info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Juin 2015 7:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Départ de François Clerc ?
http://www.asse-live.com/football/francois-clerc-rumeur-transfert-bastia_filvert22166.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Juin 2015 8:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
Puisque les 5 ,5 Millions de la vente de Tabanou suffisent à combler le déficit et puisqu'on, doit acheter un lateral et un buteur sans autre rentrée d'argent cela prouve bien qu'il y a du fric dans les caisses, ce que j'ai toujours pensé

Attend t'emballe pas Lacarne. Ca c'est le discours à Nanard. Wait and see quand même...
Par contre au départ on nous annonçait 8 millions de déficit et maintenant les 5,5 suffisent à le combler. Si je sais bien compté il manque 2,5 millions. Si c'est plutôt à notre avantage je m'interroge toutefois sur le bien fondé des ses chiffres...

peut être aussi que sur les 8 M , il en restait, mettons, que 5 à fournir.
bref on en sait rien et y a ss doute derrière ces discours bcp de fausses pistes.

Si tu le dis....
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Juin 2015 8:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Admin_Ldv a écrit:
Départ de François Clerc ?
http://www.asse-live.com/football/francois-clerc-rumeur-transfert-bastia_filvert22166.php

Moi je le souhaite !

Il faut du changement à ce poste et miser sur l'avenir pour espérer faire une plus value plus tard !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Juin 2015 8:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
Puisque les 5 ,5 Millions de la vente de Tabanou suffisent à combler le déficit et puisqu'on, doit acheter un lateral et un buteur sans autre rentrée d'argent cela prouve bien qu'il y a du fric dans les caisses, ce que j'ai toujours pensé

Attend t'emballe pas Lacarne. Ca c'est le discours à Nanard. Wait and see quand même...
Par contre au départ on nous annonçait 8 millions de déficit et maintenant les 5,5 suffisent à le combler. Si je sais bien compté il manque 2,5 millions. Si c'est plutôt à notre avantage je m'interroge toutefois sur le bien fondé des ses chiffres...

peut être aussi que sur les 8 M , il en restait, mettons, que 5 à fournir.
bref on en sait rien et y a ss doute derrière ces discours bcp de fausses pistes.

Il y a 1 an 1/2 le déficit de 2015 était censé avoir été provisionné avec le départ de Zouma.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 24 Juin 2015 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je dis : y a sans doute pas mal de fausses pistes pour ne pas donner d'indication sur la santé financière du club.

(et la compta d'un club est ss doute un peu plus complexe qu'une ligne débit, une ligne crédit )
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Juin 2015 8:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Les droit TV 30 Patates ??? Roulement des yeux
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Juin 2015 8:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
ritchouille a écrit:
L627 a écrit:
piazza 45 a écrit:
ritchouille a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
C'est pratiquement mort pour Defrel, le club réclamerait 8 millions d'euros ...... Pleure ou Très triste

si c'est vrai, pour un illustre inconnu, ils se foutent du monde donc on passe au suivant et on laisse tomber Mal ou Très fou

A un moment on parlait de 5 m€ ce n'était pas un chiffre dans nos cordes alors 8 !!! Très content

8 pour Defrel et 5 pour Gradel Roulement des yeux

pour Gradel on négocie pas en dessous de 10 donc je vois pas pourquoi tu parles de 5 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je parle de 5 car une offre de Bournemouth est arrivé à hauteur de 5 millions!!!

ok mais justement, ce n'est pas 8 et 5 qu'il faut comparer c'est 8 et 10, soit les montants demandés par les clubs... et encore le 8 c'est même pas sûr !
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Juin 2015 8:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
L627 a écrit:
ritchouille a écrit:
L627 a écrit:
piazza 45 a écrit:
ritchouille a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
C'est pratiquement mort pour Defrel, le club réclamerait 8 millions d'euros ...... Pleure ou Très triste

si c'est vrai, pour un illustre inconnu, ils se foutent du monde donc on passe au suivant et on laisse tomber Mal ou Très fou

A un moment on parlait de 5 m€ ce n'était pas un chiffre dans nos cordes alors 8 !!! Très content

8 pour Defrel et 5 pour Gradel Roulement des yeux

pour Gradel on négocie pas en dessous de 10 donc je vois pas pourquoi tu parles de 5 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je parle de 5 car une offre de Bournemouth est arrivé à hauteur de 5 millions!!!

ok mais justement, ce n'est pas 8 et 5 qu'il faut comparer c'est 8 et 10, soit les montants demandés par les clubs... et encore le 8 c'est même pas sûr !

On en reparle d'ici quelques temps. Tu verras que la différence d'achat ne sera peut-être pas si énorme que ça entre les 2 joueurs. Pourtant sur le terrain je ne pense pas qu'il y ait photo avec tout le respect que j'ai pour le joueur de Cesena!
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Juin 2015 8:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
cruzito40 a écrit:
Résumé de BC :

1.En 2016 le club ne sera plus obligé de vendre et sera en mesure de garder ses joueurs.

2.Le départ de TABANOU suffit à combler le déficit et assure presque la présence de Gradel.

3.RUFFIER ET PERRIN restent.

4.On sait déjà que l'attaquant visé remplacera RICKY VW

5.On sait déjà que le latéral gauche remplacera TABANOU

6.Les deux recrues annoncées sont pour ces remplacements

7.Nolan ROUX veut venir à ST-TIENNE

8.C'est Galtier qui décide du recrutement.

9.Si il n'ya aucun départ il n'y aura pas plus que ces deux recrues sauf bonne affaire au mois d'aout.

10.Si un autre joueur venait à partir il sera remplacé.

L'Objectif de ce mercato est clair maintenant.
Le club veut garder son ossature et remplacer les partants et éventuellement saisir une bonne occasion en fin de mercato.

Au moins on sait ou on va.

Pour une fois l'interview de BC est constructive.

1.2016, bla, bla, bla. T'avance pas trop Nanard on verra d'ici là. tes promesses on les connait et d'ici là plein de choses peuvent changer..
Rien ne dit qu'on finira toujours dans les 5 premiers pour commencer...

2.Le déficit structurel n'était pas de 8 millions au départ??? Maintenant seul la vente de Tabanou l'aurait comblé(5,5). Ca devient du grand n'importe
quoi...

3. Ruffier et Perrin restent. Là encore, il faudrait pas trop s'avancer. Si une offre de 10 millions en fin juillet arrive, on ne me fera pas croire qu'il resteront à l'ASSE. très présomptueux d'affirmer aujourd'hui qu'ils resteront. Le roi de la com c'est Nanard!

4.L''attaquant visé remplacera Ricky? on n'en demande pas moins. juste qu'il soit meilleur. Quid d'Erding????

5.Latéral gauche pour remplacer Tabanou? Idem on attend et les noms de Lévêque par exemple me dise qu'on sera largement perdant au change. Wait and see...

6.Les 2 recrues sont sont pour ces remplacements. Fallait pas être devin pour le deviner...

7.Roux veut venir à Sainté. Tu m'étonnes! Girard ne le faisait pas beaucoup jouer et Renard ne compte pas sur lui non plus. On est parfaitement capable de faire un peu de social.

8. Galtier décide? Certes mais il n'a pas le porte feuille. Faites qu'il ne fasse pas des choix à la KMP...

9.Attention à ne pas faire la bonne affaire du mois d'Aout dans l'autre sens c'est à dire dire de se faire dépouiller à la dernière minute d'une pièce maitresse et de ne pas avoir le temps de se retourner. ce cas de figure très dangereux est très probable. Tout le monde attend la fin Aout pour faire ses emplettes, pas uniquement l'ASSE. Attention à ne pas l'oublier..

10.Si un joueur venait à partir il serait remplacer? Ouf j'ai eu peur. Heureusement! Reste à ne pas tomber dans e cas de figure du point 9 ci-dessus...

Bref une belle interview à la sauce Nanard. Tout dans la com mais rien dans les faits. Réponse fin Aout ou il sera intéressant de ressortir cette interview...

Au 24/06/2015 09h51 les faits sont :

Un départ Tabanou. Deux arrivées Theophile Catherine et Pajot.
Un Retour de prêt : Polomat et un prêt non conservé : Ricky.
A ce jour pas d'offres sérieuses pour AUCUN de nos cadres.
Ce sont les faits.
Chaque année vous êtes les mêmes a dire qu'on va se faire piller, que la saison a venir sera mauvaise etc....
Les faits sont : On ne perd pas plus de un joueur cadre par saison.
On a un classement stable ou en amélioration.
CA CE SONT DES FAITS !!!!

Alors un peu de confiance en notre staff et notre direction.
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Juin 2015 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.calcionews24.com/sampdoria-no-a-cassano-si-punta-defrel-447195.html

La Samp proposerait 6,5 millions pour Defrel, next donc on ne risque pas de s'aligner. Et c'est tant mieux à ce prix là (bravo à son agent!) pour un inconnu qui tient plus du pari que de la valeur sûre. Son seul atout pour moi était son pied gauche, nous n'avons plus de gaucher comme joueur offensif, c'est un manque!

Après pour Nolan ROUX, même si ce dernier se dit prêt à concéder des efforts financiers, il pourrait s'asseoir sur plus d'un tiers de son salaire fixe, soit passer de 150 000 € mensuel au LOSC à nos 90 000 € maxi de salary cap, cherchez l'erreur!

Pour Giovanni SIO, le mec est balladé de club au club, de prêt en prêt, il sort d'une saison plus que moyenne à Bastia, il est "canable" et certains verraient en lui un attaquant titulaire chez nous? allons un peu de sérieux.

A mon avis, Galtier cherche en attaque un profil proche de Brandao, physique, buteur en plus technique. Le profil de pivot qui nous manque depuis le départ du brésilien. Mis à part le fameux Okaka (et je me méfie des vidéos Youtube), ce type de joueur coûte cher.
Tiens d'ailleurs, quit à prendre un italien, pourquoi ne pas se pencher sur Alberto Paloschi, attaquant de 25 ans du Chievo Verone (formé au Milan AC, 9 buts cette saison/13 buts la saison précédente, fin de contrat en 2016, estimé à 4/5 millions).
Un autre nom que je jette aussi en pâture, un très bon milieu de terrain offensif suédois, lui aussi en fin de contrat en 2016, Albin Ekdal de Cagliari (25 ans, estimé à 3/3,5 millions). Voilà 2 valeurs sûres du Calcio dans la force de l'âge à prix abordable pour une dernière année de contrat. Je dis ça, je dis rien!
Mais par pitié, arrêtons avec le "franco-francophone" à tous prix! Oui Ricky fût un flop, mais ce n'est pas une raison pour se détourner de l'étranger en choisissant forcément des joueurs "moyennasses" estampillés L1! Pour finir, le jeune belge (23 ans) Laurens de Bock de Bruges serait lui aussi une sacrée bonne pioche comme arrière gauche.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Juin 2015 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
L627 a écrit:
cruzito40 a écrit:
Résumé de BC :

1.En 2016 le club ne sera plus obligé de vendre et sera en mesure de garder ses joueurs.

2.Le départ de TABANOU suffit à combler le déficit et assure presque la présence de Gradel.

3.RUFFIER ET PERRIN restent.

4.On sait déjà que l'attaquant visé remplacera RICKY VW

5.On sait déjà que le latéral gauche remplacera TABANOU

6.Les deux recrues annoncées sont pour ces remplacements

7.Nolan ROUX veut venir à ST-TIENNE

8.C'est Galtier qui décide du recrutement.

9.Si il n'ya aucun départ il n'y aura pas plus que ces deux recrues sauf bonne affaire au mois d'aout.

10.Si un autre joueur venait à partir il sera remplacé.

L'Objectif de ce mercato est clair maintenant.
Le club veut garder son ossature et remplacer les partants et éventuellement saisir une bonne occasion en fin de mercato.

Au moins on sait ou on va.

Pour une fois l'interview de BC est constructive.

1.2016, bla, bla, bla. T'avance pas trop Nanard on verra d'ici là. tes promesses on les connait et d'ici là plein de choses peuvent changer..
Rien ne dit qu'on finira toujours dans les 5 premiers pour commencer...

2.Le déficit structurel n'était pas de 8 millions au départ??? Maintenant seul la vente de Tabanou l'aurait comblé(5,5). Ca devient du grand n'importe
quoi...

3. Ruffier et Perrin restent. Là encore, il faudrait pas trop s'avancer. Si une offre de 10 millions en fin juillet arrive, on ne me fera pas croire qu'il resteront à l'ASSE. très présomptueux d'affirmer aujourd'hui qu'ils resteront. Le roi de la com c'est Nanard!

4.L''attaquant visé remplacera Ricky? on n'en demande pas moins. juste qu'il soit meilleur. Quid d'Erding????

5.Latéral gauche pour remplacer Tabanou? Idem on attend et les noms de Lévêque par exemple me dise qu'on sera largement perdant au change. Wait and see...

6.Les 2 recrues sont sont pour ces remplacements. Fallait pas être devin pour le deviner...

7.Roux veut venir à Sainté. Tu m'étonnes! Girard ne le faisait pas beaucoup jouer et Renard ne compte pas sur lui non plus. On est parfaitement capable de faire un peu de social.

8. Galtier décide? Certes mais il n'a pas le porte feuille. Faites qu'il ne fasse pas des choix à la KMP...

9.Attention à ne pas faire la bonne affaire du mois d'Aout dans l'autre sens c'est à dire dire de se faire dépouiller à la dernière minute d'une pièce maitresse et de ne pas avoir le temps de se retourner. ce cas de figure très dangereux est très probable. Tout le monde attend la fin Aout pour faire ses emplettes, pas uniquement l'ASSE. Attention à ne pas l'oublier..

10.Si un joueur venait à partir il serait remplacer? Ouf j'ai eu peur. Heureusement! Reste à ne pas tomber dans e cas de figure du point 9 ci-dessus...

Bref une belle interview à la sauce Nanard. Tout dans la com mais rien dans les faits. Réponse fin Aout ou il sera intéressant de ressortir cette interview...

Au 24/06/2015 09h51 les faits sont :

Un départ Tabanou. Deux arrivées Theophile Catherine et Pajot.
Un Retour de prêt : Polomat et un prêt non conservé : Ricky.
A ce jour pas d'offres sérieuses pour AUCUN de nos cadres.
Ce sont les faits.
Chaque année vous êtes les mêmes a dire qu'on va se faire piller, que la saison a venir sera mauvaise etc....
Les faits sont : On ne perd pas plus de un joueur cadre par saison.
On a un classement stable ou en amélioration.
CA CE SONT DES FAITS !!!!

Alors un peu de confiance en notre staff et notre direction.

Je ne pleure en disant qu'on va faire une mauvaise saison. Tu dois te tromper de personnage!
Attends la fin Aôut avant de dire que la vie est belle. Depuis des années nous perdons nos meilleurs joueurs et meilleurs jeunes(Aubame, Zouma, Guilavogui, Goulham...)je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui puisque nous ne sommes pas plus riches!
Maintenant comme tu dis les FAITS sont là....au 24 Juin!
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Juin 2015 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Chapuis quitte l'ASSE
Publié le 24 juin 2015 à 10:00 par Tibo | 1 commentaire
Natif de Saint-Etienne, Maxence Chapuis (21 ans) est un pur produit du centre de formation de l'AS Saint-Etienne. Capitaine de la réserve depuis deux saisons, le défenseur central ne portera plus le maillot des verts la saison prochaine. Le club n'a pas souhaité prolonger son contrat après cette saison. Malgré cela, le joueur qui a toujours été loué pour son état d'esprit n'en veut pas à son club :

"Au fil de la saison, je m’y attendais. C’est comme ça. Je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort. Je suis jeune, cela va me motiver encore plus pour la suite, pour rebondir. J’espère montrer que l’on s’est trompé sur moi. Je le prends comme une motivation supplémentaire. Je pars en bons termes avec le club. Je n’en veux à personne. On est dans une période où l’A.S.S.E. joue l’élite, ce n’est peut-être pas très propice à lancer des jeunes. Si je peux en vouloir à quelqu’un, c’est peut-être à moi. Mais je pense laisser une bonne image." a t-il confié à ButFootballClub.

Pas compris la position du club capitaine depuis 2 ans ? Roulement des yeux Pleure ou Très triste
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 24 Juin 2015 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
@asseDavid depuis 3 ans je suis de ton avis, a chaque fois que tu as mis une signature je pensais la même chose au même moment. Les mercato ne m'ont jamais fait peur, mais il faut se rendre à l'évidence qu'on a aucune motivation d'aller chercher ce podium. On n'en parle qu'en fin de saison et on le loupe en jouant pire que petit bras.

Les faits sont là.. C'est bien ça qui m'attriste le plus

dire qu'on vise le podium , alors qu'on a un budget largement (très largement) inférieur à 4 équipes , c'est risquer de se planter, de décevoir . avec au mieux un faible pourcentage de réussir à finir sur le podium.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Juin 2015 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:
http://www.calcionews24.com/sampdoria-no-a-cassano-si-punta-defrel-447195.html

La Samp proposerait 6,5 millions pour Defrel, next donc on ne risque pas de s'aligner. Et c'est tant mieux à ce prix là (bravo à son agent!) pour un inconnu qui tient plus du pari que de la valeur sûre. Son seul atout pour moi était son pied gauche, nous n'avons plus de gaucher comme joueur offensif, c'est un manque!

Après pour Nolan ROUX, même si ce dernier se dit prêt à concéder des efforts financiers, il pourrait s'asseoir sur plus d'un tiers de son salaire fixe, soit passer de 150 000 € mensuel au LOSC à nos 90 000 € maxi de salary cap, cherchez l'erreur!

Pour Giovanni SIO, le mec est balladé de club au club, de prêt en prêt, il sort d'une saison plus que moyenne à Bastia, il est "canable" et certains verraient en lui un attaquant titulaire chez nous? allons un peu de sérieux.

A mon avis, Galtier cherche en attaque un profil proche de Brandao, physique, buteur en plus technique. Le profil de pivot qui nous manque depuis le départ du brésilien. Mis à part le fameux Okaka (et je me méfie des vidéos Youtube), ce type de joueur coûte cher.
Tiens d'ailleurs, quit à prendre un italien, pourquoi ne pas se pencher sur Alberto Paloschi, attaquant de 25 ans du Chievo Verone (formé au Milan AC, 9 buts cette saison/13 buts la saison précédente, fin de contrat en 2016, estimé à 4/5 millions).
Un autre nom que je jette aussi en pâture, un très bon milieu de terrain offensif suédois, lui aussi en fin de contrat en 2016, Albin Ekdal de Cagliari (25 ans, estimé à 3/3,5 millions). Voilà 2 valeurs sûres du Calcio dans la force de l'âge à prix abordable pour une dernière année de contrat. Je dis ça, je dis rien!
Mais par pitié, arrêtons avec le "franco-francophone" à tous prix! Oui Ricky fût un flop, mais ce n'est pas une raison pour se détourner de l'étranger en choisissant forcément des joueurs "moyennasses" estampillés L1! Pour finir, le jeune belge (23 ans) Laurens de Bock de Bruges serait lui aussi une sacrée bonne pioche comme arrière gauche.

Vu le niveau de notre cellule de recrutement notre attaquant sera médiocre ... Et ils nous feront croire que c était ma priorité .... A 5jours de la reprise pas d attaquant ... Quel incompétence après aubam 2 le retour
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 24 Juin 2015 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:
CapPerrin a écrit:
@asseDavid depuis 3 ans je suis de ton avis, a chaque fois que tu as mis une signature je pensais la même chose au même moment. Les mercato ne m'ont jamais fait peur, mais il faut se rendre à l'évidence qu'on a aucune motivation d'aller chercher ce podium. On n'en parle qu'en fin de saison et on le loupe en jouant pire que petit bras.

Les faits sont là.. C'est bien ça qui m'attriste le plus

dire qu'on vise le podium , alors qu'on a un budget largement (très largement) inférieur à 4 équipes , c'est risquer de se planter, de décevoir . avec au mieux un faible pourcentage de réussir à finir sur le podium.

C'est des foutaises ça, en recrutant malin peu importe le budget.
L'atletico n'a pas le budget du barça ou du réal et ils ont fini champion + finale LDC
Dortumund pareil
Montpellier pareil
Des exemples comme ça y'en a des dizaines sur le 5 dernières années, on en est capable il suffit juste de ne rien lâcher et d'enfin se dire que c'est la bonne.
On tourne en rond si on se dit a chaque fois que c'est impossible

y a toujours des contre exemples. mais 9 fois sur 10 celui qui est champion , c'est celui qui a plus de fric.
je ne dis pas que c'est impossible d'aller chercher la 3 ème place voire plus haut.
mais qd un club annonce des objectifs , il faut que ceux ci soit largement réalisables , pas avec un pourcentage de l'ordre de 5 ou 10% ou moins
dire qu'on vise la 4ème / 5 ème place, c'est réalisable avec un pourcentage assez fort.
c'est pas un manque d'ambition c'est juste avoir une ambition en relation avec ses moyens, et pas viser la Lune en risquant de ne par arriver à faire décoller la fusée.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 76 sur 122

Sauter vers: