info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jtommy42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Juil 2015 14:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Ne pas perdre Gradel !

Lui non plus :

ASSE : deux écuries suivent Saint-Maximin

Allan Saint-Maximin est assurément l'un des plus grands espoirs du club de Saint-Étienne. Le milieu offensif âgé de 18 ans a pour ambition d'exploser cette saison avec les Verts.

Après avoir disputé 12 rencontres au total la saison passée, le jeune footballeur veut glaner plus de temps de jeu sous les ordres de Christphe Galtier. D'après le média Calciomercato, au moins trois clubs huppés auraient des vues sur Allan Saint-Maximin. Il s'agirait de l'AS Rome, de l'Inter Milan et de l'AS Monaco. Les dirigeants stéphanois devraient refuser de le vendre cet été à moins, bien sûr, de pouvoir récupérer un gros chèque

Roulement des yeux

Y'a pas un truc qui vous embête la dedans ? ^^

Il ne savent plus quoi inventer, ils rajoutent au fur et à mesure ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Juil 2015 14:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement, tous les agents du monde connaissent la politique du gratuit à l'ASSE
On va bientôt nous proposer les fins de contrat albanais ou moldave M. Green
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juil 2015 15:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Placardisé par Christophe Galtier, en raison de blessures à répétition, Paul Baysse se cherche une porte de sortie. Pour l’heure, le défenseur stéphanois n’a toujours pas quitté le Forez bien qu’il aspire à un temps de jeu plus important.

Selon les informations de But!Saint-Etienne, Paul Baysse serait sollicité par trois formations de Ligue 1 dont le SCO Angers, le SM Caen et l’OGC Nice ainsi que par une équipe de Ligue 2 (l’AS Nancy-Lorraine).

Si les discussions pour un départ de l’ancien Brestois sont en cours depuis plusieurs semaines déjà, elles butent sur les conditions financières de l’opération. En effet, Baysse est sous contrat jusqu’en juin 2017 et l’ASSE n’entend pas le libérer sauf si une offre plus importante que prévue pointe le bout de son nez…
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Juil 2015 15:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
Aurel0701 a écrit:
Je ne sais pas trop quoi penser de Nolan Roux.. Je ne suis pas très optimiste mais j'attends juste qu'il me fasse mentir.
Il faut surtout se pencher sur le 2ème attaquant, et faire un gros coup. Car l'année dernière jouer avec un seul attaquant potable (Erding), on l'a payé cash, avec une animation offensive pas loin du néant (merci Gradel..).
Dommage pour Guirassy, il aurait été parfait, et la raison comme quoi il n'allait pas être disponible tout de suite à cause de l'Euro U19, état une fausse raison (encore..), vu qu'on a toujours pas recruté de 2ème attaquant..
En tout cas Renard avec Lille fait un très bon mercato avec Junior Tallo, Guirassy et surement Guillaume.

Clerc qui va surement signer chez les Corses, va-t-on le remplacer par un joueur de qualité (Mandi?), va-t-on faire confiance aux jeunes (Nyemeck), va-t-on faire confiance à Baysse pour épauler KTC? Dur à dire, même si je vois mal les dirigeants mettre de l'argent sur un arrière droit (ou alors M.Dabo gratuitement..)

La question est: Y-aura-il un second attaquant???

Si gratuit, peut être ... Ou peut être pas ... Merci messieurs les présidents
steph92
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Juil 2015 15:03:21    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
steph92 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Nene veut revenir en L1, l a 34ans ok, mais pourquoi pas en remplacant de luxe comme Sir Battles pour les fidèles?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nene-pense-encore-a-la-ligue-1/574794

Car il emarge à plus de 90 000 euros par mois

Et? Roux aussi, et si seulement c'était le seul contre exemple.

Je ne dis pas qu'il serait un super renfort, mais ça peut se tenter

Le salaire de ROUX était 150 000 euros max donc à Sainté 90 000 plus les divers primes cela peut grosso modo ce valoir sur la saison.
NÉNÉ cela doit être au minimum 4 ou 5 fois notre salary cap, après je ne remet pas en cause les qualités sportives du joueur... mais même avec un peu effort financier de sa part je en pense que que cela soit réalisable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Juil 2015 15:03:26    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend aussi la motivation du joueur. Néné souhaite revenir en France, il se doute qu'il va pas toucher le salaire anglais .
Après il a 33 ans, c'est plus tout jeune et j'avoue ne pas trop l'avoir suivi depuis son départ parisien
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2015 15:03:26    Sujet du message: Répondre en citant

steph92 a écrit:
CapPerrin a écrit:
steph92 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Nene veut revenir en L1, l a 34ans ok, mais pourquoi pas en remplacant de luxe comme Sir Battles pour les fidèles?

Le salaire de ROUX était 150 000 euros max donc à Sainté 90 000 plus les divers primes cela peut grosso modo ce valoir sur la saison.
NÉNÉ cela doit être au minimum 4 ou 5 fois notre salary cap, après je ne remet pas en cause les qualités sportives du joueur... mais même avec un peu effort financier de sa part je en pense que que cela soit réalisable

Sans compter qu'on ne sait pas vraiment ou il en est à 34 ans...
Il y a une bonne affaire à tenter c'est de relancer Gourcuff en meneur chez nous. C'est ce genre de joueur qui nous fait défaut au milieu. Il est libre donc nos présidents seront contents et il suffit qu'il baisse ses émoluments. Un pari certes mais gratuit. Sa patte technique ne nous ferait de toute façon pas de mal et j'ai confiance en Galtier et sa gestion humaine pour relancer le joueur qui n'a certainement pas tout perdu de son football. A 1 an de l'EURO chez nous c'est peut-être une issue pour lui...

Dernière édition par L627 le 17 Juil 2015 15:03:28; édité 1 fois
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Juil 2015 15:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

officiel
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2015 15:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
L627 a écrit:
steph92 a écrit:
CapPerrin a écrit:
steph92 a écrit:
CapPerrin a écrit:

Sans compter qu'on ne sait pas vraiment ou il en est à 34 ans...
Il y a une bonne affaire à tenter c'est de relancer Gourcuff en meneur chez nous. C'est ce genre de joueur qui nous fait défaut au milieu. Il est libre donc nos présidents seront contents et il suffit qu'il baisse ses émoluments. Un pari certes mais gratuit. Sa patte technique ne nous ferait de toute façon pas de mal et j'ai confiance en Galtier et sa gestion humaine pour relancer le joueur qui n'a certainement pas tout perdu de son football. A 1 an de l'EURO chez nous c'est peut-être une issue pour lui...

Ca c'est sur, mais je pense que dans la rotation du milieu les 30 dernière minutes Nênê pourrait être utile. Si le salaire colle bien sur.

Gourcuff.. ça serait un sacré coup

Gratuit en plus cela ne peut pas laisser indifférent nos 2 trésoriers favoris...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Juil 2015 16:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le geignard a encore parlé; les interventions de BC sont de plus en plus stupéfiantes; notre club si bien géré, qui avait provisionné un an de déficit grâce à Zouma, bref qui est en bien meilleur santé que la plupart de ses collègues de l1, a bradé Tabanou pour ne pas être ennuyé par la DNCG....
Bref nos fonds propres ne couvraient pas le léger - léger déficit et ne souffraient pas d'attendre encore quelques jours pour céder notre pépite arrière gauche.
Et comment fait Lyon, qui n'a rien vendu, avec ses déficits cumulés...?
J'en viendrais à devenir insultant tellement cet hâbleur des plateaux télés transpire la suffisance et l'hypocrisie.
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Juil 2015 16:04:09    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

officiel

il a choisi le 39 comme son département de naissance, le Jura...
tdt

MessagePosté le: 17 Juil 2015 16:04:15    Sujet du message: Répondre en citant

....39, ou comme le nombre de buts qu'il doit marquer pour que l'ASSE touche un bonus. Bien joué RORO
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juil 2015 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-allan-saint-maximin-se-rapproche-de-l-as-monaco_157887

Info ou Intox??
tdt

MessagePosté le: 17 Juil 2015 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

De toute évidence ASM ne sera pas conservé; ou ne tout cas le club cherche à le case. Tous les signaux depuis des mois et depuis la reprise semblent l'attester.
Perso depuis le départ je ne parviens pas à cerner son profil et où il serait le plus efficace.
Il est évident qu'à son âge il peut être testé dans plusieurs fonctions avant de trouver sa voie. Toujours est-il qu'il a un potentiel technique indéniable, mais a-t-il le mental qui va avec. L'exemple de BenArfa devrait le faire réfléchir, ou encore Meghni. Par contre le vendre ou le prêter à Monaco ou un autre concurrent direct me laisserait sur le cul. Si les prez veulent à tout prix ne pas viser le podium, qu'ils cessent leurs simagrées avec leur nouveau plan triennal et qu'ils disent que l'asse c'est entre 5 et 7, pas plus, pas mieux. Parce qu'à force de mentir à tout le monde, ils se mettront à dos les médias, les pros du métier, les supporteurs, les sponsors....
steph92
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Juil 2015 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-allan-saint-maximin-se-rapproche-de-l-as-monaco_157887

Info ou Intox??

Malheureusement j'ai bien peur que cela se fasse Monaco à de quoi convaincre Sainté... et le joueur...
Après pour ASM (le joueur; pas le club Sourire ) il va falloir qu'il prouve tres vite car la concurrence est rude à Monaco dans le secteur offensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 95 sur 239

Sauter vers: