info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Juil 2015 21:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

brigal42 a écrit:
Green fallang a écrit:
En gros ton analyse de leur gestion se limite a l'analyse de leur communication. Profond.

Tu vois , il ne faut pas perdre son temps avec certains pseudo supporters . J aimerai bien savoir ils se situent les deux fanfarons a GG . Juste pour voir comment ils sont . Et leur faire goûter le sol de St etienne !!

Ahahah quelle rigolade , maintenant on y va avec le fameu " pseudo " supporter . Pour goûter le sol, tu as l'air bien sûr de toi pisseuse
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Juil 2015 21:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

brigal42 a écrit:
Green fallang a écrit:
En gros ton analyse de leur gestion se limite a l'analyse de leur communication. Profond.

Tu vois , il ne faut pas perdre son temps avec certains pseudo supporters . J aimerai bien savoir ils se situent les deux fanfarons a GG . Juste pour voir comment ils sont . Et leur faire goûter le sol de St etienne !!

Je confirme.

A la dernière assemblé général des Mf ont a évoqué le cas de ce genre de types dont on se tape les injures à longueur d année ici sur ce site ou ailleurs contre les joueurs, l équipe, le maillot, la ville, le stade et la direction du club.

Ce sont sans doute des alcooliques frustrés qui pensent encore que l 'ASSE ce n est que du foot ou des gamins désœuvrés qui ont le QI d une huître.

La réponse est simple : Roberto de mes deux, machin du 43, Arles en gris, machindumbé et Batman du 38 et consorts....

Venez à GG avec votre pseudo marqué sur le front.....venez nous expliquer dans les blocs, venez entre deux bibines vomir sur le club, les joueurs et l'Asse.......

On va bien vous accueillir.......pauvres types planqués derrière un pseudo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Juil 2015 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
brigal42 a écrit:
Green fallang a écrit:

Je confirme.

A la dernière assemblé général des Mf ont a évoqué le cas de ce genre de types dont on se tape les injures à longueur d année ici sur ce site ou ailleurs contre les joueurs, l équipe, le maillot, la ville, le stade et la direction du club.

Ce sont sans doute des alcooliques frustrés qui pensent encore que l 'ASSE ce n est que du foot ou des gamins désœuvrés qui ont le QI d une huître.

La réponse est simple : Roberto de mes deux, machin du 43, Arles en gris, machindumbé et Batman du 38 et consorts....

Venez à GG avec votre pseudo marqué sur le front.....venez nous expliquer dans les blocs, venez entre deux bibines vomir sur le club, les joueurs et l'Asse.......

Dit-il derrière son ordinateur .... Ahahah
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Juil 2015 21:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Non non pauvre type.....

C est un site sur l actualité de l Asse,

Pas un bistrot ou un défouloir pour spectateur de base du football pour les beaufs.

Va roter et vomir sur le forum de l ol.

l ASSE mérite le respect, c est un minimum.

Dégage d ici....[/i]
zolvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Juil 2015 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

mais pourquoi s'abaisser à communiquer avec
eux? Le silence est la mailleur des réponses. même si parfois nos présidents m agasse je respect ce qu 'ils ont réussi a faire de ce club.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Juil 2015 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
brigal42 a écrit:
Green fallang a écrit:

Je confirme.

Que la KRONENBOURG soit avec toi, terreur des gradins ...Je ne vomis ni sur le club ni sur les joueurs mais je le ferai volontiers sur des beaufs de ton espèce !
Quant au pauvre type tu le verras le jour où tu t'achèteras un miroir Embarassé
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Juil 2015 22:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
Non non pauvre type.....

Pas un bistrot ou un défouloir pour spectateur de base du football pour les beaufs.

Dégage d ici....[/i]

J'ajoute que si l'ASSE mérite effectivement le respect et non les comiques qui la gouverne ... ton orthographe par contre ne mérite que des critiques ...on peut aimer le foot mais aussi la langue que nous partageons et ce n'est pas ton cas Roulement des yeux
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Juil 2015 22:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

brigal42 a écrit:
Green fallang a écrit:

Rigolo et prétentieux " faire goûter le sol" tes parents n'étaient pas nés que j'étais déjà à GG et ... RR travaillait dans la menuiserie !
Mouches toi et apprends à réfléchir avec des individus comme toi on passe rapidement du vert à peste brune ... Mal ou Très fou
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Juil 2015 22:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
nostradamus a écrit:
Gradel à 12 M€ ? J'ai du mal à y croire, ça sent le fake... Vous êtes sûr ?

Mais bon s'il y a effectivement des acheteurs anglais à ce prix là... alors direction l'Angleterre sans tarder !

De quoi nous payer un vrai attaquant et non pas un N. Roux ou machin chose qui sont du niveau d'Erding et encore...

Vu les prix auxquels partent certains joueurs avec moins de statut, cela n'a rien d'impossible
A ce prix là on peut le lâcher!
Je m'interroge également sur l'absence de créateur au milieu. Aucun attaquant ne marquera s'il n'a pas de pourvoyeur de ballons derrière lui.
Cohade fait 1 match sur 3 de correct. il ralentit le jeu et accumule les déchets techniques. Corgnet?? on n'a jamais vu le vrai Corgnet et existe il?? Ca va faire très juste comme créateur. Plein de cul des numéros 6 à la pelle (Lemoine, Pajot, Diomandé, Clément voir Cohade)

A priori pas d'achat d'un autre milieu, il n'y a plus qu'à espérer que Corgnet montre enfin son véritable potentiel... mais comme tu dis, l'a t'il vraiment ?

Néanmoins, je suis curieux de voir les nouveaux schémas au milieu qui conditionneront à la fois le rôle de Corgnet et les possibilités en attaque.

Concernant l'attaquant, il nous faut au moins un 15-18 buts par saison sinon c'est pas la peine... mais laissons faire Wantier sur ce coup !
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Juil 2015 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
nostradamus a écrit:

Mais bon s'il y a effectivement des acheteurs anglais à ce prix là... alors direction l'Angleterre sans tarder !

De quoi nous payer un vrai attaquant et non pas un N. Roux ou machin chose qui sont du niveau d'Erding et encore...

J'ai l'impression que vous ne connaissez pas encore les 2 clowns:

Qu'on le vende 5 millions , 12 millions ou 4 milliards , ils chercheront un attaquant gratuit et les 4 milliards seront pour reboucher le trou de la couche d'ozone et déficit de la Grèce .
Bref , parole , paroleeeeee

Concernant la Grèce, j'espère une victoire du OXI !
macray
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Juil 2015 23:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

on s en tape des batailles croisées derrière vos pc,
si vous êtes vraiment supporteurs, ici on parle transferts et non
des baffes et cp d boules ds les travées...allez vous taper sur la tronche ailleurs!

quelle belle image de supporteurs vous faites !

on a le droit d'avoir une opinion différente des autres sans pour autant se critiquer, insulter, menacer...

un supporter vert !

"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 04 Juil 2015 23:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
L627 a écrit:
nostradamus a écrit:

Vu les prix auxquels partent certains joueurs avec moins de statut, cela n'a rien d'impossible
A ce prix là on peut le lâcher!
Je m'interroge également sur l'absence de créateur au milieu. Aucun attaquant ne marquera s'il n'a pas de pourvoyeur de ballons derrière lui.
Cohade fait 1 match sur 3 de correct. il ralentit le jeu et accumule les déchets techniques. Corgnet?? on n'a jamais vu le vrai Corgnet et existe il?? Ca va faire très juste comme créateur. Plein de cul des numéros 6 à la pelle (Lemoine, Pajot, Diomandé, Clément voir Cohade)

A priori pas d'achat d'un autre milieu, il n'y a plus qu'à espérer que Corgnet montre enfin son véritable potentiel... mais comme tu dis, l'a t'il vraiment ?

Néanmoins, je suis curieux de voir les nouveaux schémas au milieu qui conditionneront à la fois le rôle de Corgnet et les possibilités en attaque.

Concernant l'attaquant, il nous faut au moins un 15-18 buts par saison sinon c'est pas la peine... mais laissons faire Wantier sur ce coup !

Sa première saison était très bien non?
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Juil 2015 4:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

macray a écrit:
on s en tape des batailles croisées derrière vos pc,
si vous êtes vraiment supporteurs, ici on parle transferts et non
des baffes et cp d boules ds les travées...allez vous taper sur la tronche ailleurs!

quelle belle image de supporteurs vous faites !

on a le droit d'avoir une opinion différente des autres sans pour autant se critiquer, insulter, menacer...

un supporter vert !

Tout a fait d'accord . Allez les verts
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Juil 2015 4:04:20    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
roberto baggio a écrit:
nostradamus a écrit:

J'ai l'impression que vous ne connaissez pas encore les 2 clowns:

Qu'on le vende 5 millions , 12 millions ou 4 milliards , ils chercheront un attaquant gratuit et les 4 milliards seront pour reboucher le trou de la couche d'ozone et déficit de la Grèce .
Bref , parole , paroleeeeee

Concernant la Grèce, j'espère une victoire du OXI !

J'espère aussi mon ami :/
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Juil 2015 6:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
nikkkkos a écrit:
Non non pauvre type.....

Dégage d ici....[/i]

J'ajoute que si l'ASSE mérite effectivement le respect et non les comiques qui la gouverne ... ton orthographe par contre ne mérite que des critiques ...on peut aimer le foot mais aussi la langue que nous partageons et ce n'est pas ton cas Roulement des yeux

non non t'ajoute rien.....le comique c'est toi........l'instruisou.

tu n'y connais rien......ici on ne parle pas que de football...mais de l'ASSE c'est bien plus que du football.

Les présidents sont des "comiques" selon toi et tes injures répétées contre le club, va te défouler sur le forum de l'OL avec ta prétention démesurée et ton ton sentencieux et arrête de la ramener tu gonfles tout le monde.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 21 sur 239

Sauter vers: