| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 25 Juin 2015 14:02:39 Sujet du message: |
|
|
Publié Jeudi 25 Juin 2015 à 15:00 Dans : St Etienne, Angleterre, Foot Européen, Mercato.
C’est évident, la Coupe d’Afrique des Nations remportée avec la Côte d’Ivoire a servi de déclic à Max-Alain Gradel, auteur d’une excellente deuxième partie de saison avec l’AS Saint-Etienne. L’ancien joueur de Leeds s’est effectivement imposé en tant que titulaire et sauveur des Verts en terminant la saison avec 17 buts en championnat. De quoi augmenter les ambitions de l’Ivoirien, peut-être même un peu trop par rapport à celles de l’ASSE qui, malgré la confiance récemment affichée sur ce dossier, devrait bien se séparer de son meilleur buteur.
« Je vais être franc avec vous. Je vais effectivement partir, a annoncé Gradel à Fraternité Matin. Je pars de Saint-Etienne pour une autre destination. Mais, souffrez que je n'en dise pas plus. Puisque, rien n'est encore fait... Je connais le football anglais pour y avoir déjà joué. J'étais en Angleterre avant de venir en France. C'est effectivement un football physique, intense. C'est aussi un championnat qui regorge de stars et d'excellents footballeurs. » Reste à savoir quel sera son prochain club en Premier League. Mais après André Ayew, Franck Tabanou (Swansea) et probablement Dimitri Payet (West Ham ?), c’est un autre talent de notre championnat qui file à l’anglaise.
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 25 Juin 2015 14:02:42 Sujet du message: |
|
|
Globuleverte a écrit:
Si le lituanien est si talentueux qu'on le dit, pourquoi n'intègre t-il pas l'équipe première ?????????????
Avec l'information de la voir jouer avec la reserve, on le preserve et cela donne le temps de le voir éclore et s'il est vraiment aussi talentueux, on devrait vite le voir à GG.
Il n'a que 18 ans le gamin, il arrive d'un championnat de seconde zone.
Avec les jeunes ! _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 25 Juin 2015 14:02:43 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Publié Jeudi 25 Juin 2015 à 15:00 Dans : St Etienne, Angleterre, Foot Européen, Mercato.
C’est évident, la Coupe d’Afrique des Nations remportée avec la Côte d’Ivoire a servi de déclic à Max-Alain Gradel, auteur d’une excellente deuxième partie de saison avec l’AS Saint-Etienne. L’ancien joueur de Leeds s’est effectivement imposé en tant que titulaire et sauveur des Verts en terminant la saison avec 17 buts en championnat. De quoi augmenter les ambitions de l’Ivoirien, peut-être même un peu trop par rapport à celles de l’ASSE qui, malgré la confiance récemment affichée sur ce dossier, devrait bien se séparer de son meilleur buteur.
« Je vais être franc avec vous. Je vais effectivement partir, a annoncé Gradel à Fraternité Matin. Je pars de Saint-Etienne pour une autre destination. Mais, souffrez que je n'en dise pas plus. Puisque, rien n'est encore fait... Je connais le football anglais pour y avoir déjà joué. J'étais en Angleterre avant de venir en France. C'est effectivement un football physique, intense. C'est aussi un championnat qui regorge de stars et d'excellents footballeurs. » Reste à savoir quel sera son prochain club en Premier League. Mais après André Ayew, Franck Tabanou (Swansea) et probablement Dimitri Payet (West Ham ?), c’est un autre talent de notre championnat qui file à l’anglaise.
 |
Ce passage me suffit pour comprendre que c'est le journaliste qui s'exprime à la place de Gradel  _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Juin 2015 15:03:03 Sujet du message: |
|
|
quid de la réorg à la formation ?
qui coach qui chez les jeunes ?
Revelli reste ou part ?
Quid du recruteur (Wantier n'étant qu'un pis aller) ?
Fernandez in ou out ?
voilà des sujets qui peuvent être traités en-dehors de toute problématique de mercato; a-t-on avancé _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
jay43 asse-live NOVICE
|
Posté le: 25 Juin 2015 15:03:09 Sujet du message: |
|
|
| Qui pour remplacer grade? |
|
|
 |
XS23 asse-live UEFA
|
Posté le: 25 Juin 2015 15:03:39 Sujet du message: |
|
|
| jay43 a écrit: | | Qui pour remplacer grade? |
On parle de Defre _________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 25 Juin 2015 15:03:43 Sujet du message: |
|
|
En fonction du prix de vente !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 25 Juin 2015 15:03:44 Sujet du message: |
|
|
Comme évoqué plus tôt dans nos colonnes, Max-Alain Gradel a annoncé son départ de l’ASSE à l’issue du mercato d’été.
Si un bon de sortie à bien été accordé à l’international ivoirien, Roland Romeyer a de nouveau assuré que son attaquant ne partira pas si facilement et qu’en cas de départ un remplaçant lui sera trouvé.
« Max fait toujours partie de l’effectif. Ce n’est pas parce qu’il a un bon de sortie qu’on va le laisser partir comme ça. Il faut que les trois parties se retrouvent dans cette transaction. S’il y a transfert, il sera absolument remplacé » a déclaré le dirigeant stéphanois dans les colonnes du Progrès. _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Juin 2015 15:03:47 Sujet du message: |
|
|
Esseyric peut-être ? Les supporters niçois seront contents ils ne peuvent plus l'encadrer et souhaitent son départ. |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Juin 2015 15:03:47 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | jay43 a écrit: | | Qui pour remplacer grade? |
Esseyric peut-être ? Les supporters niçois seront contents ils ne peuvent plus l'encadrer et souhaitent son départ. |
ah bon ?? pkoi ?? |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Juin 2015 16:04:14 Sujet du message: |
|
|
| nicotoulon a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | jay43 a écrit: | | Qui pour remplacer grade? |
ah bon ?? pkoi ?? |
Defrel aucune chance...
trop frêle et en plus il se dit technique... l'horreur absolue _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
jay43 asse-live NOVICE
|
Posté le: 25 Juin 2015 16:04:14 Sujet du message: |
|
|
| La reprise est lundi. Est au final seul pajot et ktc qui on rejoins les verts! Erding sera present et il manque 1 attaquant, un lateral et un milieu de coté si gradel par comme il l'a affirmer! Avec la vente de gradel! L'asse devrait se pencher sur defrel et guirassy! Pour le lateral gauche il faudrai accelerer a moins que pierre yves polomat soir une belle surprise. Et un milieu de coter... Et prolonger hamouma et pogba |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2015 16:04:19 Sujet du message: |
|
|
@Ben
Voir Corgnet dans une compo me file le bourdon
encore là celui-là .
Bon cette année il apprend à serrer les coudes, à être là ou est le jeu et pas en promenade avec son déambulateur et à lever la tête quand il va recevoir la balle.
Bamba en trois minutes fait plus de passes dans le jeu que lui en une heure _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 25 Juin 2015 16:04:36 Sujet du message: |
|
|
Il faut bien poser la question s'il te plait :
" quel joueur GRATUIT pour remplacer Gradel ?" _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2015 16:04:38 Sujet du message: |
|
|
Pourvu que ce soit vrai... Sio vers Lille
un bourrin de moins _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|