info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Nouveau Maillot 2015-2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Juil 2015 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce maillot Manufrance qu'on voit sur certaines photos?
Une nouvelle réplique??
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juil 2015 8:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

nicotoulon a écrit:
alf 42 a écrit:
75 euros au lieu de 85 l année derniere !

Made in France et 10€ moins cher ... comme quoi ... Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations

made in france ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MFbonson
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 01 Juil 2015 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
nicotoulon a écrit:
alf 42 a écrit:

Made in France et 10€ moins cher ... comme quoi ... Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations

made in france ?

Non bien sur faut pas rever sur le tout made in france
Mais rien que pour ce qui suit moi je trouve ca cool, on parle tellement d'entreprises francaises à l'agonie et ca evite d'acheter cette merde américaine de Nike...

Après son rachat par Adidas en 1974, l’entreprise a périclité face à la concurrence mondiale dans la seconde moitié des années 1980, l'image de marque du Coq Sportif décline significativement, jusqu’à la délocalisation de sa production et la fermeture de son site historique de Romilly-sur-Seine en 19888. La marque demeure la plus visible sur les maillots de tennis, par exemple lors de la victoire de la France en Coupe Davis (1991), ou à la suite d'un contrat signé en 2001 avec Justine Henin, alors à ses débuts de championne. En 1999 Olivier Jacques et deux investisseurs alsaciens relancent la marque en rachetant tous les droits de distribution à l'américain Brown Shoe. En 2005, Robert Louis-Dreyfus décide de relancer l'entreprise par l’intermédiaire d'une société d’investissement suisse5. L'année suivante, quelques icônes du sport tricolore, et pour la plupart anciens représentants de la marque (Noah, Rives, Loeb ou Michalak) deviennent les nouveaux ambassadeurs du Coq Sportif. Un fort accent est mis sur la communication Internet (refonte du site officiel, stratégie e-commerce, blogs promotionnels), visant à rappeler les heures de gloire de la marque depuis le début du xxe siècle, mais aussi à créer de nouvelles disciplines sportives (le « ludo escrime », en partenariat avec la Fédération française d'escrime9).

En septembre 2010, Le Coq Sportif décide de rouvrir le site de Romilly-sur-Seine et réalise ainsi une partie de sa production en France après plus de vingt ans d'exil. Frédéric Bazin, le Directeur commercial de la marque a mis en avant la qualité du savoir-faire du Made in France et notamment celle du bassin troyen. L'État et les collectivités locales ont versé de l'argent pour la réouverture de l'usine historique du Coq Sportif. Le rachat et la rénovation du site de l'Aube aurait coûté 1 100 000 euros10.

Au Japon et en Corée du Sud, Le Coq Sportif emploie des designers locaux pour adapter au mieux ses collections aux goûts du marché asiatique, voire à fabriquer des produits spécifiques.

À partir de 2012, Le Coq Sportif signe son grand retour sur le Tour de France. En effet, le 7 juin 2011, la marque et la société Amaury Sport Organisation (A.S.O.) annoncent la signature d'un accord11. Cet accord stipule que Le Coq Sportif fournira à partir de 2012 les maillots de leader de toutes les épreuves cyclistes organisées par A.S.O., dont le Tour de France, Paris-Nice, le Critérium du Dauphiné voire le Tour d'Espagne. La marque fournissait les maillots de leader du Tour de France de 1951 à 1988, il s'agit donc d'un grand retour pour l'année du 130e anniversaire de la marque12. La durée et le montant de l'accord n'ont pas été dévoilés.

Le retour de la marque au premier plan est concrétisé notamment par le contrat signé en 2012 avec le nageur français Yannick Agnel13 (le pensionnaire de l'Olympic Nice Natation fut l'une des grandes vedettes des Jeux Olympiques de Londres 2012 en remportant deux médailles d'or et une médaille d'argent) et par le choix, en 2014, du tennisman français Richard Gasquet comme ambassadeur de la marque14.

En 2015/2016, pour la nouvelle saison de football, le coq sportif serait de retour pour équiper les équipes de Saint-Etienne et de la Fiorentina.

Mogador
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juil 2015 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

YEAAAAAAAA, j'ai craqué !!!

http://www.boutiquedesverts.fr/chaussures/5946-chaussures-asse-le-coq-sportif-troca-verte.html

Trop classe !

Merci le coq sportif.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Juil 2015 9:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux et celles qui sont allé à la boutique hier, comment taille les maillots COQ SPORTIF par rapport à Adidas? Plus grand?
Les maillots Manufrance qu'on voit sur certaines photos étaient-ils à la boutique ou ils sont juste là pour le shooting photo avec les anciens verts, joueuses etc...?
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 01 Juil 2015 9:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Jarod 03 a écrit:
A voir en vrai.
J'aime bien le couleur du domicile.
Et oui j'avoue que le logo coq sportif en bleu blanc rouge ça change carrément tout et ça donne une super gueule.
Petite déception, qu'ils n'aient pas fait de liserer tricolore sur le bout des manches comme le maillot KB.

Alors je ne sais pas s'il faut retourner le bout des manches mais j'ai l'impression que les liserés ne sont pas présents sur le maillot replica, mais par contre ils le sont sur le maillot officiel (120€ si l'on se réfère à celui de la Fio).

@L627 : je ne peux pas l'affirmer à 100% mais je pense qu'ils seront disponibles à la vente, sur Facebook Le Coq a dit qu'il y aurait des rééditions (dont le KB jardin)

Voilà une belle présentation, le maillot est superbe, tant pis pour les "grincheuses" des premières pages du topic.
Le petit bémol est la taille du logo sponsor principale, un "poil" réduit et recentré aurait été pas plus mal
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Juil 2015 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Jarod 03 a écrit:
A voir en vrai.
J'aime bien le couleur du domicile.
Et oui j'avoue que le logo coq sportif en bleu blanc rouge ça change carrément tout et ça donne une super gueule.
Petite déception, qu'ils n'aient pas fait de liserer tricolore sur le bout des manches comme le maillot KB.

Alors je ne sais pas s'il faut retourner le bout des manches mais j'ai l'impression que les liserés ne sont pas présents sur le maillot replica, mais par contre ils le sont sur le maillot officiel (120€ si l'on se réfère à celui de la Fio).

@L627 : je ne peux pas l'affirmer à 100% mais je pense qu'ils seront disponibles à la vente, sur Facebook Le Coq a dit qu'il y aurait des rééditions (dont le KB jardin)

Ok je vais surveiller ça. Merci à toi Clin d'oeil
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Juil 2015 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
nicotoulon a écrit:
alf 42 a écrit:

made in france ?

je l'avais lu quelque part ! Du coup en cherchant je suis tombé la dessus sur Gogole :

http://www.europe1.fr/sport/pause-sport/articles/le-coq-sportif-revient-a-saint-etienne-40-ans-apres-2422529
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juil 2015 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci !
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juil 2015 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leprogres.fr/asse/2015/06/30/les-coulisses-des-photos-des-nouveaux-maillots

photos de la présentations (on le voit porté par les joueurs).
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Juil 2015 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cette réplique du Manufrance semble bien plus aboutie que les 2, 3 versions précédentes Cool
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Juil 2015 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
Cette réplique du Manufrance semble bien plus aboutie que les 2, 3 versions précédentes Cool

+1 moi j'ai accroché tout de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Juil 2015 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Maillot Manufrance J'aime; j'aime !
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Juil 2015 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

je ne l'ai pas eu en main mais il me paraît minimaliste et très très sobre..

Je pense que ça a été voulu pour rappeler l'époque de 76 où il n'y avait pas trop de pub dessus, avec un seul logo..

Enfin bon, il faut l'avoir entre les mains..

les acheteurs vont apprécier la baisse de 10 euros mais franchement devoir mettre 120 euros pour avoir les liserés tricolores sur les manches et un maillot plus technique (mais est-ce utile ?) là franchement c'est très abusé et une politique regrettable digne de nike !

ça gâche un peu le plaisir...

par contre les chaussures, là c'est le top ! quoiqu'il faille avoir les vêtements pour aller avec ce vert !...lol.. mais elles sont très jolies!

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Juil 2015 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

et le gilet-cardigan bleu, liseré rouge marqué discrètement ASSE
çà le fait aussi; grosso modo la ligne de vêtement est plus aboutie que les versions Adidas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 9 sur 17

Sauter vers: