info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Juil 2015 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
jib75 a écrit:
Visite médical pour Erding demain !

Choqué
pourtant il est dans le groupe pour jouer contre Nantes...
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Fc-nantes---asse--le-groupe-ac15212

info ou nouvelle intox Idée

Très content Très content

Avec la "com" de l'ASSE, largement inspirée par l'aigle de la pensée footballistique BC (que tous nous reconnaissons) il faut s'attendre à tout ? Flèche
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Juil 2015 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Selon Neuepresse, Mevlut Erding est attendu demain à Hanovre pour passer la traditionnelle visite médicale. L'attaquant de l'AS Saint-Etienne devrait ensuite signer son nouveau contrat avec le club de Bundesliga.

Le président du club, Martin Kind a confié : "Le joueur ainsi que les clubs sont d'accord sur l'essentiel". Le club du Forez devrait percevoir 3.5M€ dans la transaction, différents bonus liés à la revente ainsi qu'aux performances d'Hanovre, comme dévoilé hier sur le site, pourront augmenter cette somme initiale.
Plus que jamais, on se rapproche d'un départ pour l'attaquant international Turc.
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 14 Juil 2015 19:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Bah l'Espagne à été championne du monde sans véritable avant centre....mais leurs milieux avaient un autre niveau de technicité.

Choqué
Euh... Et David Villa alors?

BZH-29
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Juil 2015 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Selon Neuepresse, Mevlut Erding est attendu demain à Hanovre pour passer la traditionnelle visite médicale. L'attaquant de l'AS Saint-Etienne devrait ensuite signer son nouveau contrat avec le club de Bundesliga.

Le président du club, Martin Kind a confié : "Le joueur ainsi que les clubs sont d'accord sur l'essentiel". Le club du Forez devrait percevoir 3.5M€ dans la transaction, différents bonus liés à la revente ainsi qu'aux performances d'Hanovre, comme dévoilé hier sur le site, pourront augmenter cette somme initiale.
Plus que jamais, on se rapproche d'un départ pour l'attaquant international Turc.
il est également convoqué demain pour jouer contre nantes. Des contradictions en permanence pas très clair tout ça. ..
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Juil 2015 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

5 patates pour notre cassoulet toulousain
3,5 pour notre mamamouchi turc
Reste à trouver 1,5 pour boucher notre trou grec....
Allo Angela, t'as pas cent balles
Conclusion , on va encore vendre avant de se faire prêter

Et zozo premier, je veux dire JMA va récupérer ses pertes de deux ans sur un joueur qu'il a eu la sagesse de garder
Nous on les vend quand ils sont en couveuse
Stratégie débile.... mais nos épiciers sont contents et leurs clients aussi à lire un certain nombre ici.
Aller ASM peut préparer ses valoches
Nous on jouera avec père bernes non pardon peyrebernes suis-je mal disant
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Juil 2015 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Green Maiden a écrit:
Sainté cherche 1 attaquant
2 si Erding part
3 si Gradel part ...
à 15 jours de la coupe d'Europe !

Pleure ou Très triste

C'est au pied du mur que l'on voit ....... le mur.
On y est pas encore car pour jouer ce 1er tour de qualif on aura une attaque Mollo Gradel Hamouma (il y a pire)

Gradel ?

Pas certain ...

Pleure ou Très triste
cyril1980

MessagePosté le: 14 Juil 2015 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

La bonne nouvelle c'est que la victoire de Froome au tour de France est quasi bouclé, ça va peut-être inciter notre cher président à se remettre au travail plus rapidement Maléfique
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Juil 2015 20:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

BZH-29 a écrit:
jib75 a écrit:

il est également convoqué demain pour jouer contre nantes. Des contradictions en permanence pas très clair tout ça. ..

en fait on doit croire qui (quoi) :
-un site officiel ?...
-ou bien des rumeurs (sans source) ?...

A vous de choisir !
Très content
Pour ma part, c'est fait !

ALV !
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Juil 2015 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un international Péruvien à Sainté ? Christian Cueva, le milieu offensif de poche (1m69) de l’Alianza Lima est en route pour l’Europe. Son club a affirmé que les négociations avec sa nouvelle équipe avaient bien avancées. Au Pérou, il se dit que ça se jouerait entre le club allemand de Leipzig et…Saint-Etienne ! En tout cas, à 23 ans, il a réalisé une grande Copa America au point d’être dans l’équipe-type de la compétition. L’ASSE aurait-elle flairé le bon coup ? Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Juil 2015 22:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà notre N.10 Clin d'oeil
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Juil 2015 22:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

L’ailier des Verts devrait prolonger son contrat dans les prochains jours.Sa volonté première a toujours été de continuer dans le Forez.

«J’ai toujours dit que mon but était de rester. J’attendais qu’on se mette d’accord. Il fallait juste être patient. Je n’étais pas pressé. On a trouvé un terrain d’entente et on va bientôt arriver à ce qu’on attendait.»

Romain Hamouma s’est réjouit que sa prolongation de contrat soit en bonne voie et il annonce que la signature d’ici une « semaine.»

Bonne Nouvelle Clin d'oeil
fc 42

MessagePosté le: 14 Juil 2015 22:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Un international Péruvien à Sainté ? Christian Cueva, le milieu offensif de poche (1m69) de l’Alianza Lima est en route pour l’Europe. Son club a affirmé que les négociations avec sa nouvelle équipe avaient bien avancées. Au Pérou, il se dit que ça se jouerait entre le club allemand de Leipzig et…Saint-Etienne ! En tout cas, à 23 ans, il a réalisé une grande Copa America au point d’être dans l’équipe-type de la compétition. L’ASSE aurait-elle flairé le bon coup ? Clin d'oeil

Youtube connait mieux que moi :

https://www.youtube.com/watch?v=4vL0G4X62cc

C'est un Valbuena qui court très très vite^^
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Juil 2015 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hamouma c'est 3 buts sur la saison 2014/2015 !

S'il prolonge, j'espère qu'il va moins regarder ses chaussures et plus le ballon. Ce mec est un frimeur, il ne suffit pas d'avoir une coupe de cheveux dernier cri pour être un grand joueur !
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Juil 2015 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le prix du Péruvien Choqué

http://www.transfermarkt.co.uk/christian-cueva/profil/spieler/95280

Pour moins d'un millions d'euros et vu ses dernières prestation cela peut se tenter non?

En plus un meneur de jeu, très technique et rapide ça ferait bien non?

Avec Gradel ça ferait deux petit gabarrit vif et rapides ayant une technique au dessus du lot...Tu rajoutes un buteur et ce serait sympa...

Tout de façon pour le remplaçant de MEV et Ricky on en sera plus avant la fin de semaine...Enfin j'espère Confus
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Juil 2015 22:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

En tapant le nom Christian CUEVO j'ai trouvé une vidéo ou il fait ses adieux et a rendu officiel son départ dans son club.

Certain article parlent de LEIPZIG et d'autres de LEIPZIG et ST-ETIENNE.

Notons que LEIPZIG évolue en BUNDESLIGA 2 (L2 allemande).

Simple rumeur ou recrue dont personne se doutait? Très content

Dans tous les cas j'annonce que demain tous les sites de BUZZ et autres vont annoncer l’intérêt de L'ASSE pour ce joueur Vous êtes sûr ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 62 sur 239

Sauter vers: