info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Juin 2015 12:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

1M87 70KG Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Juin 2015 12:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

ASSE : un prétendant espagnol pour Pogba ?

Bien qu'il souhaite rester à Saint-Etienne, Florentin Pogba ne laisserait pas indifférent un club majeur de Liga.

Cinquième du dernier championnat et lauréat de la Ligue Europa, le FC Séville songerait au défenseur central guinéen pour renforcer son arrière-garde, indique El Mundo Deportivo. Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec les Verts, le frère du Turinois Paul Pogba connaît bien l'Espagne pour avoir effectué ses premiers pas avec le Celta Vigo.

Source: topmercato
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Juin 2015 12:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Selon différents sites italiens, une rencontre est prévu ce weekend entre l'ASSE et l'agent de Defrel. Sainté aurait la préférence du joueur.

Il y a de nombreux clubs sur lui, pour les plus importants en Italie (les mêmes pour Okaka) : Bologne, Torino, Sampdoria (qui est passée à l'offensive avec une offre de 7,5 M selon certains).
Certains affirment même que le Milan ce serait renseigné sur Defrel sans aller plus loin... là par contre il faut pas pousser...
En Angleterre, Everton serait dessus.

L'offre autour de 4 Millions, Samp offre bidon ! Clin d'oeil
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Juin 2015 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Defrel à 4 millions, il y a intérêt à ce que nous soyons certain de notre coup! D'autant, que du haut de son mètre 79 et ses 77 kg, on ne peut pas dire qu'il représente le pivot athlétique qui nous fait défaut depuis Brandao. Quelle différence avec Erding? Si ce n'est qu'il est gaucher! Defrel soit, mais que ce ne soit pas au détriment d'un profil athlétique buteur/remiseur pour l'axe de notre attaque.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Juin 2015 13:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe Hutteau - CH Conseil et Management
23 mai · Modifié ·
INFORMATION MERCATO !
ANDREY PANYUKOV, l'attaquant international russe espoir, grand espoir de son pays, la Russie, qui a décidé il y a quelques semaines de faire confiance à Christophe HUTTEAU pour le représenter se rapproche de la France et de la L1 ! Redoutable buteur, ce jeune attaquant de 20 ans compte déjà 14 sélections en U21 pour 6 buts. Les négociations avec 3 clubs ont débuté et vont se poursuivre la semaine prochaine. Quelques indices ? Un seul, son avenir semble se diriger vers un club qui sera amené à disputer les hauteurs du classement la saison prochaine, à choisir entre un club situé dans le sud est de la France, un au centre, un dans l'Ouest et enfin le dernier dans le nord.

Et si un attaquant Russe débarquait à Sainté ????
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Juin 2015 14:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Christophe Hutteau - CH Conseil et Management
23 mai · Modifié ·
INFORMATION MERCATO !
ANDREY PANYUKOV, l'attaquant international russe espoir, grand espoir de son pays, la Russie, qui a décidé il y a quelques semaines de faire confiance à Christophe HUTTEAU pour le représenter se rapproche de la France et de la L1 ! Redoutable buteur, ce jeune attaquant de 20 ans compte déjà 14 sélections en U21 pour 6 buts. Les négociations avec 3 clubs ont débuté et vont se poursuivre la semaine prochaine. Quelques indices ? Un seul, son avenir semble se diriger vers un club qui sera amené à disputer les hauteurs du classement la saison prochaine, à choisir entre un club situé dans le sud est de la France, un au centre, un dans l'Ouest et enfin le dernier dans le nord.

Et si un attaquant Russe débarquait à Sainté ????

Enlevez le YUK de son nom ça vous rapelera de bons souvenirs ...ou pas
arles-envert
asse-live champion d'Europe

M'en fous je suis blindé,je me suis acheté un Atlas...

et quand je pense que d'aucuns mauvaises langues comme arles-envert disent que Galtier ne suit que la ligue1?
jib75
asse-live L1

24 juin 2015 13:43:10

L’attaquant français, qui évoluait jusque-là à Cesena, est convoité par les deux clubs. Les dirigeants Stéphanois passent à l’offensive.

Entre la France et l’Italie, le cœur de son agent balance. Grégoire Defrel devra pourtant trancher puisque durant le mercato estival, l’AS Saint-Etienne et la Sampdoria comptent tout deux le recruter.

D’après les informations de Sky Italie, l’équipe italienne aurait tenté de prendre une longueur d’avance en formulant une offre concrète au club de Cesena. Toutefois, l’ASSE aurait des contacts avec Pocetta, l’agent du joueur, et devrait rapidement passer à la vitesse supérieure afin de s’offre l’attaquant de 24 ans.

En effet, les dirigeants stéphanois sont prêt à débourser plus de 5 millions d’euros pour s’offrir le buteur, qui a inscrit 9 buts et délivré 6 passes décisives cette saison. Clin d'oeil
Pinocchio
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Juin 2015 14:02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lâcher 5 millions sur un joueur si peu connu, sacré pari tout de même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Juin 2015 14:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Son agent le présente comme un « virtuose », Dovydas Virksas (18 ans) va s’engager dans les prochains jours avec les Verts. Ce milieu offensif, international Lituanien U19, évoluait jusqu’à présent avec l’Atlantas Klaipeda (D1 Lituanienne, qualifié pour les tours préliminaires d’Europa League) dans laquelle il a disputé une dizaine de matches (2 buts).

Cette nouvelle recrue semble être un bon coup pour les Verts puisque Arsenal, grand recruteur de jeunes talents, s’était montré très insistant ces dernières semaines, poussant même l’un de ses observateurs à rencontrer le joueur et son entourage. L’ASSE qui a fait effectuer un essai au jeune joueur a été « plus rapide » selon son conseiller.

ouvenez-vous, il y a quelques jours nous évoquions cette interview de Christophe Hutteau, agent de joueur, qui annonçait qu'il avait proposé à Saint-Etienne, ainsi qu'à Lille un jeune Lituanien très talentueux qui ne valait que quelques dizaines de milliers d'euros...

Et bien, Saint-Etienne semble avoir sauter sur l'occasion toujours selon l'agent du joueur. Sur Facebook, il annonce la signature prochaine de ce prodige Lituanien de 18 ans (il les aura le 1er Juillet), international U19 évoluant au poste de milieu de terrain offensif. Dovydas Virksas a déjà disputé une dizaine de matchs avec l'équipe professionnelle d'Atlantas rapporte Christophe Hutteau.
Saint-Etienne, Lille mais aussi Arsenal, qui a fait se déplacer à plusieurs reprises Gilles Grimandi pour le superviser étaient sur le coup. Mais le club du Forez s'est montré plus prompt après l'avoir testé quelques jours à Saint-Etienne.

En attendant que le virtuose mène notre 11 à la baguette ... Notre ami Hamouma a t'il re-signé ou pas ? Roulement des yeux
latenail
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Juin 2015 14:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que je me trompe mais ces informations sur des "prodiges" lituaniens apparaissent uniquement depuis deux trois jours sur le forum non?

alors que dés le 01 juin sur le facebook de christophe hutteau l'arrivée d'un de ces poulains à st etienne semblait déjà acquise...voilà un nouveau site que je vais suivre quotidiennement afin de glaner quelques news sur notre club adoré...
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Juin 2015 15:03:33    Sujet du message: Répondre en citant

latenail a écrit:
Peut-être que je me trompe mais ces informations sur des "prodiges" lituaniens apparaissent uniquement depuis deux trois jours sur le forum non?

alors que dés le 01 juin sur le facebook de christophe hutteau l'arrivée d'un de ces poulains à st etienne semblait déjà acquise...voilà un nouveau site que je vais suivre quotidiennement afin de glaner quelques news sur notre club adoré...

https://www.facebook.com/pages/Christophe-Hutteau-CH-Conseil-et-Management/118382228188745?fref=ts

en tout cas, la Team HUTTEAU a mis le cap à l'est à fond !!!
et on va pas tarder à en voir débarquer en L1 d'ici peu.

Pour le jeune russe Panyukov, à mon avis à la vue du commentaire de Huteau himself ca serait plutôt Lille selon moi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tdt

MessagePosté le: 24 Juin 2015 15:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

les réseaux sociaux sont une plaie à présent dans les mercatos; avec eux, n'importe quel mulet est monté en épingle et devient un prodige, un crack et j'en passe. Du coup il faut redoubler de vigilance pour trier le bon grain de l'ivraie. Et çà, c'est pas toujours gagné chez nous.
arles-envert

MessagePosté le: 24 Juin 2015 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lille est interdit de recrutement avant vente...
punky
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Juin 2015 16:04:11    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Lille est interdit de recrutement avant vente...

Information immédiatement démentie par le LOSC ce midi.

http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/dncg-absence-de-mesure-legard-du-losc
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 78 sur 122

Sauter vers: