| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Juil 2015 8:08:27 Sujet du message: |
|
|
Le maillot est chouette et le design sympa.
Par contre, mettre 120 euros dans un maillot, quelle folie! Ils prennent vraiment les supporters pour des vaches à lait. |
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
Posté le: 02 Juil 2015 10:10:19 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: |
Par contre, mettre 120 euros dans un maillot, quelle folie! Ils prennent vraiment les supporters pour des vaches à lait.
|
120 euros, c'est une journée de travail pour beaucoup de personnes et c'est l'équivalent de plusieurs places de matches. |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Juil 2015 12:12:02 Sujet du message: |
|
|
Il y a moins de 10 ans, les maillots de foot se vendaient 60 euros pour les plus chers…Je trouve qu'il y a une véritable inflation des prix de maillots de foot…120 euros, je trouve cela hallucinant. Je veux bien que les matériaux changent, mais bon, ces maillots, il faut voir leur coût de production, et mettre en relation avec le prix de vente pour se rendre compte du vol que c'est!
Perso, j'aime beaucoup le nouveau maillot, mais quand même, c'est abusé. Enfin, chacun se fait son avis et ses choix. |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2015 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Admin_Ldv a écrit: | | Palmeiras a écrit: |
Par contre, mettre 120 euros dans un maillot, quelle folie! Ils prennent vraiment les supporters pour des vaches à lait.
|
120 euros, c'est une journée de travail pour beaucoup de personnes et c'est l'équivalent de plusieurs places de matches. |
Hmm je ne suis pas certain quand meme, la plupart en france gagne 1400€ par mois net, ça correspond à un peu plus que la moitié du prix
Enfin là n'est pas la question, c'est cher quand même pour ce que c'est |
Oui, tu as entièrement raison, c'est plutôt 90 voire 120 minutes qu'une heure.
Trop cher ! Beaucoup beaucoup trop cher.
Je me rappelle les écrits indiquant que le prix des maillots des grands clubs comme le Réal, Barca et autres étaient chers ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 02 Juil 2015 13:01:53 Sujet du message: |
|
|
je ne vois rien .  |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2015 14:02:33 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | je ne vois rien .  |
Refais  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2015 15:03:06 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Mais si j'ai un compte ! Même que je follow Riolo :
 |
J'espère que tu suis le compte du site  |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Juil 2015 21:09:46 Sujet du message: |
|
|
Vu sur francebleu.fr
"Le premier cadeau sportif de ma vie, c'était le maillot des Verts et c'était celui qui est ici suspendu, Dominique avec qui j'ai passé des nuits et des nuits... puisqu'il était le joueur emblématique des Verts avec ce maillot-là et voilà , j'ai une grosse pensée... je suis un peu en décalage.. je pense beaucoup à mon père, à mes parents, qui un jour il y a presque quarante ans m'ont offert pour la première foi un maillot, et c'était ce maillot-là "
Christophe Galtier, entraîneur des Verts
 |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 02 Juil 2015 21:09:51 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Vu sur francebleu.fr
"Le premier cadeau sportif de ma vie, c'était le maillot des Verts et c'était celui qui est ici suspendu, Dominique avec qui j'ai passé des nuits et des nuits... puisqu'il était le joueur emblématique des Verts avec ce maillot-là et voilà , j'ai une grosse pensée... je suis un peu en décalage.. je pense beaucoup à mon père, à mes parents, qui un jour il y a presque quarante ans m'ont offert pour la première foi un maillot, et c'était ce maillot-là "
 |
En vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x2wc8af_une-aventure-qui-nous-donnera-de-belles-emotions_sport
 |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2015 22:10:11 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Vu sur francebleu.fr
 |
En vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x2wc8af_une-aventure-qui-nous-donnera-de-belles-emotions_sport
 |
Merci, que d'émotions...  |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2015 11:11:09 Sujet du message: |
|
|
| Saint-Etienne vaut bien une messe... |
|
|
 |
yoco42340 asse-live ARGENT
|
Posté le: 03 Juil 2015 15:03:54 Sujet du message: |
|
|
| NUMIS42 a écrit: | Personnellement, je trouve celui à 120 € superbe.
En revanche, je trouve scandaleux qu'il y ait 1 "sous-maillot" à 75 € sans liseré sur les manches, et 1 maillot plus officiel à 120 € !!!! |
Je pense comme toi, 45 euros de plus pour le maillot officiel c'est énorme je trouve. c'est le made in France qui fait la différence ? Pour ceux qui en ont acheté est ce que les " sous maillot" sont made in France ou est qu'ils sont made in Maroc comme le maillot d'entraînement que j'ai acheter pour mon petit cousin ? |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 03 Juil 2015 21:09:27 Sujet du message: |
|
|
| yoco42340 a écrit: | | NUMIS42 a écrit: | Personnellement, je trouve celui à 120 € superbe.
En revanche, je trouve scandaleux qu'il y ait 1 "sous-maillot" à 75 € sans liseré sur les manches, et 1 maillot plus officiel à 120 € !!!! |
Je pense comme toi, 45 euros de plus pour le maillot officiel c'est énorme je trouve. c'est le made in France qui fait la différence ? Pour ceux qui en ont acheté est ce que les " sous maillot" sont made in France ou est qu'ils sont made in Maroc comme le maillot d'entraînement que j'ai acheter pour mon petit cousin ? |
L'an dernier il y avait déjà deux offres pour les maillots, c'est pas nouveau. La différence c'est qu'il y a les patchs officiels sur celui à 120 je crois.
Pour le coup le truc un peu moyen c'est qu'il y a en plus le détail des manches qui change, mais bon c'est pas grand chose.. |
|
|
 |
|