| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 05 Juil 2015 6:06:43 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | nikkkkos a écrit: | Non non pauvre type.....
C est un site sur l actualité de l Asse,
Pas un bistrot ou un défouloir pour spectateur de base du football pour les beaufs.
Va roter et vomir sur le forum de l ol.
l ASSE mérite le respect, c est un minimum.
Dégage d ici....[/i] |
J'ajoute que si l'ASSE mérite effectivement le respect et non les comiques qui la gouverne ... ton orthographe par contre ne mérite que des critiques ...on peut aimer le foot mais aussi la langue que nous partageons et ce n'est pas ton cas :zroll: |
Je vais dire ce que je disais à mes enfants pour les accords Qui est ce que gouverne ? Le verbe s 'accorde avec son sujet donc gouverne se termine par ent |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 485
|
Posté le: 05 Juil 2015 6:06:45 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | brigal42 a écrit: | | Green fallang a écrit: | | En gros ton analyse de leur gestion se limite a l'analyse de leur communication. Profond. |
Tu vois , il ne faut pas perdre son temps avec certains pseudo supporters . J aimerai bien savoir ils se situent les deux fanfarons a GG . Juste pour voir comment ils sont . Et leur faire goûter le sol de St etienne !! |
Rigolo et prétentieux " faire goûter le sol" tes parents n'étaient pas nés que j'étais déjà à GG et ... RR travaillait dans la menuiserie !
Mouches toi et apprends à réfléchir avec des individus comme toi on passe rapidement du vert à peste brune ...  |
ça fait 100 fois que tu nous sort cette prétentieuse tirade, retourne alors dans ta maison de retraite à Lyon, ou trouve du travail l'instruisou au lieu de passer tes journée a vomir sur le club ici. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 05 Juil 2015 7:07:04 Sujet du message: |
|
|
| C'est quand que notre staff va enfin s'apercevoir que pour marquer des buts ; il faut aussi recevoir de bons ballons ,et , pour cela ,il faut un milieu créateur de jeu possédant à la fois une exellente technique et une très bonne vision de jeu, capable aussi de marquer quelques buts Un Lubo ou un Fefe ,on doit pouvoir trouver ce genre de joueur à l'étranger et pour pas cher ,mais chez nous,il faut des joueurs qui connaissent bien la ligue 1et qui sont prioritairement gratuits |
|
| Revenir en haut |
|
 |
brigal42 asse-live BRONZE
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 499 Localisation: plaine du forez
|
Posté le: 05 Juil 2015 7:07:21 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | brigal42 a écrit: | | Green fallang a écrit: | | En gros ton analyse de leur gestion se limite a l'analyse de leur communication. Profond. |
Tu vois , il ne faut pas perdre son temps avec certains pseudo supporters . J aimerai bien savoir ils se situent les deux fanfarons a GG . Juste pour voir comment ils sont . Et leur faire goûter le sol de St etienne !! |
Rigolo et prétentieux " faire goûter le sol" tes parents n'étaient pas nés que j'étais déjà à GG et ... RR travaillait dans la menuiserie !
Mouches toi et apprends à réfléchir avec des individus comme toi on passe rapidement du vert à peste brune ...  |
rien que pour te donner une idée :
si mais parents n' étaient pas nés quand tu était p, soit disant à GG , tu dois être sacrement vieux ! au moins 100 ans pour toi .
moi j'en ai 53 ANS
dis nous où tu te trouves . la peste brune arrive te dire bonjour !! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 05 Juil 2015 7:07:39 Sujet du message: |
|
|
225 pages pour en venir, grâce à nos érudits de la Ligue 1 et sélectionneurs de comptoir, à ce constat incroyable :
- On n'a pas les moyens d'acheter un type à 15M
- On cherche des gars le moins cher possible avec un bon potentiel
- On veut un club ambitieux mais on gueule quand ils laissent partir des gars qui ont 30 matchs de Ligue 2 dans les jambes.
- On veut acheter n'importe quoi mais pour le moment personne ou presque n'est parti.
Ça valait vraiment les 225 pages de blabla pour tirer toutes ces conclusions ! Merci !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 485
|
Posté le: 05 Juil 2015 8:08:06 Sujet du message: |
|
|
| Tigibus a écrit: | 225 pages pour en venir, grâce à nos érudits de la Ligue 1 et sélectionneurs de comptoir, à ce constat incroyable :
- On n'a pas les moyens d'acheter un type à 15M
- On cherche des gars le moins cher possible avec un bon potentiel
- On veut un club ambitieux mais on gueule quand ils laissent partir des gars qui ont 30 matchs de Ligue 2 dans les jambes.
- On veut acheter n'importe quoi mais pour le moment personne ou presque n'est parti.
Ça valait vraiment les 225 pages de blabla pour tirer toutes ces conclusions ! Merci !!! |
oui c'est exactement ça......
ils sont trop forts..... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 2698 Localisation: Berlin
|
Posté le: 05 Juil 2015 8:08:22 Sujet du message: |
|
|
| brigal42 a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | brigal42 a écrit: | | Green fallang a écrit: | | En gros ton analyse de leur gestion se limite a l'analyse de leur communication. Profond. |
Tu vois , il ne faut pas perdre son temps avec certains pseudo supporters . J aimerai bien savoir ils se situent les deux fanfarons a GG . Juste pour voir comment ils sont . Et leur faire goûter le sol de St etienne !! |
Rigolo et prétentieux " faire goûter le sol" tes parents n'étaient pas nés que j'étais déjà à GG et ... RR travaillait dans la menuiserie !
Mouches toi et apprends à réfléchir avec des individus comme toi on passe rapidement du vert à peste brune ...  |
rien que pour te donner une idée :
si mais parents n' étaient pas nés quand tu était p, soit disant à GG , tu dois être sacrement vieux ! au moins 100 ans pour toi .
moi j'en ai 53 ANS
dis nous où tu te trouves . la peste brune arrive te dire bonjour !! |
Calme toi papie, tout ira bien .
Profite de ton dimanche . La retraite n'est pas loin. Amitiée verte _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 05 Juil 2015 8:08:35 Sujet du message: |
|
|
Pris dans les dernières infos des sites divers et avariés l'avis de CG :
"Je souhaiterais avoir en pointe un attaquant numéro 1 et un jeune derrière qui le pousse. Avoir deux joueurs d’un même standing me laisse penser que l’un d’entre eux peut subir un peu trop la situation. Ce n’est pas moins sain dans le management, mais c’est un problème de rendement. Nous travaillons donc sur un attaquant confirmé, mais nous avons toujours Mevlüt Erding dans l’effectif, et un jeune capable de le titiller. Aujourd’hui, il nous manque donc un jeune attaquant », a expliqué l’entraîneur stéphanois."
Si propos avérés :
1- c'est un jeune qui va arriver en 1er et ce n'est pas urgent car il sera la doublure du numéro 1
2- actuellement le N°1 c'est Erding, mais comme le club "travaille" sur l'arrivée d'un attaquant confirmé, un départ d'Erding ne serait pas pour déplaire à CG
3- Si rien ne bouge on repart avec une attaque Gradel - Erding - Hamouma (faut avouer il y a guère mieux en L1) + un jeune pour être la doublure d'Erding _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 05 Juil 2015 9:09:05 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | lacarne a écrit: | | C'est quand que notre staff va enfin s'apercevoir que pour marquer des buts ; il faut aussi recevoir de bons ballons ,et , pour cela ,il faut un milieu créateur de jeu possédant à la fois une exellente technique et une très bonne vision de jeu, capable aussi de marquer quelques buts Un Lubo ou un Fefe ,on doit pouvoir trouver ce genre de joueur à l'étranger et pour pas cher ,mais chez nous,il faut des joueurs qui connaissent bien la ligue 1et qui sont prioritairement gratuits |
C'est clair, Gourcuff serait parfait. Suffirait de lui filer une belle prime à la signature genre 2-3M€ comme si on l'achetait au final mais ça lui servirait de salaire....
Je reste persuadé qu'il ne serait pas le fantôme qu'il a été à l'OL, mais un joueur excellent et rarement blessé chez nous |
D'accord pour dire que Gourcuff serait une excellente recrue mais en revanche il ne suffit pas d'une prime même de 5M€, Gourcuff essaie de retrouver de la stabilité et il a semble t-il fait le choix d'un retour à Bordeaux.
En aparté : Aulas qui donne 25M€ à Bordeaux pour Gourcuff et qui théâtralise son arrivée par une présentation digne de l'arrivée de Messi = échec industriel, Gourcuff qui retourne à Bordeaux gratos et qui retrouve sans faire de bruit son niveau. On se régale à l'avance de la tête d Aulas _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
yoco42340 asse-live ARGENT
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 611 Localisation: Le puy
|
Posté le: 05 Juil 2015 9:09:38 Sujet du message: |
|
|
| Green fallang a écrit: | Gradel à 12M. La question est: pourrait on faire venir un joueur comme lui si on avait 12m en poche?
Même a 12 on doit le garder. L'ambition c'est avant tout de garder nos meilleurs joueurs. Les valeurs sûres sont celles que nous avons déjà , pas des recrues. |
Ben yedder depuis 4 ans il tourne à 15 buts par saisons dans une équipe moyenne .... d'après ce que j'ai lu il partirait pour 10m € à Séville.... le mec connaît la ligue 1 on passe à côté ...pour un club comme le nôtre ça fait chère mais ce mec est loin d'être un pari selon moi...
Après ce n'est qu'un souhait bien entendu aujourd'hui on ne verra jamais l'asse investir 10m € sur un joueur. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 05 Juil 2015 9:09:44 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | lacarne a écrit: | | C'est quand que notre staff va enfin s'apercevoir que pour marquer des buts ; il faut aussi recevoir de bons ballons ,et , pour cela ,il faut un milieu créateur de jeu possédant à la fois une exellente technique et une très bonne vision de jeu, capable aussi de marquer quelques buts Un Lubo ou un Fefe ,on doit pouvoir trouver ce genre de joueur à l'étranger et pour pas cher ,mais chez nous,il faut des joueurs qui connaissent bien la ligue 1et qui sont prioritairement gratuits |
C'est clair, Gourcuff serait parfait. Suffirait de lui filer une belle prime à la signature genre 2-3M€ comme si on l'achetait au final mais ça lui servirait de salaire....
Je reste persuadé qu'il ne serait pas le fantôme qu'il a été à l'OL, mais un joueur excellent et rarement blessé chez nous |
D'accord pour dire que Gourcuff serait une excellente recrue mais en revanche il ne suffit pas d'une prime même de 5M€, Gourcuff essaie de retrouver de la stabilité et il a semble t-il fait le choix d'un retour à Bordeaux.
En aparté : Aulas qui donne 25M€ à Bordeaux pour Gourcuff et qui théâtralise son arrivée par une présentation digne de l'arrivée de Messi = échec industriel, Gourcuff qui retourne à Bordeaux gratos et qui retrouve sans faire de bruit son niveau. On se régale à l'avance de la tête d Aulas |
Je comprends pas en quoi il n'y aurait pas de stabilité à sainté ? C'est tout le contraire !!
Et pour voir Aulas rager ça serait mieux qu'il réussisse chez nous ^^ |
C'est certain ce serait l'arrêt cardiaque pour le père Aulas
Ce que je veux dire c'est qu'il semble déjà avoir choisi de retourner à Bordeaux. Triaud est à la manœuvre et il y aurait un accord de principe _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 05 Juil 2015 10:10:09 Sujet du message: |
|
|
| Gourcuff certes ,mais il faut pas rever à cause du salary cap et Galtier puisque c'est lui qui décide ne semble pas vouloir de lui |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2322
|
Posté le: 05 Juil 2015 10:10:13 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | brigal42 a écrit: | | Green fallang a écrit: | | En gros ton analyse de leur gestion se limite a l'analyse de leur communication. Profond. |
Tu vois , il ne faut pas perdre son temps avec certains pseudo supporters . J aimerai bien savoir ils se situent les deux fanfarons a GG . Juste pour voir comment ils sont . Et leur faire goûter le sol de St etienne !! |
Rigolo et prétentieux " faire goûter le sol" tes parents n'étaient pas nés que j'étais déjà à GG et ... RR travaillait dans la menuiserie !
Mouches toi et apprends à réfléchir avec des individus comme toi on passe rapidement du vert à peste brune ...  |
ça fait 100 fois que tu nous sort cette prétentieuse tirade, retourne alors dans ta maison de retraite à Lyon, ou trouve du travail l'instruisou au lieu de passer tes journée a vomir sur le club ici. |
"ou trouve du travail l'instruisou" c'est hermétique comme propos ?
Vomir , Lyon ces mots reviennent souvent dans tes contributions ? à défaut d'avoir des idées et du vocabulaire tu rabâches
Essayes de finir rapidement ta crise de puberté le forum t'en remerciera  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jib75 asse-live L1

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3357 Localisation: lyon
|
Posté le: 05 Juil 2015 10:10:42 Sujet du message: |
|
|
Exclu !
Pour information une cellule psychologique va être mise en place pour les supporters de Saint Etienne utilisateur du forum.
En effet le virus mercato est passé par là , et a réussi à infecter certains supporters.
Les maux : Mauvaise foi, agressivité, et excès de conneries.
Attention le mercato est mauvais pour la sainté !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 4365 Localisation: Reims
|
Posté le: 05 Juil 2015 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | nikkkkos a écrit: | Non non pauvre type.....
C est un site sur l actualité de l Asse,
Pas un bistrot ou un défouloir pour spectateur de base du football pour les beaufs.
Va roter et vomir sur le forum de l ol.
l ASSE mérite le respect, c est un minimum.
Dégage d ici....[/i] |
J'ajoute que si l'ASSE mérite effectivement le respect et non les comiques qui la gouverne ... ton orthographe par contre ne mérite que des critiques ...on peut aimer le foot mais aussi la langue que nous partageons et ce n'est pas ton cas  |
Je vais dire ce que je disais à mes enfants pour les accords Qui est ce que gouverne ? Le verbe s 'accorde avec son sujet donc gouverne se termine par ent |
ELLE EST PAS MAL CELLE LA .... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|