX a l'ASSE !
(je me suis déplacer a l'Etrat pour lui souhaiter la Bienvenue entre 4 yeux )
Le club va gagner un temps énorme d'adaptation du joueur car il connait bien la L1 !
Erding - Roux c'est pratiquement du même niveau !
par contre si Gradel ( 17 BUTS ) part et que l'on le remplace par un petit jeune qui n'a encore rien prouver ??? on seras mal !!
DSL et Bamba peuvent etre des révélations ! ?
Je serais comblé de voir l'arrivée d'un véritable ailier gauche !
on en seras plus demain soir après le match !
ALV.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Juil 2015 13:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
ritchouille a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
steph92 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Quand on en est à se réjouir de la signature de Nolan Roux comme avant-centre de l'Asse, c'est la démonstration que le club vit des moments bien difficiles...... Triste

En tenant compte de la politique sportive et financiere de Sainté, tu aurais voulu recruter qui ?

Valère Germain
25 ans
Connait la ligue 1
75000€ / mois

Je chauffe !

pour moi Germain c'est pas mieux que Roux, ou alors ça reste à prouver... en tout cas oui on aurait pu l'avoir encore fallait il le vouloir mais sinon c'est du même niveau !

Très content

L'un était remplaçant à Lille, l'autre à Monaco. La concurrence n'est pas la même devant.

On verra si Nolan nous met un doublé pour son premier match. Remarque, je ne demande que ça...

Ah oui, et j'oubliais le + important : ça coute moins cher!
alamo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Juil 2015 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

gradel sur le départ ?

http://www.butfootballclub.fr/1624220-asse-mercato-gradel-annonce-son-depart-2/
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2015 13:01:58    Sujet du message: Répondre en citant

La direction a promis à Gradel un bon de sortie et elle a promis aux supporteurs que si Erding partait Gradel ne partirait pas.

Laquelle des 2 promesses va t-elle tenir ?
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Juil 2015 14:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il y en a encore qui espère que MAG reste ?

Très content
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Juil 2015 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

BC aurait dû se taire avec sa phrase Si Erding part, Gradel restera.

Cette phrase ne sert à rien car tout le monde sait qu'il partira en cas de belle offre, et il perds le peu de crédibilité qu'il a.

Encore une fois, il aurait mieux fait de se taire
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Juil 2015 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
La direction a promis à Gradel un bon de sortie et elle a promis aux supporteurs que si Erding partait Gradel ne partirait pas.

Faut arrêter avec cette histoire de déclarations.
Seydou avait juré que Thauvin ne partirait jamais à l'OM et on sait ce qu'il est advenu. La fameuse proposition que l'on ne peut pas refuser est arrivée.
Tous les présidents font la même chose, le mercato est un jeu de poker.
On ne dévoile pas son jeu et on laisse venir les propositions, c'est du grand classique.
Tout le monde sait que Gradel va partir, à partir de là, il s'agit d'en tirer le meilleur prix et dans ce cas, mieux vaut ne pas crier sur les toits que l'on est vendeur.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2015 14:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pinocchio a écrit:
CapPerrin a écrit:
Citation:

GRADEL : "JE VAIS PARTIR." Joint par téléphone, Max-Alain Gradel nous en a dit plus sur son mystérieux tweet : "Je vais partir. J'ai une réunion à 14h avec mes dirigeants. Ils m'ont donné un bon de sortie, ils doivent le respecter." L'attaquant des Verts nous a par ailleurs fait savoir qu'il n'avait pas encore d'accord avec un club, que "la Premier League reste (s)a priorité" mais qu'il ne voyait pas d'autre issue qu'un départ.

Pour moi le "petit poulet d'Abidjan" n'est pas un homme avec une bonne mentalité si ça se fait comme ça.
Ca va se faire comme ca ... Et ca en dit long sur sa mentalité. C'est grâce à l'ASSE qu'il est revenu à un tel niveau aussi, et il l'oublie ! Neutre

En même temps vu comment il a été traité par Galtier ça ne donne pas vraiment envie de rester.
J'ai aussi lu ses déclarations comme quoi il voulait rester ici.
Nous verrons bien bien son attitude si le club décide de le bloquer, ce qui serait logique si aucune offre convenable n’arrive.
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juil 2015 14:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

Faut arrêter avec cette histoire de déclarations.
Seydou avait juré que Thauvin ne partirait jamais à l'OM et on sait ce qu'il est advenu. La fameuse proposition que l'on ne peut pas refuser est arrivée.
Tous les présidents font la même chose, le mercato est un jeu de poker.
On ne dévoile pas son jeu et on laisse venir les propositions, c'est du grand classique.
Tout le monde sait que Gradel va partir, à partir de là, il s'agit d'en tirer le meilleur prix et dans ce cas, mieux vaut ne pas crier sur les toits que l'on est vendeur.

Tu as tout à fait raison !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Juil 2015 14:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement encore une communication à 2 balles. Je confirme.
Je pense que le club voulait renouveller l'attaque et laisser partir Gradel pour avoir du pognon, acheter des joueurs grâce à ça.

Problème on vend de manière inespérée Erding. Plus besoin de vendre Gradel.

Ok il a un bon de sortie mais là où il est limité c'est déjà qu'il valait pas un pet de lapin il y a quelques années et le chiffre pour partir.
5 ce n'est pas 10 ou 8. En plus il se met d'accord avec un club avant et qui fait l'auvergnat ensuite.

Bref, à part une communication limite, on ne vas pas reprocher de se faire du pognon sur Gradel et de le dire. Bon de sortie n'est pas = gratos.

ALV
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Juil 2015 14:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

éric83 a écrit:
j'avais toujours dit que gradel allait partir et qu'il ne fallait pas tenir compte de la fameuse phrase des présidents: " c'est erding ou gradel"

et puis mettons nous à sa place: il part en angleterre, et on lui propose:

200 000 euros net avec une grosse prime à la signature comme bournemouth a proposé CONTRE:

90 000 bruts

Mon choix est vite fait, et puis il se dit erding part et moi non........... galtier le savait très bien que gradel partirait, il s'en doutait

CG l'avait déclaré en conférence de presse. Mais le point gênant est que si il part le 31 août, il sera difficile de faire un remplacement poste pour poste. Sachant qu'aucune offre à hauteur de la somme demandée n'est arrivée sur le bureau des dirigeants.

Après, le choix sportif ??? Mais il ne faut pas oublier que MAG a commencé à Bornemouth en D3, alors revenir au club en Premier League et les poches pleines...
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Juil 2015 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
ritchouille a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
steph92 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Valère Germain
25 ans
Connait la ligue 1
75000€ / mois

Je chauffe !

Très content

On va peut etre attendre un peu plus que le premier match amical de Roux pour dire que Germain est plus décisif... (meme si la venue de Germain m'aurait bcp plu).
On verra en fin d'année leur saison respective.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 131, 132, 133 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 132 sur 239

Sauter vers: