|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 18 Juil 2015 14:02:17 Sujet du message: |
|
|
Nos futurs attaquants ?
Du 3ème choix
pris
pour faire du nombre !
Dur, dur, dur cette année.
Dire
que le championnat est terminé depuis ...
que Ricky, Erding, bientôt SM (Gradel ?) sont partis ...
que la priorité était l'attaque ...
que l'EL est là d'ici peu ...
JE NE COMPRENDS PAS GRAND CHOSE A LA STRATEGIE DU CLUB
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 18 Juil 2015 14:02:18 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | rw et erding partis logiquement
maintenant st maximilien en instance de depart c'est a mon avis pour financer 2 arrivées
rw un pret non concluant
erding n'a pas reussi non plus
2 tres gros salaires en moins
st maximilien plus vraiment l'espoir attendu et peut etre trop difficile pour galtier a gerer et pouvant rapporter 5 millions
soit 8.5 millions et deux gros salaires (90 000 euros) pour 2 joueurs a trouver |
Mais on a déjà vendu Tabanou pour 5M !!
Historique de nos transactions (hors prêts et joueurs libres) sur Transfermarkt >>
13/14
IN : Corgnet (5M), Tabanou (5M), Erding (4,5M), Baysse (1M)
OUT : Zouma (14,5M), Aubam (13M), Guila (10M), Ghoulam (5M)
DELTA : +27 M€
14/15
IN : Mollo (4M)
OUT : -
DELTA : -4 M€
15/16
IN : KTC (2M)
OUT : Tabanou (5M), Erding (3,5M)
DELTA : +6,5 M€
Total :
+29,5M€
OK il y a des prêt payants, des primes mais il y a aussi d'autres entrées du genre bonus qu'on a touché quand Gomis se qualifiait en C1, il y en a aussi surement eu pour Matuidi, Payet, Aubam, Guila, Ghoulam, Zouma, sans compter % à la revente et indemnités de formation qu'on pourrait toucher. Puis j'ai un gros doute sur les 4M de Mollo.
Donc même si on admet un déficit de 3x8M€ comme annoncé, ça nous ferait +5,5M€. Enfin, c'est à la grosse louche tout ça on est d'accord! Mais en rentrant +30M€ dans les caisses sur 3 ans et en ayant pas de salaires boulets à la Gomis/Gourcuff, je n'ai pas envie d'entendre qu'on est obligés de brader ASM comme l'a fait Lyon avec le couteau sous la gorge pour Martial.
Caiazzo début juin : «Tabanou est vendu car on doit combler ce déficit. [Une fois actée la vente de Tabanou], on n’a pas l’obligation de vendre un joueur.»
Je continue : «A partir de 2016, on doit pouvoir équilibrer nos comptes sans vendre nos meilleurs joueurs.»
Donc en fait c'est bon, même plus besoin de faire mes comptes à la louche, la direction nous annonce que ça en est terminé du déficit structurel ? Tabanou était le dernier joueur que nous vendions pour boucher un trou. Surtout que depuis on a vendu Erding...
D'ailleurs, Caizzo sur l'Equipe 21 il y a un mois :
A la question « Les joueurs suivants vont-ils rester au club cet été ? », il a été catégorique : « Gradel, oui. Erding, oui. Ruffier, oui. Perrin, oui et Pogba, oui »
On continue avec Caiazzo il y a une semaine :
« Si c’est le cas, Gradel restera. Le transfert d’Erding s’ajouterait à celui de Tabanou et nous n’aurions alors plus besoin d’argent. »
Et Rocheteau d'appuyer : « Tout le monde ne partira pas. Notre volonté est de conserver notre ossature, ce que cherchent d’ailleurs à faire la plupart des clubs français. Il est limité dans le temps (Ndlr, le bon de sortie accordé à l'international ivoirien), Max est sous contrat pendant encore deux ans. Dans ce dossier, nous tenons les rênes. »
Tout ça pour finir avec Galtier cette semaine :
« Il n’en reste pas moins que nous faisons partie de ces clubs qui, si une offre intéressante se présente sur un joueur, quel qu’il soit, sommes obligés de vendre. J’ai lu que c’était soit Mev (Erding) soit Max (Gradel) qui partirait, pas les deux…
On n’est pas à l’abri d’être attaqués sur des joueurs avec des offres à deux chiffres. Il faudra voir quelle sera alors notre réaction. »
Je croyais qu'on tenait les rênes...
Enfin, pour revenir à ASM, il n'y a pas eu une conférence intitulée «L'ASSE demain » fin juin également?
Romeyer :
« Nous allons prévoir un budget supplémentaire pour tenter de faire venir chez nous les meilleurs jeunes joueurs français »
Dans quel but? Les revendre avant qu'ils n'aient 20 matchs en pro?
http://www.dailymotion.com/video/x2vjrl7_l-asse-demain-la-formation-fait-partie-de-l-adn-du-club_sport
Je sentais que ça allait être un mercato charnière après une saison mitigée où la dynamique de l'équipe pouvait paraître un peu ronronnante par moments et la qualité de jeu pas assez au rendez vous. On nous avait annoncé un rajeunissement de l'effectif, un nouveau cycle une fois débarrassé de ce déficit, une envie d'améliorer le secteur offensif, et pour l'instant on en est loin...
Au contraire, on est en train de vendre un des seuls jeunes (<23/24 ans) pouvant entrer dans la rotation et si départ de Gradel on aura perdu nos deux meilleurs buteurs sur les deux dernières saisons pour partir sur Roux en N°1 ce qui n'est pas vraiment une progression.
C'est le moment de passer un cap en jouant l'Europe, de prendre quelques risques (et parier sur la réussite d'un jeune de son centre c'est le minimum attendu avant d'aller chercher des lituaniens) et pas de stagner. Sinon un de ces 4 on va faire inévitablement la saison moyenne en finissant 7/8 (si ce n'est pas pire), enclencher un cycle négatif puisque évidement on annoncera un déficit et rentrer dans le rang comme Toulouse ou Rennes.
Enfin, je suis en général assez optimiste et les résultats m'avaient donné confiance en la direction ces dernières années, mais si c'est pour en arriver là ... Je croise encore les doigts, ASM et Gradel ne sont pas encore partis et je veux bien me bercer d'illusions en attendant une belle recrue, mais je n'aime pas trop la tournure que prends le mercato cette semaine. Ca ne sent pas très bon, on a l'impression que le club subit plus qu'autre chose et puis surtout, que de contradictions en à peine un mois et demi !!
Dernière édition par fc 42 le 18 Juil 2015 14:02:22; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 2015 14:02:21 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | rw et erding partis logiquement
maintenant st maximilien en instance de depart c'est a mon avis pour financer 2 arrivées
rw un pret non concluant
st maximilien plus vraiment l'espoir attendu et peut etre trop difficile pour galtier a gerer et pouvant rapporter 5 millions
soit 8.5 millions et deux gros salaires (90 000 euros) pour 2 joueurs a trouver |
Historique de nos transactions (hors prêts et joueurs libres) sur Transfermarkt >>
13/14
14/15
15/16
Total :
+29,5M€
OK il y a des prêt payants, des primes mais il y a aussi d'autres entrées du genre bonus qu'on a touché quand Gomis se qualifiait en C1, il y en a aussi surement eu pour Matuidi, Payet, Aubam, Guila, Ghoulam, Zouma, sans compter % à la revente et indemnités de formation qu'on pourrait toucher. Puis j'ai un gros doute sur les 4M de Mollo.
Donc même si on admet un déficit de 3x8M€ comme annoncé, ça nous ferait +5,5M€. Enfin, c'est à la grosse louche tout ça on est d'accord! Mais en rentrant +30M€ dans les caisses sur 3 ans et en ayant pas de salaires boulets à la Gomis/Gourcuff, je n'ai pas envie d'entendre qu'on est obligés de brader ASM comme l'a fait Lyon avec le couteau sous la gorge pour Martial.
Caiazzo début juin : «Tabanou est vendu car on doit combler ce déficit. [Une fois actée la vente de Tabanou], on n’a pas l’obligation de vendre un joueur.»
Je continue : «A partir de 2016, on doit pouvoir équilibrer nos comptes sans vendre nos meilleurs joueurs.»
Donc en fait c'est bon, même plus besoin de faire mes comptes à la louche, la direction nous annonce que ça en est terminé du déficit structurel ? Tabanou était le dernier joueur que nous vendions pour boucher un trou. Surtout que depuis on a vendu Erding...
A la question « Les joueurs suivants vont-ils rester au club cet été ? », il a été catégorique : « Gradel, oui. Erding, oui. Ruffier, oui. Perrin, oui et Pogba, oui »
« Si c’est le cas, Gradel restera. Le transfert d’Erding s’ajouterait à celui de Tabanou et nous n’aurions alors plus besoin d’argent. »
Et Rocheteau d'appuyer : « Tout le monde ne partira pas. Notre volonté est de conserver notre ossature, ce que cherchent d’ailleurs à faire la plupart des clubs français. Il est limité dans le temps (Ndlr, le bon de sortie accordé à l'international ivoirien), Max est sous contrat pendant encore deux ans. Dans ce dossier, nous tenons les rênes. »
« Il n’en reste pas moins que nous faisons partie de ces clubs qui, si une offre intéressante se présente sur un joueur, quel qu’il soit, sommes obligés de vendre. J’ai lu que c’était soit Mev (Erding) soit Max (Gradel) qui partirait, pas les deux…
On n’est pas à l’abri d’être attaqués sur des joueurs avec des offres à deux chiffres. Il faudra voir quelle sera alors notre réaction. »
Enfin, pour revenir à ASM, il n'y a pas eu une conférence intitulée «L'ASSE demain » fin juin également?
Romeyer :
« Nous allons prévoir un budget supplémentaire pour tenter de faire venir chez nous les meilleurs jeunes joueurs français »
http://www.dailymotion.com/video/x2vjrl7_l-asse-demain-la-formation-fait-partie-de-l-adn-du-club_sport
Je sentais que ça allait être un mercato charnière après une saison mitigée où la dynamique de l'équipe pouvait paraître un peu ronronnante par moments et la qualité de jeu pas assez au rendez vous. On nous avait annoncé un rajeunissement de l'effectif, un nouveau cycle une fois débarrassé de ce déficit, une envie d'améliorer le secteur offensif, et pour l'instant on en est loin...
Au contraire, on est en train de de vendre un des seuls jeunes (<23/24 ans) pouvant entrer dans la rotation et si départ de Gradel on aura perdu nos deux meilleurs buteurs sur les deux dernières saisons pour partir sur Roux en N°1 ce qui n'est pas vraiment une progression.
C'est le moment de passer un cap, de prendre quelques risques (et parier sur la réussite d'un jeune de son centre c'est le minimum attendu avant d'aller chercher des lituaniens) et pas de stagner. Sinon un de ces 4 on va faire inévitablement la saison moyenne en finissant 7/8 (si ce n'est pas pire), enclencher un cycle négatif puisque évidement on annoncera un déficit et rentrer dans le rang comme Toulouse ou Rennes.
Enfin, je suis en général assez optimiste et les résultats m'avaient donné confiance en la direction ces dernières années, mais si c'est pour en arriver là ... Je croise encore les doigts, ASM et Gradel ne sont pas encore partis et je veux bien me bercer d'illusions en attendant une belle recrue, mais je n'aime pas trop la tournure que prends le mercato cette. Ca ne sent pas très bon, on a l'impression que le club subit plus qu'autre chose et que de contradictions en à peine un mois et demi! |
"Beaucoup" d'argent
que
nous utilisons très mal ! (????????????)
Heureusement que nous ne finissons pas 10èmes ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Juil 2015 14:02:21 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | En cas de départ d'ASM ça serait bien que la direction communiqué sur la nouvelle stratégie du club, parce qu'ils arrêtent pas de dire qu'on est un club formateur et des qu'on a un bon joueur on le fait partir avant même qu'on lui donne sa chance en pro.
C'est exactement la même chose qui s'est passé avec martial acheté 4 à 5M... et deux ans après il en vaut 20.
Au real tu peux comprendre que les jeunes soient en dessous des titulaires mais à sainté... avec des kmp au même poste....
Galtier lui voit à court terme qu'il va récupérer 4M en espérant obtenir un mec aguerri à la L1 à la place et c'est compréhensible vu qu'il va se tirer l'année prochaine voire rester encore deux ansau mieux mais les dirigeants ils font quoi dans ce dossier?
A ce rythme je comprends pourquoi caiazzo dit que y aura plus de déficit des 2016, le mec vend à tour de bras. Ya plus un joueur de l'effectif qui vaut plus de 3M sans déconner. |
Tu redis ce que je claironne depuis plus d'un an
On est entrain de pomper les actifs et les ambitions du club pour permettre à un obscur tâcheron de grandir et à deux actionnaires de sauvegarder leur jouet. Et qui explique le bordel qu'il y a au centre de formation.
Peut-être que çà a finir par se voir. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Juil 2015 14:02:22 Sujet du message: |
|
|
| the green suricate a écrit: | | jib75 a écrit: | Absent de l’entraînement collectif ce samedi matin, car « blessé », Allan Saint-Maximin ne participera pas à la rencontre amicale de ce dimanche face à Mayence (18h00 à Albertville). Le jeune attaquant de 18 ans est même « en instance de départ » selon des propos de Christophe Galtier relayés par Le Progrès. L’AS Monaco est actuellement très intéressée par le profil du numéro 12 Stéphanois. Une première offre du club du Rocher (4M d’euros) a d’ailleurs été refusée par les dirigeants Foréziens.
 |
Ca va enf aire des sous pour la holding. Il faut bien budgétiser le déficit de la saison 2020 |
Persiffler sur la gestion sportive et financière du club est un crime de lèse supporter qui peut avoir des conséquences navrantes sur l'avenir du forum!
Attention danger  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 18 Juil 2015 14:02:27 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | L'AS Monaco continue son entreprise d'OPA sur les jeunes talents du football français. Après les signatures de Corentin Jean, Farès Bahlouli et Thomas Lemar, le club de la Principauté s'est mis en tête de débaucher le Stéphanois Allan Saint-Maximin. Si on en croit RMC Sport, la direction monégasque a proposé 3.5 millions d'euros à l'ASSE pour son attaquant de 18 ans. Une proposition refusée par les Verts, qui n'exclueraitn toutefois pas de laisser filer leur joueur contre un chèque au montant un peu plus élevé. |
Pourtant c'est une somme à deux chiffres...  |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 18 Juil 2015 15:03:02 Sujet du message: |
|
|
C'est en tout cas ce qu'annonce notre partenaire But Football Club. En effet, l'ancien attaquant du FC Lorient, Jérémy Aliadière serait une piste étudiée par les dirigeants de l'ASSE.
Actuellement sous contrat avec Umm Salal où il aura inscrit 5 buts en 18 matchs la saison dernière, le joueur souhaiterait revenir en Ligue 1, un championnat qu'il connaît particulièrement bien après son long séjour du côté de la Bretagne.
À moins de deux semaines de la reprise de la compétition officielle, les Verts vont devoir accélérer leur recrutement, s'ils ne veulent pas être éliminés précipitamment en Ligue Europa comme cela avait été le cas il y a deux saisons.
Cependant, Jérémie Aliadière ne serait pas la seule piste étudiée, puisque Jean-Christophe Bahebeck, George Puscas. Libres, Jimmy Briand, Belfodil et Kembo-Ekoko seraient également dans le viseur du staff ligérien. _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 18 Juil 2015 15:03:04 Sujet du message: |
|
|
Le club a fait son choix entre St Louis et ASM _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 18 Juil 2015 15:03:04 Sujet du message: |
|
|
Mdr, après Le Tallec, après Sinama Pongolle, on annonce le troisième frère ripolin des never been : Aliadière ! Si vous faites les recrutememts sur Championship Manager 2001, au moins faites nous marrer jusqu'au bout et recrutez Tsigalko ! Bon, il a fini sa carrière en 2009... Ca fait qu'il est gratuit ! _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 18 Juil 2015 15:03:05 Sujet du message: |
|
|
Ah ben tiens la rumeur Aliadiere il manquait plus que lui  |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 18 Juil 2015 15:03:07 Sujet du message: |
|
|
Briand à Sainté , voilà une piste à prendre en considération _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 18 Juil 2015 15:03:07 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | rw et erding partis logiquement
rw un pret non concluant
13/14
14/15
15/16
Total :
+29,5M€
Romeyer :
Au contraire, on est en train de vendre un des seuls jeunes (<23/24 ans) pouvant entrer dans la rotation et si départ de Gradel on aura perdu nos deux meilleurs buteurs sur les deux dernières saisons pour partir sur Roux en N°1 ce qui n'est pas vraiment une progression.
C'est le moment de passer un cap en jouant l'Europe, de prendre quelques risques (et parier sur la réussite d'un jeune de son centre c'est le minimum attendu avant d'aller chercher des lituaniens) et pas de stagner. Sinon un de ces 4 on va faire inévitablement la saison moyenne en finissant 7/8 (si ce n'est pas pire), enclencher un cycle négatif puisque évidement on annoncera un déficit et rentrer dans le rang comme Toulouse ou Rennes.
Enfin, je suis en général assez optimiste et les résultats m'avaient donné confiance en la direction ces dernières années, mais si c'est pour en arriver là ... Je croise encore les doigts, ASM et Gradel ne sont pas encore partis et je veux bien me bercer d'illusions en attendant une belle recrue, mais je n'aime pas trop la tournure que prends le mercato cette semaine. Ca ne sent pas très bon, on a l'impression que le club subit plus qu'autre chose et puis surtout, que de contradictions en à peine un mois et demi !! |
AMEN |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 18 Juil 2015 15:03:08 Sujet du message: |
|
|
Mon état !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 2015 15:03:18 Sujet du message: |
|
|
| mister green a écrit: | | Briand à Sainté , voilà une piste à prendre en considération |
NON
GM n'oubliera JAMAIS ce salop d'ami (Désolé mais là c'est trop !!!)
Lui à Sainté
ce serait une HONTE.
Préparez une PETITION !!!
 _________________ " Resurrection "
Dernière édition par Green Maiden le 18 Juil 2015 15:03:18; édité 1 fois |
|
|
 |
MAIDEN78 asse-live OR

Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1730 Localisation: Somewhere in time
|
Posté le: 18 Juil 2015 15:03:18 Sujet du message: |
|
|
| mister green a écrit: | | Briand à Sainté , voilà une piste à prendre en considération |
J'espère pas, ce mec est une insulte aux supp verts.  _________________ LE MAILLOT VERT NE SE PORTE PAS, IL SE MERITE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|