| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 17 Juil 2015 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
Roux 27 ans
258 Matchs / 77 Buts
Soit 1 but tous les 3.35 Matchs
Entre 10 et 12 buts / saison
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 17 Juil 2015 8:08:32 Sujet du message: |
|
|
Roland Romeyer, Président du Directoire de l'AS Saint-Etienne a confirmé à l'Agence France Presse l'arrivée de l'attaquant du LOSC, Nolan Roux, dans le Forez : "Je me suis mis d'accord avec Michel Seydoux" a t-il déclaré. Cela ne fait donc plus de doute, l'attaquant des Dogues est le nouvel avant-centre de l'ASSE. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 17 Juil 2015 8:08:38 Sujet du message: |
|
|
de toute manière même si c'est sans doute pas un crack, sous entendu il ne va pas nous mettre 30 buts dans la saison, c'est un joueur type galtier : connait bien la L1 , plus l'europe (en tt cas plus que les 3/4 de l'effectif) .
Je ne pense qu'on puisse se planter (comme par ex avec RVW qui avait bcp d'attentes et qui n'a pas fait grand chose) /
En résumé , peu de chance d'être surpris ni en bien (même si sait on jamais) ni en mal. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Juil 2015 8:08:41 Sujet du message: |
|
|
et pendant ce temps Saint Nitouche, dit Bernard La Mite, dit la pleureuse des Lilas, dit l'animateur de Folleville,
"Je suis beaucoup plus stressé par le moindre match de L1 que par le passage devant la DNCG. Tabanou, on aurait voulu le vendre plus cher. Mais on s'était engagé à faire une vente avant le 30 juin. Si on ne la fait pas, on entame la relation de confiance"
donc en gros, on perd selon lui 1.5 million parce que nos actionnaires sont incapables de se porter caution d'une avance auprès d'une banque..."
creuse Nanard creuse... mais encore un aveu que vous êtes incapables de porter un club ambitieux _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 17 Juil 2015 8:08:44 Sujet du message: |
|
|
Très satisfait de ce mercato, une fois de plus nos dirigeants font preuve de pragmatisme et d'une rare intelligence.
Merci à eux. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
papivert asse-live BRONZE

|
Posté le: 17 Juil 2015 8:08:44 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | Depuis 4 mercato estival on entend toujours ces discours pessimistes de la part de beaucoup d'entre vous, mais étrangement le club n'a jamais aligné d'aussi bonnes saisons depuis 1982… Cherchez l'erreur.  |
Enfin, une parole de bons sens : on constate des faits au lieu de jouer à "Super-Malin-recruteur-qui-sait-tout".
Pour ce qui concerne Nolan Roux, attendons tout de même la confirmation officielle de son arrivée puis nous jugerons de ses prestations le moment venu. Cela prendra plus de temps que d'émettre des avis à l'emporte-pièce pour se donner l'air d'y connaître quelque chose. _________________ Allez les Verts et Blancs !
(ne pas confondre avec)
Allez les verres de Blanche ! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 17 Juil 2015 8:08:52 Sujet du message: |
|
|
Dont acte. Et bienvenue à Nolan Roux.
Tant que l on aura ce niveau de défense et Ruffier on sera dans le top 8 et si cette attaque est au rdv on peut envisager la 4eme place. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 17 Juil 2015 9:09:04 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Gromerdier qui confirme que Roux arrive, putain je suis en plein cauchemar |
Cauchemar ?????
tu plaisantes, non ?
là où certains critiquent à tout va quand le club n'anticipe pas, cette fois Erding est parti parce qu'on avait son remplaçant et on ne peut pas faire mieux qu'un mec Roux en terme de transfert aujourd'hui avec une certaine garantie je trouve... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Juil 2015 9:09:06 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | et pendant ce temps Saint Nitouche, dit Bernard La Mite, dit la pleureuse des Lilas, dit l'animateur de Folleville,
"Je suis beaucoup plus stressé par le moindre match de L1 que par le passage devant la DNCG. Tabanou, on aurait voulu le vendre plus cher. Mais on s'était engagé à faire une vente avant le 30 juin. Si on ne la fait pas, on entame la relation de confiance"
donc en gros, on perd selon lui 1.5 million parce que nos actionnaires sont incapables de se porter caution d'une avance auprès d'une banque..."
creuse Nanard creuse... mais encore un aveu que vous êtes incapables de porter un club ambitieux |
C'est clair
Faut vraiment qu'il arrête de parler, il se ridiculise à chaque intervention le pauvre |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 17 Juil 2015 9:09:06 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | vert974 a écrit: | Ce serait donc Roux???? C'est vrai qu'on ne l'avait pas vu venir celui là .... la nouvelles cellules stratégique et de recrutement ont fait fort
c'est vraiment la grosse grosse surprise de ce mercato...
Bref soyons sérieux du Erding pour du Roux c'est du quif quif ou presque car ce sont 2 joueurs confirmés de L1, sans grand génie mais qui claquent en moyenne une dizaine de buts... Et on récupèrerait près de 1,5 millions dans le deal? .... c'est le déficit structurel qui sera content...
Donc en attaque on avait Ricky et Erding.... à 15 jours du début de l'Europa League on n'a pas encore de 9.... mais les finances s'améliorent Youpiiiiii |
Bien résumé! triste réalité!
Parfois je me dis qu'il vaut mieux en rire, tellement c'est pathétique  |
en tout cas, il y a certains forumeurs qui sont aussi pathétiques ici... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 17 Juil 2015 9:09:08 Sujet du message: |
|
|
desole de vous contredire mais c est pas nous qui sommes bons mais les autres qui chaques annees decoivent
une annee c est lyon et marseille ou monaco
une autre bordeaux montpellier ou lille
c est ca qui nous sauve annee apres annee pour finir 4 ou 5 et qui nous permet de jouer l europa league voire la ldc si on avait pas perdu a bastia
notre vrai classement est 7/8 plutot que 4/5
tant mieux pour nous
moi ce qui me fais chier c est qu avec 2 ou 3 joueurs de plus on aurait pu la choper cette 3 eme place de m.....
j espere que cette annee sera la bonne
alv _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Juil 2015 9:09:18 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | Depuis 4 mercato estival on entend toujours ces discours pessimistes de la part de beaucoup d'entre vous, mais étrangement le club n'a jamais aligné d'aussi bonnes saisons depuis 1982… Cherchez l'erreur.  |
Ca fait 2 mercatos estival + éventuellement celui là ça ferait 3 où on recrute pas très bien.
Pour moi Pajot, Roux, BAE c'est pas terrible (aucun joueur à fort potentiel, du moyen L1)
Alors je vais te poser une question, quelles ont été les bonnes recrues durant les 2 derniers mercatos estival ? J'en vois 1 perso
On profite encore du bon travail réalisé il y a quelques années mais le foot c'est une remise en cause permanente et ne pas voir que l'effectif est vieillissant et que les joueurs à fort potentiel il y en n'a pas beaucoup c'est aussi se voiler la face |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 17 Juil 2015 9:09:28 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | de toute manière même si c'est sans doute pas un crack, sous entendu il ne va pas nous mettre 30 buts dans la saison, c'est un joueur type galtier : connait bien la L1 , plus l'europe (en tt cas plus que les 3/4 de l'effectif) .
Je ne pense qu'on puisse se planter (comme par ex avec RVW qui avait bcp d'attentes et qui n'a pas fait grand chose) /
En résumé , peu de chance d'être surpris ni en bien (même si sait on jamais) ni en mal. |
La seule certitude avec ce type de joueur limite c'est que l'on va continuer a se faire suer pendant les matchs comme depuis 2 ans... |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 17 Juil 2015 9:09:29 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | et pendant ce temps Saint Nitouche, dit Bernard La Mite, dit la pleureuse des Lilas, dit l'animateur de Folleville,
creuse Nanard creuse... mais encore un aveu que vous êtes incapables de porter un club ambitieux |
C'est vrai qu'il nous saoule avec ses problèmes d'argent.Les journalistes ne peuvent pas l'interroger sur autre chose voire ne pas l'interviewer du tout ? _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Juil 2015 9:09:34 Sujet du message: |
|
|
Bon alors, et maintenant quid du remplaçant de RVW ?
Sio on suit la logique de Galtier, joueur encore jeune, pas africain, avec un peu de bagage, si possible francophone, çà réduite les pistes.
Je dirais bien Kodjia d'Angers, mais je vois mal le Sco se délester de sa pépite avant la reprise; à moins qu'on mette dans la balance Baysse ou Brison et KMP  _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|