info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 237, 238, 239  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 05 Juil 2015 18:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
piq piq piquionne a écrit:
INQUIETUDE :

Jusqu'à présent j'étais confiant sur le mercato et surtout (contrairement à certains) j'évitais de m'énerver sur les possibles ou encore les probables rumeurs de peut-être soit disant recrues...

Mais là je viens de lire la dernière sortie de Galtier et je m'inquiète.

Le constat objectif est le suivant... La saison dernière au niveau statistique nous avons eu une défense de bon niveau (un bloc défensif devrais-je dire) et une animation offensive moyenne (je ne dis pas faible mais bien moyenne, ça ce sont les stats qui parlent).

Ensuite si l'on sort des stats à proprement parlées, il faut bien remarquer le niveau de plaisir procuré est descendu en flèche cette dernière saison... Avec une animation offensive qui laisse à désirée.

Bref, que peut-on en retirer...

1- Consolider notre bloc défensif. A priori nos trois recrues sont là pour ça. Donc pas mal du tout.

2- L'animation offensive. Et c'est bien là que je m'inquiète suite aux déclarations de Galtier.
Pour moi, il faut changer certains des éléments défaillants de notre animation offensive.

Qui ?

Gradel, avant cette dernière saison, le trouvant individualiste et toujours à contretemps, j'aurai dit OUI. Aujourd'hui, vu ces derniers moi, non, il est devenu un éléments forts de notre équipe, donc on garde.

Hamouma, c'est notre meilleur élément

Ricky et Erding, ils ont tous les deux été moyens. Ni catastrophique, ni bons. Pour moi, le rendement a été insuffisant, donc on change.
Ricky est parti, Erding ne veut pas partir... Et c'est bien là le problème...

Je suis entièrement d'accord avec Galtier, il ne faut avoir deux joueurs de même niveau au même poste. Mais et c'est bien là où c'est inquiétant, je pensais que notre recrue allait être notre titulaire, c'est-à-dire une classe au dessus d'Erding. Or Galtier vient de nous dire que ce serait l'inverse...
Une classe au desous, avec un potentiel pour le futur.

Ce qui signifie que le titulaire demeure Erding... Alors que c'est justement là ou le bas blesse... Donc nous ne sommes pas dans une logique d'amélioration de notre animation offensive.

De même pour les meneurs de jeu que j'inclus dans l'animation offensive...

Corgnet, intermittent du spectacle, ce qui pour un club de notre niveau, est insuffisant, donc le club devrait le poussr dehors.

De même pour Cohade, qui est plus un 8 qu'un vrai 10. Il devrait partir. Mais non, le club ne veut pas les pousser dehors.

Du coup, pas de recrutement à ce niveau là... Et le seul du centre qui aurait pu boulverser l'ordre est ASM et il part aux dire de Galtier en prêt ou en transfert...

Du coup, si on ne peut rien attendre aux niveau des buteurs... Rien n'est à attendre au niveau des passeurs non plus...

Il va falloir faire le deuil d'un jeu attrayant pour l'année prochaine à Geoffroy Guichard...

D'où mon dépit. Les propos de Galtier ont été très clairs...


D'accord avec toi sur tous les points, ce qui est incroyable c'est que le staff technique et la direction ne voient pas l'évidence qui a sauté aux yeux de tous les spectateurs et supporters les saisons dernières et qu'ils n'en tirent pas les conséquences et enseignements.

Rassure moi tu plaisantes non?
Franchement les deux présidents et le coach ont fait des erreurs depuis 5ans y'a pas de doute, mais tu crois réellement en ce que t'as écrit??
Donc si je comprends bien tu nous expliques que les supporters et les spectateurs sont plus aptes et compétents que nos dirigeants qui sont dans le milieu du foot depuis des décennies pour au moins deux d'entre eux.
Tu te dis pas par hasard que y'a pas que les données que tu lis sur maxifoot ou footmercato qui sont à prendre en compte?
Y'en a pas un qui connait les dessous de ce milieu et je crois que y'en a peu qui imagine ne serait-ce que la moitié de son fonctionnement.
Faut dégonfler le melon les gars depuis 30 ans y'a dégun qui a fait mieux que Galtier c'est pas toi Caribou42 ou je ne sais qui ici qui aurait fait mieux ou qui serait mieux à meme de juger ce qu'il faut apporter à l'effectif.
SI on finit depuis 3 ans devant des clubs qui ont plus de budget que nous c'est qu'on bosse pas si mal.
Et ne croit pas que les carences que l'on a et qui sont visibles de tous il ne les voit pas parce que franchement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 05 Juil 2015 19:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être court " caillasse" ta gueule

Aujourd'hui il s'en prend aux joueurs qui choisissent l'Angleterre
Hier il nous disait que nous étions en conçurrence avec Séville
Avant hier tout le monde voulait venir chez nous
Avant avant hier nous avions l'équipe de France b
Alors travaillez comme Lille, fermez la et jouez vos rôles de président pas de pleureuses
On nous dit que le club était mal il y a six ans.... Ok mais c'était vous qui étiez aux commandes pas m. Hollande ou z
Alors on veut une équipe rajeunie meilleure techniquement et avec un ou deux attaquants. On en a marre des purges ou des humiliations style PSG ou Milan
Vous avez repris les verts pas Laval
Vous vendez le passé alors soyez en dignes
C'était ce que vous nous aviez dit
Alors fermez votre gueul, arrêtez de nous prendre pour des chariots, et travaillez... En silence
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macray
asse-live OR


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 1522
Localisation: NDG 76

MessagePosté le: 05 Juil 2015 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Je vais être court " caillasse" ta gueule

Aujourd'hui il s'en prend aux joueurs qui choisissent l'Angleterre
Hier il nous disait que nous étions en conçurrence avec Séville
Avant hier tout le monde voulait venir chez nous
Avant avant hier nous avions l'équipe de France b
Alors travaillez comme Lille, fermez la et jouez vos rôles de président pas de pleureuses
On nous dit que le club était mal il y a six ans.... Ok mais c'était vous qui étiez aux commandes pas m. Hollande ou z
Alors on veut une équipe rajeunie meilleure techniquement et avec un ou deux attaquants. On en a marre des purges ou des humiliations style PSG ou Milan
Vous avez repris les verts pas Laval
Vous vendez le passé alors soyez en dignes
C'était ce que vous nous aviez dit
Alors fermez votre gueul, arrêtez de nous prendre pour des chariots, et travaillez... En silence


mouais, tu peux verser ta fiel tout en etant poli et respectueux des personnes...
_________________
L'asse? un phenix vert !!! Diable

"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 05 Juil 2015 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Je vais être court " caillasse" ta gueule

Aujourd'hui il s'en prend aux joueurs qui choisissent l'Angleterre
Hier il nous disait que nous étions en conçurrence avec Séville
Avant hier tout le monde voulait venir chez nous
Avant avant hier nous avions l'équipe de France b
Alors travaillez comme Lille, fermez la et jouez vos rôles de président pas de pleureuses
On nous dit que le club était mal il y a six ans.... Ok mais c'était vous qui étiez aux commandes pas m. Hollande ou z
Alors on veut une équipe rajeunie meilleure techniquement et avec un ou deux attaquants. On en a marre des purges ou des humiliations style PSG ou Milan
Vous avez repris les verts pas Laval
Vous vendez le passé alors soyez en dignes
C'était ce que vous nous aviez dit
Alors fermez votre gueul, arrêtez de nous prendre pour des chariots, et travaillez... En silence


Pourquoi l inter fut il une humiliation? on a fait 2 nuls avec un match assez bien maitriser la bas et une tres bonne 2eme mi temps à GG où RVW réussit un superbe enchainement mais perd son duel avec le goal pour le 2-1
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 05 Juil 2015 20:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Demande donc aux supporters qui étaient à Milan-j'y étais- et qui ont vu une équipe de fantômes morte de la pétoffe de leur coach
Mais si tu as aimé pas de problème
Et pour caillasse, marre d'entendre ce mec nous prendre pour des veaux
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macray
asse-live OR


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 1522
Localisation: NDG 76

MessagePosté le: 05 Juil 2015 20:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Demande donc aux supporters qui étaient à Milan-j'y étais- et qui ont vu une équipe de fantômes morte de la pétoffe de leur coach
Mais si tu as aimé pas de problème
Et pour caillasse, marre d'entendre ce mec nous prendre pour des veaux


laisses faire Caiazzo son job et toi continues de SUPPORTER ton club.
_________________
L'asse? un phenix vert !!! Diable

"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 05 Juil 2015 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si Gueye de Lille part à Aston Villa pour 12 M d'euros, GRadel ne doit pas partir à moins de 15 M d'euros. C'est aussi simple que cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8116

MessagePosté le: 05 Juil 2015 21:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les sites mercato, Defrel a donné son accord pour s'engager à Gênes. Donc encore un avant centre qui nous passe sous le nez. Nolan Roux se rapproche de plus en plus..........................on va bien rire la saison prochaine, entre Roux - KMP et Erding, ils vont faire des concours à celui qui rate la plus belle occase.................. Pleure ou Très triste Très content
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 05 Juil 2015 21:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
Si Gueye de Lille part à Aston Villa pour 12 M d'euros, GRadel ne doit pas partir à moins de 15 M d'euros. C'est aussi simple que cela.


Arrêtez avec Gradel !!!
Personne en veut a part l'exceptionnel club de Bournemouth... et encore il en donne 5M.
Et sinon qui dessus Gradel ???
Personne, ce joueur s'est pris pour un autre avec sa deuxième partie de saison réussie mais la réalité va vite le faire redescendre sur terre.
C'est un joueur moyen comme on en trouve beaucoup d'autres.
Certes élégant dans ses dribbles, mais physiquement pas de taille (sans jeu de mot) a jouer au plus haut niveau.
Bref il sera là au 1er septembre a moins que Bournemouth casse la tirelire...
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 05 Juil 2015 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
D'après les sites mercato, Defrel a donné son accord pour s'engager à Gênes. Donc encore un avant centre qui nous passe sous le nez. Nolan Roux se rapproche de plus en plus..........................on va bien rire la saison prochaine, entre Roux - KMP et Erding, ils vont faire des concours à celui qui rate la plus belle occase.................. Pleure ou Très triste Très content


Je te rejoins pour Defrel.
On est pas passé loin....
Manquait que ton virement de 6M...

Franchement quand on voit un joueur a plus de 2M c'est pas pour nous faut juste se le dire et l'accepter (vous verrez que Roux deviendra intéressant a vos yeux si vous incluez le parametre que nous n'avons pas un rond malgré la "bonne" (exemplaire même selon ses dires) gestion de Roro.
Heureusement qu'il nous gère bien (deficit structurel abyssal) parce que s'il nous gérait mal ce serait la relegation en cfa...
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 05 Juil 2015 21:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Demande donc aux supporters qui étaient à Milan-j'y étais- et qui ont vu une équipe de fantômes morte de la pétoffe de leur coach
Mais si tu as aimé pas de problème
Et pour caillasse, marre d'entendre ce mec nous prendre pour des veaux


J'étais à Milan et j'ai pas vu beaucoup de supporters déçu du match de l'équipe.

Par contre je te rejoins sur le discours pathétique de Caiazzo, il découvre aujourd'hui que les joueurs de foot (pas qu'eux d'ailleurs) aiment l'argent, il vit dans le monde des bisounours ou quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8116

MessagePosté le: 05 Juil 2015 22:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

iron42 a écrit:
J'espère que sur les derniers instants du mercato on ne va pas perdre une pièce importante de l'effectif et devoir recruter dans l'urgence....

Bein c'est pourtant ce qui va se passer presque à coup sûr , c'est peut être même Maxou qui va partir fin août, et une fois de plus rien n'aura été anticipé, et il est fort probable qu'il ne sera pas le seul à partir..........
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macray
asse-live OR


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 1522
Localisation: NDG 76

MessagePosté le: 05 Juil 2015 23:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me fait plus peur ce sont les departs de ruffier perrin a la derniere minute...
_________________
L'asse? un phenix vert !!! Diable

"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 06 Juil 2015 4:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

macray a écrit:
ce qui me fait plus peur ce sont les departs de ruffier perrin a la derniere minute...


Plutot bayal si pogba prolonge
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 06 Juil 2015 4:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Demande donc aux supporters qui étaient à Milan-j'y étais- et qui ont vu une équipe de fantômes morte de la pétoffe de leur coach
Mais si tu as aimé pas de problème
Et pour caillasse, marre d'entendre ce mec nous prendre pour des veaux


J étais à Milan aussi, invité par mes cousins italiens et donc au milieu des supporteurs interistes, qui ont trouvé notre équipe solidaire et jouant tactiquement bien le coup. Comme quoi! Ils ont même trouvé que Diomandé avait été excellent en chien de garde de leur meneur de jeu.
Que l on est été timide offensivement je veux bien, mais humilié ce n est vrai ni par le score, ni par l engagement l abnégation et la solidarité dont a fait preuve l équipe.

PourCaiazzo : c est le proprio, or si le proprio ne me plait pas soit je rachète sa maison soit je loue ailleurs. Comme je ne peux faire ni l un nl l autre je fais avec. Et comme la maison en question est plutôt sympa depuis 4 ans c est encore plus facile de faire avec.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 24 sur 239

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782680035.36s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé