|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 13 Juil 2015 15:03:45 Sujet du message: |
|
|
| Kit a prendre un joueur de l Aja je préfère le jeune Berthier |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 13 Juil 2015 15:03:50 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | je ne sais pas ce qui est dans les tuyaux...
mais Kilic a été proposé en janvier et il a été refusé par le staff..
en plus c'était dans les journaux
et je n'ai pas d'avis là dessus
maintenant comme dit plus haut, tu vas sur p² et tu lis l'interview de Favard.
Tout est dit sur la méthode de recrutement de notre club
et çà n'a rien à voir... Révelli adjoint de Susic...
il va passer du coq de couloir au vrai joueur de foot... lui aussi il va grandir |
Dans la presse c'était plutôt offre Sainté pour Kilic avec prêt immédiat à Auxerre (BeIN parlait de 2,5M€) et refus de l'AJA (qui en attendait au moins 3M€).
Enfin après, tu l’interprète comme tu veux... |
|
|
 |
comp asse-live OR
|
Posté le: 13 Juil 2015 15:03:54 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Une information :
Achat de Mounier et prêt de Coman !  |
Il y a eu une offre de 15 millions d'euros pour Coman refusée par la Juve!!! Pas la peine d'épiloguer +.
Pour Mounier, il faudrait qu'il ravale sa fierté et que Gradel s'en aille _________________ magic for ever |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 13 Juil 2015 15:03:54 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | je ne sais pas ce qui est dans les tuyaux...
il va passer du coq de couloir au vrai joueur de foot... lui aussi il va grandir |
En même temps le parcours de Susic coach c'est pas fantastique.
A part ses 4 années à la tete de sélection de Bosnie (sa nationalité et son passé de grand joueur a du contribuer a avoir cette sélection) il a fait des clubs de seconde zone en Turquie et l'As Cannes y a 25 ans.
Galtier a une autre expérience que Susic.
On peut avoir été un grand joueur et être entraineur très moyen.
L'inverse est vrai.
Tu nous ferai presque croire qu'entre Susic et Galtier il vaut mieux avoir Susic...
Hallucinant quand même !!! _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 13 Juil 2015 16:04:03 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu une offre de 15 millions d'euros pour Coman refusée par la Juve!!! Pas la peine d'épiloguer +.
Pour Mounier, il faudrait qu'il ravale sa fierté et que Gradel s'en aille
La Juve ne souhaite pas le vendre il y a des discussions pour un prêt l'ASSE et en discussion !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 13 Juil 2015 16:04:05 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Une information :
On en vient à souhaiter ça... _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 13 Juil 2015 16:04:09 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: |
Grandir en passant de l'asse en L1 Ã Evian en L2....
Ou comment perdre toute crédibilité.
Susic fut un grand joueur, on est tous d'accord mais venir s'enterrer à Evian ressemble plus aux fosses Marianne qu'à l'Everest.
Ta haine viscérale de Galthier t'amène vraiment à dire n'importe quoi. _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 13 Juil 2015 16:04:13 Sujet du message: |
|
|
| the green suricate a écrit: | | jib75 a écrit: | Une information :
On en vient à souhaiter ça... |
Mounier pour quoi faire? on a Gradel, Hamouma et Mollo qui lui sont superieurs! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 13 Juil 2015 16:04:18 Sujet du message: |
|
|
| the green suricate a écrit: | | jib75 a écrit: | Une information :
Mounier pour quoi faire? on a Gradel, Hamouma et Mollo qui lui sont superieurs! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 13 Juil 2015 16:04:29 Sujet du message: |
|
|
Mounier pour quoi faire? on a Gradel, Hamouma et Mollo qui lui sont superieurs!
1) Gradel pas sur de rester !
2) Mounier n° 10, pas les autres joueurs !
3) Mounier 9 buts en étant milieu, combien Mollo ?
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 13 Juil 2015 16:04:31 Sujet du message: |
|
|
Courtisé par l'AS Saint-Étienne, Kingsley Coman pourrait rebondir en Ligue 1 sous forme de prêt. Peu utilisé par Massimiliano Allegri, le jeune français serait également courtisé du côté de la Bundesliga et plus précisément du côté du Bayern de Munich.
Le râteau de la Vieille Dame...
En effet, tellement qu'ils apprécieraient le joueur, les dirigeants bavarois aurait formulé une première à leurs homologues italiens à hauteur de 15 millions d'euros.
Une proposition qui n'a pas convaincu la Juventus de Turin, puisque le club l'aurait aussitôt rejetée comme le rapporte La Gazzetta dello Sport. Le récent champion de Série A souhaite conserver sa pépite, et serait plus favorable à un prêt afin d'avoir la main mise sur l'ancien joueur du Paris Saint Germain, que l'on annonce comme un futur crack.
Ainsi, le club stéphanois possède encore toutes ses chances pour enrôler le joueur dans ses filets, et voit le Bayern de Munich contraint à abandonner la piste menant à Kingsley Coman...
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | the green suricate a écrit: | | jib75 a écrit: | Une information :
Mounier pour quoi faire? on a Gradel, Hamouma et Mollo qui lui sont superieurs! |
Gradel jouerait alors n°9...
Et puis, je préfère avoir ça que finir fin août avec deux recrues toutes crevées _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
|
|
Même en cas de départ de Gradel, Mounier n'a pas le profil qui correspond; il est plus passeur que buteur; je pense que si Gradel devait partir (mais j'ai foi en saint Bernard ) il serait plus remplacé par un profil à la Defrel, ou dans le genre. En tout cas un profil qui bouge sur le front de l'attaque.
Pour la pointe, à moins d'une heureuse surprise, on finirait par voir arriver le Roux qu'il faudrait pas être plus surpris que çà . M'enfin Erding ou Roux, je ne verrai pas trop où est l'avantage.
Par contre une attaque Ben Yedder - Gradel pourrait être sympa, enfin surtout si c'est pour récupérer le Ben Yedder d'il y a deux ans. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 13 Juil 2015 16:04:45 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | arles-envert a écrit: | je ne sais pas ce qui est dans les tuyaux...
Dans la presse c'était plutôt offre Sainté pour Kilic avec prêt immédiat à Auxerre (BeIN parlait de 2,5M€) et refus de l'AJA (qui en attendait au moins 3M€).
Enfin après, tu l’interprète comme tu veux... |
Ce n'est pas beau de transformer la réalité Mr arlesenvert:Ca devient inquiétant...
-Selon BeIn Sports, l'AS Saint-Etienne a adressé une offre aux dirigeants de l'AJ Auxerre, pour obtenir le transfert du jeune meneur de jeu Bourguignon, Samed Kilic, âgé de seulement 19 ans. L'offre qui prévoyait de prêter dans la foulée le joueur à l'AJA pour qu'il y termine la saison a été refusée, Auxerre attendant une somme plus importante pour le lâcher. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|