| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 15 Juil 2015 7:07:52 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | benish a écrit: | | tdt a écrit: | recrue dont personne se doutait. .....
quand on sait comment gradel est arrivé chez nous
faut pas s imaginer qu' il est epié depuis des mois.
Bon en attendant un éventuel péruvien on a un lituanien surdoué comme son frère d arme Bojang ?
On a aussi ce jeune très doué que Benfica n a pas conservé (quels cons ces portugais) et qui attend dans l antichambre qu' on lui propose ou pas un contrat.
On perd notre tête De turc en priant qu' il soit pas remplacer par une tête de con.
HAMOUMA est convalescent
Gradel en reprise et en stand by
Mais y en a qui ont oublié esberg et pensent qu' on peut se qualifier sans trembler. |
esjberg c'était le deuxième tour. Ce même deuxième tour est mi août.
Le premier tour tu joues des peintres, même avec corgnet et kmp tu dois passer. |
Des peintres? Oui sans doute mais un match de foot reste un match de foot et n'est jamais joué à l'avance. C'est justement avec des certitudes comme ça qu'on passe au travers.
De plus on ne sera pas prêt à ce moment là et l'effectif loin d'être au complet vu comme c'est parti. |
Des peintres
contre
des attaquants stéphanois souvent voués à faire des toiles ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 15 Juil 2015 8:08:08 Sujet du message: |
|
|
| Pedron59 a écrit: | Koman pour remplacer Erding !!??
Il a le même profil que Gradel.
Donc double départs? J'attends BC au tournant. |
Ouais sauf qu'on récupère 3,5 millions visiblement et qu'on réinvestit rien puisque Koman viendrait en prêt. Encore du pognon dans la poche des 2 loulous. Si tant est que tout ces bruits soient avérés _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 15 Juil 2015 8:08:10 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | Pedron59 a écrit: | Koman pour remplacer Erding !!??
mais vous êtes qui derrière vos claviers
pour dire "J'attends BC au tournant" ?....
que savez-vous de la gestion d'un club ?...
que savez-vous de ce qui se passe en interne ?...
que savez-vous de la gestion d'un groupe ?...
que savez-vous des coulisses d'un mercato et de la pression des joueurs et agents ?...
et j'en oublie....
en fait on devrait seulement faire un championnat des claviers
et de FM.
Plus simple, non ?... |
Tu nous offres les kleenex pour pleurer avec toi sur les difficultés qui harcèlent nos deux compères au micro et à vélo  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 15 Juil 2015 8:08:28 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | cruzito40 a écrit: | En tapant le nom Christian CUEVO j'ai trouvé une vidéo ou il fait ses adieux et a rendu officiel son départ dans son club.
Certain article parlent de LEIPZIG et d'autres de LEIPZIG et ST-ETIENNE.
Notons que LEIPZIG évolue en BUNDESLIGA 2 (L2 allemande).
Simple rumeur ou recrue dont personne se doutait?
Dans tous les cas j'annonce que demain tous les sites de BUZZ et autres vont annoncer l’intérêt de L'ASSE pour ce joueur  |
J'ai vu qu'il avait un compatriote à Leipzig. |
Ouai donc impossible que ce soit Sainté, en plus quand on connait le peu d'inventivité et de prise de risque de Galtier et de sa volonté de ne recruter que des joueur estampillés Ligue 1. Ce joueur prometteur va sans doute aller à Leipzig. Ah !!!!!!! il est loin le temps ou un président et un coach stéphanois avait des couilles ; de l'audace, de l'inventivité et prenait des risques en engageant deux brésiliens sur cassette vidéo........Pour ne parler que de mercato  |
moi j'appelle pas ça avoir des couilles, mais avoir un énorme coup de bol et à l'heure où certains se plaignent d'une cellule de recrutement comment faudrait il appeler un recrutement sur K7 sinon dire que c'est de l'amateurisme !!! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 15 Juil 2015 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Hamouma c'est 3 buts sur la saison 2014/2015 !
S'il prolonge, j'espère qu'il va moins regarder ses chaussures et plus le ballon. Ce mec est un frimeur, il ne suffit pas d'avoir une coupe de cheveux dernier cri pour être un grand joueur ! |
Hamouma est le joueur qui a le plus de qualités. Un des seuls avec une bonne touche technique. On ne peut pas le condamner sur l'an dernier sans oublier l'année précédente. Combien de CPA a -il apporté? Combien de brèches a-il crée? Il ne suffit pas de marquer.
Pour la coupe de cheveux, Hamouma n'est pas le seul a être une fashion-victime. Malheureusement tous sont dans le même bain. |
Entièrement d'accord
Hamouma, c'est un de nos meilleurs atouts offensifs, géné par les blessures l'an dernier et malgré ça il a fait pas mal de passes décisives  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2015 8:08:31 Sujet du message: |
|
|
Erding partant, Gradel restera, Rocheteau l'a assuré (BC parle mais n'agit pas sur le recrutement).
Non pas pour remplacer Erding mais pour concurrencer le remplaçant d'Erding... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2015 8:08:38 Sujet du message: |
|
|
| Pedron59 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | | Pedron59 a écrit: | Koman pour remplacer Erding !!??
que savez-vous des coulisses d'un mercato et de la pression des joueurs et agents ?...
et j'en oublie....
et de FM.
Plus simple, non ?... |
Quand je dis que j'attends BC au tournant, c'est parce que j'en ai mare de toutes ces déclarations sur l'aspect financier du club ou des autres championnats.
Sa déclaration "Si Erding part, Gradel reste" n'a ni queue ni tête.
Nous savons très bien qu'il suffit d'un club a plus de 10M€ et c'est terminé bonsoir.
Ces dernières déclarations sur la ligue 2 m'insupporte au plus au point.
Bien sûr que je suis loin d'avoir tous les paramètres de la gestion du club, en revanche je m'y connais en gestion d'entreprises.
Je suis un simple supporter qui n'a pas du tout aimé la tournure qu'à pris le cas Gradel depuis la conférence de presse de Galtier après le match de l'ETG. Puis après les déclarations du joueur, puis celle de BC.
On a déjà vu par le passé que ce type de déclaration menée à rien de bon.
Autant avec RR, je n'ai aucun soucis, surtout pas avec sa gestion financière du club.
Autant BC, jette des bouquets de fleurs en l'air... pour les rattraper lui même... |
MAIS de toute façon ce n'est pas BC qui gère le mercato donc on s'en branle ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2015 8:08:39 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | Pedron59 a écrit: | Koman pour remplacer Erding !!??
Ouais sauf qu'on récupère 3,5 millions visiblement et qu'on réinvestit rien puisque Koman viendrait en prêt. Encore du pognon dans la poche des 2 loulous. Si tant est que tout ces bruits soient avérés |
dans la poche des 2 loulous : c'est incroyable de croire que ça se passe comme ça  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Juil 2015 8:08:39 Sujet du message: |
|
|
Le problème d'une girouette, c'est qu'elle tourne donc on ne sait pas où l'attendre
Mais le club paie aujourd'hui ce qu'il a semé: la carte blanche totale donnée à un staff sinon un gusse... Qui de plus cherchait à se casser
Bienvenue dans le monde du foot français
Et on attendra notre équipe de France B _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 15 Juil 2015 8:08:42 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | Pedron59 a écrit: | Koman pour remplacer Erding !!??
et j'en oublie....
et de FM.
Plus simple, non ?... |
c'est le principe même d'un forum de s'exprimer, enfin je pense , ici on ne parlera pas tricot ... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 15 Juil 2015 8:08:45 Sujet du message: |
|
|
Coman aucun interet pour un simple pret
vaut mieux donner du temps de jeu aux jeunes st louis ou bamba
dommage car on loupe germain pour le poste d attaquant remplacant |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Juil 2015 8:08:54 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | L627 a écrit: | | Pedron59 a écrit: | Koman pour remplacer Erding !!??
Ouais sauf qu'on récupère 3,5 millions visiblement et qu'on réinvestit rien puisque Koman viendrait en prêt. Encore du pognon dans la poche des 2 loulous. Si tant est que tout ces bruits soient avérés |
dans la poche des 2 loulous : c'est incroyable de croire que ça se passe comme ça  |
Faut pas être naif non plus. Tu crois qu'ils ont investit à l'époque avec leurs propres fonds et qu'en retour ils ne prennent rien?????
A moins d'être un milliardaire cela n'existe pas. A un moment donné tu veux forcément récupérer tes billes.... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Juil 2015 8:08:56 Sujet du message: |
|
|
et j'en oublie....
et de FM.
Plus simple, non ?... |
Pfff ça ça fait avancer le débat!
Change de disque! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Juil 2015 9:09:04 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | | Pedron59 a écrit: | Koman pour remplacer Erding !!??
et j'en oublie....
et de FM.
Plus simple, non ?... |
Pfff ça ça fait avancer le débat!
Change de disque! |
parce que "attendre BC au tournant
c'est faire avancer le débat ?...
pour ma part, je suis certain que les dirigeants (BC compris)
ne laisseront pas partir Erding ET Maxou,
trop de risques.
L'un ou l'autre,
sachant que l'un ET l'autre sont sous contrat
donc les dirigeants décident...
et dirigent.
De plus l'un ou l'autre (ainsi que d'autres éventuels "cadres")
ne partira pas tant que son remplaçant ne sera pas signé.
Enfin celui qui gère le mercato c'est RR (et pas BC)
en accord avec CG.
Confiance, on aura une belle équipe !
et je m'attends à voir arriver un (bon) joueur dont on aura pas entendu parler via les forums.
Les dirigeants travaillent dans la discrétion
et ils ont raison.
ALV !
NDLR : ça va là ?...
j'ai fait "avancer le débat" ?...
 _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Juil 2015 9:09:06 Sujet du message: |
|
|
On ne sait pas ce qu'il se passe en coulisses au niveau d'Erding, mais ce qui est sûr c'est que s'il devait partir d'ici à fin juillet on se retrouverait dans une situation pire qu'il y a 2 ans où nous n'avions que Brandao, ce qui signifierait que les leçons n'ont pas été retenues et ce serait sans doute ça le plus grave.
Se qualifier pour les poules de la league europa est un objectif essentiel pour le club. Cela a été annoncé par toutes les composantes du club. |
|
|
 |
|