info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 237, 238, 239  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 05 Juil 2015 6:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
nikkkkos a écrit:
Non non pauvre type.....

C est un site sur l actualité de l Asse,

Pas un bistrot ou un défouloir pour spectateur de base du football pour les beaufs.

Va roter et vomir sur le forum de l ol.

l ASSE mérite le respect, c est un minimum.

Dégage d ici....[/i]

J'ajoute que si l'ASSE mérite effectivement le respect et non les comiques qui la gouverne ... ton orthographe par contre ne mérite que des critiques ...on peut aimer le foot mais aussi la langue que nous partageons et ce n'est pas ton cas :zroll:



Je vais dire ce que je disais à mes enfants pour les accords Qui est ce que gouverne ? Le verbe s 'accorde avec son sujet donc gouverne se termine par ent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikkkkos
asse-live BRONZE


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 485

MessagePosté le: 05 Juil 2015 6:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
brigal42 a écrit:
Green fallang a écrit:
En gros ton analyse de leur gestion se limite a l'analyse de leur communication. Profond.


Tu vois , il ne faut pas perdre son temps avec certains pseudo supporters . J aimerai bien savoir ils se situent les deux fanfarons a GG . Juste pour voir comment ils sont . Et leur faire goûter le sol de St etienne !!

Rigolo et prétentieux " faire goûter le sol" tes parents n'étaient pas nés que j'étais déjà à GG et ... RR travaillait dans la menuiserie !
Mouches toi et apprends à réfléchir avec des individus comme toi on passe rapidement du vert à peste brune ... Mal ou Très fou



ça fait 100 fois que tu nous sort cette prétentieuse tirade, retourne alors dans ta maison de retraite à Lyon, ou trouve du travail l'instruisou au lieu de passer tes journée a vomir sur le club ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 05 Juil 2015 7:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand que notre staff va enfin s'apercevoir que pour marquer des buts ; il faut aussi recevoir de bons ballons ,et , pour cela ,il faut un milieu créateur de jeu possédant à la fois une exellente technique et une très bonne vision de jeu, capable aussi de marquer quelques buts Un Lubo ou un Fefe ,on doit pouvoir trouver ce genre de joueur à l'étranger et pour pas cher ,mais chez nous,il faut des joueurs qui connaissent bien la ligue 1et qui sont prioritairement gratuits
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brigal42
asse-live BRONZE


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 499
Localisation: plaine du forez

MessagePosté le: 05 Juil 2015 7:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
brigal42 a écrit:
Green fallang a écrit:
En gros ton analyse de leur gestion se limite a l'analyse de leur communication. Profond.


Tu vois , il ne faut pas perdre son temps avec certains pseudo supporters . J aimerai bien savoir ils se situent les deux fanfarons a GG . Juste pour voir comment ils sont . Et leur faire goûter le sol de St etienne !!

Rigolo et prétentieux " faire goûter le sol" tes parents n'étaient pas nés que j'étais déjà à GG et ... RR travaillait dans la menuiserie !
Mouches toi et apprends à réfléchir avec des individus comme toi on passe rapidement du vert à peste brune ... Mal ou Très fou


rien que pour te donner une idée :

si mais parents n' étaient pas nés quand tu était p, soit disant à GG , tu dois être sacrement vieux ! au moins 100 ans pour toi .
moi j'en ai 53 ANS
dis nous où tu te trouves . la peste brune arrive te dire bonjour !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigibus
asse-live Intertoto


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 2060
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: 05 Juil 2015 7:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

225 pages pour en venir, grâce à nos érudits de la Ligue 1 et sélectionneurs de comptoir, à ce constat incroyable :
- On n'a pas les moyens d'acheter un type à 15M
- On cherche des gars le moins cher possible avec un bon potentiel
- On veut un club ambitieux mais on gueule quand ils laissent partir des gars qui ont 30 matchs de Ligue 2 dans les jambes.
- On veut acheter n'importe quoi mais pour le moment personne ou presque n'est parti.

Ça valait vraiment les 225 pages de blabla pour tirer toutes ces conclusions ! Merci !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikkkkos
asse-live BRONZE


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 485

MessagePosté le: 05 Juil 2015 8:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
225 pages pour en venir, grâce à nos érudits de la Ligue 1 et sélectionneurs de comptoir, à ce constat incroyable :
- On n'a pas les moyens d'acheter un type à 15M
- On cherche des gars le moins cher possible avec un bon potentiel
- On veut un club ambitieux mais on gueule quand ils laissent partir des gars qui ont 30 matchs de Ligue 2 dans les jambes.
- On veut acheter n'importe quoi mais pour le moment personne ou presque n'est parti.

Ça valait vraiment les 225 pages de blabla pour tirer toutes ces conclusions ! Merci !!!



oui c'est exactement ça......

ils sont trop forts.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2698
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 05 Juil 2015 8:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

brigal42 a écrit:
ndoumbe a écrit:
brigal42 a écrit:
Green fallang a écrit:
En gros ton analyse de leur gestion se limite a l'analyse de leur communication. Profond.


Tu vois , il ne faut pas perdre son temps avec certains pseudo supporters . J aimerai bien savoir ils se situent les deux fanfarons a GG . Juste pour voir comment ils sont . Et leur faire goûter le sol de St etienne !!

Rigolo et prétentieux " faire goûter le sol" tes parents n'étaient pas nés que j'étais déjà à GG et ... RR travaillait dans la menuiserie !
Mouches toi et apprends à réfléchir avec des individus comme toi on passe rapidement du vert à peste brune ... Mal ou Très fou


rien que pour te donner une idée :

si mais parents n' étaient pas nés quand tu était p, soit disant à GG , tu dois être sacrement vieux ! au moins 100 ans pour toi .
moi j'en ai 53 ANS
dis nous où tu te trouves . la peste brune arrive te dire bonjour !!


Calme toi papie, tout ira bien .
Profite de ton dimanche . La retraite n'est pas loin. Amitiée verte
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 05 Juil 2015 8:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pris dans les dernières infos des sites divers et avariés l'avis de CG :

"Je souhaiterais avoir en pointe un attaquant numéro 1 et un jeune derrière qui le pousse. Avoir deux joueurs d’un même standing me laisse penser que l’un d’entre eux peut subir un peu trop la situation. Ce n’est pas moins sain dans le management, mais c’est un problème de rendement. Nous travaillons donc sur un attaquant confirmé, mais nous avons toujours Mevlüt Erding dans l’effectif, et un jeune capable de le titiller. Aujourd’hui, il nous manque donc un jeune attaquant », a expliqué l’entraîneur stéphanois."

Si propos avérés :
1- c'est un jeune qui va arriver en 1er et ce n'est pas urgent car il sera la doublure du numéro 1
2- actuellement le N°1 c'est Erding, mais comme le club "travaille" sur l'arrivée d'un attaquant confirmé, un départ d'Erding ne serait pas pour déplaire à CG
3- Si rien ne bouge on repart avec une attaque Gradel - Erding - Hamouma (faut avouer il y a guère mieux en L1) + un jeune pour être la doublure d'Erding
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 05 Juil 2015 9:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:
C'est quand que notre staff va enfin s'apercevoir que pour marquer des buts ; il faut aussi recevoir de bons ballons ,et , pour cela ,il faut un milieu créateur de jeu possédant à la fois une exellente technique et une très bonne vision de jeu, capable aussi de marquer quelques buts Un Lubo ou un Fefe ,on doit pouvoir trouver ce genre de joueur à l'étranger et pour pas cher ,mais chez nous,il faut des joueurs qui connaissent bien la ligue 1et qui sont prioritairement gratuits



C'est clair, Gourcuff serait parfait. Suffirait de lui filer une belle prime à la signature genre 2-3M€ comme si on l'achetait au final mais ça lui servirait de salaire.... Embarassé

Je reste persuadé qu'il ne serait pas le fantôme qu'il a été à l'OL, mais un joueur excellent et rarement blessé chez nous


D'accord pour dire que Gourcuff serait une excellente recrue mais en revanche il ne suffit pas d'une prime même de 5M€, Gourcuff essaie de retrouver de la stabilité et il a semble t-il fait le choix d'un retour à Bordeaux.
En aparté : Aulas qui donne 25M€ à Bordeaux pour Gourcuff et qui théâtralise son arrivée par une présentation digne de l'arrivée de Messi = échec industriel, Gourcuff qui retourne à Bordeaux gratos et qui retrouve sans faire de bruit son niveau. On se régale à l'avance de la tête d Aulas
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoco42340
asse-live ARGENT


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 611
Localisation: Le puy

MessagePosté le: 05 Juil 2015 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Green fallang a écrit:
Gradel à 12M. La question est: pourrait on faire venir un joueur comme lui si on avait 12m en poche?

Même a 12 on doit le garder. L'ambition c'est avant tout de garder nos meilleurs joueurs. Les valeurs sûres sont celles que nous avons déjà, pas des recrues.


Ben yedder depuis 4 ans il tourne à 15 buts par saisons dans une équipe moyenne .... d'après ce que j'ai lu il partirait pour 10m € à Séville.... le mec connaît la ligue 1 on passe à côté ...pour un club comme le nôtre ça fait chère mais ce mec est loin d'être un pari selon moi...
Après ce n'est qu'un souhait bien entendu aujourd'hui on ne verra jamais l'asse investir 10m € sur un joueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 05 Juil 2015 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:
C'est quand que notre staff va enfin s'apercevoir que pour marquer des buts ; il faut aussi recevoir de bons ballons ,et , pour cela ,il faut un milieu créateur de jeu possédant à la fois une exellente technique et une très bonne vision de jeu, capable aussi de marquer quelques buts Un Lubo ou un Fefe ,on doit pouvoir trouver ce genre de joueur à l'étranger et pour pas cher ,mais chez nous,il faut des joueurs qui connaissent bien la ligue 1et qui sont prioritairement gratuits



C'est clair, Gourcuff serait parfait. Suffirait de lui filer une belle prime à la signature genre 2-3M€ comme si on l'achetait au final mais ça lui servirait de salaire.... Embarassé

Je reste persuadé qu'il ne serait pas le fantôme qu'il a été à l'OL, mais un joueur excellent et rarement blessé chez nous


D'accord pour dire que Gourcuff serait une excellente recrue mais en revanche il ne suffit pas d'une prime même de 5M€, Gourcuff essaie de retrouver de la stabilité et il a semble t-il fait le choix d'un retour à Bordeaux.
En aparté : Aulas qui donne 25M€ à Bordeaux pour Gourcuff et qui théâtralise son arrivée par une présentation digne de l'arrivée de Messi = échec industriel, Gourcuff qui retourne à Bordeaux gratos et qui retrouve sans faire de bruit son niveau. On se régale à l'avance de la tête d Aulas


Je comprends pas en quoi il n'y aurait pas de stabilité à sainté ? C'est tout le contraire !!

Et pour voir Aulas rager ça serait mieux qu'il réussisse chez nous ^^


C'est certain ce serait l'arrêt cardiaque pour le père Aulas
Ce que je veux dire c'est qu'il semble déjà avoir choisi de retourner à Bordeaux. Triaud est à la manœuvre et il y aurait un accord de principe
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 05 Juil 2015 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gourcuff certes ,mais il faut pas rever à cause du salary cap et Galtier puisque c'est lui qui décide ne semble pas vouloir de lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 05 Juil 2015 10:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
ndoumbe a écrit:
brigal42 a écrit:
Green fallang a écrit:
En gros ton analyse de leur gestion se limite a l'analyse de leur communication. Profond.


Tu vois , il ne faut pas perdre son temps avec certains pseudo supporters . J aimerai bien savoir ils se situent les deux fanfarons a GG . Juste pour voir comment ils sont . Et leur faire goûter le sol de St etienne !!

Rigolo et prétentieux " faire goûter le sol" tes parents n'étaient pas nés que j'étais déjà à GG et ... RR travaillait dans la menuiserie !
Mouches toi et apprends à réfléchir avec des individus comme toi on passe rapidement du vert à peste brune ... Mal ou Très fou



ça fait 100 fois que tu nous sort cette prétentieuse tirade, retourne alors dans ta maison de retraite à Lyon, ou trouve du travail l'instruisou au lieu de passer tes journée a vomir sur le club ici.

"ou trouve du travail l'instruisou" c'est hermétique comme propos ?
Vomir , Lyon ces mots reviennent souvent dans tes contributions ? à défaut d'avoir des idées et du vocabulaire tu rabâches
Essayes de finir rapidement ta crise de puberté le forum t'en remerciera Très content
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 05 Juil 2015 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Exclu !

Pour information une cellule psychologique va être mise en place pour les supporters de Saint Etienne utilisateur du forum.
En effet le virus mercato est passé par là, et a réussi à infecter certains supporters.
Les maux : Mauvaise foi, agressivité, et excès de conneries.
Attention le mercato est mauvais pour la sainté ! Clin d'oeil
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicotoulon
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 4365
Localisation: Reims

MessagePosté le: 05 Juil 2015 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ndoumbe a écrit:
nikkkkos a écrit:
Non non pauvre type.....

C est un site sur l actualité de l Asse,

Pas un bistrot ou un défouloir pour spectateur de base du football pour les beaufs.

Va roter et vomir sur le forum de l ol.

l ASSE mérite le respect, c est un minimum.

Dégage d ici....[/i]

J'ajoute que si l'ASSE mérite effectivement le respect et non les comiques qui la gouverne ... ton orthographe par contre ne mérite que des critiques ...on peut aimer le foot mais aussi la langue que nous partageons et ce n'est pas ton cas Roulement des yeux



Je vais dire ce que je disais à mes enfants pour les accords Qui est ce que gouverne ? Le verbe s 'accorde avec son sujet donc gouverne se termine par ent


Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas ELLE EST PAS MAL CELLE LA ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 22 sur 239

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782576545.9096s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé