info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Juil 2015 12:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

MGU a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de brader un aussi bon joueur et le vendre dans un club inconnu pour une somme ridicule.

On va le garder Gradel au moins comme un remplaçant la saison prochaine.

Par contre s'il n'est pas content et commence à tirer la gueule ou/et foutre la m**** dans le vestiaire ou/et donner les interviews provocateur dans la presse. S'il commence à faire du chantage. Dans ce cas là le club a une très bonne expérience dans la matière de gestion des cas semblable qui a prouvé et démontré son efficacité sans faille par le passé. Une année de loft n'a jamais fait de mal à personne. Net, efficace, et tous les autres joueurs réputés "ingérables" ont d'un coup beaucoup plus de respect pour le maillot.

Si un supporteur par le besoin purement égoïste et immature d'être "celui qui avait raison" commence à défendre cout que coute un joueur particulier et pour arriver à ses fins commence à cracher sur les autres joueurs, l'entraineur, dirigeants, autres supporteurs, le club ou le maillot, dans ce cas là je propose de ne plus considérer celui-ci comme supporteur de l'ASSE.

Gradel n'a pas moufté pendant sa mise à l'écart injuste en 2014 donc je pense que ça mérite un minimum de respect envers l'homme.
Pourquoi ne deviendrait-il pas correct avec le club aujourd'hui?

Pour l'instant Gradel n'a pas fait de déclaration de la sorte. Il pose même pour la campagne du nouveau maillot.
La seule déclaration qu'il a fait c’était fin mai pour mettre en lumière l'erreur de communication de son entraineur qui au lieu de déclarer qu'il souhaite le conserver (comme aurait fait n'importe quel entraineur avec son meilleur joueur) déclare qu'il va partir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Juil 2015 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Salut rien a voir, par contre j ai fait le renouvellement de mon abonnement il y a 3 semaines tjrs rien reçu ??
Merci de votre retour !
Sinon pour moi le mercato bloqué par
Le cas Gradel ! Clin d'oeil

pour le reabonnement , pas de nouvelle non plus
jay43
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 02 Juil 2015 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Guirassy devrait s'engager... Avec lilles . Quel erreur de pas miser sur ce joueur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Juil 2015 12:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

jay43 a écrit:
Guirassy devrait s'engager... Avec lilles . Quel erreur de pas miser sur ce joueur...

source: ? merci
jay43
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 02 Juil 2015 12:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Foot mercato. Si c vraiment vrai je ne comprend les dirigeants d'investir sur un joueur d'avenir
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Juil 2015 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
J'avais meme pas capté que Bournemouth était un promu.

Super ambition MAG, super mentalité de critiquer notre ambition et de vouloir jouer le maintien mdr bravo

Je ne vais pas jouer les naïf mais on peut être un club promu et être ambitieux.
Sur le fond Gradel a raison: le club aurait pu être plus ambitieux dans le jeu l'année dernière. Et sur les objectifs visés aussi, même si la LDC était difficilement atteignable (finalement on était qu'à 2 pts).

Après qu'il soit cohérent avec sa futur destination c'est autre chose.
jay43
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 02 Juil 2015 13:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal a comprendre. On a besoin d'un buteur. Il a le profil pour jouer seul en pointe. Et on ne fait pas d'offre. La prioriter c'etait l'attaque et tjr personne...
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Juil 2015 13:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:

Super ambition MAG, super mentalité de critiquer notre ambition et de vouloir jouer le maintien mdr bravo

Ca fait peut-être mal de l'entendre mais il a raison c'est pas en perdant chaque année tes meilleures joueurs que tu peux prétendre à de l'ambition.

Alors on n'a pas le choix tous les clubs français sont dans ce cas de figure mais ce championnat va plus ressembler au championnat Bulgare qu'à autre chose.

Si je ne suis pas de Sainté moi aussi je préfèrerai jouer le maintien dans un très bon championnat plutôt que la 5eme place dans un championnat médiocre
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Juil 2015 13:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
EVECT aussi annonce la signature de Guirassy àLille pour 1,5m!!!!

Sinon Valere Germain ça se tente non?

Carrément mais il est pas en fin de contrat
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Juil 2015 13:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

jay43 a écrit:
J'ai du mal a comprendre. On a besoin d'un buteur. Il a le profil pour jouer seul en pointe. Et on ne fait pas d'offre. La prioriter c'etait l'attaque et tjr personne...

rien de surprenant, lorsque l'on sait que:
- la direction voudrait que les clubs donnent ou prêtent les joueurs qui l'intéresse
- que l'on répugne à recruter de jeunes joueurs en devenir
- que le club vit à court terme
Donc pas de surprise Embarassé
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Juil 2015 13:01:22    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
CapPerrin a écrit:

Je ne vais pas jouer les naïf mais on peut être un club promu et être ambitieux.
Sur le fond Gradel a raison: le club aurait pu être plus ambitieux dans le jeu l'année dernière. Et sur les objectifs visés aussi, même si la LDC était difficilement atteignable (finalement on était qu'à 2 pts).

Après qu'il soit cohérent avec sa futur destination c'est autre chose.

Il est quand même idiot d'aller au clash parce que Sainté a plutot montré dans un passé proche qu'on facilitait largement les transferts des joueurs qui souhaitaient partir et qui avaient rendu de bons services au club.
Après Gradel ce n'est pas que 6 bons mois, sa premiere saison n'était pas mauvaise, il etait en balance avec Sako si mes souvenirs sont bons et pour moi il etait clairement meilleur que ce dernier. Après il a aussi eu un bon passage à vide sans doute lié à sa blessure, ça collait avec le recrutement de Tabanou et si Galtier s'est acharné à le faire jouer c'est qu'il devait penser qu'il finirait par s'acclimater au poste d'ailier gauche à Sainté (ce fut une erreur).
Après si Galtier ne l'aimait vraiment pas il ne l'aurait jamais fait rentrer après son retour de blessure contre Lyon à Gerland.

Concernant les déclaration de Galtier après Evian, faut etre clair, qu'il dise qu'il parte ou qu'il restera n'a absolument aucune influence sur la volonté du joueur qui twittait deja à l'epoque son départ avec son pote Aubame.

Sur le prix du départ de Gradel c'est l'offre et la demande et vu que personne ne le demande....
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Juil 2015 13:01:33    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
EVECT aussi annonce la signature de Guirassy àLille pour 1,5m!!!!

Eux n'annoncent rien, ils recopient.

C'est FootMercato qui a écrit ça.

Citation:
"
« Ces intérêts sont flatteurs, on sait que l’équipe de France est regardée, surtout avec une qualification pour l’Euro. Je préfère ne pas trop me prendre la tête avec les sollicitations des clubs, mon agent Frédéric Payet est là pour s’en occuper, et me laisser me concentrer sur le rectangle vert. C’est la première fois que je vois mon nom cité dans de si nombreux clubs, à moi de ne pas perdre les pédales, et de continuer à travailler. Tout footballeur rêve de jouer au plus haut niveau, donc pourquoi pas pour moi dès l’année prochaine ! » Interrogé par nos soins en avril dernier, Sehrou Guirassy évoquait sans langue de bois son avenir.

Dans le viseur de nombreux clubs français comme européens, l’attaquant sous contrat jusqu’en 2016 avec Laval refusait néanmoins de s’enflammer, bien que conscient d’avoir un été agité devant lui. Auteur de 6 buts au sein du championnat de France de Ligue 2 cette saison, le tout en l’espace de 29 matches disputés dont seulement 14 comme titulaire, l’avant-centre, qui s’apprête à disputer l’Euro U19 avec l’équipe de France, a néanmoins rapidement fait l’objet d’une cour plus appuyée de la part de l’un de ses courtisans, à savoir le LOSC de Hervé Renard.

Un prétendant qui a d’ailleurs semble-t-il remporté la bataille, au nez et à la barbe des Saint-Étienne, NAC Breda et autre Sunderland. En effet, selon nos informations, la signature du jeune homme âgé de 19 ans pour les Dogues est imminente. Le joueur et ses proches seraient même d’ores et déjà en route, direction le Domaine de Luchin, avant de boucler l’opération. Guirassy parapherait dans le Nord un bail portant sur quatre saisons, dans le cadre d’un transfert supérieur à 1 M€.
"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Juil 2015 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, avoir supervisé Guirasy depuis plusieurs mois, lui trouver tous les avantages et ne pas le recruter parce qu'il est en ce moment en EDF me parait encore une fois surprenant, encore que...
Si le Losc le signe à ce tarif ils feront une bonne affaire.
Dans la mesure où Galtier cherche un jeune pour seconder Erding, c'est pas comme si on cherchait un titulaire, dont la présence à la reprise est prépondérante. Ou alors on a ce qu'il faut sous la main; après tout un Roussey ou un Saint-Louis à peu près du même âge que Guirasy, ne peuvent-ils être ces espoirs qui viendront titiller la pointe de notre attaque ?
Admin_Ldv

MessagePosté le: 02 Juil 2015 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Delort, il en est où ?

Delort est sous contrat avec Wigan pour encore 2 ans.
Il est donc probablement hors budget.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Admin_Ldv

MessagePosté le: 02 Juil 2015 13:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:

clcanto74 a écrit:
Sinon Valere Germain ça se tente non?

Carrément mais il est pas en fin de contrat

Il est en fin de contrat oui mais ... en juin 2017 Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 7 sur 239

Sauter vers: