info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Juin 2015 15:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:

Je compte la Madjer contre Qarabag, injustement refusée Sourire ce que les stats pures ne reflètent pas non plus. Erding aurait pu gonfler ses stats contre ces amateurs de la Coupe de France, mais il ne l'a pas fait... si tu commences à regarder la qualité de l'adversaire lorsque X marque, t'as pas fini. Quant au soit-disant apport d'Erding, il faut le mettre en balance avec ses contrôles manqués, les occasions gâchées et les mauvaises passes (ou absence de passe dans certains cas...)

Et sinon réagir sur l'aspect mercato de mon post, c'est en option angevert43 ?

Déjà que tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, si en plus tu n'es pas d'accord avec ce que je ne dis pas on ne va pas s'en sortir.

Sur l'aspect mercato il n'y a pas trop à réagir vu que finalement on ne sait rien. Pour l'instant ce n'est que faire des projections.
Oui Sio je le trouve pas mal par exemple, mais rien ne dit qu'on est sur lui.
A Bastia c'est le petit Tallo qui me plait bien: ce jeune a du potentiel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Juin 2015 15:03:30    Sujet du message: Répondre en citant

latenail a écrit:
salut à tous,

juste pour donner un sentiment qui vaut pas grand chose j'en ai conscience mais je ne connais DEFREL que sur les deux pauvres vidéos du web où il marque des buts de raccro et deux belles frappes à la pedron, moi il me semble ultra lourd comme gars et pas technique pour un sesterce. J'espère me tromper.
faudrait voir un match complet pour voir si il presse l'adversaire et sert à user les deux centraux pour libérer les ailiers.
...
Dis moi tu sais que l'euro a remplacé le sersterce sinon avec Hamouma nous allons avoir deux sacrés romains

dans mon euphorie actuelle, diable çà cigale de partout ici, je me dis quand même
conclusion 1 de la saison dernière, il nous faut deux attaquants pour espérer (je dis bien espérer) sortir la poule en ligue Europa
2. Le club lui espère trouver un neuf avec du cul... ( rapport à la poule pour ceux qui lisent un mot sur 40)
3. les noms cités me plaisent mollet-mollo mais bon ...
4. pourvu que la mayonnaise prenne mais quand je lis qu'on cherche des grands costauds...
5. Putain de club où on identifie une carence en janvier et on est au point mort en juin.
CARIBOU42

MessagePosté le: 23 Juin 2015 16:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pratiquement mort pour Defrel, le club réclamerait 8 millions d'euros ...... Pleure ou Très triste
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Juin 2015 16:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
latenail a écrit:
salut à tous,

juste pour donner un sentiment qui vaut pas grand chose j'en ai conscience mais je ne connais DEFREL que sur les deux pauvres vidéos du web où il marque des buts de raccro et deux belles frappes à la pedron, moi il me semble ultra lourd comme gars et pas technique pour un sesterce. J'espère me tromper.
faudrait voir un match complet pour voir si il presse l'adversaire et sert à user les deux centraux pour libérer les ailiers.
...
Dis moi tu sais que l'euro a remplacé le sersterce sinon avec Hamouma nous allons avoir deux sacrés romains

dans mon euphorie actuelle, diable çà cigale de partout ici, je me dis quand même
conclusion 1 de la saison dernière, il nous faut deux attaquants pour espérer (je dis bien espérer) sortir la poule en ligue Europa
2. Le club lui espère trouver un neuf avec du cul... ( rapport à la poule pour ceux qui lisent un mot sur 40)
3. les noms cités me plaisent mollet-mollo mais bon ...
4. pourvu que la mayonnaise prenne mais quand je lis qu'on cherche des grands costauds...
5. Putain de club où on identifie une carence en janvier et on est au point mort en juin.

Carence identifiée en janvier ok, mais les contacts ne peuvent se prendre qu'en période de mercato ouverte sauf joueur libre (ex Pajot, où ça a débouché rapidement sur sa venue dès le mercato ouvert !)... donc si on est au point mort pour l'instant (et encore ça reste à vérifier !) c'est parce qu'il faut aussi du temps pour concrétiser une fois les contacts pris, sachant que tu étudies plusieurs pistes et qu'il faut réfléchir qu'elle sera la meilleure en fonction de tous les paramètres...

bref ça n'est pas aussi simple que tu veux bien nous le faire croire et ç en se résume pas comme ça... mais je suis quasi sûr qu'au fond de toi tu le sais, enfin j'espère pour toi Clin d'oeil
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Juin 2015 16:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
C'est pratiquement mort pour Defrel, le club réclamerait 8 millions d'euros ...... Pleure ou Très triste

si c'est vrai, pour un illustre inconnu, ils se foutent du monde donc on passe au suivant et on laisse tomber Mal ou Très fou
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 23 Juin 2015 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

a l époque ou l on cherchait un attaquant pour remplacer gomis,deux noms circulaient....celui de bergessio qui sera l élu....mais aussi un certain diego tardelli....le présent nous dit que nous avions fait le mauvais choix puisque tardelli a planté 25 buts en 53 matchs la saison derniere au brésil et est meme appelé en équipe du brésil,il a maintenant signé en chine....dommage que l on manque de folie dans le recrutement .

Dernière édition par guakix le 23 Juin 2015 16:04:56; édité 1 fois
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 23 Juin 2015 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

si c'est vrai, pour un illustre inconnu, ils se foutent du monde donc on passe au suivant et on laisse tomber Mal ou Très fou

C'est clair qu'à ce tarif là, ils peuvent se le mettre où je pense.

Il est peut-être très bon mais il a strictement rien prouvé
tdt

MessagePosté le: 23 Juin 2015 16:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

comme on tourne en rond et ne voulant pas ouvrir
un post. ayons une petite pensée pour ce bon président thiriez qui accumule les décisions défavorables en ce moment. un règlement sur la limitation des mandats dans le foot ferait du bien.
Sebastão
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Juin 2015 16:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:

Le Torino et la Samp sont dessus et Cesena aurait refusé une offre de 6 millions + 3 joueurs de la part d'un club italien.

A noter que Coman partirait en prêt à Bologne.
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 23 Juin 2015 16:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

A un moment on parlait de 5 m€ ce n'était pas un chiffre dans nos cordes alors 8 !!! Très content
Sebastão
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Juin 2015 16:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le FC Séville aurait des vues sur Pogba comme alternative.

http://www.estadiodeportivo.com/sevilla/2015/06/22/pogba-alternativa-retaguardia-sevilla/43645.html
tdt

MessagePosté le: 23 Juin 2015 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

comme on tourne en rond et ne voulant pas ouvrir
un post. ayons une petite pensée pour ce bon président thiriez qui accumule les décisions défavorables en ce moment. un règlement sur la limitation des mandats dans le foot ferait du bien.
Globuleverte
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Juin 2015 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Super, dommage que la mise à prix n'est pas à 15 millions .....
8 c'est déjà pas mal alors Mr Romeyer ce n'est pas le moment d'être généreux, garder votre fric pour Nolan Roux sinon il y a Sitgorson pour 3 millions , il faut y aller Roro, lâche toi un peu mec
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Juin 2015 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

En course pour la signature de Grégoire Defrel, attaquant de Cesena, les Verts seraient fixés pour le prix du joueur de 24 ans.

Grégoire Defrel est l’une des surprises de la Serie A cette saison. Le Français a agréablement surpris sous les couleurs de Cesena et avait même attisé l’intérêt de la Juventus cet hiver. Détenu à 50% par Parme, l’attaquant a été libéré à cause des graves problèmes financiers des jaunes et bleu. Désormais totalement acquis par Cesena, il pourrait faire son retour en France.

POUR DEFREL, C’EST 8M€ MINIMUM !

En difficulté financière, Cesena ne peut pas se permettre de refuser une belle offre pour Grégoire Defrel. Le Français ne partira pas à n’importe quel prix tout de même, puisqu’à en croire les informations de TMW, son club aurait récemment refusé une offre de près de 6M€. Les Hippocampes auraient désormais fixé le prix de départ du joueur de 24 ans à 8M€, une somme conséquente qui ne pourrait être alignée par Saint-Etienne qu’en cas de gros départ.

« ON CHERCHE À INVESTIR SUR L’AVENIR »

L’ASSE s’est récemment confié concernant le recrutement d’un attaquant, par le biais de son directeur sportif. « On n’a pas levé l’option de Ricky Van Wolfswinkel » a expliqué Dominique Rocheteau, au micro de RMC. « C’est un très bon joueur, mais ça n’a pas marché. Choisir un attaquant n’est pas simple. On cherche à investir sur l’avenir, rajeunir le groupe. On ne veut pas forcément un prêt » Pleure ou Très triste
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Juin 2015 17:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
ritchouille a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

A un moment on parlait de 5 m€ ce n'était pas un chiffre dans nos cordes alors 8 !!! Très content

8 pour Defrel et 5 pour Gradel Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 72 sur 122

Sauter vers: