info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Juil 2015 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
L627 a écrit:
benish a écrit:
L627 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Tiens je viens de lire sur BUT que Roux ne sait pas mis d'accords avec les dirigeants..... Ils ont l'air fin sans buteur maintenant les 2 clowns. Confus

Je reste persuadé qu'ils vont arriver à s'entendre.
En tout cas le fait de prendre Roux que personne ne veut prouve que l'on avait pas du tout anticipé le départ d'Erding. Aucune solution de remplacement n'avait été étudié et on est obligé de se retourner vers ce pauvre Roux...sans être même ok sur le salaire. Roux est donc en position de force je pense
On gère au jour le jour on dirait...

En meme tps maintenant que l'on a vendu Erding ils sont en position de force pour négocier, que ce soit Lille ou le joueur donc ce n'est pas bien étonnant.

Je ne vois pas les choses comme ça. Roux peut très bien dire, si vous me voulez moi c'est 120.000 par mois sans quoi je reste à Lille je suis sous contrat.
L'ASSE est assez pressée(enfin j'espère)de recruter le remplaçant d'Erding puisque le match d'EL arrive à grands pas.
Donc pas si sûr que ce soit l'ASSE qui soit en position de force. le fait que le salaire traine un chouille me laisse à penser que je suis dans le vrai même si je suis sûr que les 2 parties vont finir par s'entendre puisque c'est leurs intérêts

bah c'est bien ce que je dis on est pas du tout en position de force et c'est logique.

Exact j'avais mal lu. Autant pour moi Clin d'oeil
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Juil 2015 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

KTC est blessé, Cohade sera de retour pour Aout, Lemoine à une gene au Mollet....Nos président et Coach n'y peuvent rien.

Quant à ASM il peut être en partance, je pense qu'il y'a débat au sein du club.

On en sera plus ce soir avec les interviews et les échos su club.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 19 Juil 2015 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:
ce soir on joue notre 3eme match de prépa et ça ressemble a du grand n'importe quoi, KTC, Cohade, Gradel, ASM Lemoine absents, pas d'attaquants, et certains arrivent encore à trouver de la cohérence la dedans......

Si KTC est blessé, j'espère qu'on fera pas l'erreur de libérer Clerc avant qu'il ne soit rétabli. Pour Lemoine c'est très handicapant aussi.

Enfin, ce sont les aléas d'une prépa. Ce qui m'embête par contre c'est l'absence de Gradel... Je comprends pas, il n'a pas l'air blessé et Erding avait bien joué alors qu'on le vendait le lendemain.. Y'aurait-t-il une vraie cassure?

Parce que là, si on peut même pas compter sur Gradel pour dans 15 jours et que Roux fait le difficile, c'est plus du tout le même constat... On a intérêt à prier pour que Hamouma ne se pète pas.

Dernière édition par fc 42 le 19 Juil 2015 11:11:07; édité 1 fois
cyril1980

MessagePosté le: 19 Juil 2015 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

MAIDEN78 a écrit:
cyril1980 a écrit:
C'est quand même difficile de ne pas reconnaître aujourd'hui le manque de professionnalisme sur ce mercato.

Se retrouver le 20 juillet sans avant centre c'est complètement inacceptable.
Que Roux a refusé l'offre ça ne me surprends pas (j'en parlais des vendredis). Je ne casserai pas le salary cap et surtout pas pour lui, que ce joueur a pu toujours un jour 120 000.00 € c'est une anomalie.

On est à 3 semaines de la reprise et on fait des matchs amicaux avec KMP, Mollo, Hamouma; DSL & Bamba, non mais ça fait pas sérieux Choqué

C'est le problème pour un club qui ne s'est toujours pas doté d'une vraie cellule de recrutement après tant d'années. Aucune vision à long terme. On navigue à vue à chaque mercato. Et cette année, tous le monde s'inquiète de ne plus avoir d'avant centre à 10 jours du coup d'envoi de l'EL. Quel amateurisme. J'espère juste qu'on ne s'est pas borné uniquement sur roux, et qu'on se mettra à chercher un autre attaquant une fois qu'il nous aura fait une puygrenier. Parce que l'affaire avec roux, je ne la sent pas du tout.

Depuis l'été 2013 on est quand même bien mauvais niveau mercato en ce qui concerne les achats, heureusement qu'on avait été excellent les années précédentes. L'avance qu'on avait prise sur certaines équipes on va vite le perdre à ce rythme.

On a aujourd'hui 4 joueurs confirmés + 2 jeunes pour 3 postes. On serait le 20 juin ça ne me poserait pas plus de problèmes que ça mais là on est le 20 juillet. C'est quand même inacceptable.

Plus le temps passe et moins on sera en position de force pour négocier.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Juil 2015 11:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

OUF

Aliadère rembarre Bastia et l'ASSE

"J'ai eu des contacts c'est vrai (avec Bastia) mais j'ai été très honnête avec eux. Ca ne m'intéresse pas, je suis très bien ici. Il me reste un an de contrat, je n'ai aucune envie de rentrer en France. Je suis dans un club où on m'apprécie. Et puis ma famille est super heureuse ici. On ne va pas se le cacher. Au-delà du style de vie, financièrement c'est vachement avantageux. Ce que je touche aujourd'hui, personne ne pourrait me l'offrir en France. Impossible."
cyril1980

MessagePosté le: 19 Juil 2015 11:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gradel n'a repris que lundi, son absence au départ ne me choquait pas plus que ça mais peut-être que je me trompe
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Juil 2015 11:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Gradel n'a repris que lundi, son absence au départ ne me choquait pas plus que ça mais peut-être que je me trompe

Donc absence normale aussi
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Juil 2015 11:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

3eme match et pas fichu d'avoir une equipe type quand Lyon affiche deja son equipe type pourtant avec des internationaux aussi...
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Juil 2015 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
benish a écrit:
L627 a écrit:
edberg60 a écrit:
lacarne a écrit:
Tigibus a écrit:
lacarne a écrit:

Amavi 12 Millions Ghoulam 5,5 et apres ne venez pas me dire qu'on sait vendre nos joueurs Encore une preuve de la nullité de Romeyer

C'est quoi que tu ne comprends pas ?

L'incompetence ou la naiveté dans les ventes de nos joueurs comparés aux autres dirigeants
Le refus d'acheter des joueurs et priviléger les prêts

+1
On a loupe des wass corchia etc a cause de la direction qui ne veut pas lacher 1€
Nous on s interesse a tout ce qui est libre ou gratuit peu importe le niveau

Faudra un jour nous expliquer qu un club qui termine 5e ne peut pas depenser un euro et doit vendre ses meilleurs joueurs chaque annee pour exister car vu le potentiel financier des joueurs qui restent sauf ruffier et gradel le jour ou on se rate et qu on termine 12e on peut tout de suite nous retrograder en ligue 2 ou deposer le bilan ?

Exactement! Enfin une vraie question! On passe aisément la DNCG depuis plusieurs saisons c'est bien qu'il y a certaines assurances derrière...
On nous avait aussi parlé de fonds propres...
Comment font aussi les autres clubs qui arrivent malgré tout à recruter et en ayant fini derrière nous au classement!??????????????

Le classement final n'influe pas vraiment sur le déficit d'un club français.
Marseille, l'année où ils ont été champion, a enregistré un déficit de 20M environ.
Perso des clubs derrière nous qui recrute y'a qui? J'ai pas vu d'achat réel pour les autres clubs sans vente importante.
Le probleme de déficit est global à l'échelle du championnat français il suffit de voir les chiffres pour l'année dernière.
Après la politique de Caiazzo et sa communication la dessus est en dessous de tout, mais ce mec est plus un politicien qu'un président d'un club populaire, il suffit de lire chronologiquement ses interviews depuis 5 ans. Mais bon il nous assure qu'on aura plus besoin de vendre à partir de 2016. Il avait dit la meme chose quand on a foutu Guilavogui dehors donc bon.

Il est attribué de l'argent en fin d'exercice selon le classement final! Certes minime mais s'il y a 1 d'écart entre chaque place c'est déjà énorme pour Pipo et Mario...
Ta comparaison avec l'OM ben c'est l'OM club à part qui dépense à tout va avec une banquière Dreyffus. incomparable!
J'ai vu des Nice, Montpellier, Lille etc recruter cette année. Les ventes on les a fait et il y a pour le moment(avant ASM), 4,5 millions de bénéf!(8 - 4 = 4,5)

Pou Caiazzo et c'est le seul point ou on est d'accord, il est en dessous de tout et ne cesse de nous prendre pour des idiots. Ton exemple sur Guila que j'avais oublié et est une des nombreuses preuves.
Pour 2016 il s'avance beaucoup. Comment être déjà sur qu'on finira dans les 5 cette année et que des lois, textes des réglements ne viendront pas enrouer ses prédictions?? Franchement c'set quand même vachement hypothétique comme affirmation

Ce que je voulais dire c'est que c'est pas pcq on est bien classé depuis 3 ans que l'on perd pas d'argent et c'est pareil pour tous les clubs.
Y'a aucun club français qui investit sans avoir vendu. Donc on est dans la norme à ce niveau. Après on a bcp vendu depuis 3ans, mais on a mal réutilisé l'argent surtout avec des prets payants. Cet argent a aussi été réutilisé pour prolonger des cadres.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Juil 2015 11:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
L627 a écrit:
benish a écrit:
L627 a écrit:
edberg60 a écrit:
lacarne a écrit:
Tigibus a écrit:
lacarne a écrit:

Amavi 12 Millions Ghoulam 5,5 et apres ne venez pas me dire qu'on sait vendre nos joueurs Encore une preuve de la nullité de Romeyer

C'est quoi que tu ne comprends pas ?

L'incompetence ou la naiveté dans les ventes de nos joueurs comparés aux autres dirigeants
Le refus d'acheter des joueurs et priviléger les prêts

+1
On a loupe des wass corchia etc a cause de la direction qui ne veut pas lacher 1€
Nous on s interesse a tout ce qui est libre ou gratuit peu importe le niveau

Faudra un jour nous expliquer qu un club qui termine 5e ne peut pas depenser un euro et doit vendre ses meilleurs joueurs chaque annee pour exister car vu le potentiel financier des joueurs qui restent sauf ruffier et gradel le jour ou on se rate et qu on termine 12e on peut tout de suite nous retrograder en ligue 2 ou deposer le bilan ?

Exactement! Enfin une vraie question! On passe aisément la DNCG depuis plusieurs saisons c'est bien qu'il y a certaines assurances derrière...
On nous avait aussi parlé de fonds propres...
Comment font aussi les autres clubs qui arrivent malgré tout à recruter et en ayant fini derrière nous au classement!??????????????

Le classement final n'influe pas vraiment sur le déficit d'un club français.
Marseille, l'année où ils ont été champion, a enregistré un déficit de 20M environ.
Perso des clubs derrière nous qui recrute y'a qui? J'ai pas vu d'achat réel pour les autres clubs sans vente importante.
Le probleme de déficit est global à l'échelle du championnat français il suffit de voir les chiffres pour l'année dernière.
Après la politique de Caiazzo et sa communication la dessus est en dessous de tout, mais ce mec est plus un politicien qu'un président d'un club populaire, il suffit de lire chronologiquement ses interviews depuis 5 ans. Mais bon il nous assure qu'on aura plus besoin de vendre à partir de 2016. Il avait dit la meme chose quand on a foutu Guilavogui dehors donc bon.

Il est attribué de l'argent en fin d'exercice selon le classement final! Certes minime mais s'il y a 1 d'écart entre chaque place c'est déjà énorme pour Pipo et Mario...
Ta comparaison avec l'OM ben c'est l'OM club à part qui dépense à tout va avec une banquière Dreyffus. incomparable!
J'ai vu des Nice, Montpellier, Lille etc recruter cette année. Les ventes on les a fait et il y a pour le moment(avant ASM), 4,5 millions de bénéf!(8 - 4 = 4,5)

Pou Caiazzo et c'est le seul point ou on est d'accord, il est en dessous de tout et ne cesse de nous prendre pour des idiots. Ton exemple sur Guila que j'avais oublié et est une des nombreuses preuves.
Pour 2016 il s'avance beaucoup. Comment être déjà sur qu'on finira dans les 5 cette année et que des lois, textes des réglements ne viendront pas enrouer ses prédictions?? Franchement c'set quand même vachement hypothétique comme affirmation

Ce que je voulais dire c'est que c'est pas pcq on est bien classé depuis 3 ans que l'on perd pas d'argent et c'est pareil pour tous les clubs.
Y'a aucun club français qui investit sans avoir vendu. Donc on est dans la norme à ce niveau. Après on a bcp vendu depuis 3ans, mais on a mal réutilisé l'argent surtout avec des prets payants. Cet argent a aussi été réutilisé pour prolonger des cadres.

Bien sûr que tous les clubs perdent de l'argent, nous y compris.
Les clubs vendent d'abord et achètent ensuite, ça aussi on est d'accord. Là ou il y a un problème c'est avec les sommes ramassées et dépensées. On doit être l'un des clubs qui a le plus vendu(pas le mieux) mais qu'a on acheté avec tout cet argent? Pas grand chose! Que des 2 ou 3 millions maxi, des prêts gratuits ou joueurs en fin de contrat qui ne coutent donc rien. Certains ont fait une balance réelle dans d'autres posts et c'est flagrant. Des liens ont été mis sur ce forum aussi montrant que les comptes ne sont plus publiés depuis quelques temps...
Argent mal réutilisé?? Pas réutilisé plutôt. Ne me dit pas que ce sont les prêts qui coutent un bras. C'est en tout cas moins onéreux qu'un transfert sec sinon à quoi ca servirait?? Quant au cout des prolongements des cadres, tu crois sincèrement que c'est ce qui fait qu'on investit rien?? T'es pas sérieux! C'est dans tous les clubs pareils pas uniquement à l'ASSE. Quand tu prolonges Clément et Cohade(2 conneries) ça ne change pas grand chose. A plus de 30 ans, ils émergeaient disons à 80.000 euros avant et doivent émerger à + ou - 80.000 après grosso modo.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Juil 2015 12:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS OU SONT DONC PASSES LES 20 MILLIONS DE BENEFICE QU'ON A REALISES SUR LES TRANSFERTS DE LA SAISON DERNIERE
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Juil 2015 12:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
MAIS OU SONT DONC PASSES LES 20 MILLIONS DE BENEFICE QU'ON A REALISES SUR LES TRANSFERTS DE LA SAISON DERNIERE

AU début tu te demandais où etait passé les 65M, mtn t'es passé à 20, y'a du progres. Très content Très content
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Juil 2015 13:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

ils voyagent Malade
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Juil 2015 13:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

Pour éponger le déficit des années passées et où bon semble bons à Mrs Romeyer et Caiazzo vu que c'est l'Eure argent , qu'ils en font ce qu'ils veulent et qu'ils n'ont de comptes à rendre à personne

Dernière édition par Valerian le 19 Juil 2015 13:01:38; édité 1 fois
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Juil 2015 13:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

https://twitter.com/lilleoscnet/status/622734370571460608
Cool
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 113 sur 239

Sauter vers: