info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match amical Nantes - ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 15 Juil 2015 21:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir tirer à boulets rouges pour un second galop d'essai de préparation, il y a quand même des confirmations qui sautent aux yeux:

1) Monnet-Paquet, c'est juste plus possible, no way. Ce joueur n'est pas bon point barre! Il n'a pas le niveau et aucunes qualités d'un joueur offensif moderne (mis à part sa discipline et son repli défensif... tout est dit). Non seulement, je ne veux plus le voir titulaire mais il n'a même pas le statut de doublure pour moi. Désolé pour les éternels optimistes qui veulent laisser "du temps au temps", mais Monnet-Paquet perso c'est NIET, fini, terminado. Et on parle de vendre Saint-Maximin qui a du foot plein les pieds et qui peut évoluer sur le côté droit, cherchez l'erreur!!!!!

2) "Casper Corgnet"... j'étais de ceux qui se félicitaient de son recrutement, mais où est passé le joueur d'il y a 2 saisons? Et dire qu'il représente sur le papier notre unique meneur de jeu, pourvoyeur de ballons, la touche technique de l'entre-jeu, mais où va-t-on avec ce Corgnet là? Il ralentit le jeu, semble complètement absent, perdu même sur le terrain. C'est à n'y rien comprendre. Il pourrait et peut beaucoup mieux faire, mais quelque chose ne répond plus chez Corgnet. Une vraie déception.

3) Pour les jeunes Bamba et Saint-Louis, aucun jugement de ma part tant notre animation offensive est actuellement de l'ordre du néantissime. Par contre, je suis très agréablement surpris par le profil de Suljic qui semble vraiment prometteur et peut être une véritable alternative à Clément.

Après bien sûr qu'il nous manquait Hamouma et Gradel ce soir en attaque, mais je suis de ceux qui pensent qu'il nous faut très vite 3 joueurs offensifs complémentaires (et sans départ de Gradel, je précise).
Vendre Erding pour Nolan Roux, où serait la plus value offensive? Je veux bien attendre pour voir la suite de notre mercato, mais c'est un titulaire/buteur en puissance que nous devons recruter en attaque, un mec confirmé qui a déjà fait ses preuves sur la scène européenne (je pense par exemple à un joueur type Finbogasson l'attaquant islandais de la Réal Sociedad, j'adorerais voir ce joueur en vert).
Ensuite oui, tentons un pari jeune en attaque : le roumain en devenir de l'Inter Puscas me semble intéressant de par son gabarit notamment.
Enfin, vite un meneur de jeu, un dynamiteur, un feu follet... alors je dis banco pour le Péruvien Cueva. Un peu de flûte de pan à GG pour réveiller ce milieu de terrain léthargique que diablo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Juil 2015 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les matches amicaux il faut bien en disputer mais bon c'est pas sur ça que l'on peut imaginer une saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Juil 2015 22:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Les matches amicaux il faut bien en disputer mais bon c'est pas sur ça que l'on peut imaginer une saison.

Mais cela permet de s'étalonner, surtout contre une équipe d'un niveau équivalent comme Nantes. Alors que les Verts ont un match d'EL à jouer dans quinze jours, c'est eux qui auraient du être en avance sur la préparation et Nantes un peu en dedans........ et là qu'est qu'on a vu ????? Sainté complètement à la ramasse dans tous les domaines et Nantes plutôt fringant qui a dominé Sainté de la tête et des épaules. Il y a quand même un gros problème. L'équipe n'est pas du tout prête, ni sur son physique, ni dans sa tactique, ni dans son jeu et encore moins dans son effectif. Il n'y a que les aveugles qui ne veulent pas voir les évidences.......... Choqué
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Juil 2015 22:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu le match, mais au vu des compos on ne peut pas en tirer grand chose comme enseignement... Très content
(1e mi-temps) : Moulin – Théophile-Catherine (puis Clerc, 63e), Sall (puis Baysse, 63e), Perrin (C) (puis Pogba, 63e), Assou-Ekotto (puis Brison, 63e) – Clément (puis Diomandé, 63e), Pajot (puis Suljic, 63e), Corgnet (puis Polomat, 63e) – Mollo (puis Hamouma, 63e), Monnet-Paquet (puis Erding, 63e), Saint-Louis (puis Bamba, 46e).

Match de préparation et rien d'autre
macray
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Juil 2015 22:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
J'ai pas vu le match, mais au vu des compos on ne peut pas en tirer grand chose comme enseignement... Très content
(1e mi-temps) : Moulin – Théophile-Catherine (puis Clerc, 63e), Sall (puis Baysse, 63e), Perrin (C) (puis Pogba, 63e), Assou-Ekotto (puis Brison, 63e) – Clément (puis Diomandé, 63e), Pajot (puis Suljic, 63e), Corgnet (puis Polomat, 63e) – Mollo (puis Hamouma, 63e), Monnet-Paquet (puis Erding, 63e), Saint-Louis (puis Bamba, 46e).

Match de préparation et rien d'autre

bien sur que si...l equipe type a ce jour est deja trouvée

"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Juil 2015 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce n'est qu'un match amical de début de préparation !!!!

j'ai l'impression que les 1ers matchs amicaux servent surtout à décider qui va rejoindre le groupe pro L1, qui va être mis sur la liste des joueurs à transférer et confirmer la nécessité de renforcer tel ou tel poste

Calmez-vous un peu svp
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Juil 2015 3:03:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde, je n'ai pas lu ton analyse sur la grande prestation de Mollo. Peux-tu nous en dire plus ?
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Juil 2015 5:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi certains ici sont surpris que les mauvais de la saison passée soient encore mauvais maintenant Confus ?.

La défaite en soit n'est pas grave mais le contenu ets juste incroyablement minable et faible Choqué .

Pas étonnant que la CFA soit descendu , les jeunes sont minables.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
tdt

MessagePosté le: 16 Juil 2015 7:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

les jeunes les jeunes
foutez leur la paix.
Il y en avait combien en 1e mi temps ? 1 seul.
Et comment un jeune attaquant peut il briller avec paquet à ses côtés et nobody pour faire une passe ?
tdt

MessagePosté le: 16 Juil 2015 7:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

les jeunes les jeunes
foutez leur la paix.
Il y en avait combien en 1e mi temps ? 1 seul.
Et comment un jeune attaquant peut il briller avec paquet à ses côtés et nobody pour faire une passe ?
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Juil 2015 7:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Ces matches s'appellent matches de preparation, ce n'est pas pour rien....mieux vaut les perdre maintenant qu'en competition officielle.
Quand je lis que c'est par qu'il nous manque des joueurs, je trouve cet argument incomplet, car niveau absents Nantes n'était pas mal non plus. Par contre des joueurs à court physiquement car en manque de compétition par fait de blessures longues ou d'inactivité ça n'aide pas.....

C'est pour cela qu'il faut faire très attention quand on voit bientôt partir des joueurs qui, eux, sont déjà dans le rythme....

Je suis OK sur le principe qu'il ne faudra pas recruter Messi pour éliminer des Moldaves etqu' avec Hamouma, Gradel et cie, ça doit passer...
Mais quel sera l'etat de forme et de rythme de ses joueurs associés à Cohade, Pogba ou encore Assou Ekotto.

Je ne pense pas comme certains que nous sommes déjà qualifiés pour le barrage d'accessit aux poules d'EL!!

Sûr que NON !

Pleure ou Très triste
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Juil 2015 7:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Un match de préparation
=
faire des essais
ET
ENGRANGER DE LA CONFIANCE ...

Pleure ou Très triste
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Juil 2015 8:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
Tuttoverde, je n'ai pas lu ton analyse sur la grande prestation de Mollo. Peux-tu nous en dire plus ?

Je vais te répondre sur Mollo... mon avis sur Mollo est que ce joueur a du potentiel c'est indéniable, mais le déclic le concernant on l'attend encore. De plus, je ne suis absolument pas certain que c'est en le cantonnant sur un côté qu'il apportera son maximum. Mon avis, c'est que Mollo est un "électron libre" qui a besoin d'espace pour s'exprimer et que le recentrer pourrait être une solution.
Ce qui m'amène à penser qu'il serait peut-être temps de revoir notre copie sur cet éternel et trop prévisible 433. D'ailleurs la réaction de Galtier sur le site off est édifiante après la Bérézina nantaise. J'ai retenu 2 termes dans sa réaction d'après-match : "manque de liant entre les lignes" et "déchet technique". D'où cette remise en cause du 433 que j'appelle de mes voeux.

>> Hamouma + Gradel (par pitié avec le départ acté d'Erding, comment pourrions nous vendre Max maintenant ?) + 2 recrues en pointe (Roux ou un autre + un jeune au gabarit athlétique).
>> Mollo + Saint-Maximin + Corgnet + une recrue (Cueva?) en milieux offensifs recentrés
>> Clément + Pajot + Cohade + Lemoine (+ Diomandé/Suljic) en seconde ligne défensive/relayeurs dans l'entre jeu.
>> Sachant que le 442 est exigeant physiquement pour les latéraux, mais qu'il leur permettrait de prendre les couloirs libérés (véritables pistons sur les côtés, BAE et KTC ont le coffre pour le faire).

Simple suggestion tactique qui ne tient ni du footix, ni du FM, ni du FIFA 2015. Je ne suis qu'un amateur de foot, supporter des Verts, qui constate que notre animation in-offensive est proche du néant, éculée et in-efficace.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Juil 2015 8:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une grosse prestation Stéphanoise hier au soir.
Les mêmes maux (pas de jeu, pas de milieu technique) semblent se reproduire avant même que le championnat ne reprenne. KMP, Corgnet semblent au mieux de leur forme. Bien sur, c'est un match amical, il n'y a pas le feu. Nantes semble davantage prêt visiblement et pourtant ils ne jouent pas l'EL
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Juil 2015 8:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pige pas non plus cette politique avec nos jeuens issus du center.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: