info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 237, 238, 239  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8116

MessagePosté le: 06 Juil 2015 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant c'est Germain qui va être prêté à NIce. Donc çà c'était dans les prix de Roro. Il va être la quatrième recrue de Nice, et nous on flambe avec une recrue qui n'en est pas une puisqu'il était déjà là la saison dernière (KTC)- Une recrue à zéro euro prévue depuis l'année dernière (Pajot) et un joueur gratos qui n'a pas joué depuis un an (BAE). Il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer et plutôt limite pour une équipe du Top 5. Pour l'instant il s'agit bien d'un mercato discount pour Sainté. On verra d'ici fin août si çà bouge encore, mais c'est pas du haut standing pour l'instant..... Roulement des yeux
De plus il ne faut pas se leurrer, il va y avoir des départs et sans doute pas des moindres ( GRADEL - BAYALL - POGBA - ERDING etc......) Et là le grand vide.............. Triste
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 06 Juil 2015 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

peut-etre que notre meilleur recrutement c'est de ne perdre personne ...
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 06 Juil 2015 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour le depart des cadre (rufiier perrin bayal pogba hamouma gradel) le remplacant signera avant pour ne pas etre pris dixit romeyer
donc pas de depart le dernier jour a minuit sans une arrivee au prealable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
éric83
asse-live OR


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 1491
Localisation: saint-raphaël

MessagePosté le: 06 Juil 2015 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas compan a signé a ste maxime en drh dans le var
_________________
asse toujours avec vous même dans la défaite!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 06 Juil 2015 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Concernant GUIRASY, il donne des précisions sur son choix de Lille au lieu de Sainté. Il a eu un contact direct avec Renard qui lui a expliqué quel était son projet comment il voulait le faire jouer etc....... Guirassy n'a eu aucun contact avec Galtier qui n'a pas pris la peine de l'appeler............. donc le choix a été facile.
Renard, comme son nom l'indique, est quelqu'un de très malin, dommage............ Mal ou Très fou


parce que Galtier n'en voulait pas plus que ça, point barre Clin d'oeil
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8116

MessagePosté le: 06 Juil 2015 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Concernant GUIRASY, il donne des précisions sur son choix de Lille au lieu de Sainté. Il a eu un contact direct avec Renard qui lui a expliqué quel était son projet comment il voulait le faire jouer etc....... Guirassy n'a eu aucun contact avec Galtier qui n'a pas pris la peine de l'appeler............. donc le choix a été facile.
Renard, comme son nom l'indique, est quelqu'un de très malin, dommage............ Mal ou Très fou


parce que Galtier n'en voulait pas plus que ça, point barre Clin d'oeil


Et bien je suis très curieux et impatient de savoir qui ce génie de coach va dégoter comme avant-centre pour l'Asse. N'oublions pas que Galtier trouvait extraordinaire le fait d'avoir pu engager Ricky, qu'il avait vu jouer deux ans auparavant et qu'il le trouvait extra pour Sainté....... On connait la suite, et cela permet d'émettre quelques doutes sur le mercato de Sainté.....
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 06 Juil 2015 21:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Attention,s'en prendre à Monsieur G. C'est se condamner à la tigibusation à perpétuité. Mais bon.... Le renouvellement promis par Monsieur G. suit son cours. Rappel de ces matches de l'an dernier où il se plaignait de l' un ou de l'autre.... Et bien on va tous les garder. Y compris le plot en chef .
va comprendre Charles!!
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibeuf 42
asse-live L1


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 3987

MessagePosté le: 06 Juil 2015 21:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

KMP est toujours là Pleure ou Très triste
_________________
Rassemblement Normal.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 06 Juil 2015 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

ITW intéressante de Dernis qui parle de Johan Martial :

http://www.poteaux-carres.com/article-C6420150706223209-Dernis-Martial-doit-se-faire-violence.html

Qq extraits :

Citation:
Quand je suis arrivé à Brest, à l'été 2012, Johan était à mes yeux le joueur qui avait le plus de talent. Il m'avait vraiment bluffé les deux premiers mois que je l'ai vu à l'œuvre.


Citation:
C'est un Loïc Perrin mais certainement en plus fort à son âge. Il a un très bon sens du placement, un excellent jeu de tête. Il va très vite, anticipe, lit bien le jeu, il est super propre dans ses relances…


Mais :

Citation:
Son gros souci, c'est que le foot l'ennuie. Quand je l'ai connu à Brest, il n'aimait pas s'entraîner, se faire mal. Il lui est arrivé de se faire porter pâle quand il fallait faire quatre heures de bus. Moi j'ai beaucoup de mal avec ce type de comportement. Tu peux avoir toutes les qualités du monde, si t'es pas un mec sérieux et que tu ne te fais pas violence, tu passes à côté de l'essentiel.


Citation:
Johan est un joueur complet mais sur ce que j'ai vu de lui à Brest, dans sa tête il n'est pas encore prêt pour le haut niveau et toutes les exigences qui vont avec. Aujourd'hui il a 24 ans, il est temps pour lui de se faire enfin violence pour passer enfin un cap. J'espère vraiment pour lui qu'il y arrivera.


En gros énorme potentiel mais pas très pro. Vu les éloges de Dernis et d'autres, ça vaut quand même le coup de mettre un joueur pareil à l'essai, on ne risque rien. En espérant qu'avec la maturité, Galtier nous en fera un tout bon.

Si ils confirment leur potentiel, avec Martial/Pogba on préparerait la relève de Perrin/Bayal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 06 Juil 2015 22:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à fc42 qui trouve tj un truc positif sur un joueur ou un choix du club même quand tout indique le contraire.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insecto
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1094

MessagePosté le: 06 Juil 2015 23:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
ritchouille a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Concernant GUIRASY, il donne des précisions sur son choix de Lille au lieu de Sainté. Il a eu un contact direct avec Renard qui lui a expliqué quel était son projet comment il voulait le faire jouer etc....... Guirassy n'a eu aucun contact avec Galtier qui n'a pas pris la peine de l'appeler............. donc le choix a été facile.
Renard, comme son nom l'indique, est quelqu'un de très malin, dommage............ Mal ou Très fou


parce que Galtier n'en voulait pas plus que ça, point barre Clin d'oeil


Et bien je suis très curieux et impatient de savoir qui ce génie de coach va dégoter comme avant-centre pour l'Asse. N'oublions pas que Galtier trouvait extraordinaire le fait d'avoir pu engager Ricky, qu'il avait vu jouer deux ans auparavant et qu'il le trouvait extra pour Sainté....... On connait la suite, et cela permet d'émettre quelques doutes sur le mercato de Sainté.....



Et Kitembala Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Très content Très content Très content Sourire Sourire Sourire Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigibus
asse-live Intertoto


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 2060
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: 07 Juil 2015 3:03:43    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Attention,s'en prendre à Monsieur G. C'est se condamner à la tigibusation à perpétuité. Mais bon.... Le renouvellement promis par Monsieur G. suit son cours. Rappel de ces matches de l'an dernier où il se plaignait de l' un ou de l'autre.... Et bien on va tous les garder. Y compris le plot en chef .
va comprendre Charles!!


T'ont laissé sortir de l'hospice ce soir ? Très content
Ce que tu ne comprends pas, mais on ne t'en voudra pas trop, c'est que j'en ai rien à cirer de Galtier, il peut partir demain, si y'a mieux à sa place, j'applaudirai des deux mains. Le seul problème c'est que pour le moment je ne vois pas mieux et surtout je ne vois pas le club partir dans l'incertitude totale, une nouvelle mentalité, un nouveau groupe alors qu'il est déjà assez difficile d'en bâtir un !
Par contre, les chialeuses du forum qui sont prompts à chier sur n'importe qui (même les joueurs, imagine on a osé critiquer Gradel fut un temps (mais pas moi LOL)) sans aucun motif... Les types qui font et défont l'équipe derrière un comptoir ou qui pensent avoir une légitimité parce qu'un jour ils ont joué poussin à côté GG (comme toi) et qui n'ont de connaissance du football que leur pauvre expérience de Division d'Honneur de district, là oui ça m'interpelle car on est donc sur un forum de DISCUSSION et que discuter n'autorise pas à dire n'importe quoi. En gros, tu ferais mieux de fermer ta gueule quand c'est pour vomir ta frustration de ne pas avoir eu le talent ne serait-ce que de tirer un penalty à Castaneda à ton époque et d'au moins respecter ceux qui mouillent le maillot ou la doudoune pour nous offrir à nous, supporters, une place en coupe d'UEFA de manière régulière depuis quelques années ! Exclamation Flèche Idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 07 Juil 2015 7:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Attention,s'en prendre à Monsieur G. C'est se condamner à la tigibusation à perpétuité. Mais bon.... Le renouvellement promis par Monsieur G. suit son cours. Rappel de ces matches de l'an dernier où il se plaignait de l' un ou de l'autre.... Et bien on va tous les garder. Y compris le plot en chef .
va comprendre Charles!!

Toi qui réclame des joueurs techniques (je te suis bien évidemment à ce niveau), tu dois etre content que Guirassy ait signé au LOSC parce que pour l'avoir vu jouer hier le ballon n'est pas trop son ami quand meme... contrairement à Cornet et Coman.
Coman en pret ça serait trop.
Pourquoi pas relancer Maupay en qui Puel n'a pas confiance. Ce joueur a vraiment du talent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 07 Juil 2015 7:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
ritchouille a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Concernant GUIRASY, il donne des précisions sur son choix de Lille au lieu de Sainté. Il a eu un contact direct avec Renard qui lui a expliqué quel était son projet comment il voulait le faire jouer etc....... Guirassy n'a eu aucun contact avec Galtier qui n'a pas pris la peine de l'appeler............. donc le choix a été facile.
Renard, comme son nom l'indique, est quelqu'un de très malin, dommage............ Mal ou Très fou


parce que Galtier n'en voulait pas plus que ça, point barre Clin d'oeil


Et bien je suis très curieux et impatient de savoir qui ce génie de coach va dégoter comme avant-centre pour l'Asse. N'oublions pas que Galtier trouvait extraordinaire le fait d'avoir pu engager Ricky, qu'il avait vu jouer deux ans auparavant et qu'il le trouvait extra pour Sainté....... On connait la suite, et cela permet d'émettre quelques doutes sur le mercato de Sainté.....

Au poste d'avant centre il a aussi recruté, Aubam (tu avais sans doute décelé son talent lors de ses 6 mois de pret), Brandao et Erding...
Quand on regarde les stats au poste d'avant centre de ces trois joueurs, elles sont loin d'etre mauvaises... comme quoi le verre n'est pas qu'à moitié vide Mais bon vu que tu nous expliques que l'ensemble des supporters et des spectateurs voient des choses que le staff ne voit pas... Achète leur un labrador ça ira peut etre mieux qui sait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikkkkos
asse-live BRONZE


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 485

MessagePosté le: 07 Juil 2015 7:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
C'est dingue, quand un membre du forum est dans la droite pensée unique du forum, il a le droit d'insulter ceux qui ne pensent pas comme la majorité.
Quand tu crées un post qui osé remettre en cause le statut des idoles du forum, et même en utilisant un ffrançais correct et sans insulte, on te reprend de volée en suggérant que tu provoques......

Et bien soyez sûrs que cela ne l'arrêtera pas de poster et de dire ce que je pense en toute respectabilité.
J'aurais aimé que des propos dignes de milliers de bars ne soient pas tolérés sur ce forum de qualité.

Qu'est ce qui autorisé certains a en insulter d'autres juste au prétexte qu'ils ne pensent pas comme lui?



Asse-live est pour moi un forum de qualité qui doit encourager les débats d'idées respectueux et non autoriser les dérives grossières de certains.
Ne tombons pas aussi bas que d'autres sites ou les insultes sont la norme...



Ah tu trouves toi !!!

"Plot en chef" ce n est pas une insulte et un terme méprisant.

Tu trouves pas que ton avatar est ridicule ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 27 sur 239

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782462014.0281s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé