| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Juil 2015 10:10:41 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs il était question de recruter un entraineur pour les attaquants; çà pourrait être utile à tous les niveaux d'équipes. Au Bayern ils ont eu pendant longtemps un petit gars qui devait s'appeler Muller pour ce faire.
Cà me fait penser au cas Compan; il travaille vraiment pour le club ou c'est encore un truc à la marge, genre un peu au club mais pas totalement non plus ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
Posté le: 23 Juil 2015 10:10:44 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | FC Dynamo Moscow @FCDM_English 33 sil y a 34 secondes Voir la traduction
#ASSE close to completing a deal for #DynamoMoskow midfielder Valbuena (Loan + £1M + £8M option to buy + 40% salary).
Vous y croyez vous ???? |
Si on signe Valbuena c'est LE GROS COUP du mercato ça c'est clair!
Mais bon vu le salaire et tout, il y a peu d'espoir quand même!  |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 23 Juil 2015 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
https://twitter.com/FCDM_English
vu sur le twitter du dynamo...semble ne pas être un fake?
Valbuena à la place de GRADEL? j'y crois pas une seconde |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 23 Juil 2015 10:10:48 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | milanréseau a écrit: | FC Dynamo Moscow @FCDM_English 33 sil y a 34 secondes Voir la traduction
#ASSE close to completing a deal for #DynamoMoskow midfielder Valbuena (Loan + £1M + £8M option to buy + 40% salary).
Vous y croyez vous ???? Ou encore un fake ??? |
Je pense à un fake, meme si je ne sais pas ce que veut dire Loan ( Location option achat ?) Et le 8M me parait elevé
Mais si ce n'est que pour un an je suis preneur car il irait bien pour le 10 qu'il nous manque même si il joue souvent à droite |
vraiment du grand n'importe quoi ?...
vous y croyez, vous ?...
 _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juil 2015 10:10:49 Sujet du message: |
|
|
le mercato français étant assez calme, nous pouvons remercier Thiriez de créer l'actualité et de donner de quoi écrire à la presse et aux supporters.
Il a voulu prendre en otage la FFF, le gâteau lui retombe dessus. N'est pas Platini qui veut. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
Posté le: 23 Juil 2015 10:10:49 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | milanréseau a écrit: | FC Dynamo Moscow @FCDM_English 33 sil y a 34 secondes Voir la traduction
Je pense à un fake, meme si je ne sais pas ce que veut dire Loan ( Location option achat ?) Et le 8M me parait elevé
Mais si ce n'est que pour un an je suis preneur car il irait bien pour le 10 qu'il nous manque même si il joue souvent à droite |
Loan c'est un prêt payant de 1.5M€ d'environ, avec option d'achat à 11M€ et prise en charge de 40% du salaire par l'ASSE. |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 23 Juil 2015 10:10:51 Sujet du message: |
|
|
on loan signifie "en prêt" j'ai du mal à croire qu'on soit intéressés par ce type de joueur et que lui le soit également par l'ASSE. Valbuena n'est pas un top player mais il me semble qu'il aspirait à "grandir" en quittant Marseille. Si il vient ce serait un plus incontestable. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 23 Juil 2015 10:10:54 Sujet du message: |
|
|
| latenail a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | milanréseau a écrit: | FC Dynamo Moscow @FCDM_English 33 sil y a 34 secondes Voir la traduction
on loan signifie "en prêt" j'ai du mal à croire qu'on soit intéressés par ce type de joueur et que lui le soit également par l'ASSE. Valbuena n'est pas un top player mais il me semble qu'il aspirait à "grandir" en quittant Marseille. Si il vient ce serait un plus incontestable. |
Trémoulinas était parti s'enterrer en Ukraine, et le résultat nous avons réussi à l'avoir en prêt donc why not ???? |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 23 Juil 2015 10:10:58 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | latenail a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | milanréseau a écrit: | FC Dynamo Moscow @FCDM_English 33 sil y a 34 secondes Voir la traduction
Trémoulinas était parti s'enterrer en Ukraine, et le résultat nous avons réussi à l'avoir en prêt donc why not ???? |
ce qui est surprenant c'est que cela sorte sur un compte tweeter du club en question avant finalisation du prêt? c'est en çà que cela ressemble à un fake |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 23 Juil 2015 11:11:00 Sujet du message: |
|
|
| dire que l'on aurait pu ce debarasser de diomande ben non le gars c'est un boulet sur le terrain ... et en dehors car pas de papier francais |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 23 Juil 2015 11:11:06 Sujet du message: |
|
|
Laissez tomber VALBUENA çà pue le FAKE
le tweeter officiel du dynamo ne reprend pas du tout ces infos!
https://twitter.com/FCDM_official
FIN DE LA RUMEUR VALBUENA |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 23 Juil 2015 11:11:08 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | http://www.foot-sur7.fr/250206-asse-transfert-mathieu-valbuena-prt-par-le-dinamo-moscou
Poisson d'avril ?...ou pas ? |
Y croire ?  _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juil 2015 11:11:09 Sujet du message: |
|
|
je vois mal le club négocier sur une OA de 11 millions pour un joueur de 31 ans; maintenant les OA on sait ce qu'il en advient bien souvent. C'est peut-être aussi un moyen pour le club de créer une fausse rumeur pour éveiller l'attention de clubs plus huppés et argentés que nous. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 23 Juil 2015 11:11:11 Sujet du message: |
|
|
LE COMPTE TWEETER RUSSE DU DYNAMO PARLE DUE L'ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI DE YURI BELKIN
RAS SUR PETIT VELO |
|
|
 |
|