|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 11 Juil 2015 10:10:10 Sujet du message: |
|
|
| SOSOF a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | éric83 a écrit: | Chealsea prête 4 de ses pépites à des clubs partenaires. ( vitesse arhnem), et nous , ne sommes nous pas partenaire avec city???? Ce club a un effectif de 40 joueurs au moins, et doivent sans doute eux aussi prêter des jeunes?
Ces partenariats, je me demande à quoi ils servent |
+1 |
En parlant de partenaires, Niort ou Clermont qui sont nos partenaires ont du apprécier la sortie de Caiazzo ! |
Hum, hum ! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
angevert59 asse-live BRONZE

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 320 Localisation: Pont à Marcq
|
Posté le: 11 Juil 2015 10:10:10 Sujet du message: |
|
|
| Le FC Nantes commence à avoir une belle équipe aussi. Il doivent joueur à FIFA |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 11 Juil 2015 10:10:39 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | nouvelle axiome Caiazzesque : si on peut pas recruter c'est de la faute à la ligue 2 !Et toc.
Parfois nos dirigeants se dédouanent en nous disant : "souvenons-nous d'où nous venons".
Visiblement le propos est à géométrie variable, car çà n'est pas du tout ce qu'exprime BC à l'égard de ses anciens collègues de ligue 2. |
Axiome est du genre masculin.
Sinon , Caïazzo me saoule "légèrement" avec ses interviews sur le financier.  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 11 Juil 2015 10:10:41 Sujet du message: |
|
|
| SOSOF a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | éric83 a écrit: | Chealsea prête 4 de ses pépites à des clubs partenaires. ( vitesse arhnem), et nous , ne sommes nous pas partenaire avec city???? Ce club a un effectif de 40 joueurs au moins, et doivent sans doute eux aussi prêter des jeunes?
Ces partenariats, je me demande à quoi ils servent |
+1 |
En parlant de partenaires, Niort ou Clermont qui sont nos partenaires ont du apprécier la sortie de Caiazzo ! |
Oui , il y a des fois ou se taire , c'est mieux. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Juil 2015 10:10:55 Sujet du message: |
|
|
t as raison piazza
mais en même temps il paraît que féminin ou masculin ça ne veut plus rien dire.
Sinon pour le mercato j ai une confiance aveugle dans notre cellule stratégique digne de la cia. Erding va partir et sera remplacé par kmp lequel sera challenge par un jeune prête par un club. Gradel partira aussi libérant le champ pour Asm.
On attend juste encore quinze jours pour alimenter les posts sur les sites supporters. Alors elle est pas belle la vie. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 11 Juil 2015 11:11:47 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Je suis bien d'accord aussi qu'on devrait le garder, mais 7M€ ça va faire réfléchir les loulous du club.
Après, par pitié fc42 arrête de tout ramener à son âge, tu nous le vends comme le Messi, mais à cet âge le vrai Messi il gagnait la C1 en jouant presque tous les matches, sauf la finale car il a eu une blessure..
L'âge ne veut plus rien dire, à partir du moment où on te fait jouer tu dois être bon. Si tu attends qu'il ait 21 ans pour être fort, ça fait loiiiiiiiiiiiiiin, et entre temps tu auras essuyer tous ses échecs par " il est jeune il a 18ans, 19ans, 20ans, 21 ans"
Que tu le juges sur le nombre de matches ok, mais pas sur son âge car il y a des tas de jeune qui ont tout pété à 18ans |
On ne peut pas comparer ASM à Messi ou à Hazard.
Coman, il faut être honnête: avant qu'on en parle à Sainté personne ne le connaissait. Si c'était un futur top joueur, ils ne le laisserait pas partir.
Quant à ceux qui disent que la juve déniche les jeunes talents francais en citant Henry.... Quand il signe là -bas il a déjà éclaté avec Monaco et en plus ce fut clairement un échec. Donc là encore, comparer ASM et Henry...
7M€ ce n'est rien aujourd'hui. Moi je veux bien. Mais on nous explique que même en vendant Aubam+Guila+Zouma on a pas les moyens de se payer un attaquant qui tient la route, et on refuserai 7M pour un joueur qui n'a encore rien fait.
15M€ pour Ambam j'ai les boules. Parce que 19 buts en ligue1 ça c'est du concret.
Donc OK je suis pas contre le garder, mais il va falloir le faire jouer parce qu'on manque cruellement d'impact devant.
Enfin, je voudrais juste dire que 7M€ c'est rien, mais tu as un joueur comme Konoplyanka qui signe (libre) à séville. C'est juste un exemple.
Oui on peut pleurer dans 2 ou 3 ans si on le vend aujourd'hui....ou pas.
En tirer 7M€ aujourd'hui c'est se montrer pragmatique. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 11 Juil 2015 12:12:08 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Je suis bien d'accord aussi qu'on devrait le garder, mais 7M€ ça va faire réfléchir les loulous du club.
Après, par pitié fc42 arrête de tout ramener à son âge, tu nous le vends comme le Messi, mais à cet âge le vrai Messi il gagnait la C1 en jouant presque tous les matches, sauf la finale car il a eu une blessure..
L'âge ne veut plus rien dire, à partir du moment où on te fait jouer tu dois être bon. Si tu attends qu'il ait 21 ans pour être fort, ça fait loiiiiiiiiiiiiiin, et entre temps tu auras essuyer tous ses échecs par " il est jeune il a 18ans, 19ans, 20ans, 21 ans"
Que tu le juges sur le nombre de matches ok, mais pas sur son âge car il y a des tas de jeune qui ont tout pété à 18ans |
Je ne sais pas ou tu as lu que je le comparais au nouveau Messi...
Mais je rappelle son âge parce que 18 ans merde! Il a déjà une quinzaine de matchs en pro, à part Zouma je n'en vois pas d'autres aussi précoces à Sainté ces 20 dernières années.
Ok, il y en a peut être qui sont des tauliers dans des grands clubs à 18 ans (et encore, j'ai du mal à trouver), mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a rien de dramatique à ce qu'il ne soit pas titulaire aujourd'hui, il y a de la marge avant d’enterrer son potentiel. En plus, je regrette mais sur certains matchs, on l'a fait jouer et il a été bon (Bordeaux, Lille, OM, Metz). En seconde partie de saison, il jouait nulle part et revenait de blessure, je crois que ça n'aide pas.
Enfin aujourd'hui, personne ne peut dire jusqu’où il ira. Si il sera un espoir déchu ou un grand joueur, ça dépend de trop de paramètres.
Juste pour prendre quelques comparatifs en L1 :
- Fékir explose à 21 ans.
- Pastore arrive à Palerme à 20 ans, Paris à 22
- Verratti s'impose à Pescara a 18 ans (en Série B!), rejoint Paris a 20.
- Hazard fait un saison pleine dès 17 ans.
- James à Porto à 19 ans, Monaco à 22.
- Brahimi commence à jouer à 20 ans à Rennes, explose à 24 à Porto.
- Benzema fait une saison intéressante à 19 ans.
- Ribéry arrive à Marseille à 22 ans.
Donc bon, il y a différents cas de figure et différents niveaux aussi, mais à son âge il est loin d'être en retard. Je ne dis pas qu'il atteindra forcément cette gamme de joueurs mais c'est histoire de trouver des comparaisons plus rationnelles que les cyborgs Messi/CR7. Et quand tu vois Ribéry par exemple, ce n'est pas parce que tu n'es pas déjà un taulier à 18 ans, que tu ne peux pas devenir l'idole d'un club comme le Bayern et être élu 3e meilleur joueur du monde quelques années plus tard. |
|
|
 |
fab85-sorbiers asse-live OR

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 1512 Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...
|
Posté le: 11 Juil 2015 12:12:16 Sujet du message: |
|
|
C'est une erreur de frappe, mais c'est trop bon
Extrait du 10 sport:
NOLAN ROUX, PRIORITÉ DE L’ASSE
Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, l’entraineur de l'ASSE, Christophe Galtier, souhaiterait faire venir Nolan Roux pour renforcer son attaque. Sous contrat avec le LOSC jusqu’en 2016, Nolan Roux n’entrerait pas dans les plans du nouvel entraineur des Dogues, Hervé Renard, qui verrait d’un bon œil le départ de l’ancien buteur du Stade Brestois. Les dirigeants stéphanois vont devoir s’activer car la saison de l’ASSE commence le 30 juillet avec le match aller du 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions.
On y est les gars...  _________________ Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...
 |
|
|
 |
macray asse-live OR

|
Posté le: 11 Juil 2015 12:12:34 Sujet du message: |
|
|
c bon caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa _________________ L'asse? un phenix vert !!!
"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 11 Juil 2015 12:12:56 Sujet du message: |
|
|
| MickaëlOwen a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Je suis bien d'accord aussi qu'on devrait le garder, mais 7M€ ça va faire réfléchir les loulous du club.
Coman, il faut être honnête: avant qu'on en parle à Sainté personne ne le connaissait. Si c'était un futur top joueur, ils ne le laisserait pas partir.
Quant à ceux qui disent que la juve déniche les jeunes talents francais en citant Henry.... Quand il signe là -bas il a déjà éclaté avec Monaco et en plus ce fut clairement un échec. Donc là encore, comparer ASM et Henry...
7M€ ce n'est rien aujourd'hui. Moi je veux bien. Mais on nous explique que même en vendant Aubam+Guila+Zouma on a pas les moyens de se payer un attaquant qui tient la route, et on refuserai 7M pour un joueur qui n'a encore rien fait.
15M€ pour Ambam j'ai les boules. Parce que 19 buts en ligue1 ça c'est du concret.
Donc OK je suis pas contre le garder, mais il va falloir le faire jouer parce qu'on manque cruellement d'impact devant.
Enfin, je voudrais juste dire que 7M€ c'est rien, mais tu as un joueur comme Konoplyanka qui signe (libre) à séville. C'est juste un exemple.
En tirer 7M€ aujourd'hui c'est se montrer pragmatique. |
Parle pour toi, Paris a tout fait pour le retenir et n'y est pas parvenu.
La Juve vient de refuser 15M pour ce joueur, offre venant du Bayern...
Ce gars est clairement au dessus du lot pour son age, il suffit de voir les matchs des U19.
Pour ASM, avant on vendait nos meilleurs joueurs formés au club une fois qu'il avait fait une ou deux saisons en L1, si mtn on les vend avant qu'ils ne jouent en pro... Faudra m'expliquer la logique de formation alors. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2015 13:01:23 Sujet du message: |
|
|
Alors lui sur le papier, pour remplacer Erding ce serait vraiment top! Grosse expérience, puissant, technique, le profil de joueur qui peuvent nous apporter en Coupe Europe.
Comme pour Assou Ekoto, on le prendrait libre et on ferait 10M€ avec Ering + Tabanou ce qui permettrait de recruter le second attaquant sans devoir vendre Gradel.
Par contre, autant Assou Ekoto ne me semble pas si difficile à faire entrer dans le moule malgré sa réputation, autant lui c'est un gros gros caractère. Et il vient d’enchaîner Roma, Juve, Inter, Southampton, Boca en deux ans...
Mais bon un argentin répondant au nom d'Osvaldo dans le chaudron, l'ambiance pourrait bien le transcender!
Gradel, Osvaldo, Hamouma ça aurait quand même une sacrée gueule. Sur le papier. Enfin, les rumeurs twitter... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Juil 2015 13:01:28 Sujet du message: |
|
|
la plupart de nos concurrents de ligue un ont leur attaque de base nous non et même pas du tour. On devait redémarrer avec un effectif de base au complet et sou disant retenir les leçons d es deux dernières saisons rien, nada du vent de l esbroufe, pipo et cie. À part ben yedder et roux dont Galtier ne voudrait pas vraiment il reste quoi de dispo sur le marché français en attaquant expérimenté ? Les matchs amicaux doivent permettre de créer un collectif, se séparer maintenant de gradel et Erding dépasserait l entendement. On voit bien que dans ce club là ligned attaque est le cadet des soucis. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2015 13:01:28 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Je suis bien d'accord aussi qu'on devrait le garder, mais 7M€ ça va faire réfléchir les loulous du club.
En tirer 7M€ aujourd'hui c'est se montrer pragmatique. |
Parle pour toi, Paris a tout fait pour le retenir et n'y est pas parvenu.
La Juve vient de refuser 15M pour ce joueur, offre venant du Bayern...
Ce gars est clairement au dessus du lot pour son age, il suffit de voir les matchs des U19.
Pour ASM, avant on vendait nos meilleurs joueurs formés au club une fois qu'il avait fait une ou deux saisons en L1, si mtn on les vend avant qu'ils ne jouent en pro... Faudra m'expliquer la logique de formation alors. |
C'est clair. Autant des Defrel, Okaka j'en avais jamais entendu parler autant Coman a déjà une petite notoriété depuis 2/3 ans. A joué avec PSG, les espoirs, la Juve.. D'ailleurs celui qui aura regardé la finale de Champion's League cette année l'a vu jouer avant qu'il n'arrive dans la rubrique rumeur. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 11 Juil 2015 13:01:48 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | Je ne suis pas fana de Nolan Roux et je lis que Galtier n'est pas très chaud non plus. Par contre, la justification me laisse perplexe....
Galtier veut un numéro 1 confirme et un attaquant plus jeune qui accepterait son statut de doublure.
Il semblerait qu'il ait mal vécu la situation de la saison dernière avec un partant titulaire, Erding et un 1 bis, Ricky.
Or ne serait ce pas notre intérêt devant les compétitions à jouer d'avoir plutôt 2 joueurs deniveau equivalent?
Ne serait ce pas préférable de faire tourner et alterner coupe d'Europe et ligue 1 afin de donner du temps de jeu et de la confiance aux 2 joueurs afin que l'équipe ne ressente pas trop de différences par le changement de joueur?
Que se passera t'il en cas d'indisponibilité longue d'Erding?
Cette difficulté à gérer plusieurs joueurs d'un même niveau au même poste m'intrigue aussi pour un coach, qui était proche de Newcastle, et qui désire rejoindre à terme la première ligue et rêve de Liverpool ou l'on empile les contrats?
Ne me tombez pas dessus, je m'exprime et l'on peut disserter sans heurt, enfin quand on est intelligent et constructif.....
 |
Je te rejoins completement.
Cette logique est à l'inverse de ce qu'on attend du tres haut niveau comme ils aiment le dire...
Sinon concernant le remplacement d'Erding par Roux, financièrement on y gagnera rien et en plus de cela on perd en qualité. Pour moi si ce transfert se réalise c'est incompréhensible. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|