|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Globuleverte asse-live BRONZE
|
Posté le: 26 Juin 2015 7:07:55 Sujet du message: |
|
|
De pire en pire Arles-envert, sinon il parait que l'OM est sur TOIVONEN, perso j'ai un petit faible pour ce joueur, c'est un véritable avant centre.
S'il est bien alimenté, je pense qu'il peut nous claquer quelques buts, qu'en pensez vous ? _________________ UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 26 Juin 2015 8:08:02 Sujet du message: |
|
|
Rien n’est encore arrêté pour le remplacement de Franck Tabanou, même si une piste reste privilégiée et sera étudiée ce vendredi au cours d’une réunion de la cellule recrutement. On pourrait en savoir un peu plus au cours du week-end.
Rien pour Gradel
Max-Alain Gradel a bien fait part de son espoir de jouer en Angleterre, mais aucune offre n’est parvenue à l’Etrat. On sait juste qu’un agent en avait une, insuffisante (5 millions) dans la poche. West-Ham qui faisait partie des trois clubs potentiellement intéressés a choisi l’option Payet.
Les pistes Roux et Defrel
Nolan Roux aurait pu signer à l’ASSE après Brest, mais il avait choisi Lille. Cette année sera-t-elle la bonne ? C’est une piste mais Galtier a toujours dit qu’il n’était pas question d’empiler des joueurs. Pour ce qui est de Grégoire Defrel (Cesena), on n’avance pas.
Budget, 55 m€, c’est la stabilité
Le budget prévisionnel de la saison à venir est de 55 millions mais pourrait grimper avec des transferts éventuels ou autres rentrées. Le chiffre d’affaires de l’exercice précédent était ainsi passé de 55 m€ à plus de 65 millions.
Un déficit « à cause » du Conseil d’État
Si l’ASSE a présenté un léger déficit devant la DNCG, c’est indirectement à cause de Monaco ou plutôt de la décision du Conseil d’État qui a jugé illégal le compromis entre la Ligue et l’AS Monaco qui devait verser 50 m€ de dédommagement à la L1 pour avoir son siège en principauté. La somme devait être redistribuée, sur le principe des droits télé et pour l’ASSE, cela représentait 1,8 m€.
Cirilli de retour
Formé à l’ASSE, Jean Charles Cirilli (32 ans) est de retour dans la région. Après avoir joué à Nice, Nîmes, Cannes et Fréjus. Ce solide défenseur vient de signer à Savigneux-Montbrison.
Kakou et Karamoko signent pro
Après Maisonnial et Saint-Louis, deux autres jeunes du centre de formation, Axel Kacou et Ben Kantie Karamoko, passent pros. Le premier, gardien de but, a signé pour un an et le second, défenseur central, pour trois ans. Né à Paris, arrivé en 2011, Karamoko a déjà joué en L1 dont une fois titulaire, face à Lorient.
eprogres |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Juin 2015 8:08:03 Sujet du message: |
|
|
| On nous sort de la bouche de nos dirigeants un recrutement de jeunes et on prendrait Assou Ekoto 31 ans.....je ne l'espère pas et personnellement j'attends autre chose que lui. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 26 Juin 2015 8:08:24 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | ritchouille a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | New york a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | jay43 a écrit: | | Qui pour remplacer grade? |
Il faut bien poser la question s'il te plait :
" quel joueur GRATUIT pour remplacer Gradel ?" |
l'autre interrogation est quand caler une date pour une faire une reunion pour trouver une date pour une reunion IMPORTANTE pour trouver le remplacent GRATUIT de gradel
car dans notre club l'important c'est la REUNION |
Ahahah pas mieux |
putain intéressant vos posts les gars, quel niveau  |
Pète un coup richtouille et rigole un peu, et si tu veux pas, ne réponds pas .... Easylife |
ouh là t'inquiètes pas pour moi, je suis très détendu et je pète plus souvent qu'à mon tour... mais franchement vous êtes hallucinants les gars, et justement je ne peux laisser passer ces posts ridicules sans répondre  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Dernière édition par ritchouille le 26 Juin 2015 8:08:30; édité 1 fois |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 26 Juin 2015 8:08:29 Sujet du message: |
|
|
A quoi jour GRADEL vers Bournemouth ???
Il nous dit que l'ASSE manque d'ambition et voudrait aller chez un promu Anglais ???
Si c'est là -bas qu'il part ou dans un club de ce style, ça montrera ce qu'il cherche, le fric le fric et rien que le fric donc quand il parlait d'ambition il se foutait bien de notre gueule lui...
Putain si tu pars dans un club comme ça, on va te pourrir un max mon gars  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 26 Juin 2015 8:08:31 Sujet du message: |
|
|
| Si c'est pour prendre un joueur de 31 ans gratuit , pas la peine de nous parler de jeunesse et de crier dans les medias que l'on a une liste de joueurs autre que la liste des chomeurs de l'unfp .... |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 26 Juin 2015 8:08:41 Sujet du message: |
|
|
Parce que biensur tout le monde connait ce joueur ???!!!
Puisque vous le connaissez si bien (pour dire qu'il est mauvais) parlez moi de lui, ça m'intéresse beaucoup.
Qu'est-ce que vous lui reprochez ? _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 26 Juin 2015 9:09:04 Sujet du message: |
|
|
le seul souci que je vois chez lui, c'est qu'il a pas ou très peu joué la saison dernière.
Après pour signer et jouer à Tottenham , faut avoir certaines qualités qu'il n'a pas forcément perdu en l'espace d'un an ou deux. (et il a qd même fais régulièrement 30 matchs avec tottenham!)
gratuit , ca peut etre une bonne pioche |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 26 Juin 2015 9:09:13 Sujet du message: |
|
|
| apolx a écrit: |
Budget, 55 m€, c’est la stabilité
Le budget prévisionnel de la saison à venir est de 55 millions mais pourrait grimper avec des transferts éventuels ou autres rentrées. Le chiffre d’affaires de l’exercice précédent était ainsi passé de 55 m€ à plus de 65 millions.
Un déficit « à cause » du Conseil d’État
Si l’ASSE a présenté un léger déficit devant la DNCG, c’est indirectement à cause de Monaco ou plutôt de la décision du Conseil d’État qui a jugé illégal le compromis entre la Ligue et l’AS Monaco qui devait verser 50 m€ de dédommagement à la L1 pour avoir son siège en principauté. La somme devait être redistribuée, sur le principe des droits télé et pour l’ASSE, cela représentait 1,8 m€.
Www.leprogres.fr |
Doit on vraiment croire en ces propos ?
Voilà à nouveau une communication avec une nouvelle vision et de nouveaux chiffres et d'autres lampistes pour expliquer la situation actuelle.
Plus la direction choisira d'informer (médias et supporters) dans le "clair obscur" plus le doute s'installera  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 26 Juin 2015 9:09:18 Sujet du message: |
|
|
Qui dit vrai a propos de sio?
butfootballclub : pessimiste pour Sio
peuple-vert : Giovanni Sio a choisi sonclub |
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
Posté le: 26 Juin 2015 9:09:20 Sujet du message: |
|
|
| apolx a écrit: | Qui dit vrai a propos de sio?
butfootballclub : pessimiste pour Sio
peuple-vert : Giovanni Sio a choisi son club |
Chacun ne fait que se recopier alors suivant le jour et suivant le vent, il peut y avoir des contradictions. |
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Juin 2015 9:09:28 Sujet du message: |
|
|
Bingo, j’ai gagné BC a trouvé une petite excuse sur le déficit, cette fois c’est le conseil d’état ; hier j’avais imaginé qu’il dise que c’était la ligue qui nous plombait, je n’étais pas loin.
Comme il est prévisible notre prez, et parfois risible.
Comment certains peuvent imaginer que l’an prochain il ne trouvera encore un prétexte pour expliquer une énième vente obligé de joueurs, alors qu’il affirme le contraire
à ce jour….comme il nous l’avit déjà été dit l’an passé après le transfert de Kurt.
Sinon, les saison passent, Wantier le leurre ou pas, çà change rien ; Tabanou est sur le départ depuis janvier, mais on n’ a toujours pas de remplaçant (remember l'après Aubameyang); pire on recommence notre course au pas cher ; à ce compte là le club aurait pu se pencher sur le cas de Morel. On finirait avec Dabo que çà serait pas plus surprenant ; Romeyer est dans une phase nostalgie aiguë: retour de sablé, retour de compan, retour du coq sportif….
Et pendant qu’on glose on passe à côté de la question essentielle : va-t-on pouvoir conserver encore une année Bojang
ou allons-nous devoir céder aux sirènes de l’argent
 _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 26 Juin 2015 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
-1.8 M d'euros, c'est qd même pas négligeable
Caiazzo reste dans sa logique de râler contre les taxes diverses et variées, etc etc |
|
|
 |
Globuleverte asse-live BRONZE
|
Posté le: 26 Juin 2015 9:09:46 Sujet du message: |
|
|
tdt, il faut quand même avouer que BC a de l'imagination , le Conseil d'Etat fallait y penser _________________ UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|