info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

l'ASSE n'est plus un top club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juil 2015 15:03:27    Sujet du message: Répondre en citant

TOP Club et il me semble le fait que les matchs puissent être diffusés à la fois sur BEIN et sur Canal.
et ceci 4 fois par club Max.
Donc en gros cela signifie la perte au Maximum de 4 diffusions vu que Bein nous à remplacé par Monaco.
Question combien de fois l'an dernier Bein à utilisé ce droit de multi diffusion pour nous ?
Et vu que le match diffusé par bein l’était dejà par C+ il n'y aura pas moins de match de l'asse diffusé mais potentiellement 4 matchs de l'asse en moins visible sur BEIN ....
bref au niveau droits TV cela ne devrait pas changer grand chose ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Juil 2015 21:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
TOP Club et il me semble le fait que les matchs puissent être diffusés à la fois sur BEIN et sur Canal.
et ceci 4 fois par club Max.
Donc en gros cela signifie la perte au Maximum de 4 diffusions vu que Bein nous à remplacé par Monaco.
Question combien de fois l'an dernier Bein à utilisé ce droit de multi diffusion pour nous ?
Et vu que le match diffusé par bein l’était dejà par C+ il n'y aura pas moins de match de l'asse diffusé mais potentiellement 4 matchs de l'asse en moins visible sur BEIN ....
bref au niveau droits TV cela ne devrait pas changer grand chose ...

Mais il n'y pas que les droits TV en jeux.. mais les sponsors maillots, les annonceurs autour de la pelouse, etc.. toutes ces entreprises auront une visibilités moindres, donc moins d'argent pour l'Asse Neutre
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Juil 2015 8:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

certes, mais c'est contractuel pas indexé sur le nombre de matchs.
Par exemple Eovi donne une certain montant par an et ceci qqsoit le nombre de passages TV. La où cela peut avoir une incidence c'est lors de la négociation des contrats, mais une fois que le contrat est signé, ca n'a pas d'incidence.
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Juil 2015 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
ziggy_vert a écrit:
pour moi c est clairement du perdant perdant ...

car en terme d audiance, il n y a pas beaucoup de club avec plus de supporter que l ASSE !

et surtout pas monaco !

Faut arrêter de rêver et de voir l'ASSE plus grosse qu'elle n'est !
Va voirles pages Facebook de l'OM, PSG et l'OL et reviens nous dire quelle est l'audience de chacune comparé à celle de l'ASSE...
Tu comprends ?

+ 1

Il ne faut surtout pas ce prendre pour ce qu'on est pas (ou plus)
L'ASSE n'est plus un top club depuis 1982

Par contre, avec un retour au premier plan, une belle et grosse équipe, tu vas voir que la page facebook du club elle va explosée et n'aura rien à envier au clubs cités précédements. Clin d'oeil
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Juil 2015 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

on manque de thune, cela résume tout
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Juil 2015 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

C est d'une logique mathématique qui semble ne pas avoir de lien avec le jeu produit : nous sommes 5ème derrière les 4 premiers. le reste n'est que littérature.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Juil 2015 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Commençons déjà par arrêter d'avoir des discours de gagne petit à la tête de ce club lorsqu'on est en course pour finir sur le podium.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Juil 2015 14:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

DANY a écrit:
Tigibus a écrit:
ziggy_vert a écrit:

car en terme d audiance, il n y a pas beaucoup de club avec plus de supporter que l ASSE !

et surtout pas monaco !

Va voirles pages Facebook de l'OM, PSG et l'OL et reviens nous dire quelle est l'audience de chacune comparé à celle de l'ASSE...
Tu comprends ?

+ 1

Par contre, avec un retour au premier plan, une belle et grosse équipe, tu vas voir que la page facebook du club elle va explosée et n'aura rien à envier au clubs cités précédemment. Clin d'oeil

Résumé la popularité d'un club à Facebook est clairement réducteur. 83 % des utilisateurs de Facebook ont entre 13 et 44 ans. Les plus de 45 ans ne représentent donc que 17 % des utilisateurs ( et sont les moins actifs...) alors qu'ils représentent 44 % de la population en France... Et Saint-Etienne est clairement numéro un dans cette catégorie d'âge.
N'en déplaise à certains, la popularité de Sainté est restée importante à travers le pays et ne se cantonne pas au frontières de la Loire.
Lire : http://lessor.fr/l-asse-mise-sur-l-ecole-des-fans-9190.html
C'est pour çà que ça me gave quand j'entends l'excuse du potentiel de l'agglomération de Saint Etienne qui est largement en dessous de celles de Lille, Lyon ou Marseille.
LG ou Samsung ne se sont pas arrêté au potentiel de la Corée du Sud...
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Juil 2015 15:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Ben.
Je n'ai jamais dit que Facebook était la bible j'ai simplement dit que la popularité des clubs cités était sans commune mesure avec celle de l'ASSE sur les médias sociaux.
596K pour l'ASSE
19,741 M pour PSG
4,1M pour l'OM
2,068M pour l'OL

Même si ce n'est pas pour toi un échantillon représentatif et si on fait la corrélation par tranche d'age, comment veux-tu lutter en terme de popularité ? Qui dit que les 45+ sont plus fans des Verts que les autres ??? Je pense personnellement qu'il y a plus de fans de l'OM chez les 45+ que des Verts... Et même si c'était le cas, voir le PSG avec 40x plus d'audience que Sainté, ça en dit long.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Juil 2015 15:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

L'article dont j'ai mis le lien précédemment parle d'études de la LFP indiquant l'ASSE en tant que 3 eme club français comptant le plus de sympathisant avec un total en 1.8 et 2 millions soit largement plus que la population du département de la Loire. D'ailleurs Tigibus tu es bien de l'Ardèche si je ne me trompe pas ? Les audiences ne sont pas liées qu'à la popularité d'un club mais aussi a son classement et ses résultats, à sa médiatisation (joueurs emblématiques, buzz) et le spectacle proposé. Hormis pour le premier on ne peut pas dire que se soit le top pour nous surtout pour le dernier, où à quelques près, il fallait vraiment être supporter de l'ASSE ou de l'équipe adverse du jour pour suivre les matchs tant ça piquait les yeux...
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Juil 2015 16:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
L'article dont j'ai mis le lien précédemment parle d'études de la LFP indiquant l'ASSE en tant que 3 eme club français comptant le plus de sympathisant avec un total en 1.8 et 2 millions soit largement plus que la population du département de la Loire. D'ailleurs Tigibus tu es bien de l'Ardèche si je ne me trompe pas ? Les audiences ne sont pas liées qu'à la popularité d'un club mais aussi a son classement et ses résultats, à sa médiatisation (joueurs emblématiques, buzz) et le spectacle proposé. Hormis pour le premier on ne peut pas dire que se soit le top pour nous surtout pour le dernier, où à quelques près, il fallait vraiment être supporter de l'ASSE ou de l'équipe adverse du jour pour suivre les matchs tant ça piquait les yeux...

Et PSG c'est déjà 19M de gens sur sa page FB...
Concernant l'Ardèche, je te rassure, l'OM est bien plus présente que l'ASSE... Et malheureusement l'OL joue pas mal à jeu égal là où l'OM est moins présente.
Donc, l'ASSE en 4-5e club en popularité, rien d'anormal.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Juil 2015 9:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
norman bates a écrit:

Et PSG c'est déjà 19M de gens sur sa page FB...
Concernant l'Ardèche, je te rassure, l'OM est bien plus présente que l'ASSE... Et malheureusement l'OL joue pas mal à jeu égal là où l'OM est moins présente.
Donc, l'ASSE en 4-5e club en popularité, rien d'anormal.

Oui 4 ème derrière PLM me semble le plus proche de la réalité. Mais je reste persuadé que si Sainté est sortit du top club c'est surtout et avant tout à cause du manque de spectacle proposé et du dénigrement de certains consultants notamment chez une certaine chaîne cryptée...
Tavlaridis
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Juil 2015 9:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun parcours européen depuis 30 ans, un trophée en 30 ans, aucune "star".

On fait pas rêver le "peuple", cependant qu'est ce que j'aime MES VERTS!
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Juil 2015 13:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
DANY a écrit:
Tigibus a écrit:
ziggy_vert a écrit:

et surtout pas monaco !

Tu comprends ?

+ 1

Par contre, avec un retour au premier plan, une belle et grosse équipe, tu vas voir que la page facebook du club elle va explosée et n'aura rien à envier au clubs cités précédemment. Clin d'oeil

Résumé la popularité d'un club à Facebook est clairement réducteur. 83 % des utilisateurs de Facebook ont entre 13 et 44 ans. Les plus de 45 ans ne représentent donc que 17 % des utilisateurs ( et sont les moins actifs...) alors qu'ils représentent 44 % de la population en France... Et Saint-Etienne est clairement numéro un dans cette catégorie d'âge.
N'en déplaise à certains, la popularité de Sainté est restée importante à travers le pays et ne se cantonne pas au frontières de la Loire.
C'est pour çà que ça me gave quand j'entends l'excuse du potentiel de l'agglomération de Saint Etienne qui est largement en dessous de celles de Lille, Lyon ou Marseille.

+1

Facebook, Tweeter, Gossip, Uberpop et tutti quanti: connait pas.

PS: j'ai 31 ans. Je pense pas être seul dans ce cas.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Juil 2015 13:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:

pourtant elle est réelle . elle n'explique pas tout , mais forcément qd tu as une agglo forte et nombreuse, tu as potentiellement plus de chances de toucher du monde que si l'agglo est plus petite.
L'asse s'en sort bien car a de très nombreux supporters partout en France (ce qui est le cas uniquement de qq clubs en france) .
ce qui est génant pour l'asse c'est que je ne suis pas sur que l'asse aujroud'hui est capable de toucher un nouveau public.

Est ce qu'un jeune de 12-13 ans dont les parents ne sont pas fans de l'asse et qui vit loin de sainté est capable d'aimer l'asse ? je ne crois pas : il ira plus vers le PSG, l'OM ou Lyon .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: