info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Juil 2015 8:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
angevert43 a écrit:

Et en plus tu oses ouvrir ta gueule après un post pareil??
Franchement je sais pas à quoi tu tournes mais faut que tu freines garçon.

Toi tu ouvres ta grande gueule à la moindre occasion, on en a marre de ta ritournelle. Tu viens pourrir tous les sujets et surtout ceux qui ne parlent pas de Galtier et de ton idole dont tu es le seul défenseur, on a tous été méchant avec lui !
Change de disque ou casse-toi, pas besoin de lire les copier/coller que tu nous sers depuis des semaines déjà ! Les modos sont des saints, ils ont une patience infinie avec toi !
Ici c'est un sujet sur le mercato pas sur tes pulsions amoureuses ou haineuses contre les uns et les autres !
J'espère que ta colonie de vacances t'enverra loin du forum pendant deux mois qu'on ait un peu d'air ! Bye gamin !

Bon calmez-vous les garçons, la passion des Verts, la canicule, le stress de vouloir le mieux pour notre club, un peu têtu chacun avec son point de vue....ça ce comprend Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Juil 2015 9:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que compte tenu des bruits qui circulent sur Mandi, l'essai de Martial et Ekotto... le club envisage des départs tels que Brison, Baysse voire Clerc. Maintenant je ne vois pas ce que Ekotto ou Mandi viendraient faire chez nous vu la concurrence sur leurs postes. Quand on l'habitude d'être titulaire, difficile de se contenter de bouts de matchs.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Juil 2015 10:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le club mise clairement sur une qualife en poule car budgétisé pour la saison dans les comptes (4M).
Soucis pour l'instant on ne met pas les moyens pour au niveau du recrutement et ça c'est inquiétant car cela signifie que le club n'a vraiment aucune tune pour le mercato. Confus

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Juil 2015 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Le club mise clairement sur une qualife en poule car budgétisé pour la saison dans les comptes (4M).
Soucis pour l'instant on ne met pas les moyens pour au niveau du recrutement et ça c'est inquiétant car cela signifie que le club n'a vraiment aucune tune pour le mercato. Confus

Comme d'habitude j'ai envie de dire... Roulement des yeux
On attends aussi surement de vendre Gradel un bon prix à 2 jours de la clôture du mercato pour lui prendre un remplaçant de dernière minute par défaut.
Chaque année c'est un peu toujours la même chose...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Juil 2015 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

@tibeuf

nuance, le club a des liquidités mais fait comme dab et attend des opportunités, on a vu ce que çà donnait par le passé, pour les profils offensifs.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Juil 2015 10:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Il est clair que compte tenu des bruits qui circulent sur Mandi, l'essai de Martial et Ekotto... le club envisage des départs tels que Brison, Baysse voire Clerc. Maintenant je ne vois pas ce que Ekotto ou Mandi viendraient faire chez nous vu la concurrence sur leurs postes. Quand on l'habitude d'être titulaire, difficile de se contenter de bouts de matchs.

Je crains aussi qu'on soit dans l'attente de la décision de Pogba pour un départ de Bayal.
Pogba prolonge et on ouvre la porte à Bayal pour aller négocier un contrat juteux, Pogba ne prolonge pas il est sur le marché et on garde Bayal
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Juil 2015 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les supporters de Tottenham parlent de Benoît Assou-Ekotto :
http://www.asse-live.com/football/reaction-supporter-tottenham-arrivee-benoit-assou-ekotto-asse_filvert22194.php

Il est franc le mec et effectivement, il n'est pas dans le moule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Juil 2015 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

Comme d'habitude j'ai envie de dire... Roulement des yeux
On attends aussi surement de vendre Gradel un bon prix à 2 jours de la clôture du mercato pour lui prendre un remplaçant de dernière minute par défaut.
Chaque année c'est un peu toujours la même chose...

on est le nouveau Auxerre avec des oursins dans les poches, mais la formation en moins
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Juil 2015 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
angevert43 a écrit:
ritchouille a écrit:
angevert43 a écrit:
vert69 a écrit:
ben 10 millions a l'om je dit banco !!! hormis ces 6 derniers mois gradel ca a pas été non plus une grande satisfaction , et pas sur qu'il realise la meme saison que l'an dernier , puis vu sa mentalité depuis et ces declarations vaut mieux qu'il parte puis l'om c'est particulier l'ambiance la bas , des bien meilleurs que lui se sont casser les dents Clin d'oeil

Heu non.
Gradel en 4 ans chez nous c’est une saison correcte, 2 très bonnes et une exceptionnelle. Tellement exceptionnelles que beaucoup sont devenus comme amnésiques et ces mêmes supporters qui ne voyaient que les ratés de Gradel n'ont rien vu en cette saison 2014/2015.

Si Gradel reste il ne fera peut-être pas une saison aussi exceptionnelle mais il en fera une très bonne à coup sûr.

Maintenant je reste sur la ligne du club qui est de refuser le départ de ses cadres sauf offre exceptionnelle. 10M€ pour Gradel ça ne me parait pas être une offre exceptionnelle.

Quant à sa mentalité on peut la considérer comme irréprochable: quel joueur de sa trempe aurait accepté d'être mis à l'écart comme il l'a été par Galtier sans moufter?
Galtier l'a traité comme de la merde, puis a annoncé son départ alors que lui initialement disait vouloir rester: pas étonnant maintenant qu'il veuille changer d'air.

Galtier n'a jamais traité Gradel comme de la merde, je m'insurge contre ça, c'est du grand n'importe quoi Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Mis à l'écart ??? où et quand ???? faut arrêter de dire ça, c'est totalement faux...et tu oublies sa grave blessure qui l'a tenu éloigné des terrains au moins 6 mois donc quand tu parles d'une saison correcte de 2 très bonnes et d'1 exceptionnelle, déjà ça démontre que tu as faux car avec sa blessure il y en a une, 2013-2014 qui fut bine escamotée donc je en vois pas comment on peut parler de très bonne saison pour celle-là déjà !!!

Il a pas dit non plus initialement vouloir rester et la première fois qu'on l'a entendu c'était pour dire que le club manquait d'ambition et qu'il partirait rien à voir avec un soi disant mise à l'écart, lui qui n'a jamais critiqué le coach bien au contraire !
Par contre le soi disant manque d'ambition de l'ASSE me fait bien rigoler quand on choisit un club qui monte en L1 anglaise seulement, là il montre à nous tous qu'il se fout de notre gueule et que SEUL le fric l'intéresse !

et le seul truc qu'il trouve à dire à ça sur son compte twitter c'est : "c'est mon choix, ça n'est pas critiquable " ben voyons on a bien compris Max que ton intérêt c'était l'argent et non le challenge !

Si Galtier a traité Gradel comme de la merde en l'écartant du groupe après la défaite à Cannes en en faisant le bouc émissaire alors que le principal responsable de l'élimination c'est Galtier lui-même.

Vu que tu ne sembles pas te souvenir de la mise à l'écart de Gradel, ça donne peu de crédit à tes souvenir sur ses performances.
Je l'ai dit et redis, stats de asse-live à l'appuie: Gradel a été écarté 9 matchs consécutifs en janvier et mars 2014.
Ce qu'il faut arrêter c'est de proférer des vérités sans savoir.
Et quand je dis qu'il a fait 2 très bonnes saisons entre 2012 et 2014, bien sûr je ne parle que des matchs qu'il a joué pas de ceux où il était blessé ou mis à l'écart.

Galtier c'est un gagne petit avec aucune ambition dans le jeu. On aurait pu passer en ligue europa si on avait eu un peu d'audace. On était pas moins bon que les autres.
En 2008/2009 l'équipe a produit de sacrés matchs en coupe UEFA à l'époque. Valence ou Olympiakos: Galtier était pourtant sur le banc à cette époque là.

Bon malgré les protestations du tribunal de l'inquisition tigibus je vais te répondre.

Mais quelle mauvaise foi sur les perfs de Gradel, c'est vraiment incroyable et même hallucinant Choqué

Ce qui est hallucinant c’est ta mémoire sélective.

Mes souvenirs sur ses perfs sont là et bien là : à part ses 6 derniers mois et je dis 6, même pas l'année complète, Gradel c'est rien d'exceptionnel avant ça, quelques matchs par ci par là où il fait preuve de certaines qualités, des matchs où il se dribblait quasi tout seul, ça, un paquet de forumeurs l'ont fait assez remarqué, donc les vérités sont là et nulle part ailleurs !

Gradel a fait de très bon matchs durant l'année 2013, seule la réussite manquant encore, mais les qualités étaient là et il ne manquait vraiment pas grand chose pour en faire le joueur exceptionnel qu'on voit depuis fin mars 2014.

Tu parles de mises à l'écart, mais moi je te parles de choix de l'entraineur suite à performances pas au niveau, et donc je me souviens très bien de cette période où il ne joue pas notre ami Gradel : et Galtier a fait un tr_ès bon choix à ce moment, car il avait du mal à revenir de sa blessure au genou, donc Galtier l'a réintégré petit à petit pour en refaire un titulaire à part entière.

Non tu ne te souviens pas du tout de ce qu'il s’est passé.
Gradel est revenu en novembre 2013 suite à sa blessure de mars de la même année. Malgré son gros raté contre Monaco pour son 2ème match après son retour (où tout le monde lui est tombé dessus, justement mais de manière disproportionnée), il est monté en puissance jusqu'en janvier en étant décisif pas mal de fois sur les bouts de match que lui a donné son entraineur.

Quand dans le même temps on se trainait un fantôme nommé Tabanou sur l'aile gauche, on avait un génie sur le banc (voir en tribune).
Les entrées en jeu de Gradel très convaincantes auraient dû lui assurer une place de titulaire dès décembre 2013, sauf que Galtier a préféré lui faire payer ses propres erreurs contre Cannes en coupe de France. Voilà comment Galtier a commis une faute professionnelle en mettant sur le banc le meilleur joueur de l'équipe. ça c’est la réalité des faits.

Le plus fort c'est qu'on voit bien l'incohérence de tes propos quand tu dis :
"quand je dis qu'il a fait 2 très bonnes saisons entre 2012 et 2014, bien sûr je ne parle que des matchs qu'il a joué pas de ceux où il était blessé ou mis à l'écart."

2 très bonnes saisons quand il a joué : lol, comme il y a plein de matchs où il n'a pas joué avec sa blessure qui a duré 6 mois quand même, déjà tu ne peux pas parler de 2 très bonnes saisons ! et pour sa soi disant mise à l'écart c'est parce qu'il n'était pas bon, qu'il n'était plus titulaire mais pas à l'écart donc comment parler de très bonnes saisons ?????????

Quand un joueur rentre à 10 min de la fin et plante 2 buts tu dis donc qu'il n'a pas été bon car il aurait fallu qu'il joue tout le match?????????????????
Gradel a eu pas mal de temps de jeu jusqu'en mars 2013 et il a été très bon.
Ensuite quand il est revenu de blessure il a eu 2 ou 3 entrées en jeu pas convaincantes mais quoi de plus normal après une longue blessure?
Par la suite ses entrées furent souvent décisives et on voyait bien qu'avec ses qualités il ne manquait pas grand chose pour que ça devienne très bon.
En tous cas en 10 ou 20 min il était largement plus utile que Tabanou en 70 ou 80 min.

Et personne ne se rappelle de 2 très bonnes saisons de Gradel ici dans ces 2 années Choqué Choqué Choqué

Non puisque la majorité du forum l'a pourri (tigibus en tête, toujours prompt à pourrir) décrètant que si saint Galtier l'avait mis sur la touche c’est forcément qu'il était mauvais puisque Galtier a toujours raison.
Aujourd'hui que tous ceux ici admettent qu'ils ont eu tord non seulement sur le fond (le niveau de Gradel) mais surtout sur la forme (l'avoir pourri, moi au passage pour l'avoir défendu) ce serait remettre en cause les fondements même de ce sur quoi ils échafaudent leur théorie (outre Gradel le débat dérive vers Galtier et ses responsabilités). Il est donc plus commode de ne pas avoir une bonne mémoire.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Juil 2015 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon y a déjà un sujet sur le cas Gradel, merci de recentrer sur les transferts.

Angevert43 depuis longtemps on a compris que tu avais vu en Gradel notre leader technique , notre messi à nous . Galtier est une buse, nous sommes des buses d'avoir critiqué ce joueur talentueux depuis le départ . en effet: qd il partait tout seul dans des dribbles improbables, oubliant des partenaires, frappant au but qd il fallait passer , passant quand il fallait frapper, toi tu avais su déceler des qualités énormes de joueur qu'il allait être entre novembre 2014 - et mai 2015.

(d'ailleurs tu dois bien être le seul (avec le recruteur de Bournemouth) )
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Juil 2015 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
bon y a déjà un sujet sur le cas Gradel, merci de recentrer sur les transferts.

Angevert43 depuis longtemps on a compris que tu avais vu en Gradel notre leader technique , notre messi à nous . Galtier est une buse, nous sommes des buses d'avoir critiqué ce joueur talentueux depuis le départ . en effet: qd il partait tout seul dans des dribbles improbables, oubliant des partenaires, frappant au but qd il fallait passer , passant quand il fallait frapper, toi tu avais su déceler des qualités énormes de joueur qu'il allait être entre novembre 2014 - et mai 2015.

(d'ailleurs tu dois bien être le seul (avec le recruteur de Bournemouth) )

A force de caricaturer comme ça tu vas te "tigibusiser" Clin d'oeil
J'admets que tu n'aies pas pu déceler les qualités de Gradel. Ce que je n'admets pas c'est ceux qui l'ont pourri et moi avec (je ne sais plus si tu en faisais partie).
Néanmoins vu le contexte tu pourrais avoir un minimum de retenue à mon égard. Je me suis fait pourrir pour l'avoir défendu à l'époque, maintenant que les faits m'ont donné raison le minimum serait de faire profil bas je crois.

Maintenant quand j'en lis qui contestent le fait que Gradel ait été mis à l'écart par Galtier, ce que j'ai prouvé chiffres à l'appuie, je ne laisse pas passer. Appelles ça une forme de rancune si tu veux, je veux bien laisser filer sur tous les sujets mais pas sur celui-ci.
Que tu comprennes ou pas ma position ça ne la changera pas. Néansmoins je fais l'effort de te l'expliquer car je te respecte comme interlocuteur.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Juil 2015 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut rien a voir, par contre j ai fait le renouvellement de mon abonnement il y a 3 semaines tjrs rien reçu ??
Merci de votre retour !
Sinon pour moi le mercato bloqué par
Le cas Gradel ! Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Juil 2015 11:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier a juré il y a quelques semaines qu'on éviterait de recruter des Africains canables.
C'est pourquoi on a fait signer BAE et qu'on se penche sérieusement sur Akpa-Akpro et le jeune international camerounais J. Zoua....
Mais on va perdre Gradel qui compte bien aller au clash donc ça compense.
MGU
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Juil 2015 12:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas l'intérêt de brader un aussi bon joueur et le vendre dans un club inconnu pour une somme ridicule.

On va le garder Gradel au moins comme un remplaçant la saison prochaine.

Par contre s'il n'est pas content et commence à tirer la gueule ou/et foutre la m**** dans le vestiaire ou/et donner les interviews provocateur dans la presse. S'il commence à faire du chantage. Dans ce cas là le club a une très bonne expérience dans la matière de gestion des cas semblable qui a prouvé et démontré son efficacité sans faille par le passé. Une année de loft n'a jamais fait de mal à personne. Net, efficace, et tous les autres joueurs réputés "ingérables" ont d'un coup beaucoup plus de respect pour le maillot.

Si un supporteur par le besoin purement égoïste et immature d'être "celui qui avait raison" commence à défendre cout que coute un joueur particulier et pour arriver à ses fins commence à cracher sur les autres joueurs, l'entraineur, dirigeants, autres supporteurs, le club ou le maillot, dans ce cas là je propose de ne plus considérer celui-ci comme supporteur de l'ASSE.

Dernière édition par MGU le 02 Juil 2015 12:12:10; édité 5 fois
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Juil 2015 12:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

roby a écrit:
Le club est tellement bien gerer que malgré les ventes de goulham auba guila
zouma tabanou on a pas un rond. Exclamation Exclamation

Pour l'instant la priorité c'est la tribune et le restaurant à l'Etrat.
La saison passée c'était l'acquisition du Chaudron vert et ses aménagements en hôtel.
Il restera bien 2 ou 3M pour recruter.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 6 sur 239

Sauter vers: