| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chonche42 asse-live ARGENT

|
Posté le: 30 Juin 2015 18:06:17 Sujet du message: |
|
|
| au moins ils mettent la barre haute !!!! nos dirigents devraient faire de même pour gradel !!! |
|
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 30 Juin 2015 18:06:22 Sujet du message: |
|
|
| Tout simplement incroyable... |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 30 Juin 2015 18:06:58 Sujet du message: |
|
|
allez hop , bastia en ligue 2 et vite... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Juin 2015 19:07:02 Sujet du message: |
|
|
Sepp THIRIEZ ou Frédéric BLATTER ont encore frappés ...
La LFP c'est pire que la FIFA bientôt ... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Juin 2015 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
selon que vous soyez puissant ou misérable...
Tout çà me rappelle l'affaire des faux passeports avec un joueur monégasque extradé en catimini et une asse (certes coupable) matraquée à contrario des monégasques et des messins.
Il n'est qu'à voir encore le traitement de Luzenac et celui de Lens; il n'est qu'à voir le florilège de punitions subies par Bastia ces derniers mois. Bref une véritable mafia. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
|
|
 |
jay43 asse-live NOVICE
|
Posté le: 30 Juin 2015 19:07:31 Sujet du message: |
|
|
| Il vien braiment ici pour se relancer et repartir l'an prochain en premiere league. Bref menant faut miser sur un buteur. Defrel on en entend plus parlzr, il devait y avoir une reunion ce week end? |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Juin 2015 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
j' ai un super ressenti sur ce joueur ...j'espère que je serais pas déçu !!!
Je suis persuadé qu'il nous fera franchir un pallier et qu'il apportera ENORMEMENT au jeune qui sera sa doublure !
Il aurait signé ailleurs je serais dégouté ... la je suis aux anges !  |
|
|
 |
MAIDEN78 asse-live OR

Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1730 Localisation: Somewhere in time
|
Posté le: 30 Juin 2015 20:08:59 Sujet du message: |
|
|
Sérieux, certains croient que Gradel vaut plus de 10M€. Le mec est chez nous depuis 2011, a été (très) bon de février à mai 2015. Soit 4 mois sur 4 ans, et on en fait un crack. Faut arrêter la moquette. _________________ LE MAILLOT VERT NE SE PORTE PAS, IL SE MERITE |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Juin 2015 21:09:13 Sujet du message: |
|
|
super ! je pense que c'est une bonne pioche !
M.les grincheux on en reparle bientôt ?...
M.les dirigeants, maintenant 1 buteur et un n°10.....
si pas de départ de cadres
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 30 Juin 2015 21:09:20 Sujet du message: |
|
|
Nicolin a dit que ce n était paq encore fait ... Ils sont ok avec Bastia mais pas pour le joueur ..
Pour le coup je pense qu il apporterait un vrai plus chez nous l ami boudebouz .. Le ballon est son ami c est pas très courant chez nous |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 30 Juin 2015 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Je crois que l'ami Arlesenvert avait posté il y a peu que Galtier voulait la tête de Battles en Cfa; l'info était à moitié vraie; il la voulait, mais pour mieux la récupérer. |
ARles en vert, c'est une marionnette. Ses amis lui balancent des rumeurs pour qu'il les colporte sur les forums et discrédite Galtier.
Le pire, c'est qu'il ne s'en rend pas compte. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Juin 2015 22:10:24 Sujet du message: |
|
|
( Humour) Bon maintenant qu'on a engagé Doc Gynéco, on peut peut-être se pencher sur un avant centre et un milieu offensif créateur de jeu, peut être que Joey Star et Kool Shen sont disponibles, les champs de mais autour de l'Etrat devront être replanter avec des plantes un peu plus exotiques..........
Trêve de plaisanterie, quand on voit l'armada offensive que va avoir notre voisin détesté, et la pauvreté de cet aspect du jeu à Sainté, et son affaiblissement annoncé avec le départ du meilleur attaquant (Gradel) cela n'augure rien de bon. Même en engageant un Avant centre cela ne suffira pas, il faut complètement revoir l'attaque, car jouer une saison de plus avec Erding, KMP, et Mollo en attaque, on peut pas dire que le spectacle est annoncé à GG...... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 30 Juin 2015 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | ( Humour) Bon maintenant qu'on a engagé Doc Gynéco, on peut peut-être se pencher sur un avant centre et un milieu offensif créateur de jeu, peut être que Joey Star et Kool Shen sont disponibles, les champs de mais autour de l'Etrat devront être replanter avec des plantes un peu plus exotiques..........
Trêve de plaisanterie, quand on voit l'armada offensive que va avoir notre voisin détesté, et la pauvreté de cet aspect du jeu à Sainté, et son affaiblissement annoncé avec le départ du meilleur attaquant (Gradel) cela n'augure rien de bon. Même en engageant un Avant centre cela ne suffira pas, il faut complètement revoir l'attaque, car jouer une saison de plus avec Erding, KMP, et Mollo en attaque, on peut pas dire que le spectacle est annoncé à GG...... |
C'est un passement de jambes, sur le beat je flambe!
Pour l'attaque, patience. Il devrait y avoir une arrivée du style Guirassy très bientôt à mon avis (dans la semaine?).
A partir de là , on aura déjà un effectif complet pour débuter la saison. Ensuite, ça se jouera selon les départs ou non d'Erding et Gradel. Il reste encore beaaauuccooouuuppp de temps. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Juil 2015 0:12:31 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | ( Humour) Bon maintenant qu'on a engagé Doc Gynéco, on peut peut-être se pencher sur un avant centre et un milieu offensif créateur de jeu, peut être que Joey Star et Kool Shen sont disponibles, les champs de mais autour de l'Etrat devront être replanter avec des plantes un peu plus exotiques..........
Trêve de plaisanterie, quand on voit l'armada offensive que va avoir notre voisin détesté, et la pauvreté de cet aspect du jeu à Sainté, et son affaiblissement annoncé avec le départ du meilleur attaquant (Gradel) cela n'augure rien de bon. Même en engageant un Avant centre cela ne suffira pas, il faut complètement revoir l'attaque, car jouer une saison de plus avec Erding, KMP, et Mollo en attaque, on peut pas dire que le spectacle est annoncé à GG...... |
Franchement pour le milieu créatif tu rêves.
Galtier a dit qu'on remplacerait uniquement les départs donc il y aura un attaquant pour remplacer Ricky et puis c'est tout.
Tant que Corgnet restera personne d'autre n'arrivera à son poste. Et vu la saison qu'il a fait ça m'étonnerait qu'il y ait du monde pour le recruter. |
|
|
 |
|