|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 20 Juil 2015 8:08:57 Sujet du message: |
|
|
On peut déjà chercher un nouvel entraîneur dès que Galtier aura une bonne proposition (Marseille ?). _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Juil 2015 9:09:08 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | windasse a écrit: | | milanréseau a écrit: | | jib75 a écrit: | Au PSG, Jean-Christophe Bahebeck est simplement un joker. Plutôt que d'être dans l'ombre d'Edinson Cavani ou encore de Zlatan Ibrahimovic une saison de plus, l'attaquant pourrait prendre le large.
En se référant au quotidien Le Parisien, on apprend que le footballeur âgé de 22 ans pourrait se diriger vers Saint-Étienne lors de ce mercato estival. Alors qu'ils sont en passe de valider le transfert de Nolan Roux (Lille), les Verts pourraient miser sur Jean-Christophe Bahebeck qui a l'avantage d'être un joueur polyvalent sur le rectangle vert. Problème, les Stéphanois ne seraient pas disposés à lui verser environ 75.000 euros par mois sur le plan salarial. Les décideurs du PSG pourraient accepter de prendre en charge une partie de sa rémunération afin de débloquer la situation.
Aucune réactions sur la venu de Bahebeck ? |
Honnêtement je suis pour si c'est pour une levée d'option en fin de saison, car il nous faut du "jeune" à fort potentiel possible. Si pas d'option d'achat je n'y trouve pas un intérêt énorme, mais comme à 10 jours d'un barrage de l'EL, on a toujours rien devant pourquoi pas ??? Mon avis se fait dans l'urgence malheureusement. |
Pareil.
Si c'est juste un prêt je ne vois pas l'interêt. |
Même pour un prêt sans OA, moi je dis OUI : avec la signature de ROUX, on aura enfin une ligne d'attaque, et on pourra avancer alors BANCO !
LÃ maintenant, il nous faut des joueurs devant et tout de suite, alors GO ! |
Moi j'ai ce sentiment que désormais on va choisir dans l'urgence, c'est cela qui me gêne ritchouille. Bahebeck est sûrement un très bon jeune, mais Valerian a également raison, nous avons Dylan St Louis. Il aurait fallu avoir tous ces joueurs avant les matchs amicaux de reprise....désolé de me répéter. On sait depuis combien de mois que RVW devait être remplacé ??? Et le résultat nada !!!! |
|
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
Posté le: 20 Juil 2015 9:09:20 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | ritchouille a écrit: | | windasse a écrit: | | milanréseau a écrit: | | jib75 a écrit: | Au PSG, Jean-Christophe Bahebeck est simplement un joker. Plutôt que d'être dans l'ombre d'Edinson Cavani ou encore de Zlatan Ibrahimovic une saison de plus, l'attaquant pourrait prendre le large.
En se référant au quotidien Le Parisien, on apprend que le footballeur âgé de 22 ans pourrait se diriger vers Saint-Étienne lors de ce mercato estival. Alors qu'ils sont en passe de valider le transfert de Nolan Roux (Lille), les Verts pourraient miser sur Jean-Christophe Bahebeck qui a l'avantage d'être un joueur polyvalent sur le rectangle vert. Problème, les Stéphanois ne seraient pas disposés à lui verser environ 75.000 euros par mois sur le plan salarial. Les décideurs du PSG pourraient accepter de prendre en charge une partie de sa rémunération afin de débloquer la situation.
Honnêtement je suis pour si c'est pour une levée d'option en fin de saison, car il nous faut du "jeune" à fort potentiel possible. Si pas d'option d'achat je n'y trouve pas un intérêt énorme, mais comme à 10 jours d'un barrage de l'EL, on a toujours rien devant pourquoi pas ??? Mon avis se fait dans l'urgence malheureusement. |
Pareil.
Même pour un prêt sans OA, moi je dis OUI : avec la signature de ROUX, on aura enfin une ligne d'attaque, et on pourra avancer alors BANCO !
Moi j'ai ce sentiment que désormais on va choisir dans l'urgence, c'est cela qui me gêne ritchouille. Bahebeck est sûrement un très bon jeune, mais Valerian a également raison, nous avons Dylan St Louis. Il aurait fallu avoir tous ces joueurs avant les matchs amicaux de reprise....désolé de me répéter. On sait depuis combien de mois que RVW devait être remplacé ??? Et le résultat nada !!!! |
Cela montre l'amateurisme de notre club.
Concernant Gradel, ca sent vraiment pas bon.. Déjà on pouvait le deviner car il n'y a pas eu d'article ou de vidéo sur le site officiel concernant son retour à l'entrainement (contrairement à Ruffier qui lui a eu son article). Et la avec les déclarations de Galtier, on est sûr que le joueur veut partir.
Pour Bahébec pourquoi pas, mais il faut absolument un prêt AVEC option d'achat, sinon cela ne rima à rien. Même si l'attaque Roux/Bahébec ça me semble léger quand même..
Après pour vraiment accélérer notre mercato il faut vendre Gradel ou St Maximin (qui soit n'ont plus la tête à Sainté, soit leur mentalité n'est guère appréciée). Même si bien sûr l'argent gagné doit être réinvesti, et non pas gardé pour payer la tribune de l'Etrat, la taxe à 75%, le non versement du droit de la prime à l'image, le non versement de la sanction de Monaco... bla bla bla..
Mais il faut agir très vite, car le premier tour arrive dans une semaine, et il ne faut pas du tout sous estimer les roumains (qui en ont mis 5 hier à l'Astra tombeur des vilains l'année dernière..) |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Juil 2015 9:09:22 Sujet du message: |
|
|
On verra bien comment ça va se passer pour Roux mais j'ai bon espoir qu'il réussisse chez nous à faire mieux qu'à Lille.
Bahebeck est un bon joueur pour faire le n°2 mais c'est sûr que sans option d'achat c’est peut-être un an de perdu pour un attaquant qu'on aurait pu faire progresser.
A ce que j'ai lu Saint-Louis est plutôt pas mal: il est peut-être destiné à être le futur n°2, mais jugé un peu tendre pour l'être dès cette saison. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 20 Juil 2015 9:09:32 Sujet du message: |
|
|
| Tigibus a écrit: | | lacarne a écrit: | | Tigibus a écrit: | | lacarne a écrit: | | Tigibus a écrit: |
Pour ce qui est de l'Europa League je trouve que les gens ont la dent dure car si vous vous souvenez le vol dont on est victime contre Qarabag et qui nous qualifiait si on gagnait le match, les rencontres étaient serrées certes mais contre Milan et Dniepro qui perdra la finale. |
Tu en es sur ?? Recompte mieux La defaite à Dnietro nous elimine |
Tu en es sur ? Et si on arrive à Dniepro avec la victoire de Qarabag et 7 points (Qarabag et Dniepro à 4 pts), où un nul suffit pour nous qualifier (voire même une défaite) et où on a notre sort entre les mains, tu penses que ça change rien ? Dire ça c'est d'une mauvaise foi... |
Parce que tu ne connais pas le reglement ou tu comptes mal Dniepro en nous battant revient à égalité avec nous ,mais nous passe devant au G A particulier, donc nous elimine C Q F D |
Putain de mauvaise foi !!!! Et en cas de match nul ??? LOLLL
Me semblait que le goal average particulier c'était en cas d'égalité au goal average mais tu as peut-être raison sur ce point... Pas envie de fouiller les réglements UEFA maintenant.
Tu penses vraiment honnêtement que le match aurait eu la même issue si on s'était pointés là bas avec 3 points d'avance sur eux ??? Allez, sois honnête pour une fois !!!! :shock: |
Je suis pas devin ,mais rien ne dit qu'on aurait pas perdu à Dnietro ou est la mauvaise foi la dedans Si toi tu es sur qu'on aurait été qualifié ,la mauvaise foi est de ton côté car on ne peut être sur de rien surtout en football Peut être même quand voulant jouer le nul on aurait perdu ,surtout qu'on ne sait pas jouer dans ces conditions Tu dis qu'on aurait pas perdu ,moi je dis prouve le au lieu de l'affirmer En attendant la défaite nous elimine bien même en ayant battu Quarabag à cause du G A particulier donc j'avais encore raison |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2015 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Cette équipe manque de technicité et de créativité c'est une évidence.
Avec un bon 9 et un milieu créatif ça changera les choses c'est sur.... |
Faisons une petition parce que notre staff ne le sait toujours pas |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 20 Juil 2015 9:09:39 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Je ne comprend pas ???
Il y a des joueurs inconnu ou il y a des offres bien supérieur !
Exemple ;
Nampalys Mendy (22 ans), le milieu défensif de Nice (sous contrat jusqu’en juin 2017), est ciblé par Leicester. Selon nos informations, le club anglais a déjà formulé une offre de 10 millions d'euros à l'OGC.  |
C'est loin d'etre un inconnu. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 20 Juil 2015 9:09:45 Sujet du message: |
|
|
| Aurel0701 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | ritchouille a écrit: | | windasse a écrit: | | milanréseau a écrit: | | jib75 a écrit: | Au PSG, Jean-Christophe Bahebeck est simplement un joker. Plutôt que d'être dans l'ombre d'Edinson Cavani ou encore de Zlatan Ibrahimovic une saison de plus, l'attaquant pourrait prendre le large.
Pareil.
Cela montre l'amateurisme de notre club.
Concernant Gradel, ca sent vraiment pas bon.. Déjà on pouvait le deviner car il n'y a pas eu d'article ou de vidéo sur le site officiel concernant son retour à l'entrainement (contrairement à Ruffier qui lui a eu son article). Et la avec les déclarations de Galtier, on est sûr que le joueur veut partir.
Pour Bahébec pourquoi pas, mais il faut absolument un prêt AVEC option d'achat, sinon cela ne rima à rien. Même si l'attaque Roux/Bahébec ça me semble léger quand même..
Après pour vraiment accélérer notre mercato il faut vendre Gradel ou St Maximin (qui soit n'ont plus la tête à Sainté, soit leur mentalité n'est guère appréciée). Même si bien sûr l'argent gagné doit être réinvesti, et non pas gardé pour payer la tribune de l'Etrat, la taxe à 75%, le non versement du droit de la prime à l'image, le non versement de la sanction de Monaco... bla bla bla..
Mais il faut agir très vite, car le premier tour arrive dans une semaine, et il ne faut pas du tout sous estimer les roumains (qui en ont mis 5 hier à l'Astra tombeur des vilains l'année dernière..) |
Sans etre mauvais langue, à partir du moment où Caiazzo a dit que ça serait Gradel ou Erding tu peux etre quasi sur que les deux ce cassent malheureusement.
Pour ça qu'anticiper avec bauthéac ça n'aurait pas été idiot. |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2015 9:09:47 Sujet du message: |
|
|
Galtier n'a qu a taper du poing sur la table en exigeant le retour de Gradei
puisque c'est lui qui décide des transferts et que veulent nos 2 présidents La saison derniere, ils ont fait un bénéfice de plus de 20 Millions sur les transferts et en plus ?ils veulent vendre aussi A S M, alors que rien qu'en vendant Tabanou le déficit est couvert Roux remplace Erding et on n'a rien dépensé encore en transfert Ils veulent faire quoi du pognon des transferts ????? La question reste posée |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 20 Juil 2015 9:09:47 Sujet du message: |
|
|
de toute facon l excuse des deux presidents ce sera :
nous ont a jamais parler de untel ou untel c est les journalistes et impresario ki ont envenime la situation ....
tres facile
on va vers une saison galere mois je vous le dis _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 20 Juil 2015 9:09:57 Sujet du message: |
|
|
Gradel 10 M Attaquant 17 buts international
Mendy 10 M Défenseur
Chercher l'erreur !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2015 10:10:01 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Gradel 10 M Attaquant 17 buts international
Mendy 10 M Défenseur
Chercher l'erreur ! :zroll: |
AMAVI 14 MILLIONS
GHOULAM 5 ,5 MILLIONS
E t j'en ai trouve beaucoup des exemples qui prouvent que Romeyer est nul dans la vente de nos joueurs je ne vais pas les réecrire
Le probleme ,chez nous , c'est que ce n'est pas le vendeur qui fixe les prix , mais l'acheteur
Dernière édition par lacarne le 20 Juil 2015 10:10:03; édité 1 fois |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Juil 2015 10:10:02 Sujet du message: |
|
|
Galtier n’est pas totalement naïf et a appris à connaître ses présidents.
Ceci étant il est dans son rôle quand il leur met la pression, car il ne faudra pas non plus tout lui reprocher par la suite.
Les bases du mercato 2015-2016 étaient posées au sein du club et rien, mais rien de rien n’a a été anticipé.
L’écart entre le discours d’avant mercato et de pendant le mercato est de plus en plus important saison après saison.
Ils ont allumé un contre-feu avec la mission confiée à Wantier, dont on se demande à quoi il sert en espérant qu’il ne palpe pas trop cher pour ne rien faire.
J’aimerais bien lire l’avis des journalistes qui suivent le club pour savoir ce qui se dit à l’Etrat (allo Bernard Lions).
Le club a instauré comme constitution du mercato, du gratuit, du pas cher, du court terme. La chance de tomber sur un Ruffier ou un Brandao accessibles
ne se représente pas forcément tous les ans. Le club s’affaibli car non seulement il laisse partir ses cadres en les renouvelant par des moins bons ou pas pires, mais en plus
il envoie un signal brouillé à l’extérieur. On dilapide le capital sympathie engendré dans la foulée de 2013.
Di Gradel part (et il va partir) c’est non seulement l’année qui démarre qui est déjà fragilisée, mais également l’instauration d’un climat de crise et de tension entre les différentes composantes du club.
Même pour ceux qui ont beaucoup de sympathie pour les présidents, je ne vois comment on peut encore défendre leur stratégie et ne pas ressentir comme l’usure d’un discours et d’un système. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 20 Juil 2015 10:10:02 Sujet du message: |
|
|
c'est pire que cela. Gradel n'a pas eu encore d'offre à 10M ....
après l'age doit jouer certainement |
|
|
 |
Aubamyself asse-live NOVICE

|
Posté le: 20 Juil 2015 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
Si on enlève la communication catastrophique de notre cher Bernard Caiazzo, qui est pourtant censé représenter le club en France, le directoire (Romeyer, Rocheteau, Tessier) est cohérent depuis 2010. On recrute français (ou connaissant la ligue 1) et souvent expérimenté. On se retrouve donc avec une equipe de bons joueurs de ligue 1. J'en veux pour preuve les venues précédentes de Cohade, Lemoine, Clement, Erding, Clerc, Tabanou, ect.
Cette année on est dans la continuité (ce qui est normal vu la super saison réalisée d'un point de vu comptable) avec les arrivées d'Assou-Ekotto, de Pajot, de KTC et de Roux. On renouvelle l'effectif en remplaçant poste pour poste, sachant que tous les postes doivent être doublés.
Maintenant se pose le problème Gradel. Là encore c'est un problème de communication pas de gestion. Il veut partir qu'il parte. On fait une plus-value et on le remplace. Ce qui devrait nous inquiéter c'est si on se trompait dans son remplacement pas ce qui a été fait jusqu'à présent. Et de nouveau Caiazzo nous fait du mal, car par sa faute on est peu compréhensible. Gardez l'espoir !!! _________________ Nolan Roux n°9 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|