| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 19 Juil 2015 22:10:15 Sujet du message: |
|
|
Cette équipe manque de technicité et de créativité c'est une évidence.
Avec un bon 9 et un milieu créatif ça changera les choses c'est sur.... _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 19 Juil 2015 22:10:49 Sujet du message: |
|
|
"Je le redis : on perd notre seul attaquant correct et expérimenté. La ligne d'attaque avec laquelle on se retrouve est effrayante."
A côté, ils disent de nous "pour sainté, gradel veut (et va) partir, assou-ekhoto (et sa mentalité de merde) remplace tabanou, roux pour erding, et un boucher supplémentaire (pajot) pour compléter la collection déjà bien fournie (clément, lemoine, sall). Globalement c'est moins bon que l'an dernier." |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 19 Juil 2015 23:11:05 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | milanréseau a écrit: | Alors mes impressions à chaud après ce match amical :
Se libérer de Corgnet, Diomandé, Clerc, franchement quelle horreur.
KMP a été décisif sur la très jolie action avec Brison (une fois n'est pas coutume), donc pourquoi ne pas espérer cette année.
Les jeune Suljic, Souici, DSL et Nyemeck ont un coup à jouer je trouve. |
Désolé, j'ai pas changé cet été, ça me fait toujours chier de voir comment Diomandé est systématiquement descendu. Des fois je comprends quand il est mauvais, mais aujourd'hui? Il a été plus en vue que Pajot. J'ai pas de perte de balle en tête mais au contraire quelques passes biens senties. En première c'était loin loin d'être le moins bon.
J'ai surtout trouvé notre charnière horrible à se faire prendre dans le dos systématiquement. Pogba en particulier m'a paru complètement à l'ouest. J'ai pas d'inquiétude sur son niveau au bout du compte mais le temps que la machine se relance c'est pas fantastique à voir.
Pour KMP, et je le disais déjà l'an dernier, je remarque qu'avec ses crochets intérieurs il est bien plus déstabilisant à gauche, couloir qui était le sien à Lorient.
Sur le but je note encore la qualité pied gauche d'Assou Ekotto à la relance.
Pour les jeunes, j'ai encore trouvé Suljic intéressant même si il se laisse parfois prendre par le rythme. Après c'est une question d'habitude mais il a clairement un truc.
Bonne mi-temps de DSL aussi qui est vraiment intéressant dans ses courses et prises de balles. Pareil pour Nyemeck, ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu et j'ai été agréablement surpris. Ca demande confirmation mais sur ce qu'on a vu là il doit pouvoir remplacer Clerc.
Polomat et Bamba c'était assez mitigé aujourd'hui même si je pense qu'ils ont quand même le niveau pour être utilisés cette saison. Et par contre Souici est encore loin du compte pour moi, mais c'est normal.
La grosse satisfaction c'est qu'on a toujours un patron dans les cages. Et on aura bien besoin de ses exploits. |
Merci pour Diomandé que je defends ausdi. Je pense qu il a les qualités pour dépasser Guila car il a en plus une bonne frappe de balle _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 20 Juil 2015 5:05:40 Sujet du message: |
|
|
Lu sur le progres une petite partie de la conference de presse de galtier apres le match contre mayence:
Quelles sont les raisons des absences de Théophile-Catherine et Max-Alain Gradel ?
Théophile-Catherine a un souci à un genou sans gravité, quand à Gradel, demandez aux dirigeants.
Est-ce que des recrues vont arriver sur le front de l’attaque ?
Posez la question aux dirigeants.
Galtier se dedouane. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 20 Juil 2015 6:06:02 Sujet du message: |
|
|
| apolx a écrit: | Lu sur le progres une petite partie de la conference de presse de galtier apres le match contre mayence:
Quelles sont les raisons des absences de Théophile-Catherine et Max-Alain Gradel ?
Théophile-Catherine a un souci à un genou sans gravité, quand à Gradel, demandez aux dirigeants.
Galtier se dedouane. |
Pas bon tout ça ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 20 Juil 2015 6:06:03 Sujet du message: |
|
|
| apolx a écrit: | Lu sur le progres une petite partie de la conference de presse de galtier apres le match contre mayence:
Galtier se dedouane. |
Il commence peut-être à en avoir marre. En tout cas c'est pas trop son genre des commentaires comme ça _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juil 2015 6:06:04 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | apolx a écrit: | Lu sur le progres une petite partie de la conference de presse de galtier apres le match contre mayence:
Galtier se dedouane. |
Il commence peut-être à en avoir marre. En tout cas c'est pas trop son genre des commentaires comme ça |
Il devait avoir son effectif ... fin juin !
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 20 Juil 2015 6:06:36 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | L627 a écrit: | | apolx a écrit: | Lu sur le progres une petite partie de la conference de presse de galtier apres le match contre mayence:
Galtier se dedouane. |
Il commence peut-être à en avoir marre. En tout cas c'est pas trop son genre des commentaires comme ça |
 |
Oui c'est pour ça. sans compter qu'il se voit dilapider de son effectif sans pour autant qu'il soit numériquement remplacé(RVW).
Idem concernant la valeur du groupe de l'an dernier. Pour le moment l'effectif est selon moi d'égale valeur (roux =erding; N'Guemo = pajot; BAE = tabanou) grosso modo. En tout cas pas supérieur à l'an dernier là ou Galtier espérait peut-être que ce soit le cas. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Juil 2015 6:06:38 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | L627 a écrit: | | apolx a écrit: | Lu sur le progres une petite partie de la conference de presse de galtier apres le match contre mayence:
Galtier se dedouane. |
 |
Il ne devrait plus être surpris, chaque mercato c'est le même refrain.....je dirais même pire d'année en année. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juil 2015 6:06:58 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | L627 a écrit: | | apolx a écrit: | Lu sur le progres une petite partie de la conference de presse de galtier apres le match contre mayence:
Galtier se dedouane. |
 |
Il ne devrait plus être surpris, chaque mercato c'est le même refrain.....je dirais même pire d'année en année. |
Dire
que nous avons fini ... 5èmes !
Heureusement _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 20 Juil 2015 7:07:03 Sujet du message: |
|
|
Roux visite médical ce jour !
la recherche de temps en jeu en vue de la saison à venir, Jean-Christophe Bahebeck pourrait être prêté par le PSG à Saint-Etienne. L'attaquant parisien de 22 ans ne serait pas contre une venue chez les Verts, reste désormais aux deux clubs à s'entendre sur la prise en charge du salaire. Selon Le Parisien, les 75.000 euros touchés mensuellement par Bahebeck freine le dossier. _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Juil 2015 7:07:03 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | L627 a écrit: | | apolx a écrit: | Lu sur le progres une petite partie de la conference de presse de galtier apres le match contre mayence:
Galtier se dedouane. |
 |
Dire
Heureusement |
Quand je parle de pire en pire Green Maiden je ne parle uniquement que de l'arrivée tardive des nouveaux joueurs  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juil 2015 7:07:08 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | L627 a écrit: | | apolx a écrit: | Lu sur le progres une petite partie de la conference de presse de galtier apres le match contre mayence:
Galtier se dedouane. |
 |
Dire
Heureusement |
Quand je parle de pire en pire Green Maiden je ne parle uniquement que de l'arrivée tardive des nouveaux joueurs  |
Je suis +1 avec toi.
Les leçons des années passées ?
De mon côté,
je veux juste dire
que bien que terminant en haut du tableau, on voit comme nous avons du mal avec le mercato.
Trop de joueurs veulent venir chez nous ; nos dirigeants n'arrivent pas à choisir ...
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 20 Juil 2015 7:07:13 Sujet du message: |
|
|
si gradel part et si des tocards arrivent bloquez vos vendredi soir vos samedi 14h et lundi soir
ces nos femmes qui vont etre contentes de sortir le samedi soir et partir le dimanche en famille
mdr et pathetique _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
|