info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Juil 2015 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez 2 joueurs

2012 29 m --6b
2013 23m--3b
2014 18m-->5buts
2015 31m -->17 buts+ 7m -->0b en coupre d'europe

plus en selection
2012 12m -->0 b
2013 8m-->2b
2014 5m -->1b
2015 7 m -->3b

et un autre
2012 21m -->6b
2013 15m -->1b
2014 36m -->5 b
2015 36m -->17b + 8m -->5b en coupe d'europe

en sélection
2012 5m -->0b
2013 2m -->1b
2014 5m -->2b
2015 5 m -->4b

l'un est vendu le double de l'autre lequel prendriez vous ?
il s'agit biensur de Gradel et Beauvue l'un vendu 4.5 millions +bonus (3 millions) .
Le prix de beauvue risque de faire baisser les offres pour MAD MAX ET Franchement à 8 millions il ne faut pas hesiter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Juil 2015 15:03:33    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
vous avez 2 joueurs

2012 29 m --6b
2013 23m--3b
2014 18m-->5buts
2015 31m -->17 buts+ 7m -->0b en coupre d'europe

plus en selection
2012 12m -->0 b
2013 8m-->2b
2014 5m -->1b
2015 7 m -->3b

et un autre
2012 21m -->6b
2013 15m -->1b
2014 36m -->5 b
2015 36m -->17b + 8m -->5b en coupe d'europe

en sélection
2012 5m -->0b
2013 2m -->1b
2014 5m -->2b
2015 5 m -->4b

l'un est vendu le double de l'autre lequel prendriez vous ?
il s'agit biensur de Gradel et Beauvue l'un vendu 4.5 millions +bonus (3 millions) .
Le prix de beauvue risque de faire baisser les offres pour MAD MAX ET Franchement à 8 millions il ne faut pas hesiter

4,5 + 3 = 7,5
Si on tape sur du 10 pour Gradel il n'y a donc pas tant de différence que ça et elle peut s'expliquer en partie.

- Gradel est champion d'Afrique et a un statut international, Beauvue aucun titre national et un statut uniquement national.

- Gradel a déjà fait des saisons plus que correctes(Leeds et Sainté), Beauvue juste une notable l'an dernier.

-Pour finir Aulas est un gros malin et fin négociateur. Guingamp en aurait surementtiré davantage en attendant fin aout par exemple....
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Juil 2015 16:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Claudio Beauvue a rejoint le voisin Lyonnais, après une bonne saison du côté de l'En Avant Guingamp. L'attaquant connait déjà l'importance du derby, répondant à une affirmation d'un supporter Lyonnais : "Si il y a deux matchs à gagner dans la saison, c'est les deux derbies !" le néo-Gones a répondu : "Alexandre Lacazette me l'a déjà dis."

On ne perd pas de temps chez le voisin pour inculquer les fondamentaux du derby !

Mort de rire !! Pas content ? Satanas Oups ..

C'est sur... Beauvue gagner 2 matchs contre l'ASSE ça serait une première pour lui, si je ne me trompe pas il n'en a jamais gagné un seul durant sa carrière...
Quant à Lacazette, je rêve que BAE lui refasse un petit pont talonnade à GG juste pour le ridiculiser... Et lui aussi, gagner 2 matchs contre l'ASSE en une saison, faut remonter un peu dans le temps pour le voir...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Juil 2015 17:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on voit le buzz et les efforts déployés par le coq sportif pour le nouveau partenariat, on peut espérer en retour que le club se donne les moyens de ne pas être ridicule en EL, ou alors c'est à désespérer de tout.
L'équipe à besoin d'un joueur un peu emblématique et un peu médiatique, ce qu'a été Auba. Il faut aussi prendre en compte cette dimension si on veut que le business modèle (augmentation des recettes marketing) défendu par Caiazzo fonctionne et si Gradel part
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Juil 2015 18:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Quand on voit le buzz et les efforts déployés par le coq sportif pour le nouveau partenariat, on peut espérer en retour que le club se donne les moyens de ne pas être ridicule en EL, ou alors c'est à désespérer de tout.
L'équipe à besoin d'un joueur un peu emblématique et un peu médiatique, ce qu'a été Auba. Il faut aussi prendre en compte cette dimension si on veut que le business modèle (augmentation des recettes marketing) défendu par Caiazzo fonctionne et si Gradel part

J'aimerai savoir réellement ce qu'a fait caiazzo au niveau marketing ??

A part ouvrir sa grande bouche pour dire des conneries et banalités , je ne vois pas de résultat
tdt

MessagePosté le: 03 Juil 2015 19:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

je précise mon propos : le business modèle dont je parle, il est dans le nouveau-nouveau-nouveau-nouveau plan à 3 ans dont a parlé récemment BC. A partir de maintenant les petits gars, augmentation des droits télé, un stade neuf, plus de taxe hollande, un maillot que tout le monde s'arrache, des socios....bref à moins qu'un asteroïde ne tombe sur GG, on va se régaler
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 03 Juil 2015 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
http://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/club/mercato-bouna-sarr-cinquieme-recrue-de-lom.html
Et encore un !
Décidément où sont-ils tous ces joueurs qui d'après BC viendraient même à pied pour signer chez nous ? Il paraît qu'on a tellement l'embarras du choix que le plus dur c'est de faire le tri ....
Beauvue ? Guirassy ? Sio ? Delort ? Bauthéac ? Mounier ? Sarr ? etc.
On est vraiment un petit club. On attire les trentenaires, les joueurs moyens mais gratos, etc. Super pour jouer l'Europe.
Mais bon, un miracle peut encore se produire.

Ca n'a rien d'officiel... Une rumeur est une rumeur, si ça se trouve ton joueur soit disant pas attiré par Sainté n'a jamais été désiré par le staff. Même si certaines pistes envolées semblaient plaisantes, il y en a d'autres. Un attaquant va signer, c'est certain, attendons au moins de voir qui.

Enfin, j'ai déjà du mal à saisir les gens qui broient du noir à longueur de journée, alors quand il s'agit d'une passion, vraiment, ça me dépasse... Hakuna Matata! Très content
arles-envert

MessagePosté le: 03 Juil 2015 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi,tant qu'on n'a pas recruté,je vois la vie en rose.
Après,çà se corse en général
Mais bon ptèt que Corgnet et KMP vont nous faire exploser les compteurs
J'en connais qui feraient la gueule
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Juil 2015 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

francefootball

Citation:
Gradel : «Je n'irai pas au clash avec Saint-Étienne»

Auteur d'une belle saison avec Saint-Étienne l'an dernier, Max-Alain Gradel fait beaucoup parler de lui. Canal+ Afrique l'a même désigné "Talent d'or africain". Mais on évoque aussi son nom dans la rubrique transferts. Désireux d'aller chercher un nouveau challenge, il fait le point sur sa situation pour Francefootball.fr.
«On parle beaucoup d’un possible départ de Saint-Étienne, où en êtes-vous aujourd’hui ?
Il y a des discussions, mais pour l’instant, je patiente.

Saint-Étienne a refusé une offre de Bornemouth et voudrait dix millions d’euros pour vous libérer…
J’appartiens toujours à Saint-Étienne. Il me reste deux ans de contrat. Je n’irai pas au clash. Ça reste mon club ! Les supporters sont fantastiques, il y a une belle ambiance dans le Chaudron. Mais c’est vrai que j’ai aussi envie d’aller voir ailleurs. J’ai besoin de quelque chose de nouveau. Mais s’ils n’acceptent pas de me vendre, je ne pourrais rien contre et je rentrerais au club.

Pendant vos vacances, on vous a vu régulièrement aux côtés de Drogba, Eto’o. Que vous ont-ils dit concernant votre situation ?
J’essaie de m’inspirer d’eux. Entre Samuel, Didier, Yaya (Touré), je suis bien encadré, ce sont des grands frères. Ils m’ont simplement dit de ne pas m’enflammer.

Ces trois joueurs jouent ou ont déjà évolué en Premier League, vous ont-ils conseillé d’opter pour ce Championnat ?
Je les ai vus jouer avec leur énergie et leur détermination pour régner en Premier League. Forcément, ça inspire.»

Adam Khalil
fc 42

MessagePosté le: 03 Juil 2015 19:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@hervé043

Sérieusement, je crois que le club ne sait pas ce qu'il veut, ni quel moyen mettre.

Oui, c'est ce que tu crois.

Je pense au contraire que le club sait très bien ce qu'il veut, un jeune attaquant disponible le plus tôt possible, donc pas Guirassy. Et je pense que Guirassy a pu être une piste à la Pogba, avec une vision à plus long terme, mais le joueur a dit ne pas vouloir être re-prêté à Laval.

Donc bon, tu ne sais rien, je ne sais rien. Dans le doute, les dirigeants font du bon taf depuis plusieurs saisons et on a déjà signé 3 recrues qui me plaisent, la dernière sans que rien ne fuite dans la presse.

Et pour Germain, 25 ans, bon joueur de L1 mais c'est pas ce qu'il nous faut. Je ne prête pas à germain le potentiel d'un futur international par exemple. Si c'est pour prendre un joueur qui ne fera jamais la carrière d'Erding, quoiqu'on dise du Turc, je ne vois pas l'intérêt. Ca vaut pour Roux aussi. A la limite, je préférerai même un retour de Saadi.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Juil 2015 20:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
tdt a écrit:
@hervé043

Sérieusement, je crois que le club ne sait pas ce qu'il veut, ni quel moyen mettre.

Je pense au contraire que le club sait très bien ce qu'il veut, un jeune attaquant disponible le plus tôt possible, donc pas Guirassy. Et je pense que Guirassy a pu être une piste à la Pogba, avec une vision à plus long terme, mais le joueur a dit ne pas vouloir être re-prêté à Laval.

Donc bon, tu ne sais rien, je ne sais rien. Dans le doute, les dirigeants font du bon taf depuis plusieurs saisons et on a déjà signé 3 recrues qui me plaisent, la dernière sans que rien ne fuite dans la presse.

Et pour Germain, 25 ans, bon joueur de L1 mais c'est pas ce qu'il nous faut. Je ne prête pas à germain le potentiel d'un futur international par exemple. Si c'est pour prendre un joueur qui ne fera jamais la carrière d'Erding, quoiqu'on dise du Turc, je ne vois pas l'intérêt. Ca vaut pour Roux aussi. A la limite, je préférerai même un retour de Saadi.

Si on arrive à attirer des "bons joueurs de L1" comme tu le dit, ça sera déjà bien.

Non, sérieusement tu penses qu'on trouvera meilleur rapport qualité/prix que Germain ? Comme qui ? Guirassi ?
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Juil 2015 20:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Je sais pas. Et toi, comment tu sais qu'il n'a rien fait ? Qu'il n'y est pour rien dans le contrat juteux avec Le Coq (le double d'Adidas) ?

Juteux??? Mmmm, pas mon avis

Et si il avait été l'instigateur , il l'aurait ouvert à la radio ou télé

Non, c est bien , si tu aimes caiazzo tant mieux pour toi.

Bonne soirée
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Juil 2015 20:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

gradel est un mec bien qui joue tres bien au foot et dont sainte a besoin alors pourquoi partir ?
avec lui on sait ce que l'on va pouvoir faire et son mental va servir au groupe
meme si l'on ne trouve pas de 9 on peut jouer avec gradel hamouma et kmp a ce poste
fc 42

MessagePosté le: 03 Juil 2015 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
fc 42 a écrit:
tdt a écrit:
@hervé043

Si on arrive à attirer des "bons joueurs de L1" comme tu le dit, ça sera déjà bien.

Non, sérieusement tu penses qu'on trouvera meilleur rapport qualité/prix que Germain ? Comme qui ? Guirassi ?

Le bon joueur de L1, on l'a, c'est Erding. Derrière, il faut un mec à fort potentiel, donc vu nos moyens, soit un jeune soit un joueur qu'on tente de relancer comme Ricky, ou alors venant d'un petit championnat.

Pour ce dernier ça n'a pas marché, ça ne peut pas toujours marcher. Mais ça ne nous a pas empêché vu la qualité générale de notre effectif de fait un top 5. Ricky de cette année ou Germain, je pense que sur la saison et l'influence dans notre classement c'est kif kif. Mais Ricky avait l'avantage d'un gros CV donc l'espoir que..

Pour moi avec Germain ou Roux, on ne trouvera pas un attaquant capable de nous faire passer un palier à moyen terme, c'est tout. Je pense qu'avec ou sans on reste 4/5/6, ce qui est déjà pas mal.

Donc un très jeune comme Guirassy, j'aurais dit pourquoi pas, dans l'idée ça me plaisait, c'était abordable. Dans l'idéal je dirais un Ayew, mais sauf vente de Gradel c'est compliqué. Voilà la fourchette. Entre les deux, il doit y avoir quand même quelques opportunités (Kodjia? Bahebeck? Sanogo?). Lorient a recruté Gameiro, Aboubakar et Ayew au bon moment, à nous de faire de même sachant qu'on a la chance d'avoir déjà un bon attaquant, donc moins pression sur cette recrue.
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Juil 2015 21:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

toutes ces rumeurs et toujours pas de gros 4x4 noir aux vitres teintées vu a l'étrat.........ça manque de fantaisie cette année.......
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 16 sur 239

Sauter vers: