|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 18 Juil 2015 15:03:20 Sujet du message: |
|
|
| MAIDEN78 a écrit: | | mister green a écrit: | | Briand à Sainté , voilà une piste à prendre en considération |
J'espère pas, ce mec est une insulte aux supp verts.  |
+ 1
Ce serait vraiment tomber très très bas
et
embrasser notre ennemi ! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Juil 2015 15:03:22 Sujet du message: |
|
|
Aliadière !!! Mais de mieux en mieux Franchement le club ne cherche pas un baltringue à embaucher pour les transferts ? Car je suis partant et oui mais désolé Pajot gratos, BAE 31 ans et 1 an sans jouer, Aliadière maintenant 32 ans, et pourquoi pas Zizou, il a certainement plus de ballon encore que Brison Diomandé et KMP réunis :@ et bien j'aurais pas fait pire et par mois allez je prends 2500 euros  |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 18 Juil 2015 15:03:26 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Aliadière !!! Mais de mieux en mieux Franchement le club ne cherche pas un baltringue à embaucher pour les transferts ? Car je suis partant et oui mais désolé Pajot gratos, BAE 31 ans et 1 an sans jouer, Aliadière maintenant 32 ans, et pourquoi pas Zizou, il a certainement plus de ballon encore que Brison Diomandé et KMP réunis :@ et bien j'aurais pas fait pire et par mois allez je prends 2500 euros  |
Et moi,
je veux bien être
le 2ème attaquant recherché !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 18 Juil 2015 15:03:38 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Aliadière !!! Mais de mieux en mieux Franchement le club ne cherche pas un baltringue à embaucher pour les transferts ? Car je suis partant et oui mais désolé Pajot gratos, BAE 31 ans et 1 an sans jouer, Aliadière maintenant 32 ans, et pourquoi pas Zizou, il a certainement plus de ballon encore que Brison Diomandé et KMP réunis :@ et bien j'aurais pas fait pire et par mois allez je prends 2500 euros  |
le pb c'est qu'on tire sur la corde avec les transferts depuis 2 ans et ça passe pcq on conserve notre colonne vertébrale. Cette même colonne commence à vieillir et en continuant sur cette lancée on risque de le regretter fortement. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Juil 2015 16:04:02 Sujet du message: |
|
|
| De mal en pis Aliadière... |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Juil 2015 16:04:07 Sujet du message: |
|
|
Foutez moi ces 2 clowns dehors s'il vous plait . Qu'ils dégagent . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 18 Juil 2015 16:04:23 Sujet du message: |
|
|
Ca rappelle Monaco après leur finale perdue... Vente des meilleurs, recrutement moisi et hop... ligue 2 ! _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 18 Juil 2015 16:04:30 Sujet du message: |
|
|
Confirmation !
Désireuse de se renforcer en attaque, l'AS Saint-Etienne ne devrait pas s'arrêter après le recrutement de Nolan Roux. ButFootballClub évoque une nouvelle piste ce samedi, menant à l'ancien Lorientais, Jérémy Aliadière.
Âgé de 32 ans, le natif de Rambouillet qui a effectué une partie de sa formation à Arsenal a signé la saison dernière à Umm Salal, au Qatar. Comme beaucoup de joueurs exilés là bas, il souhaite revenir en France. On se souvient qu'il avait déjà été dans le viseur du club du Forez, après sa saison 2012/2013 particulièrement réussie. Il avait marqué 19 buts en 37 matchs avec les Merlus. _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 18 Juil 2015 16:04:32 Sujet du message: |
|
|
L'OGC Nice a annoncé ce samedi après-midi qu'un accord avait été trouvé avec le club anglais d'Aston Villa pour le transfert de l'arrière gauche, Jordan Amavi, comme pressenti depuis plusieurs jours.  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 2015 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | L'OGC Nice a annoncé ce samedi après-midi qu'un accord avait été trouvé avec le club anglais d'Aston Villa pour le transfert de l'arrière gauche, Jordan Amavi, comme pressenti depuis plusieurs jours.  |
Mais d'où ils le sortent ce fric, Nice ?  _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Juil 2015 16:04:36 Sujet du message: |
|
|
| mister green a écrit: | | Briand à Sainté , voilà une piste à prendre en considération |
Et pourquoi pas le retour de S. Grax  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 18 Juil 2015 16:04:38 Sujet du message: |
|
|
| MAIDEN78 a écrit: | | mister green a écrit: | | Briand à Sainté , voilà une piste à prendre en considération |
Il est gratuit Briand. Donc c'est une piste à prendre avec considération  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 2015 16:04:40 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | | MAIDEN78 a écrit: | | mister green a écrit: | | Briand à Sainté , voilà une piste à prendre en considération |
Il est gratuit Briand. Donc c'est une piste à prendre avec considération  |
Et il vient de Hanovre.. _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
papivert asse-live BRONZE

|
Posté le: 18 Juil 2015 16:04:44 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Foutez moi ces 2 clowns dehors s'il vous plait . Qu'ils dégagent . |
POURQUOI NE T'EN CHARGES TU PAS TOI-MÊME, TU SEMBLES TELLEMENT expert... _________________ Allez les Verts et Blancs !
(ne pas confondre avec)
Allez les verres de Blanche ! |
|
|
 |
vert84 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 6838 Localisation: PERNES LES FONTAINES
|
Posté le: 18 Juil 2015 16:04:47 Sujet du message: |
|
|
| the green suricate a écrit: | | jib75 a écrit: | L'OGC Nice a annoncé ce samedi après-midi qu'un accord avait été trouvé avec le club anglais d'Aston Villa pour le transfert de l'arrière gauche, Jordan Amavi, comme pressenti depuis plusieurs jours.  |
Mais d'où ils le sortent ce fric, Nice ?  |
c'est eux qui vendent  _________________ Le coeur en VERT blanc rouge
http://www.youtube.com/watch?v=0-zGaEY6XCI
http://fr.youtube.com/watch?v=Af3xOYQeiMI |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|