|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 16 Juil 2015 15:03:09 Sujet du message: |
|
|
| Rien de nouveau à l'horizon Toujours aussi nuls techniquement Toujours une multitude de déchets techniques et toujours sans le physique on est pitoyable On ne peut que s'améliorer lorsque le physique reviendra |
|
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 16 Juil 2015 15:03:23 Sujet du message: |
|
|
| Tuttoverde a écrit: | | Tigibus a écrit: | | Tuttoverde, je n'ai pas lu ton analyse sur la grande prestation de Mollo. Peux-tu nous en dire plus ? |
Je vais te répondre sur Mollo... mon avis sur Mollo est que ce joueur a du potentiel c'est indéniable, mais le déclic le concernant on l'attend encore. De plus, je ne suis absolument pas certain que c'est en le cantonnant sur un côté qu'il apportera son maximum. Mon avis, c'est que Mollo est un "électron libre" qui a besoin d'espace pour s'exprimer et que le recentrer pourrait être une solution.
Ce qui m'amène à penser qu'il serait peut-être temps de revoir notre copie sur cet éternel et trop prévisible 433. D'ailleurs la réaction de Galtier sur le site off est édifiante après la Bérézina nantaise. J'ai retenu 2 termes dans sa réaction d'après-match : "manque de liant entre les lignes" et "déchet technique". D'où cette remise en cause du 433 que j'appelle de mes voeux.
>> Hamouma + Gradel (par pitié avec le départ acté d'Erding, comment pourrions nous vendre Max maintenant ?) + 2 recrues en pointe (Roux ou un autre + un jeune au gabarit athlétique).
>> Mollo + Saint-Maximin + Corgnet + une recrue (Cueva?) en milieux offensifs recentrés
>> Clément + Pajot + Cohade + Lemoine (+ Diomandé/Suljic) en seconde ligne défensive/relayeurs dans l'entre jeu.
>> Sachant que le 442 est exigeant physiquement pour les latéraux, mais qu'il leur permettrait de prendre les couloirs libérés (véritables pistons sur les côtés, BAE et KTC ont le coffre pour le faire).
Simple suggestion tactique qui ne tient ni du footix, ni du FM, ni du FIFA 2015. Je ne suis qu'un amateur de foot, supporter des Verts, qui constate que notre animation in-offensive est proche du néant, éculée et in-efficace. |
Ok merci. Donc c'est toujours pareil avec Mollo, "du potentiel, mais...". |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 16 Juil 2015 15:03:59 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Pourquoi certains ici sont surpris que les mauvais de la saison passée soient encore mauvais maintenant ?.
La défaite en soit n'est pas grave mais le contenu ets juste incroyablement minable et faible .
Pas étonnant que la CFA soit descendu , les jeunes sont minables. |
J'avoue qu'en 3 mois j'avais presque oublié à quel point Monnet Paquet était mauvais. Ce qui est bien c'est qu'il fait tout pour que la mémoire me revienne. Sérieusement c'est pas possible ce joueur |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 16 Juil 2015 16:04:16 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | | Je pige pas non plus cette politique avec nos jeuens issus du center. |
je te rejoins la dessus: on devrait pouvoir intégrer un ou deux jeunes chaque année dans le groupe qui joue relativement réguliérement en L1 au moins en tant que remplaçeants
la "non éclosion " de jeunes est la seule chose qui me gene dans la très bonne gestion actuelle ( à mon humble avis) du club |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Juil 2015 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
si les joueurs pensent comme certains ici ou là et se disent que le tour d Europa league sera facile, je redoute une immense déception et une claque monumentale. Cette équipe telle qu'hier peut se faire bananer par tout le monde. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Juil 2015 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
ruffier , ça change pas mal de chose
+ lemoine
+ gradel
ben du coup ça change tout _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Juil 2015 10:10:55 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | ruffier , ça change pas mal de chose
+ lemoine
+ gradel
ben du coup ça change tout |
Moulin a été tres bon sur ce match et il ne manquait que Ruffier ,Gradel ,Hamouma et Lemoine et on avait l'équipe type |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 17 Juil 2015 10:10:56 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | ruffier , ça change pas mal de chose
+ lemoine
+ gradel
ben du coup ça change tout |
Moulin a été tres bon sur ce match et il ne manquait que Ruffier ,Gradel ,Hamouma et Lemoine et on avait l'équipe type |
Et oui, c'est pour cela que mon optimisme commence à prendre du plomb dans l'aile....sans oublier le grand avant centre KMP que toute la planète nous envie.  |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 17 Juil 2015 11:11:12 Sujet du message: |
|
|
MP va bien finir par se réveiller du moins je l'éspere
n'oublions pas Qu'Aubameyang à ses débuts à l'ASSE avait fait une mauviase 1ere saison et que beaucoup don't moi n'avaient pas compris pourqoi on gardait ce joueur
Idem pour Gradel Durant la saison 2013/14, il était d'après beaucoup bon à rien , ralentissait l'équipe et nul de chez nul
je garde toujours l'éspoir que les KMP , Corgnet et Mollo vont finir par se libérer et réelement apporter quelque chose au rendement et l'éfficacité de l'équipe |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|