| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 28 Juin 2015 3:03:46 Sujet du message: |
|
|
C'est un honneur globuleverte de me faire insulter par toi !
J'espère que les modos fermeront ton compte une bonne fois pour toutes...
Faut dire que t'as pas inventé l'eau chaude. Déjà choisir un pseudo comme le tien, faut soit avoir laissé l'école au CP, soit avoir un QI de moule cuite.
Ciao et Asta la vista babe !  |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Juin 2015 3:03:51 Sujet du message: |
|
|
| Quand je vous disais plus haut que tout le monde nous l'enviait ASSOU EKOTTO ... vous avez vu dans quel état ça les met les supporters adverses le fait qu'il signe chez nous ??? |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 28 Juin 2015 6:06:43 Sujet du message: |
|
|
| nicotoulon a écrit: | | Quand je vous disais plus haut que tout le monde nous l'enviait ASSOU EKOTTO ... vous avez vu dans quel état ça les met les supporters adverses le fait qu'il signe chez nous ??? |
En plus, avec le site, il nous fait énormément progresser dans notre maitrise du français  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 28 Juin 2015 7:07:29 Sujet du message: |
|
|
| ber42t a écrit: | Tes insultes passent encore mais pas la dernière... Meme pour rire ou meme mourant ou ... comment un supporter des verts peut il dire allez les vilains ????
Je déconne (qu'un peu), j'ai pas suivi le truc , mais c'est quand meme dingue d'en arriver la ....
|
Rassures toi , ça n'a jamais été un supporter des verts.  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juin 2015 8:08:02 Sujet du message: |
|
|
Pour BAE , il faut avouer que question qualités , il en a ! Personne ne peut dire le contraire.
L'optique d'en faire un titulaire avec comme projet de lancer Polomat me convient assez bien.
Tout ça bien sûr n'est pas une garantie de succès quand on connait un peu le bonhomme
Un petit mot pour Brison , ce joueur exemplaire par sa mentalité et pas mauvais comme souvent décrit qui devra s'en aller trouver un autre club bien moins ambitieux. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juin 2015 8:08:41 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | Et bien moi justement je préfèreun Brison qui ne fait pas de vagues et qui pourra rretourner sur le banc au cas échéant plutôt qu'Assou Ekotto!!
Quant à Polomat, pourquoi attendre1 an, vous n'allez pas me dire que c'est en jouant 1 an en CFA 2 qu'il deviendra un grand llatéral de ligue 1....
Quelle expérience BAE pourrait il lui apporter lui qui apparait clairement comme tres individualiste?
Avec KTC, Pogba, Brison et Polomat, on a de quoi couvrir ce poste en interne sans recruter. |
Ce n'est pas tant que BAE transmette son expérience mais de faire jouer Polomat progressivement pour arriver à en faire le prochain titulaire , s'il en a les qualités bien sûr.
On peut aussi se poser la question de qui sera le remplaçant de KTC si Clerc s'en va ? Moi , François me va très bien dans ce rôle là . _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 28 Juin 2015 8:08:48 Sujet du message: |
|
|
Attendons avant de tirer des conclusions sur l effectif en défense :
- pogba n a toujours pas prolongé
- Si pogba prolonge il n est pas certain que bayal reste
J espere que l on va vite boucler l effectif en defense et qu il n y aura pas de départ:
Ktc et clerc en arr droit
Perrin bayal pogba ktc en def centrale
BAE polomat ktc en arr gauche
Avec Ruffier dans les buts on pourra voyager sereinement _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Juin 2015 8:08:58 Sujet du message: |
|
|
Si Polomat a fait une bonne saison en L2, pourquoi ne ferait-il pas une bonne saison en L1 avec un an de plus ? Brison en doublure pas de souci. Bon Assou Ekoto, théoriquement c'est pas un peintre, mais je ne sens pas bien le truc. IL va tomber dans un championnat beaucoup plus tactique que l'anglais et je vois déjà les trous d'air sur l'aile gauche…Après, le mec il connait son métier quand même alors pourquoi pas.
Après, je suis surpris des gens qui déplore ce recrutement en regrettant Tabanou. Pour moi, Tabanou n'était pas un bon latéral gauche dans une défense à 4. Beaucoup de nos difficultés défensives sont venues de ce côté. Il n'est pas seul responsable, mais on en fait beaucoup sur sa perte. Personnellement, je n'ai pas été convaincu par ce joueur. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Juin 2015 9:09:07 Sujet du message: |
|
|
| SMC42 a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | SMC42 a écrit: | Un super joueur ?? Je demande a voir ??
Joueur qui n'a pas jouer un seul match la saison derniere et avant cela a jouer en ligue 2 anglaise
C'est genial 😝 |
c'est une blague ? où on va avec un joueur de 30 ans , dont sa carrière et son talent sont loin |
Mais je suis du meme avis !!
Et pendant ce temps.
Lille, renne, etc recrute a un autre niveau |
Ah bon, quel niveau???? |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 28 Juin 2015 9:09:08 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi opposer un tel ou un tel ?
Vu qu'on aura besoin de tous , parce qu'on démarre 4 compétitions . |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Juin 2015 9:09:09 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Dans les joueurs manquant à l'Asse, outre l'avant centre qui est une évidence pour tout ceux qui ont vu jouer Sainté la saison dernière ce qui est curieux c'est que personne dans le staff ne parle du recrutement d'un milieu offensif, créateur de jeu, alors que c'est un poste qui nous a fait cruellement défaut la saison dernière... |
+1 Eternel problème Cela me parait même inconcevable que notre staff ne le sache toujours pas |
|
|
 |
cruzito40 asse-live OR
Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 1327 Localisation: La France d'en Bas
|
Posté le: 28 Juin 2015 9:09:18 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que le recrutement de ASSOU EKOTO me surprend.
Si c'est le ASSOU d'il y'a deux/trois ans je dit chapeau.Faisons confiance à Galette.Il adu s'assurer le l'état d'esprit du joueur ainsi que sa condition physique.Il va faire la prépa compléte avec l'équipe.
Il y'a 3ans ce joueur aurait été accessible pour notre club.
Si il retrouve son niveau ce sera meilleur que Tabanou.
Recrutement gratuit mais intelligent.
J'ai lu que Bastia chercherait à vendre Boudebouz à cause de leur problème avec la DNCG.
J'aimerai que Pobgba prolonge car il ne sera pas de trop avec toute les compétion qui s'annoncent.
Concernant POLOMAT je pense qu'il aura du temps de jeu.Si Galtier le retiens c'est qu'il a quelque chose.Il dit lui même qu'il a observé son parcours à Laval.Galtier n'est pas du genre à mettre un jeune joueur pour tenter un pari.Il préfère d'abord s'assurer de son niveau pour ne pas prendre de risque.
Quant au renfort offensif pour remplacer RVW c'est la grande inconnu.Depuis 15 jours nous avons entendu au moins 2/3 noms et les dirigeants nous surprennent toujours.
N'oublions pas le retour de Cohade pour fin Juin début Juillet.
Avec PAJOT/ASSOU EKOTO et le renfort offensif attendu ces prochains jours nous avons le même nombre de joueurs que la saison dernière.
PAJOT supérieur à NGUEMO
ASSOU EKOTO supérieur à TABANOU si il retrouve son niveau
Renfort offensif surement supérieur à Riky, il n'ya pas de mal. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 28 Juin 2015 9:09:41 Sujet du message: |
|
|
BAE n parle d'un joueur qui a evolué en Angleterre avec une grosse experience
On peut donc quand meme se poser la question de savoir pourquoi aucun club ne l'a pris, puisqu'il est gratuit ?
Donc à voir ....... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Juin 2015 10:10:14 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | clcanto74 a écrit: | Et bien moi justement je préfèreun Brison qui ne fait pas de vagues et qui pourra rretourner sur le banc au cas échéant plutôt qu'Assou Ekotto!!
Quant à Polomat, pourquoi attendre1 an, vous n'allez pas me dire que c'est en jouant 1 an en CFA 2 qu'il deviendra un grand llatéral de ligue 1....
Quelle expérience BAE pourrait il lui apporter lui qui apparait clairement comme tres individualiste?
Avec KTC, Pogba, Brison et Polomat, on a de quoi couvrir ce poste en interne sans recruter. |
Ce n'est pas tant que BAE transmette son expérience mais de faire jouer Polomat progressivement pour arriver à en faire le prochain titulaire , s'il en a les qualités bien sûr.
On peut aussi se poser la question de qui sera le remplaçant de KTC si Clerc s'en va ? Moi , François me va très bien dans ce rôle là . |
+1 je ne suis pas spécialement pour se séparer de Clerc. En doublure de KTC il fait très bien l'affaire et cette année il sera forcément blessé que l'année dernière |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Juin 2015 10:10:22 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | Si Polomat a fait une bonne saison en L2, pourquoi ne ferait-il pas une bonne saison en L1 avec un an de plus ? Brison en doublure pas de souci. Bon Assou Ekoto, théoriquement c'est pas un peintre, mais je ne sens pas bien le truc. IL va tomber dans un championnat beaucoup plus tactique que l'anglais et je vois déjà les trous d'air sur l'aile gauche…Après, le mec il connait son métier quand même alors pourquoi pas.
Après, je suis surpris des gens qui déplore ce recrutement en regrettant Tabanou. Pour moi, Tabanou n'était pas un bon latéral gauche dans une défense à 4. Beaucoup de nos difficultés défensives sont venues de ce côté. Il n'est pas seul responsable, mais on en fait beaucoup sur sa perte. Personnellement, je n'ai pas été convaincu par ce joueur. |
Parce qu'avec Tabanou on avait quoi???  |
|
|
 |
|