info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Juin 2015 16:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
. Du coup il faut redoubler de vigilance pour trier le bon grain de l'ivraie. Et çà, c'est pas toujours gagné chez nous.

Pourtant Feindouno n'est plus chez nous! Un ch'tit coup ?
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Juin 2015 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas lu la fiche du jeune international espoir de Laval Sehrou Guirassy : 1m87 pour 82kg, une belle plante qui a lui le profil d'un pivot/remiseur. En plus, sur les quelques extraits que j'ai vu de lui, il semble assez mobile et pas maladroit devant la cage.

Au final, la paire Defrel (gaucher) + Guirassy (droitier) s'avérerait assez complémentaire. 2 paris, mais avec peu d'argent à investir, n'étons pas voué à ce type de paris ? Je miserai donc bien une pièce sur le recrutement de ce duo. On ajoute Erding (sans blessure) pour compléter ce trio, et notre ligne d'attaque est complète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 24 Juin 2015 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Green Maiden a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
MERCATO
Un milieu offensif Lituanien va s’engager à l’ASSE
ECRIT PAR JULIAN · 13:13

Son agent le présente comme un « virtuose », Dovydas Virksas (18 ans) va s’engager dans les prochains jours avec les Verts. Ce milieu offensif, international Lituanien U19, évoluait jusqu’à présent avec l’Atlantas Klaipeda (D1 Lituanienne, qualifié pour les tours préliminaires d’Europa League) dans laquelle il a disputé une dizaine de matches (2 buts).

Cette nouvelle recrue semble être un bon coup pour les Verts puisque Arsenal, grand recruteur de jeunes talents, s’était montré très insistant ces dernières semaines, poussant même l’un de ses observateurs à rencontrer le joueur et son entourage. L’ASSE qui a fait effectuer un essai au jeune joueur a été « plus rapide » selon son conseiller.

Virksas sera Stéphanois (Photo : DR)

Roulement des yeux

Laudrup, Djorkaeff, le petit blond dont je ne sais même plus le nom, tant d'autres..

Il viendrait pour l'équipe 1 ou pour la CFA?

Sous prétexte qu'il y a eu 3 échecs faut donc arrêter de faire ce type de recrutement ? Djorkaeff et le Norvégien étaient plus jeune il me semble

Ca coûte rien ou presque de prendre ce jeune joueur. Bien sûr qu'il ne faut pas faire un recrutement complet sur des paris mais là qu'est ce qu'on risque à part une bonne surprise. Pour une fois j'approuve ce recrutement.
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Juin 2015 17:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

Une précision :

l'équipe réserve de l'ASSE ne jouera pas en CFA mais en CFA2, soit la 5ème division.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aurel0701
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 24 Juin 2015 17:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:
Je n'avais pas lu la fiche du jeune international espoir de Laval Sehrou Guirassy : 1m87 pour 82kg, une belle plante qui a lui le profil d'un pivot/remiseur. En plus, sur les quelques extraits que j'ai vu de lui, il semble assez mobile et pas maladroit devant la cage.

Au final, la paire Defrel (gaucher) + Guirassy (droitier) s'avérerait assez complémentaire. 2 paris, mais avec peu d'argent à investir, n'étons pas voué à ce type de paris ? Je miserai donc bien une pièce sur le recrutement de ce duo. On ajoute Erding (sans blessure) pour compléter ce trio, et notre ligne d'attaque est complète.

Si déjà on a Defrel OU Guirassy ca sera un exploit pour les dirigeant. Jamais ils n’achèteront deux attaquants, sauf si Erding part.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Juin 2015 17:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

VIRKSAS DÉBARQUE À SAINTÉ !
Par défaut

VirskasAprès Aleksic, Birkelund ou plus récemment Xiang Baixu, l’ASSE tente un nouveau pari. Ce coup-ci, il s’agit de Dovydas Virksas, un milieu offensif lituanien de 18 ans (International U19). Christophe Hutteau, son agent, parle d’un « virtuose » (c’est de bonne guerre…) et affirme que Sainté a réussi à devancer Lille et surtout les Gunners sur ce dossier. Après un essai concluant, le joueur a signé dans le Forez et l’annonce officielle ne devrait plus tarder. Virksas joue pour l’Atlantas et a même inscrit un but le week-end dernier en championnat. Les Verts ont aussi un oeil sur l’un de ses coéquipiers, le jeune russe Andreï Panyukov qui n’arrête pas de claquer…mais la concurrence s’annonce certainement trop rude. Concernant Virksas, il y a plusieurs interrogations à son sujet. Est-il capable de s’imposer avec les pros ou est-on davantage dans une optique de post-formation ? A quel poste du milieu brille-t-il ? Plutôt sur un côté ou dans l’axe ? L’avenir nous dira si St-Etienne a bien fait d’investir quelques dizaines de milliers d’euros sur cet Espoir venant de Lituanie. Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
cyril1980

MessagePosté le: 24 Juin 2015 17:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
cyril1980 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Green Maiden a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
MERCATO
Un milieu offensif Lituanien va s’engager à l’ASSE
ECRIT PAR JULIAN · 13:13

Son agent le présente comme un « virtuose », Dovydas Virksas (18 ans) va s’engager dans les prochains jours avec les Verts. Ce milieu offensif, international Lituanien U19, évoluait jusqu’à présent avec l’Atlantas Klaipeda (D1 Lituanienne, qualifié pour les tours préliminaires d’Europa League) dans laquelle il a disputé une dizaine de matches (2 buts).

Cette nouvelle recrue semble être un bon coup pour les Verts puisque Arsenal, grand recruteur de jeunes talents, s’était montré très insistant ces dernières semaines, poussant même l’un de ses observateurs à rencontrer le joueur et son entourage. L’ASSE qui a fait effectuer un essai au jeune joueur a été « plus rapide » selon son conseiller.

Virksas sera Stéphanois (Photo : DR)

Roulement des yeux

Laudrup, Djorkaeff, le petit blond dont je ne sais même plus le nom, tant d'autres..

Il viendrait pour l'équipe 1 ou pour la CFA?

Sous prétexte qu'il y a eu 3 échecs faut donc arrêter de faire ce type de recrutement ? Djorkaeff et le Norvégien étaient plus jeune il me semble

Ca coûte rien ou presque de prendre ce jeune joueur. Bien sûr qu'il ne faut pas faire un recrutement complet sur des paris mais là qu'est ce qu'on risque à part une bonne surprise. Pour une fois j'approuve ce recrutement.

Je n'ai pas dit ça, si tu lis bien j'ai demandé si c'était pour l'équipe 1 ou CFA.
On a fait tellement ( pas que 3) de pari dans ce genre, aucun n'a marché et c'est dommage car si ça ne coute rien, si tu additionnes ça te fait un joueur. ( 300 000 admettons * 5 ou 6 ) Ca chiffre vite vu notre budget.

Je pense qu'un club comme le notre doit au moins faire un pari par mercato sur ce type de joueur à condition d'avoir été correctement supervisé.

Après ce qui m'ennuie c'est que c'est dans le style de poste à ASM que j'aimerais le voir plus sur le terrain.
Alors je ne suis pas tous les jours à l'entrainement, je ne regarde pas spécialement les matchs de jeunes mais quand je l'ai vu l'automne dernier contre l'om & Bordeaux tu constates tout de suite qu'il a du ballon.

C'est une parenthèse dans ce mercato mais je n'aimerais pas le voir partir en prêt mais qu'on lui fasse plus confiance.

J'ai eu le même discours pour Saadi à l"époque (et je pense encore que ça peut être un très bon joueur), on gâche nos espoirs en ne les faisant jamais joué. Pas tous en même temps bien sûr (il y en a que je trouve pas bon) mais il y a des progrès à faire à ce niveau là
arles-envert

MessagePosté le: 24 Juin 2015 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

alors liste des paris..
Gourcuff, on lui file deux ans de contrat, le top de notre salary chapeau mou soit 100 000 euros par mois
et un minimum obligatoire de 26 matches sur la saison avec deux coups de génie contre la mire et le fourbe voisin

pour le reste, il est libre dans un an et on lui laisse son blé et sa nana
j'oubliais, on l'assure sur la vie et on lui empoisonne son clébard
tdt

MessagePosté le: 24 Juin 2015 18:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

@arles

je suis pas loin de me dire que le club serait capable en août de faire ce genre de deal; maintenant soyons honnête, je ne suis pas sûr qu'il colle à la mentalité verte, ni qu'il se voit venir dans le club ennemi. Et puis surtout, je pense qu'il trouvera un club d'ici là, s'il ne se montre pas trop gourmand.
A sa place je quitterais la France et irais dans un championnat au calme, genre la Belgique.
cyril1980

MessagePosté le: 24 Juin 2015 18:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
alors liste des paris..
Gourcuff, on lui file deux ans de contrat, le top de notre salary chapeau mou soit 100 000 euros par mois
et un minimum obligatoire de 26 matches sur la saison avec deux coups de génie contre la mire et le fourbe voisin

pour le reste, il est libre dans un an et on lui laisse son blé et sa nana
j'oubliais, on l'assure sur la vie et on lui empoisonne son clébard

Qu'est ce que j'aimerais qu'il vienne lui.

Dans un club comme le notre il lui faut un club comme l'ASSE ou Bordeaux mais pas des OM, OL ou Napoli, un entraîneur qui a de grosses qualités de meneur d'homme (ça je ne peux pas lui enlever), je pense que ça ferait mal, en plus c'est le poste qu'il nous faut

Malheureusement c'est pas mes ronds. M. Green

Je pense que si Bordeaux le prends avec un Sagnol qui ressemble un peu à Galtier, il ferait une super affaire
cyril1980

MessagePosté le: 24 Juin 2015 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@arles

je suis pas loin de me dire que le club serait capable en août de faire ce genre de deal; maintenant soyons honnête, je ne suis pas sûr qu'il colle à la mentalité verte, ni qu'il se voit venir dans le club ennemi. Et puis surtout, je pense qu'il trouvera un club d'ici là, s'il ne se montre pas trop gourmand.
A sa place je quitterais la France et irais dans un championnat au calme, genre la Belgique.

Je le trouve simple ce gars dans ses interviews, il a joué à Lyon mais vu comme il les a plombé on ne pas lui en tenir rigueur. M. Green

C'est quand même un joueur d'un niveau au dessus de la majorité des joueurs de la L1.

Ah lui il vient quand il veut.

Tu le prends libre peut-être chère en salaire mais si ça tourne tu peux te faire une sacré plus value.
Je trouve pas que le risque serait énorme par rapport à ce que tu peux gagner derrière
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Juin 2015 18:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à ce qu'il leur a couté, ce qu'il a fait la bas durant ces années, et le peu de matchs qu'il a pu jouer !
je suis persuadé que si on le choppait il serait au top du top prêt à les faire pleurer de rage !

C'est ecrit tout ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vert2coeur
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 24 Juin 2015 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

mouiais, à l'OL il était plutôt cocooné, on lui mettait pas une pression énorme non plus.
On peut quand même pas comparer l'OL à Naples .
A Naples, on aurait depuis longtemps frappé à sa porte pour lui demander des comptes.En terme de pression, là bas, c'est assez terrible..
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Juin 2015 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

1.5 millions pour roux la voila la vraie piste pour l'attaquant
defrel et compagnie sont des parefeu ou au cas que ca ne marche pas avec roux
surtout il reste dans le budget pas plus de 3 millions
et lille est mal financierement donc...roux arrive a grande enjambees
il est bon pour le groupe malgre tout et la mayo peut marcher avec gradel et peut hamouma si on le garde (pas de nouvelle pour une prolongation ?)
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Juin 2015 19:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
1.5 millions pour roux la voila la vraie piste pour l'attaquant
defrel et compagnie sont des parefeu ou au cas que ca ne marche pas avec roux
surtout il reste dans le budget pas plus de 3 millions
et lille est mal financierement donc...roux arrive a grande enjambees
il est bon pour le groupe malgre tout et la mayo peut marcher avec gradel et peut hamouma si on le garde (pas de nouvelle pour une prolongation ?)

Bonne nouvelle on aura un nouveau souffre douleur avec Roux. Sans compter qu'il crache plutôt pas mal sur les arbitres. Un artiste quoi !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 79 sur 122

Sauter vers: