info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 03 Juil 2015 13:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

je vous le dit notre attaquant sera libre

les dirigeants se sont renseignés sur sabgo fin de contrat a hull
pas de chance il prefere les petro dollars ZUUUTTTT Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Juil 2015 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@hervé043

Sérieusement, je crois que le club ne sait pas ce qu'il veut, ni quel moyen mettre.

Je suis d'accord que le club n'a pas vraiment de stratégie sportive , que l'on fait souvent des mercati d'opportunité et qu'un certains nombre de recrue sont arrivées presque par hasard Ruffier, Lemoine , Ricky plus que d'une réelle volonté du club d'aller chercher ces joueurs.
Mais je pense globalement que quand Galtier dit on cherche un jeune numéro 2 capable de titiller le numero 1 , le club sait à peu prêt le type de joueur cherché .
Reste à savoir quelle est la definition du mot jeune (-25 ans ; -21 ans ; 19 ans ?)
Je pense que Guirassy aux yeux du staff n'avait pas le niveau de pousser Erding sur le banc et que vu le montant de l'enveloppe de transfert on n'a pas les moyens de mettre 1 millions ou plus sur un joueur qui n'apportera pas immédiatement quelque chose.
Je pense que l'on cherche plus un joueur entre 20 et 24 ans sur lequel on pourra faire une plus-value financière et capable des cette année de marquer autour de 10 buts.
Mais on ne peut pas commencer la saison avec le seul Erding en pointe même si des joueurs comme Gradel et houmama peuvent ponctuellement occuper ce poste.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 03 Juil 2015 13:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

outre l'opportunité le club cherche surtout la GRATUITEE Exclamation
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Juil 2015 13:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Monaco est prêt à le laisser partir.
Le gars est prêt à signer à Nice pour retrouver du temps de jeu.
Si ça c'est pas une opportunité... Roulement des yeux
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Juil 2015 13:01:58    Sujet du message: Répondre en citant

si je suis ton raisonnement hervé043, dans ce cas un Germain aurait pu être tenté; l'idée prévalant au club qu'il est préférable de prendre un francophone et si possible accoutumé à la ligue1, je vois de moins en moins qui sur le marché ressemble à ce portrait. Je persiste dans mon sentiment qu'on va commencer la préparation avec Erding et Gradel, et finir le mercato avec Roux et TuttiFree
Cervoise
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 03 Juil 2015 14:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vert69 a écrit:
ben 10 millions a l'om je dit banco !!! hormis ces 6 derniers mois gradel ca a pas été non plus une grande satisfaction , et pas sur qu'il realise la meme saison que l'an dernier , puis vu sa mentalité depuis et ces declarations vaut mieux qu'il parte puis l'om c'est particulier l'ambiance la bas , des bien meilleurs que lui se sont casser les dents Clin d'oeil

Heu non.
Gradel en 4 ans chez nous c’est une saison correcte, 2 très bonnes et une exceptionnelle. Tellement exceptionnelles que beaucoup sont devenus comme amnésiques et ces mêmes supporters qui ne voyaient que les ratés de Gradel n'ont rien vu en cette saison 2014/2015.

Si Gradel reste il ne fera peut-être pas une saison aussi exceptionnelle mais il en fera une très bonne à coup sûr.

Maintenant je reste sur la ligne du club qui est de refuser le départ de ses cadres sauf offre exceptionnelle. 10M€ pour Gradel ça ne me parait pas être une offre exceptionnelle.

Quant à sa mentalité on peut la considérer comme irréprochable: quel joueur de sa trempe aurait accepté d'être mis à l'écart comme il l'a été par Galtier sans moufter?
Galtier l'a traité comme de la merde, puis a annoncé son départ alors que lui initialement disait vouloir rester: pas étonnant maintenant qu'il veuille changer d'air.

Le jour où j'arriverais a te faire ouvrir les yeux sur ce personnage ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Juil 2015 14:02:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'ASSE aurait posé les regards sur Juan Manuel Martinez de Boca Juniors. Pour signer cette piste offensive, le club ligérien devrait débourser trois millions d'euros.
Sainté à la traque

Juan Manuel Martinez est un joueur argentin âgé de 29 ans. Il a le potentiel pour évoluer au poste de milieu offensif et à celui d'attaquant. Il est en plus doté d'une vitesse remarquable et d'une qualité exceptionnelle de dribble à un contre un.

Un profil qui semble ne pas avoir laissé indifférents l'AS Saint-Etienne et Christophe Galtier. Selon Le 10 Sport, le club stéphanois aurait braqué ses regards sur le joueur qui est passé par les plus grands clubs argentins.
La condition de départ du joueur

Cette saison, Juan Manuel Martinez a été dans le dur. Il n'a pris part qu'a 7 matches de Primera Division (Argentine) pour 2 buts marqués. L'option d'un départ pourrait trotter dans l'esprit du natif de Viedma. Attentifs à la situation de leur avant-centre, les dirigeants de Boca Juniors auraient fixé son prix de départ à 3 M€, si l'on croit la source.

Reste à voir si l'ASSE mettra cette somme pour Juan Manuel Martinez, qui ne semble pas être un véritable goleador. L'attaquant a rarement inscrit plus de 5 buts en une saison.

Lire la suite sur : http://www.foot-sur7.fr/243656-asse-mercato-3-pour-recruter-juan-martinez-de-boca-juniors
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Juil 2015 14:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Claudio Beauvue a rejoint le voisin Lyonnais, après une bonne saison du côté de l'En Avant Guingamp. L'attaquant connait déjà l'importance du derby, répondant à une affirmation d'un supporter Lyonnais : "Si il y a deux matchs à gagner dans la saison, c'est les deux derbies !" le néo-Gones a répondu : "Alexandre Lacazette me l'a déjà dis."

On ne perd pas de temps chez le voisin pour inculquer les fondamentaux du derby !

Mort de rire !! Pas content ? Satanas Oups ..
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 03 Juil 2015 14:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:

J'ai du mal à trouver une meilleure opportunité que lui à un tarif raisonnable.
Je le trouve vraiment bon, à chaque fois qu'il a joué à Monaco il a montré de belles choses. C'est sa qualité d'appel de balle qui m'a le plus marqué chez lui.
Sérieux s'il va à Nice et qu'on se tape un Roux je suis fou Mal ou Très fou
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Juil 2015 14:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

L’ASSE est toujours en quête d’un milieu de terrain offensif et de deux attaquants pour la saison prochaine. Le 10 Sport a lancé un nouveau nom : Juan Martinez qui évolue au Boca Junior. Une information difficile à prendre au sérieux tant la piste semble exotique et le joueur peu convaincant concernant son utilisation dans le club argentin. Il a en effet disputé seulement 25 matches pour 7 buts inscrits et délivré 2 passes décisives. Ses statistiques sont très honorables pour un joueur évoluant principalement au poste de milieu offensif mais pouvant aussi se porter sur le front de l’attaque. Étonnant avec ce ratio qu’il ait si peu joué, d’autant que le joueur ne semble pas s’être blessé cette saison…
tdt

MessagePosté le: 03 Juil 2015 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si on suit la logique Galtienne, il faudrait dresser la liste de jeunes attaquants, plutôt français, jeune mais avec un petit bagage, pouvant tenir le poste en pointe de notre attaque mitraillette, pas trop cher et pouvant être libéré par leurs clubs. Qui s'y colle ?
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Juil 2015 14:02:47    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
New york a écrit:
ayew ben yedder el arabi ... des profils tres interessant je trouve avec du ballon pa sseulement du physqiue

un joueur interessant c 'est BEBE preté par le benfica a un petit club espagnol ...je l'ai vu jouer plusieurs fois il est interessant ...c'est pas une rumeur mais des idées

aucune chance nous on préfère PEPE

non BOBO Flèche
Palmeiras

MessagePosté le: 03 Juil 2015 14:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
MickaëlOwen a écrit:

J'ai du mal à trouver une meilleure opportunité que lui à un tarif raisonnable.
Je le trouve vraiment bon, à chaque fois qu'il a joué à Monaco il a montré de belles choses. C'est sa qualité d'appel de balle qui m'a le plus marqué chez lui.
Sérieux s'il va à Nice et qu'on se tape un Roux je suis fou Mal ou Très fou

Valère Germain est un très bon joueur et ce serait super de l'avoir. Mais arrêtez de prendre Nolan Roux pour une bille. Ce mec sait jouer au ballon.
adrianvert94
asse-live BITOS

MessagePosté le: 03 Juil 2015 15:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

bjr

message à tous ceux qui pleurent ....
entre vos désirs, ceux du club et ceux des joueurs, il y a une très grande différence !!!
si vous ne comprenez pas ça, alors c'est grave pour vous.
car + de 200 pages pour lire que des mécontentements ça gave grave.
il n'y a qu'ici ou les supporters dénigrent autant leur club Mal ou Très fou
positivez, positivez le mercato termine dans 2 mois
allez les verts Très content
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Juil 2015 15:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
si je suis ton raisonnement hervé043, dans ce cas un Germain aurait pu être tenté; l'idée prévalant au club qu'il est préférable de prendre un francophone et si possible accoutumé à la ligue1, je vois de moins en moins qui sur le marché ressemble à ce portrait. Je persiste dans mon sentiment qu'on va commencer la préparation avec Erding et Gradel, et finir le mercato avec Roux et TuttiFree

Non 25 ans voyons !!! bien trop vieux et pas sur qu'il puisse jouer en pointe de notre 4-2-3-1 ou 4-3-3
Donc il n'est pas jeune assurément ne veux pas être numéro 2 donc sans doutes pas approcher par le club.

Ensuite je ne crois pas avoir entendu un membre du staff dire que l'on chercher un milieu créateur ?
Pour moi a part le jeune attaquant numero2 capable de prendre la place du numéro 1 notre mercato est clos.
Ensuite compensation des éventuels départs et pour le moment à part Guirassy aucune rumeur ne correspond au profil.
le joueur de Boca trop vieux , pas efficace sauf départ de Gradel
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 15 sur 239

Sauter vers: