info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Juin 2015 3:03:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un honneur globuleverte de me faire insulter par toi ! Très content
J'espère que les modos fermeront ton compte une bonne fois pour toutes...
Faut dire que t'as pas inventé l'eau chaude. Déjà choisir un pseudo comme le tien, faut soit avoir laissé l'école au CP, soit avoir un QI de moule cuite.

Ciao et Asta la vista babe ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juin 2015 3:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vous disais plus haut que tout le monde nous l'enviait ASSOU EKOTTO ... vous avez vu dans quel état ça les met les supporters adverses le fait qu'il signe chez nous ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Juin 2015 6:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

nicotoulon a écrit:
Quand je vous disais plus haut que tout le monde nous l'enviait ASSOU EKOTTO ... vous avez vu dans quel état ça les met les supporters adverses le fait qu'il signe chez nous ???

En plus, avec le site, il nous fait énormément progresser dans notre maitrise du français Embarassé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Juin 2015 7:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

ber42t a écrit:
Tes insultes passent encore mais pas la dernière... Meme pour rire ou meme mourant ou ... comment un supporter des verts peut il dire allez les vilains ????
Je déconne (qu'un peu), j'ai pas suivi le truc , mais c'est quand meme dingue d'en arriver la ....

Rassures toi , ça n'a jamais été un supporter des verts. Clin d'oeil
piazza 45

MessagePosté le: 28 Juin 2015 8:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour BAE , il faut avouer que question qualités , il en a ! Personne ne peut dire le contraire.

L'optique d'en faire un titulaire avec comme projet de lancer Polomat me convient assez bien.

Tout ça bien sûr n'est pas une garantie de succès quand on connait un peu le bonhomme

Un petit mot pour Brison , ce joueur exemplaire par sa mentalité et pas mauvais comme souvent décrit qui devra s'en aller trouver un autre club bien moins ambitieux.
piazza 45

MessagePosté le: 28 Juin 2015 8:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Et bien moi justement je préfèreun Brison qui ne fait pas de vagues et qui pourra rretourner sur le banc au cas échéant plutôt qu'Assou Ekotto!!

Quant àPolomat, pourquoi attendre1 an, vous n'allez pas me dire que c'est en jouant 1 an en CFA 2 qu'il deviendra un grand llatéral de ligue 1....

Quelle expérience BAE pourrait il lui apporter lui qui apparait clairement comme tres individualiste?

Avec KTC, Pogba, Brison et Polomat, on a de quoi couvrir ce poste en interne sans recruter.

Ce n'est pas tant que BAE transmette son expérience mais de faire jouer Polomat progressivement pour arriver à en faire le prochain titulaire , s'il en a les qualités bien sûr.

On peut aussi se poser la question de qui sera le remplaçant de KTC si Clerc s'en va ? Moi , François me va très bien dans ce rôle là.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Juin 2015 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Attendons avant de tirer des conclusions sur l effectif en défense :

- pogba n a toujours pas prolongé
- Si pogba prolonge il n est pas certain que bayal reste

J espere que l on va vite boucler l effectif en defense et qu il n y aura pas de départ:
Ktc et clerc en arr droit
Perrin bayal pogba ktc en def centrale
BAE polomat ktc en arr gauche

Avec Ruffier dans les buts on pourra voyager sereinement
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Juin 2015 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si Polomat a fait une bonne saison en L2, pourquoi ne ferait-il pas une bonne saison en L1 avec un an de plus ? Brison en doublure pas de souci. Bon Assou Ekoto, théoriquement c'est pas un peintre, mais je ne sens pas bien le truc. IL va tomber dans un championnat beaucoup plus tactique que l'anglais et je vois déjà les trous d'air sur l'aile gauche…Après, le mec il connait son métier quand même alors pourquoi pas.

Après, je suis surpris des gens qui déplore ce recrutement en regrettant Tabanou. Pour moi, Tabanou n'était pas un bon latéral gauche dans une défense à 4. Beaucoup de nos difficultés défensives sont venues de ce côté. Il n'est pas seul responsable, mais on en fait beaucoup sur sa perte. Personnellement, je n'ai pas été convaincu par ce joueur.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Juin 2015 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
SMC42 a écrit:
Un super joueur ?? Je demande a voir ??

Joueur qui n'a pas jouer un seul match la saison derniere et avant cela a jouer en ligue 2 anglaise

C'est genial 😝

c'est une blague ? où on va avec un joueur de 30 ans , dont sa carrière et son talent sont loin

Mais je suis du meme avis !!

Et pendant ce temps.
Lille, renne, etc recrute a un autre niveau

Ah bon, quel niveau????
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Juin 2015 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi opposer un tel ou un tel ?
Vu qu'on aura besoin de tous , parce qu'on démarre 4 compétitions .
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Juin 2015 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Dans les joueurs manquant à l'Asse, outre l'avant centre qui est une évidence pour tout ceux qui ont vu jouer Sainté la saison dernière ce qui est curieux c'est que personne dans le staff ne parle du recrutement d'un milieu offensif, créateur de jeu, alors que c'est un poste qui nous a fait cruellement défaut la saison dernière...

+1 Eternel problème Cela me parait même inconcevable que notre staff ne le sache toujours pas
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Juin 2015 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que le recrutement de ASSOU EKOTO me surprend.

Si c'est le ASSOU d'il y'a deux/trois ans je dit chapeau.Faisons confiance à Galette.Il adu s'assurer le l'état d'esprit du joueur ainsi que sa condition physique.Il va faire la prépa compléte avec l'équipe.

Il y'a 3ans ce joueur aurait été accessible pour notre club.

Si il retrouve son niveau ce sera meilleur que Tabanou.

Recrutement gratuit mais intelligent.

J'ai lu que Bastia chercherait à vendre Boudebouz à cause de leur problème avec la DNCG.

J'aimerai que Pobgba prolonge car il ne sera pas de trop avec toute les compétion qui s'annoncent.

Concernant POLOMAT je pense qu'il aura du temps de jeu.Si Galtier le retiens c'est qu'il a quelque chose.Il dit lui même qu'il a observé son parcours à Laval.Galtier n'est pas du genre à mettre un jeune joueur pour tenter un pari.Il préfère d'abord s'assurer de son niveau pour ne pas prendre de risque.

Quant au renfort offensif pour remplacer RVW c'est la grande inconnu.Depuis 15 jours nous avons entendu au moins 2/3 noms et les dirigeants nous surprennent toujours.

N'oublions pas le retour de Cohade pour fin Juin début Juillet.

Avec PAJOT/ASSOU EKOTO et le renfort offensif attendu ces prochains jours nous avons le même nombre de joueurs que la saison dernière.

PAJOT supérieur à NGUEMO
ASSOU EKOTO supérieur à TABANOU si il retrouve son niveau
Renfort offensif surement supérieur à Riky, il n'ya pas de mal.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Juin 2015 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

BAE Surprisn parle d'un joueur qui a evolué en Angleterre avec une grosse experience

On peut donc quand meme se poser la question de savoir pourquoi aucun club ne l'a pris, puisqu'il est gratuit ?

Donc à voir .......
cyril1980

MessagePosté le: 28 Juin 2015 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
clcanto74 a écrit:
Et bien moi justement je préfèreun Brison qui ne fait pas de vagues et qui pourra rretourner sur le banc au cas échéant plutôt qu'Assou Ekotto!!

Quant àPolomat, pourquoi attendre1 an, vous n'allez pas me dire que c'est en jouant 1 an en CFA 2 qu'il deviendra un grand llatéral de ligue 1....

Quelle expérience BAE pourrait il lui apporter lui qui apparait clairement comme tres individualiste?

Avec KTC, Pogba, Brison et Polomat, on a de quoi couvrir ce poste en interne sans recruter.

Ce n'est pas tant que BAE transmette son expérience mais de faire jouer Polomat progressivement pour arriver à en faire le prochain titulaire , s'il en a les qualités bien sûr.

On peut aussi se poser la question de qui sera le remplaçant de KTC si Clerc s'en va ? Moi , François me va très bien dans ce rôle là.

+1 je ne suis pas spécialement pour se séparer de Clerc. En doublure de KTC il fait très bien l'affaire et cette année il sera forcément blessé que l'année dernière
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Juin 2015 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
Si Polomat a fait une bonne saison en L2, pourquoi ne ferait-il pas une bonne saison en L1 avec un an de plus ? Brison en doublure pas de souci. Bon Assou Ekoto, théoriquement c'est pas un peintre, mais je ne sens pas bien le truc. IL va tomber dans un championnat beaucoup plus tactique que l'anglais et je vois déjà les trous d'air sur l'aile gauche…Après, le mec il connait son métier quand même alors pourquoi pas.

Après, je suis surpris des gens qui déplore ce recrutement en regrettant Tabanou. Pour moi, Tabanou n'était pas un bon latéral gauche dans une défense à 4. Beaucoup de nos difficultés défensives sont venues de ce côté. Il n'est pas seul responsable, mais on en fait beaucoup sur sa perte. Personnellement, je n'ai pas été convaincu par ce joueur.

Parce qu'avec Tabanou on avait quoi??? Choqué
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 96 sur 122

Sauter vers: