info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 130, 131, 132 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Juil 2015 12:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

the green suricate a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Quand on en est à se réjouir de la signature de Nolan Roux comme avant-centre de l'Asse, c'est la démonstration que le club vit des moments bien difficiles...... Triste

Toi, tu n'as pas connu les temps héroïques des interdictions de recrutement, de la venue des Vasseur, Soucasse, Quaye et autres... De la joie que la DNCG nous aies permis de nous faire prêter Jau ou de recruter gratos Robert...

C'est vrai mais pour moi, il manque 2 recrues : en attaque on a fait du 1 pour 1 donc il en manque toujours 1 puisqu'il en fallait 2 ... Clin d'oeil ... oui ça m'a fait rire ... et alors j'ai envie de dire !!! Très content Très content Très content
Il nous en manque 1 autre si Gradel part et apparemment il va partir ... eh oui, l'année dernière il fait des pieds et des mains pour rester et là, parce qu'il a plutôt bien fait son job, ce qui est bien mais somme toute assez normal, il veut se barrer ... rq, du côté de l'ASSE c'est pas bien mieux ... à cette époque l'année dernière on voulait s'en débarrasser, souvenez-vous ... ceci explique peut-être cela... va-t-il nous renvoyer l'ascenseur (resté contre sa volonté mais pour le bien être du club ET en gardant son niveau), telle est la question.

Dernière édition par vertde coeur le 21 Juil 2015 13:01:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Juil 2015 12:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Quand on en est à se réjouir de la signature de Nolan Roux comme avant-centre de l'Asse, c'est la démonstration que le club vit des moments bien difficiles...... Triste

Pour 2 millions tu peux difficilement avoir mieux que Roux. Je trouve ça plutôt pas mal négocié de la part du club

Je me fais pas trop de souci sur ce transfert vu que c'est un besogneux qui ne lâche rien il sera apprécié chez nous.

Ce qui m'inquiète comme pas mal de personnes c'est le milieu de terrain encore en plus en l'absence de Lemoine.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Juil 2015 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour roux popourquoi pas on est dans la continuité de Brandao ou Erding. c est tj mieux que Pongole.
Pour gradel il faut se méfier de ce qui circule sur le net.
Le pb serait son remplacement.
Il est arrivé fort de 22 pions à Leeds et à retrouvé ce niveau cette année. Pas sûr du tout qu' un Bahebeck puisse le faire.
Ceci dit Caiazzo à dit..... donc Pkoi mentirait-il notre cher prez ?
Gradel ne peut pas tarder à partir si cela devait se faire car le tps de trouver un remplaçant.....à moins que le club ait anticipé !!
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Juil 2015 13:01:03    Sujet du message: Répondre en citant

LUXIA75 a écrit:
j vais me taper des barres si gradel part pour 5-8 millions

un mec qui plante 17 buts et qui part a ce prix là on va etre la risée de la ligue 1

j attend la reaction de menes sur canal

assez d'accord bien que ... vaut-il mieux récupérer 8 m€ dans la bataille, ce qui en fait plus de 10 sur ce mercato pour recruter un nouveau MO (j'entends parler de Puscas) ou avoir un joueur qui traîne son malheur et qui revient à un niveau / état d'esprit fantomatique ?
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Juil 2015 13:01:03    Sujet du message: Répondre en citant

steph92 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

En tenant compte de la politique sportive et financiere de Sainté, tu aurais voulu recruter qui ?

Et oui, c'est le football français qui est dans le dur (depuis toujours...).
Je n'ai pas milité pour la venue de Roux mais je lui souhaite de réussir et de faire taire tous ses détracteurs.

Caribou42 veut juste dire que pour aller plus haut, des profils comme Loic Remy (ce n'est qu'un exemple) auraient pû faire l'affaire...
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Juil 2015 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
pour roux popourquoi pas on est dans la continuité de Brandao ou Erding. c est tj mieux que Pongole.
Pour gradel il faut se méfier de ce qui circule sur le net.
Le pb serait son remplacement.
Il est arrivé fort de 22 pions à Leeds et à retrouvé ce niveau cette année. Pas sûr du tout qu' un Bahebeck puisse le faire.
Ceci dit Caiazzo à dit..... donc Pkoi mentirait-il notre cher prez ?
Gradel ne peut pas tarder à partir si cela devait se faire car le tps de trouver un remplaçant.....à moins que le club ait anticipé !!

oui, bon, il parait qu'ils ont anticipé ce mercato (où il y a de graves lacunes), on voit ce que ça donne...
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Juil 2015 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Wolves wanderers a écrit:
steph92 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

En tenant compte de la politique sportive et financiere de Sainté, tu aurais voulu recruter qui ?

Et oui, c'est le football français qui est dans le dur (depuis toujours...).
Je n'ai pas milité pour la venue de Roux mais je lui souhaite de réussir et de faire taire tous ses détracteurs.

Caribou42 veut juste dire que pour aller plus haut, des profils comme Loic Remy (ce n'est qu'un exemple) auraient pû faire l'affaire...

Tu es sérieux là Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Loic Remy est internationnal, attaquant à Chelsea, joue la LDC, sous contrat ....
Il n'y a même pas l'ombre d'un espoir que l'on puisse recruter un joueur de ce calibre.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Juil 2015 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

steph92 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Valère Germain
25 ans
Connait la ligue 1
75000€ / mois
Prêté à Nice donc pas d'indemnité de transfert.
Premier match: doublé

Je chauffe !
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juil 2015 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

GrMartin Mosnier

@MM_eurosportfr

Gradel à l'instant par téléphone : "Je vais partir. Les dirigeants m'ont promis un bon de sortie." Réunion à 14h. #mercato #ASSE
13:24 - 21 Juil 2015

Et alors ce n'est pas parce que les dirigeants t'ont promis un bon de sortie que tu vas partir chez le premier club qui te veux et à n'importe quel prix Choqué

Sérieux, ce Gradel là commence à me les briser vraiment, il a un pois chiche dans le cerveau, pas parce qu'il veut partir non, mais parce qu'il réfléchit vraiment pas ce mec...

Il avait dit qu'il irait pas au bras de fer, et là en fait il joue au con ça se voit, il ne s'entraine pas en profitant d'une blessure mineure pour mettre la pression...
si on trouve un club à 10 M, qu'il se casse et vite, pour 6 très bon mois, finalement c'est un très bon prix !
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juil 2015 13:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
steph92 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Valère Germain
25 ans
Connait la ligue 1
75000€ / mois
Prêté à Nice donc pas d'indemnité de transfert.
Premier match: doublé

Je chauffe !

pour moi Germain c'est pas mieux que Roux, ou alors ça reste à prouver... en tout cas oui on aurait pu l'avoir encore fallait il le vouloir mais sinon c'est du même niveau !

Et on verra ce qu'il fera avec Nice...
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Juil 2015 13:01:22    Sujet du message: Répondre en citant

VinAsse a écrit:

Il faut juste arrêter de croire que le mercato est un monopoly. Des millions d'euros, ce sont des sommes d’argent considérables qui ne se gèrent pas en claquant des doigts.

Il faut juste arrêter de prendre ce qui est dit dans la presse (et a fortiori dans les réseaux sociaux) pour argent comptant. le tweet de Souici en est un parfait exemple.

Il faut juste juger après et pas avant.

Il faut juste se rappeler que l'évolution d'un jouer n'est pas une science exacte et qu'elle n'est pas prévisible.

Il faut juste supporter notre équipe et notre club. Même si des erreurs sont commises, tant pis il faut faire confiance. Voila 10 ans que les dirigeants sont là. Nous sommes depuis tjs restés en ligue 1, on a gagné un trophée, on en est à la troisième qualif européenne. Tout ca dans un environnement économique et fiscal très compliqué.

ALLEZ LES VERTS.

Merci pour ce petit rappel plein de bon sens.

J'ajouterai juste :
- qu'il est impensable de tirer des conclusions alors qu'aucune minute officielle n'a encore été disputée.
- que le foot n'est pas une science exacte sinon on serait tous millionnaires
- qu'une équipe n'est pas une somme d'individualité et que l'esprit de groupe est bien plus important. Donc, la faculté de nos recrues à se fondre dans notre collectif qui a obtenu de bons résultats l'emporte sur la valeur intrinsèque du joueur.

Dernière édition par BEAUJOLVERT le 21 Juil 2015 13:01:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juil 2015 13:01:22    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Citation:

GRADEL : "JE VAIS PARTIR." Joint par téléphone, Max-Alain Gradel nous en a dit plus sur son mystérieux tweet : "Je vais partir. J'ai une réunion à 14h avec mes dirigeants. Ils m'ont donné un bon de sortie, ils doivent le respecter." L'attaquant des Verts nous a par ailleurs fait savoir qu'il n'avait pas encore d'accord avec un club, que "la Premier League reste (s)a priorité" mais qu'il ne voyait pas d'autre issue qu'un départ.

Pour moi le "petit poulet d'Abidjan" n'est pas un homme avec une bonne mentalité si ça se fait comme ça.

Très clairement, Gradel apparaît sous son vrai jour, avec une mentalité de merde comme bcp malheureusement et qui ne pense qu'au fric !
Il fait des raccourcis du style "ils me l'ont promis ils doivent respecter leur parole", mais ça ne se résume pas à ça...

Ce mec n'a qu'une envie c'est aller palper du fric en Angleterre même si c'est dans un club de merde, il s'en branle complet du foot Choqué Choqué Choqué Choqué

Et bien maintenant je lui dit "CASSE TOI PAUVRE CON"
Désolé mais je n'arrive pas à rester de marbre avec cette mentalité dans le foot Confus
ET pourtant j'ai aimé ce joueur et même adoré depuis quelques mois... Pleure ou Très triste
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Juil 2015 13:01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Gradel, ça me rappelle cette partie d'un article de SoFoot sur la gestion du mercato de l'OM façon Football Manager

Citation:
Jour 14 : Imbula part au clash

L'agent de Giannelli Imbula tient à vous parler. Il souhaiterait que son client soit autorisé à partir pour le Milan AC ou le FC Valence.

- Mon joueur estime avoir fait le tour de la question à Marseille, il souhaiterait pouvoir évoluer à un niveau plus élevé en rejoignant le FC Valence ou le Milan AC.
- Ok, mais on n'a pas d'offre pour le moment, revenez me voir quand ce sera le cas.
- C'est honteux, vous prenez mon joueur en otage. Nous allons faire en sorte que les autres joueurs soient au courant ainsi que la presse.
- Mais il est con celui-là, puisque je dis qu'on n'a pas d'offre !

ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juil 2015 13:01:23    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
VinAsse a écrit:

Il faut juste arrêter de croire que le mercato est un monopoly. Des millions d'euros, ce sont des sommes d’argent considérables qui ne se gèrent pas en claquant des doigts.

Il faut juste arrêter de prendre ce qui est dit dans la presse (et a fortiori dans les réseaux sociaux) pour argent comptant. le tweet de Souici en est un parfait exemple.

Il faut juste juger après et pas avant.

Il faut juste se rappeler que l'évolution d'un jouer n'est pas une science exacte et qu'elle n'est pas prévisible.

Il faut juste supporter notre équipe et notre club. Même si des erreurs sont commises, tant pis il faut faire confiance. Voila 10 ans que les dirigeants sont là. Nous sommes depuis tjs restés en ligue 1, on a gagné un trophée, on en est à la troisième qualif européenne. Tout ca dans un environnement économique et fiscal très compliqué.

ALLEZ LES VERTS.

Merci pour ce petit rappel plein de bon sens.

J'ajouterai juste :
- qu'il est impensable de tirer des conclusions alors qu'aucune minute officielle n'a encore été disputée.
- que le foot n'est pas une science exacte sinon on serait tous millionnaires
- qu'une équipe n'est pas une somme d'individualité et que l'esprit de groupe est bien plus important. Donc la faculté de nos recrues à ce fondre dans notre collectif qui a obtenu de bons résultats l'emporte sur la valeur intrinsèque du joueur.

Que de bon sens dans vos messages, ça fait du bien de rappeler tout ça, tellement c'est VRAI Clin d'oeil
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Juil 2015 13:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
C'est pourtant très simple :
- À son arrivée, Roux est critiqué
- À son arrivée, Brandao était critiqué
- À son arrivée,Aubam était critiqué
- À son arrivée, Erding était critiqué...

Et pourtant à l'annonce de son départ, les supps:
- Regrettent Erding
- On déifié Brandao
- On chialé Aubam
- Vont regretter Roux

En somme, tout va bien.

Aubam c'est clair on a chialé, mais on était tous conscient qu'on ne pourrait pas le garder une saison de plus. C'est pourquoi on aurait aimé en tiré un peu plus que 13M€.

Pour Brandade s'était déjà moins douloureux.

Pour Erding, bof. On s'en remettra.

Mais bon, il y a un peu de vrai quand même dans ce que tu dis.

Sinon je maintiens que ce n'est pas avec ce genre de joueur que tu franchis le palier qui te fais accrocher la 3eme place.

Bonne chance à lui quand même.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 130, 131, 132 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 131 sur 239

Sauter vers: