info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 14 Juil 2015 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Mandi qu'il faut prendre en cas de départ de Bayal. Il a l'avantage de pouvoir jouer à droite donc ça donne la possibilité de se séparer de Clerc et il peut jouer dans l'axe.

C'est un très bon joueur mais bon le problème reste le même il faut dépenser un peu d'argent et ça visiblement c'est pas dans l'idée de notre direction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45

MessagePosté le: 14 Juil 2015 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
C'est Mandi qu'il faut prendre en cas de départ de Bayal. Il a l'avantage de pouvoir jouer à droite donc ça donne la possibilité de se séparer de Clerc et il peut jouer dans l'axe.

C'est un très bon joueur mais bon le problème reste le même il faut dépenser un peu d'argent et ça visiblement c'est pas dans l'idée de notre direction

Si on joue à 4 défenseurs comme c'est le cas depuis longtemps , il va venir en remplaçant ? J'en doute.

La défense est connue si Mous s'en va
KTC Perrin Pogba BAE
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Juil 2015 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:

Ce serait parfait, Aulas a tenté le coup puis s'est rabattu sur Morel, c'était au début du mercato et Reims en voulait 5M€.
cyril1980

MessagePosté le: 14 Juil 2015 10:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Sauf que Morel joue arrière gauche ou central et que Mandi est un latéral droit pouvait évoluer un cran plus haut...

Mandi joue aussi défenseur central, il a évolué souvent à ce poste
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Juil 2015 10:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Sauf que Morel joue arrière gauche ou central et que Mandi est un latéral droit pouvait évoluer un cran plus haut...

Mandi a déjà joué à gauche et def central où il ne fut pas plus ridicule que Morel à ce poste à l OM lors des opérations portes ouvertes de bielsa
fc 42

MessagePosté le: 14 Juil 2015 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Clerc en contact avec Antalyasport, s il part qui pour doubler le poste de KTC?

Bonne question.Je trouve qu'il fait un remplaçant tout à fait correct.

Nyemeck? Sinon Polomat peut jouer à droite aussi il me semble.

Et de la génération ASM, il me semble que Joris Mendy est pas mal du tout...

Puis Baysse est encore chez nous.
piazza 45

MessagePosté le: 14 Juil 2015 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait qu'on a un œil sur Tisserand de Monaco.Je ne l'ai vu jouer que deux fois mais il m'a l'air très bon.
fc 42

MessagePosté le: 14 Juil 2015 10:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
L627 a écrit:
jib75 a écrit:
BAYAL

ASSE – INFO BUT! Mercato : les Verts pensent à Peybernes

FOOTBALL : Lyon vs Bastia - Ligue 1 - 15/04/2015
1 commentaire
En cas de départ de Moustapha Bayal, l’AS Saint-Étienne garde un œil sur le défenseur central du SC Bastia Mathieu Peybernes.

Le nom de Mathieu Peybernes, défenseur central de 24 ans, avait déjà été évoqué à l’A.S.S.E. C’était il y a deux ans, une saison avant que le joueur ne quitte Sochaux pour Bastia. Sous contrat avec le club corse jusqu’en 2017, son profil intéresserait toujours les dirigeants stéphanois, dans l’hypothèse d’un départ de Moustapha Bayal Sall. Le natif de Toulouse présente des qualités athlétiques intéressantes (1,87 mètre) même si sa carrière ne s’est pas toujours apparentée à un long fleuve tranquille. Formé à l’US Colomiers, il rejoint le centre de formation du FC Sochaux-Montbéliard en 2004. Il fréquente d’abord la réserve du club doubiste. Pour sa première saison en CFA, en 2007-08, il ne dispute qu’un seul match mais s’impose la saison suivante en prenant part à 23 rencontres. Il fait ses grands débuts en Ligue 1 contre le Stade Rennais fin 2009, après avoir paraphé son premier contrat professionnel en septembre.

Il sort d’une très belle saison à Bastia

Les premiers pas sont difficiles et Peybernes tarde à s’imposer avec l’équipe première. Il ne dispute ainsi que neuf rencontres en deux ans et doit attendre 2011-12 pour se faire sa place. Il cumule alors 51 matches en deux saisons. L’exercice 2013-14 est plus difficile, avec seulement 15 matches joués et surtout la relégation de Sochaux. Il s’engage alors avec Bastia où il a accompli une dernière saison de toute beauté. Il réussit à s’imposer devant François Modesto et Sébastien Squillaci, cumulant 30 rencontres. En parallèle de sa carrière en club, Peybernes, conseillé par Jean-Pierre Bernès, également agent de Christophe Galtier, a goûté aux joies de l’équipe de France Espoirs, avec laquelle il totalise 2 sélections (il a fêté sa première cape le 2 juin 2011, à l’occasion d’un match amical contre la Serbie). A noter que le joueur a fait la une de l’actualité pour un problème extrasportif puisqu’il a été victime d’un cambriolage, qui aurait été commis par…un coéquipier du centre de formation du Sporting ! La somme dérobée avoisinerait les 40.000 euros. Une mésaventure qui pourrait bien l’encourager à rejoindre des contrées plus calmes, le Forez par exemple…

Laurent HESS, notre correspondant à Saint-Étienne

J'espère que c'est un bruit de chiotte car on s'affaiblit clairement si on remplace Sall par Peybernes Roulement des yeux

Ce n'est pas tout à fait cela
cas de figure 1 - Pogba prolonge : on remplace Bayal par Pogba et Pogba par Peybernes

cas de figure 2 - Pogba ne prolonge pas : Peybernes remplace Pogba qui est vendu et Bayal n'a pas de bon de sortie

Avant de parler de Peybernes, le concret c'est qu'on a mit Martial à l'essai.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Juil 2015 10:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
cyril1980 a écrit:

Si on joue à 4 défenseurs comme c'est le cas depuis longtemps , il va venir en remplaçant ? J'en doute.

La défense est connue si Mous s'en va
KTC Perrin Pogba BAE

Oui tu as raison, il n'y a plus de place. je le vois bien partir à l'étranger il était question de l'espagne
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Juil 2015 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Ah très bonne idée de se pencher sur un défenseur central, ça faisait longtemps et puis nous n'avons pas assez dans l'effectif.

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Roulement des yeux
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Juil 2015 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
L627 a écrit:
jib75 a écrit:
BAYAL

ASSE – INFO BUT! Mercato : les Verts pensent à Peybernes

FOOTBALL : Lyon vs Bastia - Ligue 1 - 15/04/2015
1 commentaire
En cas de départ de Moustapha Bayal, l’AS Saint-Étienne garde un œil sur le défenseur central du SC Bastia Mathieu Peybernes.

Le nom de Mathieu Peybernes, défenseur central de 24 ans, avait déjà été évoqué à l’A.S.S.E. C’était il y a deux ans, une saison avant que le joueur ne quitte Sochaux pour Bastia. Sous contrat avec le club corse jusqu’en 2017, son profil intéresserait toujours les dirigeants stéphanois, dans l’hypothèse d’un départ de Moustapha Bayal Sall. Le natif de Toulouse présente des qualités athlétiques intéressantes (1,87 mètre) même si sa carrière ne s’est pas toujours apparentée à un long fleuve tranquille. Formé à l’US Colomiers, il rejoint le centre de formation du FC Sochaux-Montbéliard en 2004. Il fréquente d’abord la réserve du club doubiste. Pour sa première saison en CFA, en 2007-08, il ne dispute qu’un seul match mais s’impose la saison suivante en prenant part à 23 rencontres. Il fait ses grands débuts en Ligue 1 contre le Stade Rennais fin 2009, après avoir paraphé son premier contrat professionnel en septembre.

Il sort d’une très belle saison à Bastia

Les premiers pas sont difficiles et Peybernes tarde à s’imposer avec l’équipe première. Il ne dispute ainsi que neuf rencontres en deux ans et doit attendre 2011-12 pour se faire sa place. Il cumule alors 51 matches en deux saisons. L’exercice 2013-14 est plus difficile, avec seulement 15 matches joués et surtout la relégation de Sochaux. Il s’engage alors avec Bastia où il a accompli une dernière saison de toute beauté. Il réussit à s’imposer devant François Modesto et Sébastien Squillaci, cumulant 30 rencontres. En parallèle de sa carrière en club, Peybernes, conseillé par Jean-Pierre Bernès, également agent de Christophe Galtier, a goûté aux joies de l’équipe de France Espoirs, avec laquelle il totalise 2 sélections (il a fêté sa première cape le 2 juin 2011, à l’occasion d’un match amical contre la Serbie). A noter que le joueur a fait la une de l’actualité pour un problème extrasportif puisqu’il a été victime d’un cambriolage, qui aurait été commis par…un coéquipier du centre de formation du Sporting ! La somme dérobée avoisinerait les 40.000 euros. Une mésaventure qui pourrait bien l’encourager à rejoindre des contrées plus calmes, le Forez par exemple…

Laurent HESS, notre correspondant à Saint-Étienne

J'espère que c'est un bruit de chiotte car on s'affaiblit clairement si on remplace Sall par Peybernes Roulement des yeux

Ce n'est pas tout à fait cela
cas de figure 1 - Pogba prolonge : on remplace Bayal par Pogba et Pogba par Peybernes

cas de figure 2 - Pogba ne prolonge pas : Peybernes remplace Pogba qui est vendu et Bayal n'a pas de bon de sortie

Avant de parler de Peybernes, le concret c'est qu'on a mit Martial à l'essai.

oui tout à fait. je ne crois pas non plus à la rumeur peybernes. c'était seulement pour illustrer le fait que si Peybernes il y avait ce ne serait pas pour remplacer Bayal comme le craignait L627.
piazza 45

MessagePosté le: 14 Juil 2015 10:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
piazza 45 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Clerc en contact avec Antalyasport, s il part qui pour doubler le poste de KTC?

Bonne question.Je trouve qu'il fait un remplaçant tout à fait correct.

Nyemeck? Sinon Polomat peut jouer à droite aussi il me semble.

Et de la génération ASM, il me semble que Joris Mendy est pas mal du tout...

Puis Baysse est encore chez nous.

Nyemeck , il me semble qu'on voulait le prêter car je pense qu'il n'a pas convaincu C.G.
Polomat pourquoi pas même si ce n'est pas son poste de prédilection.
Mendy je ne connais pas son niveau.
Baysse à mon avis va s'en aller.Déjà l'année dernière C.G voulait le transférer pour qu'il trouve du temps de jeu après une saison blanche.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Juil 2015 11:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
apolx a écrit:
la 3M et transfert acté
Vous recherchez un autre attaquant de Hanovre semble être devenu 96 trouvaille. Le Turc Mevlüt Erding internationale devrait changer pendant environ trois millions d'euros de AS St-Etienne à Basse-Saxe.

Dans le match d'hier Hannover 96 ne pouvait pas convaincre pleinement, gagné à la fin, à peine. Pour deux objectifs sont devenus apparents nouveau arrivant Charlison Benschop responsable, qui a rejoint cet été de Fortuna Dusseldorf équipe entraînée par Michael Frontzeck. Ainsi, l'attaquant est déjà dans les premiers jours d'une lettre de recommandation pour la Bundesliga de la vie quotidienne, mais viendra certainement encore compétitif.

Hannover 96 avant l'engagement de Mevlüt Erdinç de l'AS Saint-Etienne

Cela pourrait très rapidement être le cas, parce que Dirk Dufner gestionnaire précède immédiatement l'engagement de Mevlüt Erdinç de l'AS Saint-Etienne. L'international turc devrait coûter un transfert entre trois et quatre millions d'euros et prendre en charge le poste de Joselu, qui a rejoint cet été pendant huit millions d'euros à Stoke City. À ce jour, le vieux de 28 ans a été employée exclusivement en France, en vertu de Paris Saint-Germain et le Stade rennais. Lorsque AS Saint-Etienne à Erdinc était responsable de 21 buts en 65 matchs en charge et incarne effectivement les types classiques de l'avant-centre.

3M pour Erding, un gars qui aurait mis à coup sur sa dizaine de buts sans blessure la saison prochaine... On ne peut que s'afflaiblir pcq des attaquants dans le salary cap à moins de 3M qui mettront au mini dix buts c'est plutot chaud à trouver...

Et tu appelles ça un buteur

En attendant on aura pas mieux que lui. Tout le monde le taille mais je suis sur que lorsque le nouvel attaquant sera annoncé tout le monde se dira finalement erding c'était pas si mal.
C'est pas l'attaquant du siècle mais il représentait une certaine assurance qu'on aura pas avec le prochain (adaptation,niveau etc), surtout à moins de 3M et avec le salary cap.
sinon tu dis que l'année dernière on a toucher 65M, c'est quoi ce chiffre, j'ai jamais lu ça nulle part.

Tu es bien le seul à ne pas le savoirpuisque j'ai deja plusieurs fois ecrit que les 65 Millions proviennent des ttransferts de
Zouma 13 Millions
Guila 13 Millions
Ghoulam 5,5 Millions

soit 31, 5 Millions
plus 33;5 Millions de droits téles

TOTAL 65 MILLIONS

Quant à Erding ,je ne pense pas que ce soit difficile de trouver un buteur qui marque seulement 8 buts par an

Guilavogui est parti y'a deux ans.
Apres personnellement moi je ne connais pas l'échelonnement des paiements de ces transferts. Apparemment toi tu les connais.
Si c'est par ex sur 3 ans c'est logique qu'on ne claque pas plus que ce qu'on ait touché pour le moment.
Les agents voire les joueurs prennent un pourcentage du montant du transfert qui peut monter jusqu'à 10%. Connais-tu les pourcentages reversés dans ces trois transferts?
En gros on parle sur du vent comme d'habitude avec les transfert puisque y'en a pas un ici qui connait une données réelles.
SAns parler que tu ne tiens pas compte du tout de la masse salariale de club, des primes reversées aux joueurs suite aux bons resultats, ou tout simplement au cout de fonctionnement du club.

Je t'ai seulement répondu d'ou venaient les 65 Millions et même un peu plus , car c'était ça ta question et Guila est parti en même temps que Zouma et Ghoulam

Y'en à deux qui sont partis au mercato d'hiver et un au mercato d'été donc je ne sais pas comment ils ont fait pour partir en même tps.
65M c'est environ le budget de fonctionnement du club.donc tu sais où ils sont passés à peu près.

Ils sont bien partis la même saison, donc on a bien encaissé 65 Millions la saison, dernière , puisque tu étais le seul à ne pas le savoir, je pense avoir répondu à ta question
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Juil 2015 11:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

heureuse qu' on a une cellule stratégique cette année.
allez vs en faites pas après mouss dans dix jours on se sépare de ruffier
le duo aura du fric plein les poches et une équipe top dix qui coûtera rien en primes.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Juil 2015 12:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Mandi a déjà joué à gauche et def central où il ne fut pas plus ridicule que Morel à ce poste à l OM lors des opérations portes ouvertes de bielsa

Ouais, sur 2-3 matchs. C'est pas lui qui allait remplacer Bédimo. Lyon s'est rabattu sur Morel après avoir sondé Nice pour Amavi surtout.

Bref là n'est pas l'important. Mandi je le voyais bien en Vert mais seulement si le transfert de KTC n'aboutissait pas. Il vaut mieux qu'une doublure...

Je repensais à Malcuit de Niort. Jeune, apparemment bon potentiel et dans un club partenaire, ça pourrait l'intéresser.

Les clubs partenaires , à l'ASSE, ce n'est que RIGOLADE et mousse de communication
Et puis même si les partenariats verts servaient à quelque chose, vu les déclarations de l'improbable BC, Niort nous enverrait paître, et avec raison!
De plus, pendre un joueur appelé "Malcuit" c'est aussi prendre un risque ? Sourire
On passe à autre chose car on ne peut pas empiler 40 défenseurs dans un effectif de 35 joueurs ???????
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 60 sur 239

Sauter vers: