info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Juin 2015 8:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Globuleverte a écrit:
Il paraît que Wass c'était 2 millions, pourquoi on ne l'a pas pris, c'est pas cher

On se demande en effet. Soit il ne rentrait pas dans les petits papiers de Galtier soit le joueur voulait vraiment changer d'air avec un gros salaire à la clé ou du moins plus important que celui que nous aurions pu lui proposer.
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Juin 2015 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Wass : si ça se trouve il demandait un salaire que nous ne pouvons pas offrir et que le Celta Vigo pouvait.

Roux : je suis pour. Bon joueur avec bonne qualité technique. Avec Gradel devant, ça peut très bien marcher.

Guirassy : il faut prendre si on veut du jeune pour le futur.

Lévêque : bon joueur en défense et pourrait être titulaire en défense. Pas sûr que Guingamp souhaite le lâcher. Mais à mon avis ce serait un bon recrutement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 23 Juin 2015 8:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je lis que nous hésiterions entre Sio et Roux comme attaquant de pointe, sincèrement je prends peur! Roux ne m'a perso jamais convaincu (profil surcôté, humble joueur de L1 sans plus). Quant à Sio, c'est un leurre rassurez moi! Ce joueur n'est pas bon, il n'a aucun physique, il est "canable" et jusqu'à preuve du contraire est loin d'être un serial buteur! A choisir, je préfère encore tenter le pari Guirassy, qui lui a un vrai gabarit (1m86/80kg), international espoir en devenir, voire même lancer un inconnu type Friday Eze ou relancer Okaka. Après le flop Ricky, nous n'avons absolument pas le droit de nous planter cette fois-ci en attaque!

Non pour moi, Sio et Roux ne seraient pas de vrais renforts, mais pour renforcer une attaque faudrait-il encore pouvoir sortir quelques millions!!!

Le chapitre Wass étant clos, quid de notre animateur milieu offensif/second attaquant? Defrel peut-il tenir ce rôle?... car si l'on compte sur Corgnet (le cousin de son homonyme de la saison 2013/2014) ou Cohade (retour de blessure), on est franchement mal! Perso je trouvais la piste Esseyric intéressante, mais vite enterrée!

On nous annonçait un effectif chamboulé, et force est de constater que ce mercato se décantera encore tardivement. Une dernière réflexion : oui l'effectif de la saison dernière manquait cruellement de valeur technique, mais Dieu qu'au milieu et en attaque nous manquions aussi d'impact physique (indispensable pour bien figurer notamment lors des joutes europénnes... nous nous étions même fait bouger physiquement par Qarabag la saison dernière, si j'ai bonne mémoire!). Notre effectif était bien tendre, et je ne verrai pas d'un mauvais oeil de le muscler un peu devant et dans l'entre-jeu. Ceci n'engageant que moi!
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Juin 2015 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
A la recherche d’un nouvel avant-centre, l’ASSE se penche sur le cas de Nolan Roux mais Christophe Galtier ne serait pas complètement convaincu par le profil du Lillois, ni celui du Lavallois Sehrou Guirassy.

Le Mercato de l’ASSE est pour l’heure un peu bloqué. En attendant un nouveau transfert important, le club forézien dispose d’une marge de manœuvre limitée, mais cela ne l’empêche pas de s’activer pour ses deux priorités du début de l’été : un avant-centre et un latéral gauche.

Roux prêt à faire un effort financier

A gauche, les Verts n’auraient pas vraiment défini de priorité sur leur liste actuelle. Et ce serait aussi la même chose devant. Une opportunité se présente en la personne de Nolan Roux, l’attaquant lillois. A l’instar de Giovanni Sio, l’Ivoirien du FC Bâle, l’ancien Lensois et Brestois est sur le marché. Acheté 8 M€ à Brest il y a quatre ans, Roux émarge en effet à près de 150 000 € mensuels. Ceci fait de lui une cible onéreuse pour les Verts, ce qui, d’après nos informations, ferait hésiter certains décideurs au club, en particulier Christophe Galtier. Pour entrer dans le Salary Cap des Verts, l’ASSE devrait commencer par offrir au Beauvaisien une prime à la signature assez conséquente. Au sortir d’une saison où il fut souvent réduit à un rôle de remplaçant par René Girard, Roux, auteur de 10 buts en 42 matches toutes compétitions confondues en 2014-15, serait quant à lui disposé à consentir quelques efforts financiers. A 27 ans, le joueur a besoin d’un nouveau challenge pour se relancer et il serait très intéressé par la perspective de rejoindre l’ASSE.

Galtier préfère Sio à Guirassy

Toujours en attaque, les Verts ont aussi des vues sur Sehrou Guirassy, le jeune attaquant de Laval (19 ans), pour lequel des discussions ont été engagées depuis plusieurs semaines déjà. Mais le profil du joueur, qui intéresse également des clubs anglais et… Lille, ne ferait pas l’unanimité chez les décideurs stéphanois, où Galtier préférerait enrôler un attaquant plus confirmé. Roux présente ce profil. Sio également. Et d’après nos informations, le coach des Verts verrait en l’attaquant ivoirien le remplaçant de Ricky Van Wolfswinkel dans son effectif, si bien que les dirigeants stéphanois sont entrés en discussions avec l’agent du joueur, pour lequel Bâle demande un peu plus de 2 M€. Une possibilité de prêt serait évoquée. Mais pour finaliser l’arrivée de Sio, l’ASSE ne devra plus trainer, plusieurs autres clubs étant sur le coup, notamment Montpellier.

Laurent HESS avec Alexandre CORBOZ, à Saint-Étienne

Ruffier est sollicité pour le mercato et pourrait partir. Le joueur serait sur le point de recevoir une grosse offre de Tottenham.

L’ASSE espère conserver ses meilleurs éléments, mais Ruffier pourrait partir en cas de belle proposition puisqu’il dispose d’un bon de sortie pour le mercato.

Une grosse offre de transfert

Selon les informations du Mirror, le gardien de l’ASSE est en contacts appuyés avec Tottenham qui discute d’un contrat avec lui depuis quelques jours. Le quotidien anglais avance que les dirigeants de Tottenham vont proposer 8 millions d’euros Pleure ou Très triste

c'est une rumeur plutôt rassurante car d'une part les spurs ont déjà LLoris donc cela décrédibilise un peu la chose , pourquoi Ruffier irait dans un club pour être la doublure du gardien numéro un de l’équipe de France ? ce n'est pas dans son interet et il est intelligent .
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Juin 2015 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les cadres ruffier perrin catherine bayal lemoine gradel hamouma s ils sont presents a la reprise doivent faire la saison en vert
il sera tres difficile d en remplacer un de maniere equivalante
ruffier a tottenham mais qui pour le remplacer...costil carrasso impossible leur club ne les laisseront pas partir tout simplement....faisons de meme
sio a sainte...bof de plus canable quel interet ?
les 2 arrivees dans les tuyaux vont surprendre je pense
pour les departs erding mollo et hamouma j ai peur (on ne le remplacera pas facilement ou + cher)
pas de betise car la ca se precise...
Palmeiras

MessagePosté le: 23 Juin 2015 9:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:
Quand je lis que nous hésiterions entre Sio et Roux comme attaquant de pointe, sincèrement je prends peur! Roux ne m'a perso jamais convaincu (profil surcôté, humble joueur de L1 sans plus). Quant à Sio, c'est un leurre rassurez moi! Ce joueur n'est pas bon, il n'a aucun physique, il est "canable" et jusqu'à preuve du contraire est loin d'être un serial buteur! A choisir, je préfère encore tenter le pari Guirassy, qui lui a un vrai gabarit (1m86/80kg), international espoir en devenir, voire même lancer un inconnu type Friday Eze ou relancer Okaka. Après le flop Ricky, nous n'avons absolument pas le droit de nous planter cette fois-ci en attaque!

Non pour moi, Sio et Roux ne seraient pas de vrais renforts, mais pour renforcer une attaque faudrait-il encore pouvoir sortir quelques millions!!!

Le chapitre Wass étant clos, quid de notre animateur milieu offensif/second attaquant? Defrel peut-il tenir ce rôle?... car si l'on compte sur Corgnet (le cousin de son homonyme de la saison 2013/2014) ou Cohade (retour de blessure), on est franchement mal! Perso je trouvais la piste Esseyric intéressante, mais vite enterrée!

On nous annonçait un effectif chamboulé, et force est de constater que ce mercato se décantera encore tardivement. Une dernière réflexion : oui l'effectif de la saison dernière manquait cruellement de valeur technique, mais Dieu qu'au milieu et en attaque nous manquions aussi d'impact physique (indispensable pour bien figurer notamment lors des joutes europénnes... nous nous étions même fait bouger physiquement par Qarabag la saison dernière, si j'ai bonne mémoire!). Notre effectif était bien tendre, et je ne verrai pas d'un mauvais oeil de le muscler un peu devant et dans l'entre-jeu. Ceci n'engageant que moi!

Alors pour le coup, Roux, je pense que ça peut être une bonne affaire. Le joueur a bonne mentalité et a prouvé qu'il se battait sur le terrain. A Lille, ça n'a pas fonctionné mais ça arrive à pas mal de joueurs de ne pas fonctionner dans un club. Pour moi, la question pour Roux est de payer le juste prix…Et non pas lâcher un Erding à 8M pour Roux.
En tout cas, techniquement, c'est un très bon niveau et le faire jouer en attaque aux côtés de Gradel, ça constituera une équipe technique et vive…chose que nous n'avions pas l'année dernière. Je crains par contre que Galtier ne soit pas convaincu par ce type d'attaque et ne rêve que d'une armoire à glace devant (ex : BRandao) et d'un mec qui court vite autour en étant assez adroit (ex : PEA ou Gradel). Schéma classique pour une équipe qui souhaite faire du solide et non pas de beau.
POur ma part, je n'ai aucun problème avec Galtier, c'est lui le boss et c'est lui qui connait le taf. Si on part sur cette attaque, ça m'ira aussi. Mais, je me dis aussi qu'il doit être possible de jouer plus fin, en étant tout autant efficace. Avec un milieu plus dense et une solide défense, avoir des bons joueurs techniques devant doit nous permettre d'être très dur à bouger.

Pour le milieu de terrain, il y a effectivement du chantier, si on part du principe qu'Hamouma n'assumera pas son statut de bon joueur comme ce fut le cas l'année dernière. Beaucoup parlent de RVW, mais pour moi, la plus grosse faillite sportive de l'année dernière (et il avait surement ses raisons, ça reste des êtres humains qui ont aussi une vie à gérer!) est Romain Hamouma. Ca m'était un peu rester en travers de la gorge quand au printemps il avait réclamer plus à la fin du mois, car cette année, ses absences ont eu un impact important pour l'équipe. Je pense qu'il faut compter avec lui et lui faire comprendre que son avenir c'est à Saint-etienne et pas ailleurs. Mollo, j'ai trop de doute sur sa capacité à être régulier pour compter pleinement dessus. Mais jep eux me tromper sur son cas aussi. En tout cas, recruter un bon arrière gauche (Lévêque serait super), un milieu créateur et un attaquant est le gros travail de l'ASSE.

Entre parenthèse, compter sur Wass pour être créateur était une erreur.

Egalement 4 à 5M pour Defrel, il faut arrêter le sketch. LE mec, c'est pas Ronaldo non plus. Il descend avec son équipe…Autant prendre BEauvue qui est évalué sur les mêmes prix.
Egalement, Cesena, ce n'est pas le club qui ne nous avait pas payé pour Benalouane ? Alors autant donner 4M et n'en payer réellement que 3, on récupérera notre argent!

Dernière édition par Palmeiras le 23 Juin 2015 9:09:49; édité 1 fois
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Juin 2015 9:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Defrel illustre inconnu est un gros pari à ne pas tenter. 16 buts en 100 matchs avec Cesena Roulement des yeux Confus
A-t-on le temps de faire des paris et est-ce judicieux surtout en attaque quand on se remémore le manque d'efficacité de l'an dernier...
Aucune trace ou rumeur concernant un joueur technique au milieu. C'est pourtant aussi là que nous avons eu des carences l'an dernier. Quand on se rappelle le manque de ballons de distribués à nos attaquants l'an dernier et le faible niveau de jeu technique au milieu, on peut être inquiets. Cohade à peine moyen (meilleur en 6) est en fin de carrière et ralentit considérablement le jeu. Corgnet est in intremittant du spectacle et fait 1 bon matchs sur 10. Ca fait léger dans l'entrejeu surtout quand on cumule à contrario les ratisseurs (Clément, Lemoine, Pajot, Diomandé...)

Dernière édition par L627 le 23 Juin 2015 9:09:54; édité 1 fois
Globuleverte
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Juin 2015 9:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
Defrel illustre inconnu est un gros pari à ne pas tenter. 16 buts en 100 matchs avec Cesena Roulement des yeux Confus
A-t-on le temps de faire des paris et est-ce judicieux surtout en attaque quand on se remémore le manque d'efficacité de l'an dernier...

Ah bon, je croyais que c'était un cador Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil , à lire certains posts, j'avais l'impression qu'on avait enfin trouvé la perle rare celle que l'on attend depuis une trentaine d'années.....................
Ce mec , je vous le dis, n'est pas meilleur que Ricky, c'est de la daube.
il n'a pas le niveau mais bon on peut toujours le prendre, on verra bien
tdt

MessagePosté le: 23 Juin 2015 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lâcher Erding pour Roux, c’est un peu copié collé ; le solde en euros serait sans doute positif entre un transfert de Erding et le prix à verser pour Roux ce qui peut faire réfléchir nos dirigeants.
En terme de niveau c’est un peu le même genre ; Roux a perdu confiance à Lille en se relançant ailleurs il pourrait retrouver son efficacité. Reste à connaître le degré d’ engagement du garçon.
On a déjà récupéré KMP l’an passé qui n’a pas montré des qualités de « guerrier », qualité qu’à montré Erding, à défaut de savoir être efficace en toute circonstance.
Ceci étant SIO – DEFREL me semblerait plus intéressant pour nous, l’un étant assez dynamique, l’autre étant assez polyvalent sur le front de l’attaque.
Reste que le cas Gradel nous oblige à réfléchir dans une hypothèse où il resterait (même si je pense qu’il partira) et donc à réfléchir en terme de complémentarité ; auquel cas SIO ou ROUX dans un registre différent sont plus compatibles.
Le club a beau dire, mais ils ne refuseront pas une offre à 7-8 millions pour Gradel ; et si Ruffier partait aussi pour 5-6 millions, le club récupérerait encore une quinzaine de millions.
Ceci étant récupérer 15 millions mais perdre notre meilleur buteur et notre rempart, la même année….aie, aie, aie
Globuleverte
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Juin 2015 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

ROUX et VALBUENA je prends. Ils nous feraient du bien surtout Nolan qui est un véritable avant centre, il doit juste retrouver un peu de confiance et il enfilera les buts, vous verrez
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Juin 2015 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Globuleverte a écrit:
L627 a écrit:

Ah bon, je croyais que c'était un cador Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil , à lire certains posts, j'avais l'impression qu'on avait enfin trouvé la perle rare celle que l'on attend depuis une trentaine d'années.....................

Ou tu as vu que j'avais dit que c'était un cador??? Tu bois ou tu te drogues???
Ce mec là c'est du flan comme Ricky!
tdt

MessagePosté le: 23 Juin 2015 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

on va bâtir une super attaque, mais prendre plus de buts si Ruffier part.
Donc il faut vraiment se renforcer devant pour compenser un éventuel déficit derrière.
Globuleverte
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Juin 2015 11:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
Globuleverte a écrit:
L627 a écrit:

Ou tu as vu que j'avais dit que c'était un cador??? Tu bois ou tu te drogues???
Ce mec là c'est du flan comme Ricky!

L627, je ne parlais pas de toi puisqu'on pense la même chose, je parlais de certains ici....
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Juin 2015 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Flan, daube, flop... ptain avec ce que vous mettez à Ricky j'imagine pas ce que vous pensez d'Erding, qui a moins planté que lui cette saison...

Bon hormis Globuleverte qui passe sa vie à troller sur un forum stéphanois, je vais tenir compte des remarques des autres.

Guirassy, Defrel, Roux, Sio... ok. Mais on a pour le moment Erding qui est notre 9 titulaire. On a Hamouma et Gradel qui, de mon point de vue, donnent satisfaction lorsqu'ils sont titularisés en pointe. + Mollo et KMP sur les ailes qui peuvent entrer. On a Saint-Louis qui signe pro.

S'il n'y a aucun départ devant, est-ce qu'on est capable de faire venir un mec qui supplante les joueurs actuels ? Un joueur comme Sio est-il capable de mettre Erding sur le banc ? Un mec comme Defrel, on connaît même pas son poste de prédilection, j'ai vu qu'il pouvait jouer sur tout le front de l'attaque et qu'il était gaucher...
A part Guirassy, je pense que tous les mecs cités s'attendent à être titularisés. Mais avec le système à une pointe, Erding a une sacrée longueur d'avance et à la place d'un attaquant supervisé par les Verts, j'hésiterais beaucoup...

Ouais: 1 but de plus, mais dont 3 contre des amateurs en coupe de france.
Et puis encore une fois les stats ne reflètent pas la nullité de Ricky sur le terrain, ni l'apport d'Erding devant qui se bat sur tous ses ballons.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Juin 2015 12:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
vertgrenoble a écrit:
Globuleverte a écrit:
Il paraît que Wass c'était 2 millions, pourquoi on ne l'a pas pris, c'est pas cher

euh ...
peut-être que le joueur a aussi le droit de décider et choisir où il va jouer,
non ?...
Idée

Très content

ALV !

Ou alors on est des gros radins et on a des incompétents

ou...
ou...
ou...
que d'hypothèses sans aucune source fiable pour la plupart !
Très content
que celui qui sait parle ...
ou se taise à jamais !
Très content Très content

ALV !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 70 sur 122

Sauter vers: