info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Juil 2015 16:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si C.G n'en veut plus comme je le pense , autant qu'il s'en aille même si ce n'est pas du tout mon souhait.

Une réaction d'un supporter de Monaco qui a joué contre lui:

"La rumeur Saint Maximin me fait vraiment bizarre.
Pour tout vous dire il y a de ca quelques annees j'ai joué contre lui a pas mal de reprises étant donné que je joue à Brétigny sur Orge et lui évoluait à Boulogne Billancourt .
Je me rappelle d'une fois ou le coach nous a dit "Ce weekend ne laissé pas Allan faire ce qu'il veut..." . Et le lendemain du match:"Vous l'avez laissé faire ce qu'il veut". En effet il nous avait planté 2 buts.
Enfin bref je vous raconte ma vie.
C'est un joueur qui va vite et qui est bon techniquement mais je pense malheureusement que sa mentalité ne lui permettra jamais d'aller aussi haut qu'on l'annonce." Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Juil 2015 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

ha si seulement on pouvait recruter 10 kmp...
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Juil 2015 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

officiel

enfin

Bonne nouvelle car Erding n'avait pas apporté grand chose la saison passée
tdt

MessagePosté le: 17 Juil 2015 17:05:20    Sujet du message: Répondre en citant

Erding est un buteur à l'ancienne; dès qu'il est dans un petit périmètre ou excentré, son manque de technique lui fait perdre trop rapidement le ballon. Et on n'a pas toujours joué sur ses qualités, comme avec RVW, ou encore Mirallas, Bergessio.... par le passé.
Cela montre bien qu'il y n' y a pas de culture offensive dans ce club; çà n'est pas dans son ADN, et il faut des ovni comme Alex ou Aubameyang pour espérer avoir un peu de spectacle offensif.
J'ignore à quelle sauce va être mangé Roux, mais il ne gagne pas au change en passant de Frileux Girard à Congelé Galtier.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Juil 2015 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier n'est ni frileux ni congelé , il fait qvec les moyens du bord

quand il avait entre autres Brandao,aubameyang + Clément/Lemoine super effcaces en milei récupérateurs , l'équipe était sacrément offensive
papivert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Juil 2015 17:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:

C'est un joueur qui va vite et qui est bon techniquement mais je pense malheureusement que sa mentalité ne lui permettra jamais d'aller aussi haut qu'on l'annonce." Confus

Voilà sans doute, si l'info se confirme, la raison qui fait que le club cherche à s'en débarrasser. Un foot-eur de zizanie, même génial balle au pied, ça peut coûter cher de le garder.
cyril1980

MessagePosté le: 17 Juil 2015 17:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

Donc nous sommes le 17 juillet, RVW n'a toujours pas été remplacé puisque le fameux jeune prometteur n'a toujours pas été trouvé par notre fantastique cellule de recrutement, Erding est parti et serait remplacé par Roux (j'attends de voir parce que je suis pas certain que l'autre va s'assoir sur 60 000.00 € de moins par mois).

On va aussi citer que même notre entraineur ne croit pas une seconde dans le pipo du trio de choc au sujet de Gradel.

On n'a pas pris le Lavallois parce qu'il était pas disponible de suite, c'est bien ça ?? à 2 semaines de la reprise nous n'avons pas un avant centre ??

Ma conclusion c'est que cette gestion de mercato est encore une fois pas loin d'être de l'amateurisme
cyril1980

MessagePosté le: 17 Juil 2015 17:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

papivert a écrit:
piazza 45 a écrit:

Voilà sans doute, si l'info se confirme, la raison qui fait que le club cherche à s'en débarrasser. Un foot-eur de zizanie, même génial balle au pied, ça peut coûter cher de le garder.

Si le club n'est pas capable de gérer un gamin de 18 ans turbulent, on peut aussi se demander si ASM est le seul responsable dans cette histoire
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juil 2015 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

L’ASM négocie actuellement avec l’ASSE pour le transfert d’Allan Saint-Maximin. Un accord pourrait intervenir prochainement.

Alors qu’on pouvait penser que l’AS Monaco avait bouclé son recrutement offensif avec la signature de l’ailier portugais, Ivan Cavaleiro (Benfica), appelé à compenser la vente de Yannick Ferreira Carrasco à l’Atletico Madrid, il n’en est rien.

NÉGOCIATIONS AUTOUR DE 4-5 MILLIONS D’EUROS

En effet, le club de la Principauté cherche encore un attaquant polyvalent. Longtemps, l’ASM a espéré boucler le transfert de Mattia Destro, l’attaquant italien de l’AS Rome, mais le joueur a finalement repoussé les avances monégasques. Selon nos informations, les dirigeants de l’ASM négocient actuellement avec l’AS Saint-Etienne pour le transfert d’Allan Saint-Maximin (18 ans), le jeune attaquant stéphanois. A priori, la discussion serait déjà bien avancée entre les deux clubs sur le transfert. Au point qu’un accord pourrait bientôt être trouvé entre l’ASSE et l’AS Monaco. Selon nos informations, la négociation tourne autour d’un montant de 4-5 millions d’euros.

IL FAUDRA AUSSI TROUVER UN ACCORD AVEC ST-MAXIMIN

Pour autant, le deal n’est pas encore conclu. D’autant qu’il il faut aussi que le club de la Principauté se mette d’accord avec St-Maximin sur les termes d’un contrat, ce qui ne serait pas le cas aujourd’hui.
En tout cas, l’AS Monaco poursuit sa politique d’aller chercher des joueurs à fort potentiel, quitte à investir sur eux, pour les revendre au prix fort deux ans plus tard, à l’image du deal réalisé avec Geoffrey Kondogbia.
Quant à l’ASSE, qui attend la signature de Nolan Roux (un accord n’est pas encore trouvé avec le joueur sur le salaire), un départ de Saint-Maximin pourrait déclencher au moins un renfort supplémentaire en attaque.
affreux !
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Juil 2015 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
Galtien'est ni frileux ni congelé , il fait qvec les moyens du bord

quand il avait entre autres Brandao,aubameyang + Clément/Lemoine super effcaces en milei récupérateurs , l'équipe était sacrément offensive

Laisse les parler Valerian, l'attaque stéphanois passe en 2009 de la 20e position du championnat au Top 5 régulier à l'arrivée de Galtier.
Les stats ce sont : 262 buts marqués en championnat en 5 saisons soit 1.37 buts par match de moyenne... Combien d'équipes peuvent en dire autant ? Peut être le PSG et l'OL mais sinon...
Bref, encore du chiallage gratuite avec une mémoire de moineau et une mauvaise foi quant aux performances des joueurs et du staff... L'ASSE c'est une des meilleures attaques de L1 depuis 5 ans, que ça plaise ou non !
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Juil 2015 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
Valerian a écrit:
Galtien'est ni frileux ni congelé , il fait qvec les moyens du bord

Laisse les parler Valerian, l'attaque stéphanois passe en 2009 de la 20e position du championnat au Top 5 régulier à l'arrivée de Galtier.
Les stats ce sont : 262 buts marqués en championnat en 5 saisons soit 1.37 buts par match de moyenne... Combien d'équipes peuvent en dire autant ? Peut être le PSG et l'OL mais sinon...
Bref, encore du chiallage gratuite avec une mémoire de moineau et une mauvaise foi quant aux performances des joueurs et du staff... L'ASSE c'est une des meilleures attaques de L1 depuis 5 ans, que ça plaise ou non !

Très juste et en plus Galtier a re signé content_99

de plus qrriver à vendre Erding 3.5 Millions d'€ : bien joué nos dirigeants
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Juil 2015 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

St Maximin il faut le garder et le faire jouer pour qu'il progresse...

Il faut lui laisser le temps bon sang !

C'est une grosse erreur de le vendre..

mais voilà Galtier ne fait pas confiance aux jeunes et Roro ne pense qu'à remplir son portefeuille...dommage s'il part ça avait été le seul à remuer l'équipe l'an dernier..

Quant à Roux laissons le venir, il va trouver une autre équipe ici, un autre style et s'il met au fond ne serait que la moitié des occasions perdues par Ricky, KMP, et Erding l'an dernier, il en mettra au moins 15 cette année..

N'oublions pas que tout le monde l'encensait quand il nous a battus à lui tout seul quand il jouait à Brest...

Et de toute façon, ce mercato est tellement déprimant et nos décideurs, tellement frileux et incapables d'aller chercher une pépite au nord ou à l'Est, on n'a pas d'autre choix que de subir..

mais faudrait m'expliquer comment font des clubs comme Bastia, Nantes, Caen ou Montpellier car c'est incroyable que l'on ne soit jamais capable de dégoter une bonne pioche ou un bon jeune..(der zakarian l'a dit après le match contre nous, il était heureux car la moitié de son effectif n'avait pas 22 ans et nous avons été archi dominés...)

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Juil 2015 18:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
St Maximin il faut le garder et le faire jouer pour qu'il progresse...

Il faut lui laisser le temps bon sang !

C'est une grosse erreur de le vendre..

mais voilà Galtier ne fait pas confiance aux jeunes et Roro ne pense qu'à remplir son portefeuille...dommage s'il part ça avait été le seul à remuer l'équipe l'an dernier..

Quant à Roux laissons le venir, il va trouver une autre équipe ici, un autre style et s'il met au fond ne serait que la moitié des occasions perdues par Ricky, KMP, et Erding l'an dernier, il en mettra au moins 15 cette année..

N'oublions pas que tout le monde l'encensait quand il nous a battus à lui tout seul quand il jouait à Brest...

Et de toute façon, ce mercato est tellement déprimant et nos décideurs, tellement frileux et incapables d'aller chercher une pépite au nord ou à l'Est, on n'a pas d'autre choix que de subir..

mais faudrait m'expliquer comment font des clubs comme Bastia, Nantes, Caen ou Montpellier car c'est incroyable que l'on ne soit jamais capable de dégoter une bonne pioche ou un bon jeune..(der zakarian l'a dit après le match contre nous, il était heureux car la moitié de son effectif n'avait pas 22 ans et nous avons été archi dominés...)

Ou le faire jouer , ou le prêter sans option d'achat pour qu'il puisse s'aguerrir dans une autre equipe
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juil 2015 18:06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
The Masterplan a écrit:

officiel

enfin

Bonne nouvelle car Erding n'avait pas apporté grand chose la saison passée

le mec était que décisif toutes les 177 min ...
tdt

MessagePosté le: 17 Juil 2015 18:06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais partie des chanceux, ceux qui ont vécu l'épopée; et des moins chanceux, car après le foie gras, il a fallu en avaler des pâtés pour chats avant de voir revenir un coin de ciel bleu. J'apprécie à sa juste valeur le travail de CG, coincé qu'il est entre l'attente du public et les incohérences de son duo présidentiel. Pour autant, j'éprouve une crainte aggravée à chaque reprise, en me disant, pourvu qu'on ne retombe pas de notre arbre.
Et la lecture de notre mercato, à cette date, me rend perplexe. Un copié collé d'Erding, bon on fera avec, en espérant que s'il doit passer le ballon en demi-finale de coupe il le fera, çà sera toujours çà de gagné.
Mais quid du reste les amis ? Soyez honnêtes. Les prez émoustillent le "peuple vert" avec du maillot vintage, qui sert autant de tunique que de cache-misère. Quand on voit tous ces joueurs offensifs qui ont été sur le marché et sur lesquels on ne s'est pas penchés (alessandrini, ntep,...) ou encore Sio, Delort (comme doublure pas pire que RVW) préférant verser 1 million à Kmp et 1 million à Norwich je me dis qu'il faut être sacrément optimistes pour ne pas ressentir comme un sentiment de glissement progressif vers le bas. Et si le Max finissait par partir, d'aucuns continueraient d'applaudir la saine gestion, sans se dire un seul instant, que plus on s'affaiblira, plus on s'exposera aux déconvenues.
Alors certes Max est encore là, mais le ASM est sur orbite Monégasque ... et notre effectif offensif est des plus insignifiants.
De l'audace, que diable. Des idées et de l'audace. C'est pas ce que devait nous pondre notre KGB de l'Etrat ? Bon allez, signez Gourcuff et le Defrel par exemple, et je retirerais mon propos.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 96 sur 239

Sauter vers: