| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoco42340 asse-live ARGENT
|
Posté le: 11 Juil 2015 17:05:04 Sujet du message: |
|
|
Et sinon on est combien d'abonné pour le moment (sans abonnement .... ) ? Quelqu'un a l'info ? |
|
|
 |
vert2coeur asse-live BRONZE

|
Posté le: 11 Juil 2015 17:05:17 Sujet du message: |
|
|
le premier match à domicile est dans un mois.Pas de quoi s'affoler non plus.
sinon, rien dans ma boite non plus.
faut dire que j'ai rien commandé. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 11 Juil 2015 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
| vert2coeur a écrit: | le premier match à domicile est dans un mois.Pas de quoi s'affoler non plus.
sinon, rien dans ma boite non plus.
faut dire que j'ai rien commandé. |
 _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2015 6:06:37 Sujet du message: |
|
|
moi qui voulait faire un trait d'humour pour détendre l'atmosphère.
DECU. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 12 Juil 2015 10:10:30 Sujet du message: |
|
|
| vert2coeur a écrit: |
moi qui voulait faire un trait d'humour pour détendre l'atmosphère.
DECU. |
lol
par ailleurs , j'ai un recommandé en attente , c'est surement l'abonnement...
il est envoyé en recommandé je pense _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2015 10:10:36 Sujet du message: |
|
|
ben tu vois, fallait pas s'affoler.  |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 12 Juil 2015 10:10:49 Sujet du message: |
|
|
| vert2coeur a écrit: | ben tu vois, fallait pas s'affoler.  |
je ne m'affolais pas mais c'est quand même mieux que tout soit reglé avant mon depart en vacances...
quelqu'un a dejà recu ? _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 12 Juil 2015 13:01:27 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | vert2coeur a écrit: | ben tu vois, fallait pas s'affoler.  |
je ne m'affolais pas mais c'est quand même mieux que tout soit reglé avant mon depart en vacances...
quelqu'un a dejà recu ? |
ah ben non , finalement, renseignement pris c'est la carte grise de mon nouveau vehicule
billetterie fdp!! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
jé42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 13 Juil 2015 8:08:23 Sujet du message: |
|
|
| l'année dernière, c'était le même "problème", on avait tous reçu l'abonnement avec du retard, donc pas besoin de s'affoler |
|
|
 |
comp asse-live OR
|
Posté le: 13 Juil 2015 9:09:19 Sujet du message: |
|
|
No stress, les abonnements devaient commencés à être envoyer à partir du 13/07 (donc aujourd'hui) source : la billeterie.
C'est long mais quand cela passe par plusieurs intermédiaires...
Bientôt dans vos boîtes aux lettres  _________________ magic for ever |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 13 Juil 2015 12:12:55 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi psychoter pour les abonnements? Tant que la saison n a pas commencee ils ne sont pas en retard
Moi je l attend sereinement lol _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 13 Juil 2015 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
| Fan-Vert-42 a écrit: | Pourquoi psychoter pour les abonnements? Tant que la saison n a pas commencee ils ne sont pas en retard
Moi je l attend sereinement lol |
je pars en vacances bientôt donc j'aimerais bien l'avoir avant de partir plutôt qu'il soit stocker , je ne sais où a la poste , tu comprends ? _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 13 Juil 2015 20:08:14 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | Fan-Vert-42 a écrit: | Pourquoi psychoter pour les abonnements? Tant que la saison n a pas commencee ils ne sont pas en retard
je pars en vacances bientôt donc j'aimerais bien l'avoir avant de partir plutôt qu'il soit stocker , je ne sais où a la poste , tu comprends ? |
Il sera stocké dans ta boite aux lettres comme l'année dernière (pas de recommandé)... no stress  |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 13 Juil 2015 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
| Vertdu88 a écrit: | | stef38 a écrit: | | Fan-Vert-42 a écrit: | Pourquoi psychoter pour les abonnements? Tant que la saison n a pas commencee ils ne sont pas en retard
je pars en vacances bientôt donc j'aimerais bien l'avoir avant de partir plutôt qu'il soit stocker , je ne sais où a la poste , tu comprends ? |
Il sera stocké dans ta boite aux lettres comme l'année dernière (pas de recommandé)... no stress  |
c'est un recommandé (6 euros de frais , offert d'ailleurs par romeyer) _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 13 Juil 2015 21:09:52 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | Vertdu88 a écrit: | | stef38 a écrit: | | Fan-Vert-42 a écrit: | Pourquoi psychoter pour les abonnements? Tant que la saison n a pas commencee ils ne sont pas en retard
c'est un recommandé (6 euros de frais , offert d'ailleurs par romeyer) |
 |
|
|
 |
|