info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Juil 2015 19:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps ça se bouscule pas au portillon pour Gougou
va falloir qu' il revoit ses prétentions à la baisse. On a bien eu ruffier, avec son cul bordé de nouilles le Bernard pourrait nous sortir le breton de sa poche et nous faire croire par dessus que c était prévu depuis le départ.!
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Juil 2015 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Pour moi Gradel c'est mort ! Pleure ou Très triste

Qui il y a comme meneur de jeu ?

Jouera t-on avec un meneur de jeu ? presque certain que non.

Si Erding part, Gradel restera on pourrait donc se retrouver avec le 433 habituel

Ruffier
KTC - Bayal (ou Pogba si bayal part)- Perrin - BAE
Lemoine - Pogba - Pajot ou Clément ou cohade
Hamouma - recrue (doublure recrue) - Gradel
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Juil 2015 19:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
en même temps ça se bouscule pas au portillon pour Gougou
va falloir qu' il revoit ses prétentions à la baisse. On a bien eu ruffier, avec son cul bordé de nouilles le Bernard pourrait nous sortir le breton de sa poche et nous faire croire par dessus que c était prévu depuis le départ.!

D'après des ultra marine (mon épouse est bordelaise) Triaud a une longueur d'avance sur rennes pour obtenir sa signature.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Juil 2015 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Face à la concurrence désormais accrue en milieu de terrain avec l'arrivée de Vincent Pajot, Ismaël Diomandé pourrait quitter l'ASSE en prêt. L'AS Nancy-Lorraine aurait déjà pointé du nez pour l'Ivoirien, coéquipier de Max-Alain Gradel, d'après But!FootballClub.

Diomandé va-t-il être prêté ?
Ismaël Diomandé est âgé de 22 ans. La saison dernière, le milieu défensif a disputé 20 matches dont 12 en tant que titulaire. Mieux que la saison 2013-2014 où il n'avait disputé que 15 matches dont 6 titularisations.
Pour cet exercice qui débutera le 7 août, le champion d'Afrique pourrait voir son temps de jeu maigrir à nouveau. En effet, la concurrence s'est accrue au poste où évolue le natif d'Abidjan. Avec l'arrivée de Vincent Pajot à l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier possède à présent quatre possibilités dans l'entrejeu.
L'option d'un prêt d'Ismaël Diomandé serait donc à l'étude à l'état-major stéphanois. Et le quotidien précise que l'AS Nancy-Lorraine s'intéresserait au natif d'Abidjan (côte d'ivoire). Reste à voir si l'ASSE concrétisera son désir d'ici à la fin du mercato.

Ce serait une Bonne Nouvelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Juil 2015 19:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Diomandé et Pajot, c'est pas les mêmes registres du tout; Diomandé serait plutôt la doublure de Clément. Donc si on se sépare de Diomandé, derrère Clément il reste qui ? Pogba ou Polomat ? Voire le petit Sujic qui pointe son nez. Après tout why not.

Vu la performance désastreuse de Diomandé l'année passée , si on a p résonne d'autre autant faire monter un jeune de la CFA plutôt que de se retaper Diomandé une saison de plus (à moins qu'il ait fait d'énormes progrès)
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 13 Juil 2015 20:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Pour moi Gradel c'est mort ! Pleure ou Très triste

Qui il y a comme meneur de jeu ?

Mounier ? content_100
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Juil 2015 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un jeune en équipe 1ère, il me semble que cela pourrait être difficilement pire que Diomandé l'année passée
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Juil 2015 22:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dovydas Virksas est âgé de 18 ans. Il a joué 9 matches la saison dernière avec l'Atlantas Klaipéda pour 1 but inscrit. Son agent Christophe Hutteau avait annoncé récemment sur sa page Facebook que le jeune joueur lituanien rejoindrait très bientôt l'AS Saint-Etienne.
Cela désormais chose faite puisque le site officiel de Atlantas Klaipéda a annoncé officiellement ce lundi le transfert de Dovydas Virksas sous les couleurs de Sainté. Le joueur devrait, toujours selon la source, débarquer en Forez le 20 juillet.
Selon certaines indiscrétions, la pépite de 1m87 pour 70 kg va rejoindre la réserve de l'ASSE en paraphant un contrat d’un an et demi voire deux ans. Et si Virksas donne satisfaction, il connaîtra une ascension dans le groupe pro sous la houlette de Christophe Galtier. Le montant du transfert s'élèverait à 155 000 euros
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Juil 2015 5:05:25    Sujet du message: Répondre en citant

Erding pas encore parti

Annoncé partant pour l’Allemagne, l’attaquant turc participait normalement à la séance sous les ordres de Christophe Galtier. Dans les colonnes de Bild hier, le président du club d’Hanovre confiait pourtant que le transfert du buteur des Verts était sur le point de se réaliser : « Nous sommes dans les discussions finales. Je souhaite que l’on finalise l’affaire au plus vite. Il y a actuellement 80 % de chances qu’il nous rejoigne. » Certains journaux comme le Hannoversche Allgemeine évoquaient déjà dans la journée un contrat de 3 ans et une offre qui avoisinerait les 3 millions plus bonus. L’Ex-Sochalien est espéré en Allemagne pour remplacer Joselu, transféré à Stoke. Son passé en sélection turque ainsi que son statut de meilleur buteur de Ligue 1 en activité (82 buts) ont particulièrement attiré les recruteurs allemands.

Du côté de l’ASSE, le son de cloche est pourtant différent. On affirme encore être bien loin d’un accord. Si le départ de Mevlüt Erding est possible, Christophe Galtier attendra de lui trouver un remplaçant avant de laisser partir. La Ligue Europa arrive vite et les Verts ne peuvent pas l’entamer sans attaquant de pointe. L’ASSE, qui était déjà à la recherche d’un jeune attaquant de complément, pourrait relancer rapidement des pistes pour un buteur plus expérimenté. Le mercato des Verts, encore assez calme, semble en passe de s’activer.
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Juil 2015 5:05:26    Sujet du message: Répondre en citant

L’Atlantas a annoncé hier sur son site officiel le départ de Dovydas Virkšas à Saint-Etienne. Le transfert du jeune milieu offensif du club avoisinerait 155 000 euros. Le joueur de 18 ans doit arriver le 20 juillet dans le Forez et signer un contrat d’un an et demi ou deux ans.
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Juil 2015 5:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

bild.de

Lars BEIKE et TOBIAS Manzke

Jusqu'à la fin des transferts août sont encore possible. Pourrait maintenant pour hanovre avant sa finale ...

Avec le changement de l'attaquant Mevlüt Erding (28 / Saint-Etienne) hanovre a une nouvelle équipe pour la nouvelle saison pleine. D'après des informations de la transaction de 3,3 millions à être (plus primes) rendus parfaits aujourd'hui. Hier, il était tout au sujet derniers détails du contrat.

ou est la vérité??Lle progres? Bild??
lacarne

MessagePosté le: 14 Juil 2015 6:06:32    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
Lolo vert pour toujours a écrit:
Pour l'instant on a pris Pajot (libre), on va récupérer Cohade qui a nous fait cruellement défaut sur la 2ème partie de saison, on aura donc enfin un milieu de terrain digne de ce nom en espérant que pajot soit un Lemoine Bis, et en espérant que l'on retrouve Corgnet à un meilleur niveau.
De toutes façons il ne faut pas rêver on n'a pas les moyens de prendre un autre bon joueur technique, capable de se projeter rapidement sur l'avant et de faire la dernière passe.
Derrière on a perdu Tabanou pas vendu asser cher à mon gout mais en espérant qu'il y ait quelques bonus cachés, on a pris BAE un sacré paris quand même car quand on ne joue pas depuis longtemps c'est risqué. Pour le reste derrière RAS, je pense que Baysse ou Martial ne resteront pas.
Le gros chantier tant attendu devant...pour l'instant rien a bougé.
Si Erding part maintenant sans être remplacé immédiatement c'est une erreur monumentale, j'espère donc que l'on ne fera pas cet erreur.
Certains (nombreux) sur ce forum oublie qu'Erding c'est 10 buts par an...pour ma part c'est un joueur qui me plait alors je suis dubitatif. Il est beaucoup critiqué, trop je trouve. Un Erding ne sera pas si facile que ça à remplacer!!!
Après il y a le cas Gradel, à moins de 10 M€ c'est impensable de le vendre!! Impensable!!! et après il faudra le remplacer aussi très très rapidement.
Le 3ème tour de barrage de coupe d'Europe arrive très vite et du coup je ne suis pas très serein...on verra bien mais pour moi il est clair que perdre d'un coup Erding et Gradel c'est un coup dur! ne pas les remplacer de suite c'est du suicide! et leur trouver des remplaçants immédiatement opérationnel ne sera pas facile!

Allez les verts!!

Erding c'est 87 buts en 11ans soit 8 buts par saison ,je l'ai dit je le redis ,ce n'est pas le buteur qu'on attend ert je ne l'aurai même pas acheté ,manque de technique , de rapidité

2ème meilleur buteur de L1 en activité c'est donc un buteur.
Tu vois les stats on leur fait dire ce qu'on veut.

Erding est un bon attaquant de L1, une valeur sûre. Sans compter son état d'esprit accrocheur sur le terrain. A ta place j'attendrais de voir qui va le remplacer avant de me réjouir.

_87 buts en 11ans Sur que si tu joues longtemps ,tu as plus de chance de marquer pour un attaquant ,c'est la moyenne qui compte 8 buts par saison , tu parles d'un buteur

Encore un énième raisonnement de ta part complètement à côté de la plaque. Décidément pour quelqu'un qui a toujours raison qu'est ce que tu peux raconter comme saucisse :shock:

Si tu me dis que 249 matchs, 81 buts c'est pas suffisant pour un buteur ok à la limite je peux l'entendre même si pas si mal mais prendre son nombre d'année alors qu'il s'est pété 2 fois assez gravement, qu'une saison à Paris il a pas joué c'est ridicule.

Moi je suis pas spécialement fan d'Erding mais trouver un buteur qui a un ratio d'1 but tous les 3 matchs sachant qu'on investira pas ou très peu et qu'en plus il faut qu'il rentre dans notre salary cap, ça va pas être simple.

Si on me dit El Arabi pas de problème je le trouve meilleur aussi, si on me dit Roux je préfère 100 fois conserver Erding

On est presque dans ces stats puisque Erding c'est 229 matchs pour 74 buts sans compter les matchs internationnaux
lacarne

MessagePosté le: 14 Juil 2015 6:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
apolx a écrit:
la 3M et transfert acté
Vous recherchez un autre attaquant de Hanovre semble être devenu 96 trouvaille. Le Turc Mevlüt Erding internationale devrait changer pendant environ trois millions d'euros de AS St-Etienne à Basse-Saxe.

Dans le match d'hier Hannover 96 ne pouvait pas convaincre pleinement, gagné à la fin, à peine. Pour deux objectifs sont devenus apparents nouveau arrivant Charlison Benschop responsable, qui a rejoint cet été de Fortuna Dusseldorf équipe entraînée par Michael Frontzeck. Ainsi, l'attaquant est déjà dans les premiers jours d'une lettre de recommandation pour la Bundesliga de la vie quotidienne, mais viendra certainement encore compétitif.

Hannover 96 avant l'engagement de Mevlüt Erdinç de l'AS Saint-Etienne

Cela pourrait très rapidement être le cas, parce que Dirk Dufner gestionnaire précède immédiatement l'engagement de Mevlüt Erdinç de l'AS Saint-Etienne. L'international turc devrait coûter un transfert entre trois et quatre millions d'euros et prendre en charge le poste de Joselu, qui a rejoint cet été pendant huit millions d'euros à Stoke City. À ce jour, le vieux de 28 ans a été employée exclusivement en France, en vertu de Paris Saint-Germain et le Stade rennais. Lorsque AS Saint-Etienne à Erdinc était responsable de 21 buts en 65 matchs en charge et incarne effectivement les types classiques de l'avant-centre.

3M pour Erding, un gars qui aurait mis à coup sur sa dizaine de buts sans blessure la saison prochaine... On ne peut que s'afflaiblir pcq des attaquants dans le salary cap à moins de 3M qui mettront au mini dix buts c'est plutot chaud à trouver...

Et tu appelles ça un buteur

En attendant on aura pas mieux que lui. Tout le monde le taille mais je suis sur que lorsque le nouvel attaquant sera annoncé tout le monde se dira finalement erding c'était pas si mal.
C'est pas l'attaquant du siècle mais il représentait une certaine assurance qu'on aura pas avec le prochain (adaptation,niveau etc), surtout à moins de 3M et avec le salary cap.
sinon tu dis que l'année dernière on a toucher 65M, c'est quoi ce chiffre, j'ai jamais lu ça nulle part.

Tu es bien le seul à ne pas le savoirpuisque j'ai deja plusieurs fois ecrit que les 65 Millions proviennent des ttransferts de
Zouma 13 Millions
Guila 13 Millions
Ghoulam 5,5 Millions

soit 31, 5 Millions
plus 33;5 Millions de droits téles

TOTAL 65 MILLIONS

Quant à Erding ,je ne pense pas que ce soit difficile de trouver un buteur qui marque seulement 8 buts par an

Guilavogui est parti y'a deux ans.
Apres personnellement moi je ne connais pas l'échelonnement des paiements de ces transferts. Apparemment toi tu les connais.
Si c'est par ex sur 3 ans c'est logique qu'on ne claque pas plus que ce qu'on ait touché pour le moment.
Les agents voire les joueurs prennent un pourcentage du montant du transfert qui peut monter jusqu'à 10%. Connais-tu les pourcentages reversés dans ces trois transferts?
En gros on parle sur du vent comme d'habitude avec les transfert puisque y'en a pas un ici qui connait une données réelles.
SAns parler que tu ne tiens pas compte du tout de la masse salariale de club, des primes reversées aux joueurs suite aux bons resultats, ou tout simplement au cout de fonctionnement du club.

Je t'ai seulement répondu d'ou venaient les 65 Millions et même un peu plus , car c'était ça ta question et Guila est parti en même temps que Zouma et Ghoulam
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Juil 2015 7:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

apolx a écrit:
http://www.bild.de/sport/fussball/dirk-dufner/hat-den-kader-fertig-gebaut-41766074.bild.html

Lars BEIKE et TOBIAS Manzke

Jusqu'à la fin des transferts août sont encore possible. Pourrait maintenant pour hanovre avant sa finale ...

Avec le changement de l'attaquant Mevlüt Erding (28 / Saint-Etienne) hanovre a une nouvelle équipe pour la nouvelle saison pleine. D'après des informations de la transaction de 3,3 millions à être (plus primes) rendus parfaits aujourd'hui. Hier, il était tout au sujet derniers détails du contrat.

ou est la vérité??Lle progres? Bild??

D apres qqs sites mercato : Galatassaray serait aussi sur les rangs.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Juil 2015 7:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Clerc en contact avec Antalyasport, s il part qui pour doubler le poste de KTC?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 58 sur 239

Sauter vers: