info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Juil 2015 12:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
arles-envert a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Le péruvien Cueva suivi par les verts paraît il et selon une autre source annoncé à Séville...

vu sa taille aucune chance à mon avis

Alonso voulu par CG pour être un leader technique 1m70 et Gradel 1M73

bon tu vas me dire que l'exception confirme la règle, peut-être mais ces exceptions ont le mérite d'exister et montrent que CG n'est pas obtus (mince j'ai fait les q? et les R Clin d'oeil )

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Juil 2015 12:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
L627 a écrit:
oblooblo2000 a écrit:
lacarne a écrit:

Ou ai je écrit ça ??? Ou ai je dis qu'on avait 65 Millions pour les transferts ?????? Je dis simplement qu'il doit bien rester de l'argent sur les 65 Millions encaissés la saison dernière car malgré tes élucubrations ridicules et pathétiques , , on a bien encaissé cette somme et je te l' 'ai prouvé en te donnant les chiffres exacts des transferts et des droits télé qui ,en plus , ont été plus importants que prévus depuis au moins 2 ans grâce à notre classement donc je persiste à croire qu'il doit bien y avoir du reliquat dans les caisses

Sans compter les revenus EL...
Le tout avec quelques petits transferts et prime a la signature, achat du centre de l'etrat, construction planifiée de la tribune a l'étrat...

Mais je suis persuadé, pour avoir regardé le bilan ces trois dernières saisons, qu'on a de la reserve. Apres libre a eux d'en faire ce qu'il veulent, mais faut qu'ils arretent avec leur trou, c'est pathétique et ca change a chaque fois (un jour en vendant un joueur on le comble, le lendemain c'est en vendant un deuxieme... une année on vend bien et il nous disent qu'ils mettent de côté pour le trou de l'année suivante, tout en étant obligé de vendre encore son meilleur joueur l'année d'après...)
Marteau !

en bref si on essaye de comprendre la communication de BC, RR et Rocheteau, on est completement paumé car ils changent (les 2 premiers) tout le temps de discourt.

Ils nous dirait clairement:
- on a pas de cellule de recrutement
- on ne parle qu'aux agents avec comme critere l'aspect libre
- on ne veut pas re-investir les transferts

Mais faut arreter de croire qu'en vendant payet, matuidi, aubam, guilavogui, Zouma, Goulham le club n'a rien fait rentrer chaque année. Si on perd 10-15M par an en fonctionnement, c'est que le club merde gravement a un moment donné.

MERCI!
Bienvenue au club!

Sommes nous maintenant à voir que nous avons à faire à 2 clowns ? Menteurs et escrocs de surcroît

Escrocs je n'irais pas jusque là. Ils font ce qu'ils veulent du club en vertu du fait qu'ils l'ont repris quand ils sont arrivés. Menteurs je crois que oui et cela n'engage que moi. J'aimerais juste que les finances soient moins opaques et qu'ils avouent prendre des dividendes pour verser sur leur comptes ou aux actionnaires. Il me semble que cela serait plus honnête et sincère envers le peuple vert car si le club leur appartient financièrement, l'ASSE appartient aussi à ses supporters...
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Juil 2015 12:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:

Enfin, j'ai déjà du mal à saisir les gens qui broient du noir à longueur de journée, alors quand il s'agit d'une passion, vraiment, ça me dépasse... Hakuna Matata! Très content

faut arreter de croire que tout le monde broient du noir, on est juste réaliste et soulignons les incohérences et points perfectibles.
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Juil 2015 12:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
oblooblo2000 a écrit:
angevert43 a écrit:
On ne sait pas ce qu'il se passe en coulisses au niveau d'Erding, mais ce qui est sûr c'est que s'il devait partir d'ici à fin juillet on se retrouverait dans une situation pire qu'il y a 2 ans où nous n'avions que Brandao, ce qui signifierait que les leçons n'ont pas été retenues et ce serait sans doute ça le plus grave.

Se qualifier pour les poules de la league europa est un objectif essentiel pour le club. Cela a été annoncé par toutes les composantes du club.

Certains croient que l'on ne peut pas perdre Erding et Gradel, perso, je penses qu'on est plus a une connerie pret, on risque de perdre non seulement les deux mais également notre petit jeune asm plein de grinta.

Je penses qu'ils suivent la meme strategie qu'auparavant:
- on attend la qualif
- on attend la fin du mercato pour des bonnes affaires
- on attend de bien vendre pour chercher a remplacer, ou pas d'ailleurs

Je ne suis pas loin de penser la même chose. Attention on va te dire que t'es un mauvais supporter, que tu dois changer de club. Que tu dois aller jouer à FM. Que les 2 zozos propriétaires du club font ce qu'ils veulent et qu'on a rien à dire (pas même émettre un avis, un doute ou en parler etc)....

Tous les ans c'est pareil. Pourquoi ne serait-il autrement cette année??
Tu as oublié, on va perdre un joueur les derniers jours et comme on aura pas le temps de se retourner, on prendra un second couteau par défaut.

exact, je suis loin d'etre deprimé ou autre, c'est juste qu'avec les années, on s'habitue a certaines facons de faire de notre duo. Et encore, heureusement qu'ils ont Galtier et Rocheteau derriere pour éviter les grosses boulettes.

du coup t as raison je met a jour les principes de l'Asse:

- on attend la qualif
- on attend la fin du mercato pour des bonnes affaires
- on attend de bien vendre pour chercher a remplacer, ou pas d'ailleurs
- on va perdre un joueur les derniers jours et comme on aura pas le temps de se retourner, on prendra un second couteau par défaut

Je mise sur au moins deux règles respectées en fin de mercato et vous lol
Sourire Flèche
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Juil 2015 12:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pedron59 a écrit:
CapPerrin a écrit:
oblooblo2000 a écrit:
lacarne a écrit:

Ou ai je écrit ça ??? Ou ai je dis qu'on avait 65 Millions pour les transferts ?????? Je dis simplement qu'il doit bien rester de l'argent sur les 65 Millions encaissés la saison dernière car malgré tes élucubrations ridicules et pathétiques , , on a bien encaissé cette somme et je te l' 'ai prouvé en te donnant les chiffres exacts des transferts et des droits télé qui ,en plus , ont été plus importants que prévus depuis au moins 2 ans grâce à notre classement donc je persiste à croire qu'il doit bien y avoir du reliquat dans les caisses

Le tout avec quelques petits transferts et prime a la signature, achat du centre de l'etrat, construction planifiée de la tribune a l'étrat...

Mais je suis persuadé, pour avoir regardé le bilan ces trois dernières saisons, qu'on a de la reserve. Apres libre a eux d'en faire ce qu'il veulent, mais faut qu'ils arretent avec leur trou, c'est pathétique et ca change a chaque fois (un jour en vendant un joueur on le comble, le lendemain c'est en vendant un deuxieme... une année on vend bien et il nous disent qu'ils mettent de côté pour le trou de l'année suivante, tout en étant obligé de vendre encore son meilleur joueur l'année d'après...)
Marteau !

en bref si on essaye de comprendre la communication de BC, RR et Rocheteau, on est completement paumé car ils changent (les 2 premiers) tout le temps de discourt.

Mais faut arreter de croire qu'en vendant payet, matuidi, aubam, guilavogui, Zouma, Goulham le club n'a rien fait rentrer chaque année. Si on perd 10-15M par an en fonctionnement, c'est que le club merde gravement a un moment donné.

J'avais déjà démontré qu'en payant 120 000euro brut/mois 25 joueurs de l'effectif on arrive à 36M€ par an. C'est ce qu'on touche en droit télé, et en plus on ne paye pas 25 joueurs au maximum.

Donc il y a quelque chose qui cloche dans le budget, je ne sais pas ou mais il reste forcément de pognon on encaisse 5M on use 2M chaque année donc à un moment donné, je me demande où passe le surplus

à 120 000 €/mois c'est le salaire brut salariale...
Il faut ajouter la part patronale... un bon 35% en plus, cela fait 12M€ + taxe revenus sup à 1M€= 3/4 M€ par an.

Bon après tous nos joueurs ne sont pas au plafond des 120 k€/mois, mais d'autres doivent être légèrement au dessus aussi.

De toute facon les documents sont publics et le deficit pas si important que ce qu'ils veulent bien dire, apres j'avais dans le passé montré les documents avec d'autres asse-nautes, donc une recherche pourra vous le montrer.

A la limite, c'est leur fric, mais qu'il l'assume. Qu'ils disent, on a repris l'ASSE au bord du gouffre. On a relevé la barre sans vous le peuple vert. On a investit, maintenant on garde bien au chaud le fric...

A l'inverse, RR dit qu'on est bien géré et a l'equilibre, apres il faut vendre, Rocheteau nous explique que Tabanou ne nous oblige plus a vendre, apres on apprend que Erding peut partir (le titulaire se barrerai sans que son copain Ricky n'est été remplacé, tout en cherchant son propre remplacant... compliqué tout ca)

sans compté que Gradel veut se casser et a osé sous entendre que le club manque d'ambition (idem pour Perrin et Ruffier, en gros nos hommes forts).

mais après nous supporter lambda idiot, sans réflexion, n'avons pas le droit de nous poser des questions, pour un club que l'on soutient depuis des 10aines d'années, qu'on a connu au fond, qu'on poussait même en L2... Alors quant on entend M. RR se comparer a Rocher faut arrêter.

Quand on entend ce qu'on entend, que l'on voit ce qu'on voit, on a bien raison de penser ce qu'on pense.
Flèche

Ce n'est pas une plainte qui fera que je ne serai pas la a regarder les matchs ou soutenir les joueurs, mais plutot qu'il y a, a mon sens, moyen d'améliorer encore les choses.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Juil 2015 12:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
jib75 a écrit:
Visite médical pour Erding demain !

Exellente nouvelle, ça nous permettra de garder Gradel

il a donc un don Erding.
être à Hanovre et à Vannes
https://www.facebook.com/assepageofficielle/photos/pcb.1039652809378200/1039652599378221/?type=1&theater

Très content Très content
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Juil 2015 12:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

..... et comme on sera élimines de ka EL
comme le souhaite nos prez
on aura le binôme prétexte pour vendre gradel s il est encore là
à ce moment.
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 15 Juil 2015 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

oblooblo2000 a écrit:
fc 42 a écrit:

Enfin, j'ai déjà du mal à saisir les gens qui broient du noir à longueur de journée, alors quand il s'agit d'une passion, vraiment, ça me dépasse... Hakuna Matata! Très content

faut arreter de croire que tout le monde broient du noir, on est juste réaliste et soulignons les incohérences et points perfectibles.

Tu me déterre un post vieux de 10/15 jours là ^^ Complètement hors du contexte du coup.

C'était en réponse à de la flagellation comme quoi Sainte n'attirait plus aucun joueurs parce que Sio ou d'autres signaient ailleurs. Alors que je pense au contraire qu'on a jamais eu autant d'arguments sportifs pour intéresser des joueurs ces 15 dernières années.

Sio et Guirassy ont expliqué qu'ils n'avaient pas choisi Sainté car il n'avaient pas eu le coach au téléphone contrairement à Renard par exemple. Et comme beaucoup de joueurs signant chez nous disent avoir été séduits par le discours de Galtier j'en déduis qu'on était pas très intéressés par ces pistes là. Comme l'a dit BC ou Rochereau, on lit qu'on aurait loupé certains joueurs alors qu'ils n'ont jamais été sur les listes.
tdt

MessagePosté le: 15 Juil 2015 13:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait partie de la stratégie de notré intelligence service : créer des automatismes avec un joueur sur le départ est très utile pour la suite. Vous n' y comprenez rien vs diront certains.

Bon blague à part même s il est présent le Erding restera sur le banc..... normalement.

Par contre puisque Galtier a exprimé le souhait d avoir un jeune un peu confirmé pour challenger notre future pointe et ce besoin etant indépendant du nom de ladite pointe, Pkoi après tant de semaines on a toujours rien ?? On attend quoi là ? La fin des soldes le 4/08 ? De bien plomber la préparation ? Ça va être bien les automatismes, c est plus un joueur à intégrer mais deux....pour l instant.
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Juil 2015 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
oblooblo2000 a écrit:
fc 42 a écrit:

Tu me déterre un post vieux de 10/15 jours là ^^ Complètement hors du contexte du coup.

C'était en réponse à de la flagellation comme quoi Sainte n'attirait plus aucun joueurs parce que Sio ou d'autres signaient ailleurs. Alors que je pense au contraire qu'on a jamais eu autant d'arguments sportifs pour intéresser des joueurs ces 15 dernières années.

Sio et Guirassy ont expliqué qu'ils n'avaient pas choisi Sainté car il n'avaient pas eu le coach au téléphone contrairement à Renard par exemple. Et comme beaucoup de joueurs signant chez nous disent avoir été séduits par le discours de Galtier j'en déduis qu'on était pas très intéressés par ces pistes là. Comme l'a dit BC ou Rochereau, on lit qu'on aurait loupé certains joueurs alors qu'ils n'ont jamais été sur les listes.

oui en effet, j'ai vu ma connerie apres coup et esperait que ca passe a l'as Clin d'oeil

après sur le fait qu on soit au top actuellement pour recruter de bons joueurs je suis d'accord et en plus, ca peut changer très vite.

le salary cap nous bloque certainement sur ces coups mais crée une homogénéité et une securite au club. bon ou mauvais choix, il y a un peu des deux. Je penses qu on devrait l augmenter apres plusieurs années ds le top5, tout en gardant ce principe qui a fait ses preuves
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Juil 2015 13:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

http://wvww.lequipe.fr.football.transferts.ligue1.fouillas.se/exclu/transferts/mercato-sengage-en-faveur-dequand-mon-agent-ma-appele-je-lui-ai-dis-oui-tout-de-suite-le-challenge-que-peut-offrir-un-club/index.php?prenom=Guy&nom=Roux&poste=attaquant&nationalite=fran%C3%A7ais&age=76&preposbis=de&club=Cristalline&prepos=del&destination=ASSE&somme=18&jour=15&mois=07&annee=2015&image=http%3A%2F%2Fwww.lemeilleurdupsg.com%2Fimages%2Fnews%2Fimage%2FEntraineurs%2FRoux.jpg&goneoupas=pasgone

Et voilà, cela sent le départ définitif d'Erding Surpris
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Juil 2015 13:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
roberto baggio a écrit:
L627 a écrit:
oblooblo2000 a écrit:
lacarne a écrit:

Marteau !

MERCI!
Bienvenue au club!

Sommes nous maintenant à voir que nous avons à faire à 2 clowns ? Menteurs et escrocs de surcroît

Escrocs je n'irais pas jusque là. Ils font ce qu'ils veulent du club en vertu du fait qu'ils l'ont repris quand ils sont arrivés. Menteurs je crois que oui et cela n'engage que moi. J'aimerais juste que les finances soient moins opaques et qu'ils avouent prendre des dividendes pour verser sur leur comptes ou aux actionnaires. Il me semble que cela serait plus honnête et sincère envers le peuple vert car si le club leur appartient financièrement, l'ASSE appartient aussi à ses supporters...

Les finances ne sont pas du tout opaques, étant donné que tout est visible par la DNCG Clin d'oeil
Après ils ne vont pas étaler dans les médias, le détail du budget non plus, faut pas pousser mémé !
Et perso, même s'ils prennent des dividendes, ça doit pas aller chercher loin... d'ailleurs à mon avis ils ne nous mentent même pas là-dessus !
Et je vois pas où serait la sincérité à le dire s'ils le faisaient après tout, vu qu'ils ont acheté le club et en sont actionnaires majoritaires donc ce n'est pas notre problème à nous supporters quoiqu'il en soit !!!
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Juil 2015 13:01:23    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
http://wvww.lequipe.fr.football.transferts.ligue1.fouillas.se/exclu/transferts/mercato-sengage-en-faveur-dequand-mon-agent-ma-appele-je-lui-ai-dis-oui-tout-de-suite-le-challenge-que-peut-offrir-un-club/index.php?prenom=Guy&nom=Roux&poste=attaquant&nationalite=fran%C3%A7ais&age=76&preposbis=de&club=Cristalline&prepos=del&destination=ASSE&somme=18&jour=15&mois=07&annee=2015&image=http%3A%2F%2Fwww.lemeilleurdupsg.com%2Fimages%2Fnews%2Fimage%2FEntraineurs%2FRoux.jpg&goneoupas=pasgone

LOL la bonne blague, le gros FAKE de l'équipe, pas mal fait Clin d'oeil
tdt

MessagePosté le: 15 Juil 2015 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle aux béats de la parole Caïazenne que les comptes du club ne sont plus publiés au greffe :

https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/408630069-sasp-asse-loire-420296B004960000.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=true

Que çà n'est pas parce que les comptes sont remis à la DNCG que cela interdit les prez de faire remonter de l'argent vers la holding (système classique de facturation de services rendus par la holding à sa filiale, par exemple).

Je rappelle aux mêmes que les comptes de la holding, qui étaient passés de 2 millions d'euros de CA en 2012 à 4 millions d'euros en 2013, ne sont plus publiés non plus.

https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/320366503-asse-groupe-750180B08732.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=true

Pas envie de montrer quelque chose....?

Après il ne s'agit pas de dire ils n'ont pas le droit de ceci ou cela; c'est juste d'arrêter de prendre certains pour des moutons, et de leur faire croire qu'ils ne gagnent pas de l'argent avec l'ASSE.
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Juil 2015 13:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pedron59 a écrit:
milanréseau a écrit:

pas mal! je ne connaissais pas!

J'adore dans le chrono la news : "GOURCUFF indisponible 4 ans" Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 67 sur 239

Sauter vers: