| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kakar42 asse-live OR

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 1232 Localisation: The clouds
|
Posté le: 09 Juil 2015 21:09:38 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | La boutique de la Défense à réservé tout le fond pour l'ASSE également.
J'en ai profité pour acheté un maillot d'entrainement bleu marine, ils sont top  |
Je reconnais que le bleu marine vaut le peine. |
 |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 12 Juil 2015 22:10:19 Sujet du message: |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | | tdt a écrit: | | le bleu est effectivement sympa, maintenant porté en match on pourrait se demander si c'est pas Bordeaux qui joue. |
En match je dis pas, ça peut faire bizarre, mais ce n'est "que" le troisième maillot :p |
ça m'ennuierait qu'on joue la finale de la League Europa avec ce maillot bleau quand même |
|
|
 |
vert2coeur asse-live BRONZE

|
Posté le: 13 Juil 2015 7:07:50 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | | tdt a écrit: | | le bleu est effectivement sympa, maintenant porté en match on pourrait se demander si c'est pas Bordeaux qui joue. |
En match je dis pas, ça peut faire bizarre, mais ce n'est "que" le troisième maillot :p |
ça m'ennuierait qu'on joue la finale de la League Europa avec ce maillot bleau quand même |
bleau, serait-ce un lapsus néologisme révélateur, qui tenterait à dire que ce maillot bleu est beau?
sinon, nul d'inquiétude, il ne sera utilisé que pour les matchs amicaux et encore de façon parcimonieuse. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 13 Juil 2015 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
| vert2coeur a écrit: | | Bojol a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | | tdt a écrit: | | le bleu est effectivement sympa, maintenant porté en match on pourrait se demander si c'est pas Bordeaux qui joue. |
bleau, serait-ce un lapsus néologisme révélateur, qui tenterait à dire que ce maillot bleu est beau?
sinon, nul d'inquiétude, il ne sera utilisé que pour les matchs amicaux et encore de façon parcimonieuse. |
Je préfère évidement le domicile mais ne le trouve pas si moche pour un third, il rend plus noir que bleu au final. Je préfère ça à du orange fluo.
Je pense que le blanc extérieur sera porté avec un short vert mais que du coup il fallait un jeu supplémentaire, le principe étant de pouvoir jouer contre d'autres équipes en vert (ce qui est assez rare). |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 13 Juil 2015 18:06:04 Sujet du message: |
|
|
Y a t-il quelqu'un qui a acheté le maillot ? Est-il vrai qu'il taille petit et qu'il faille prendre une taille au dessus ? Merci !  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 13 Juil 2015 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | Y a t-il quelqu'un qui a acheté le maillot ? Est-il vrai qu'il taille petit et qu'il faille prendre une taille au dessus ? Merci !  |
J'ai pris le maillot d'entraînement et oui il taille petit.
Je fais du L et j'ai du prendre du XL, donc ca a l'air de confirmer tes dires. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juil 2015 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | | piazza 45 a écrit: | Y a t-il quelqu'un qui a acheté le maillot ? Est-il vrai qu'il taille petit et qu'il faille prendre une taille au dessus ? Merci !  |
J'ai pris le maillot d'entraînement et oui il taille petit.
Je fais du L et j'ai du prendre du XL, donc ca a l'air de confirmer tes dires. |
Merci jarod.C"est donc bien ce que j'avais lu ailleurs _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 13 Juil 2015 20:08:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu qu'il taillait serré car à priori il se porte moulant...
Pas un truc pour bedonant. LOL |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juil 2015 1:01:22 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | Y a t-il quelqu'un qui a acheté le maillot ? Est-il vrai qu'il taille petit et qu'il faille prendre une taille au dessus ? Merci !  |
J'ai hésité L / XL en boutique. J'ai pris L mais le XL je nageais pas dedans non plus donc bon si t'as un doute et pas moyen de l'essayer je te dirais une taille au dessus. De toute façon je crois qu'en commandant sur la boutique en ligne tu peux le renvoyer si c'est pas bon.
Sinon, chose dont je n'avais pas pu me rendre compte sur photos, la matière est vraiment top!  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juil 2015 6:06:39 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | piazza 45 a écrit: | Y a t-il quelqu'un qui a acheté le maillot ? Est-il vrai qu'il taille petit et qu'il faille prendre une taille au dessus ? Merci !  |
J'ai hésité L / XL en boutique. J'ai pris L mais le XL je nageais pas dedans non plus donc bon si t'as un doute et pas moyen de l'essayer je te dirais une taille au dessus. De toute façon je crois qu'en commandant sur la boutique en ligne tu peux le renvoyer si c'est pas bon.
Sinon, chose dont je n'avais pas pu me rendre compte sur photos, la matière est vraiment top!  |
-Super ! On m'a commandé le maillot réplica à la boutique (c'est bientôt mon anniversaire) mais en taille habituelle.Si on peut l'échanger , tout est parfait.Merci de ta réponse.  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juil 2015 10:10:26 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | fc 42 a écrit: | | piazza 45 a écrit: | Y a t-il quelqu'un qui a acheté le maillot ? Est-il vrai qu'il taille petit et qu'il faille prendre une taille au dessus ? Merci !  |
-Super ! On m'a commandé le maillot réplica à la boutique (c'est bientôt mon anniversaire) mais en taille habituelle.Si on peut l'échanger , tout est parfait.Merci de ta réponse.  |
http://www.boutiquedesverts.fr/content/75-echanges-et-retours-asse  |
|
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 14 Juil 2015 12:12:56 Sujet du message: |
|
|
| Tigibus a écrit: | J'ai lu qu'il taillait serré car à priori il se porte moulant...
Certes, mais on voit bien aux coutures quand ca taille petit.
Le L me moulait bien, mais des que je levais les bras le t-shirt me remontait jusqu'au nombril...
Le mieux c'est d'essayer. Sinon dans le doute et si on ne peut pas essayer, prendre la taille au dessus  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juil 2015 18:06:33 Sujet du message: |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | | Tigibus a écrit: | J'ai lu qu'il taillait serré car à priori il se porte moulant...
Certes, mais on voit bien aux coutures quand ca taille petit.
Le L me moulait bien, mais des que je levais les bras le t-shirt me remontait jusqu'au nombril...
Le mieux c'est d'essayer. Sinon dans le doute et si on ne peut pas essayer, prendre la taille au dessus  |
Ce n'est pas grave si il monte quand tu lèves les bras...
La question est surtout de savoir si il redescend ensuite sans que tu aies à poser ta bière! 
Dernière édition par fc 42 le 14 Juil 2015 18:06:33; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2015 15:03:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu mon maillot ! Comme le marque fc42 , la matière est super !
Finalement pour moi , ma taille habituelle me va bien. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |
|