info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Globuleverte
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Juin 2015 7:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

De pire en pire Arles-envert, sinon il parait que l'OM est sur TOIVONEN, perso j'ai un petit faible pour ce joueur, c'est un véritable avant centre.
S'il est bien alimenté, je pense qu'il peut nous claquer quelques buts, qu'en pensez vous ?
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Juin 2015 8:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n’est encore arrêté pour le remplacement de Franck Tabanou, même si une piste reste privilégiée et sera étudiée ce vendredi au cours d’une réunion de la cellule recrutement. On pourrait en savoir un peu plus au cours du week-end.

Rien pour Gradel

Max-Alain Gradel a bien fait part de son espoir de jouer en Angleterre, mais aucune offre n’est parvenue à l’Etrat. On sait juste qu’un agent en avait une, insuffisante (5 millions) dans la poche. West-Ham qui faisait partie des trois clubs potentiellement intéressés a choisi l’option Payet.

Les pistes Roux et Defrel

Nolan Roux aurait pu signer à l’ASSE après Brest, mais il avait choisi Lille. Cette année sera-t-elle la bonne ? C’est une piste mais Galtier a toujours dit qu’il n’était pas question d’empiler des joueurs. Pour ce qui est de Grégoire Defrel (Cesena), on n’avance pas.

Budget, 55 m€, c’est la stabilité

Le budget prévisionnel de la saison à venir est de 55 millions mais pourrait grimper avec des transferts éventuels ou autres rentrées. Le chiffre d’affaires de l’exercice précédent était ainsi passé de 55 m€ à plus de 65 millions.

Un déficit « à cause » du Conseil d’État

Si l’ASSE a présenté un léger déficit devant la DNCG, c’est indirectement à cause de Monaco ou plutôt de la décision du Conseil d’État qui a jugé illégal le compromis entre la Ligue et l’AS Monaco qui devait verser 50 m€ de dédommagement à la L1 pour avoir son siège en principauté. La somme devait être redistribuée, sur le principe des droits télé et pour l’ASSE, cela représentait 1,8 m€.

Cirilli de retour

Formé à l’ASSE, Jean Charles Cirilli (32 ans) est de retour dans la région. Après avoir joué à Nice, Nîmes, Cannes et Fréjus. Ce solide défenseur vient de signer à Savigneux-Montbrison.

Kakou et Karamoko signent pro

Après Maisonnial et Saint-Louis, deux autres jeunes du centre de formation, Axel Kacou et Ben Kantie Karamoko, passent pros. Le premier, gardien de but, a signé pour un an et le second, défenseur central, pour trois ans. Né à Paris, arrivé en 2011, Karamoko a déjà joué en L1 dont une fois titulaire, face à Lorient.

eprogres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Juin 2015 8:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

On nous sort de la bouche de nos dirigeants un recrutement de jeunes et on prendrait Assou Ekoto 31 ans.....je ne l'espère pas et personnellement j'attends autre chose que lui.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Juin 2015 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
ritchouille a écrit:
roberto baggio a écrit:
New york a écrit:
roberto baggio a écrit:
jay43 a écrit:
Qui pour remplacer grade?

Il faut bien poser la question s'il te plait :

" quel joueur GRATUIT pour remplacer Gradel ?"

l'autre interrogation est quand caler une date pour une faire une reunion pour trouver une date pour une reunion IMPORTANTE pour trouver le remplacent GRATUIT de gradel

car dans notre club l'important c'est la REUNION

Ahahah pas mieux

putain intéressant vos posts les gars, quel niveau Choqué

Pète un coup richtouille et rigole un peu, et si tu veux pas, ne réponds pas .... Easylife

ouh là t'inquiètes pas pour moi, je suis très détendu et je pète plus souvent qu'à mon tour... mais franchement vous êtes hallucinants les gars, et justement je ne peux laisser passer ces posts ridicules sans répondre Cool

Dernière édition par ritchouille le 26 Juin 2015 8:08:30; édité 1 fois
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Juin 2015 8:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi jour GRADEL vers Bournemouth ???

Il nous dit que l'ASSE manque d'ambition et voudrait aller chez un promu Anglais ???
Si c'est là-bas qu'il part ou dans un club de ce style, ça montrera ce qu'il cherche, le fric le fric et rien que le fric donc quand il parlait d'ambition il se foutait bien de notre gueule lui...
Putain si tu pars dans un club comme ça, on va te pourrir un max mon gars Mal ou Très fou
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Juin 2015 8:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour prendre un joueur de 31 ans gratuit , pas la peine de nous parler de jeunesse et de crier dans les medias que l'on a une liste de joueurs autre que la liste des chomeurs de l'unfp ....
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Juin 2015 8:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que biensur tout le monde connait ce joueur ???!!!
Puisque vous le connaissez si bien (pour dire qu'il est mauvais) parlez moi de lui, ça m'intéresse beaucoup.

Qu'est-ce que vous lui reprochez ?
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Juin 2015 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

le seul souci que je vois chez lui, c'est qu'il a pas ou très peu joué la saison dernière.

Après pour signer et jouer à Tottenham , faut avoir certaines qualités qu'il n'a pas forcément perdu en l'espace d'un an ou deux. (et il a qd même fais régulièrement 30 matchs avec tottenham!)

gratuit , ca peut etre une bonne pioche
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Juin 2015 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

apolx a écrit:

Budget, 55 m€, c’est la stabilité

Le budget prévisionnel de la saison à venir est de 55 millions mais pourrait grimper avec des transferts éventuels ou autres rentrées. Le chiffre d’affaires de l’exercice précédent était ainsi passé de 55 m€ à plus de 65 millions.

Un déficit « à cause » du Conseil d’État

Si l’ASSE a présenté un léger déficit devant la DNCG, c’est indirectement à cause de Monaco ou plutôt de la décision du Conseil d’État qui a jugé illégal le compromis entre la Ligue et l’AS Monaco qui devait verser 50 m€ de dédommagement à la L1 pour avoir son siège en principauté. La somme devait être redistribuée, sur le principe des droits télé et pour l’ASSE, cela représentait 1,8 m€.

Www.leprogres.fr

Doit on vraiment croire en ces propos ?
Voilà à nouveau une communication avec une nouvelle vision et de nouveaux chiffres et d'autres lampistes pour expliquer la situation actuelle.
Plus la direction choisira d'informer (médias et supporters) dans le "clair obscur" plus le doute s'installera Roulement des yeux
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Juin 2015 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Qui dit vrai a propos de sio?
butfootballclub : pessimiste pour Sio

peuple-vert : Giovanni Sio a choisi sonclub
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Juin 2015 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

apolx a écrit:
Qui dit vrai a propos de sio?
butfootballclub : pessimiste pour Sio

peuple-vert : Giovanni Sio a choisi son club

Chacun ne fait que se recopier alors suivant le jour et suivant le vent, il peut y avoir des contradictions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Juin 2015 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

3 pistes pour remplacer Tabanou mais il n'en resterait qu'une seule d'après l'Equipe :
Benoït Assou-Ekoto (joueur libre)
http://www.asse-live.com/football/asse-piste-defenseur-remplacant-tabanou_filvert22173.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Juin 2015 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bingo, j’ai gagné BC a trouvé une petite excuse sur le déficit, cette fois c’est le conseil d’état ; hier j’avais imaginé qu’il dise que c’était la ligue qui nous plombait, je n’étais pas loin.
Comme il est prévisible notre prez, et parfois risible.
Comment certains peuvent imaginer que l’an prochain il ne trouvera encore un prétexte pour expliquer une énième vente obligé de joueurs, alors qu’il affirme le contraire
à ce jour….comme il nous l’avit déjà été dit l’an passé après le transfert de Kurt.

Sinon, les saison passent, Wantier le leurre ou pas, çà change rien ; Tabanou est sur le départ depuis janvier, mais on n’ a toujours pas de remplaçant (remember l'après Aubameyang); pire on recommence notre course au pas cher ; à ce compte là le club aurait pu se pencher sur le cas de Morel. On finirait avec Dabo que çà serait pas plus surprenant ; Romeyer est dans une phase nostalgie aiguë: retour de sablé, retour de compan, retour du coq sportif….

Et pendant qu’on glose on passe à côté de la question essentielle : va-t-on pouvoir conserver encore une année Bojang
ou allons-nous devoir céder aux sirènes de l’argent
Neutre
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Juin 2015 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

-1.8 M d'euros, c'est qd même pas négligeable

Caiazzo reste dans sa logique de râler contre les taxes diverses et variées, etc etc
Globuleverte
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Juin 2015 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

tdt, il faut quand même avouer que BC a de l'imagination Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil , le Conseil d'Etat fallait y penser
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 86 sur 122

Sauter vers: