info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Juin 2015 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

La connaissance que nous avons acquise sur BC pourrait permettre à l'Equipe 21, d'inviter l'un d'entre-nous; nous parlons le Caiazozo couramment. A défaut d'avoir été champion de France en 2011, il est le champion de France du "parler pour ne rien dire".
Par contre il a un excellent attaché de presse pour être si souvent invité sur les plateaux; je suis rassuré, je sais à quoi servent les millions qui remontent sur la holding.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Juin 2015 19:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
La connaissance que nous avons acquise sur BC pourrait permettre à l'Equipe 21, d'inviter l'un d'entre-nous; nous parlons le Caiazozo couramment. A défaut d'avoir été champion de France en 2011, il est le champion de France du "parler pour ne rien dire".
Par contre il a un excellent attaché de presse pour être si souvent invité sur les plateaux; je suis rassuré, je sais à quoi servent les millions qui remontent sur la holding.

Eh bien on se lâche ? un avis positif de la DNCG ne suffira t'il pas à calmer ces ardeurs belliqueuses ?
Diable il devient maintenant courant de critiquer nos "leader maximo" !
Allons soyons raisonnables le mercato vert à hauteur de 70% se fait les 30 et 31 août !
Patience Flèche
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Juin 2015 19:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

@ ndoumbe

je suis assez constant dans mes propos en ce qui concerne l'homme qui parle à l'oreille des qataris, mais pas la bonne hélas.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Juin 2015 19:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@ ndoumbe

je suis assez constant dans mes propos en ce qui concerne l'homme qui parle à l'oreille des qataris, mais pas la bonne hélas.

Mon message était surtout global et ne te visait pas particulièrement ... Car même les plus durs adeptes du "tu n'as qu'à aller supporter ..." commencent à douter.
Il est vrai que sans boussole , il est difficile de se retrouver, sportivement , dans la communication des deux compères BC/RR ! (Quant à DR c'est uniquement pour meubler verbalement, façon "ange vert 76")
Mais bon, CG , malgré ses atermoiements, tient la baraque et on est sûr de finir entre la 4 et 18ème place ... Positivons Embarassé

Dernière édition par ndoumbe le 23 Juin 2015 19:07:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comp
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Juin 2015 19:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

New york a écrit:
Encore une réunion importante prévu ce mercredi,.. Qu est ce qu ils font comme réunion nos dorigeants ... Ils feraient mieux de ce bouger pour nous renforcer car on voit rien venir

C'est les journalistes qui parlent de çà.

Nos dirigeants et Galtier savent l'enveloppe transfert depuis longtemps, ont une liste de joueurs par ordre de priorité donc avance leurs pions.

Pas besoin d'une réunion demain.... ils se réunissent 2 fois par semaine et tous les jours par téléphone...
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Juin 2015 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

comp a écrit:
New york a écrit:
Encore une réunion importante prévu ce mercredi,.. Qu est ce qu ils font comme réunion nos dorigeants ... Ils feraient mieux de ce bouger pour nous renforcer car on voit rien venir

C'est les journalistes qui parlent de çà.

Nos dirigeants et Galtier savent l'enveloppe transfert depuis longtemps, ont une liste de joueurs par ordre de priorité donc avance leurs pions.

Pas besoin d'une réunion demain.... ils se réunissent 2 fois par semaine et tous les jours par téléphone...

Certains jour je me demande, comme tu le dis, s'ils ne réunissent pas plus par "pigeons voyageurs" Cool
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 23 Juin 2015 19:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
Nanard sur l'équipe Très content

Alors le déficit structurel blabla blabla

Alors le passage de la dncg demain mais on ne s’inquiète pas car finances saines...blabla blabla

En 2016 le club ne sera pas obligé de vendre avec les nouveaux droits TV blabla blabla

Nous n'avons pas la puissance financière de PSG,Monaco ou Lyon blabla blabla

Notre objectif c'est le Top 4 et l'europe car il faut que l'asse joue l'europe chaque saison blabla blabla

Nous ne ferons pas folies sur les transferts mais on s'assure la présences de nos cadres blabla blabla

Il n'ya pas eu d'augmentation de salaires pour notre Coach blabla bla

Très content

Tu es un parfait imitateur du Caiazzo Bravo ! Bravo ! Bravo !
Sebastão
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Juin 2015 19:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Selon le lien, Sainté aurait mis 7,5 millions sur Defrel, mais Cesena en réclamerait 10.
L'auteur de l'article se base sur une info de la Gazzetta, mais je n'ai pas retrouvé l'info à la source...

tuttomercatoweb

Citation:
Gregoire Defrel, attaccante interamente del Cesena dopo il fallimento del Parma, potrebbe finire in Ligue 1. Come riportato da Gazzetta TV, infatti, per il calciatore è arrivata un'offerta da 7,5 milioni proveniente dal Saint-Etienne. I bianconeri, però, ne chiedono ancora 10

Là, on est en train de quitter le vraisemblable...
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Juin 2015 19:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
piazza 45 a écrit:
ritchouille a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
C'est pratiquement mort pour Defrel, le club réclamerait 8 millions d'euros ...... Pleure ou Très triste

si c'est vrai, pour un illustre inconnu, ils se foutent du monde donc on passe au suivant et on laisse tomber Mal ou Très fou

A un moment on parlait de 5 m€ ce n'était pas un chiffre dans nos cordes alors 8 !!! Très content

8 pour Defrel et 5 pour Gradel Roulement des yeux

pour Gradel on négocie pas en dessous de 10 donc je vois pas pourquoi tu parles de 5 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Juin 2015 20:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
cruzito40 a écrit:
Nanard sur l'équipe Très content

Alors le déficit structurel blabla blabla

Alors le passage de la dncg demain mais on ne s’inquiète pas car finances saines...blabla blabla

En 2016 le club ne sera pas obligé de vendre avec les nouveaux droits TV blabla blabla

Nous n'avons pas la puissance financière de PSG,Monaco ou Lyon blabla blabla

Notre objectif c'est le Top 4 et l'europe car il faut que l'asse joue l'europe chaque saison blabla blabla

Nous ne ferons pas folies sur les transferts mais on s'assure la présences de nos cadres blabla blabla

Il n'ya pas eu d'augmentation de salaires pour notre Coach blabla bla

Très content

Tu es un parfait imitateur du Caiazzo Bravo ! Bravo ! Bravo !

Caiazzo au micro et Roro au bistrot voilà la gouvernance verte
Et pendant ce temps là CG, est au boulot avec de petits rêves et des joueurs de devoir en attendant la fin août notre CG imagine !
A quoi sert l'ampleur de cette direction, de cette administration, de ce staff ... Quel est leur coût ?
Embarassé Embarassé
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Juin 2015 20:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

RR n'a pas dit que l'ASSE ne mettrait pas plus de 3 ou 4 millions d'euros sur un joueur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Juin 2015 20:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

8 millions demandes par cesena Choqué c'est beau de rever ce joueur n'a pas marque 25 buts et n'a fait qu'une saison convenable
non c'est une fausse piste pour sainte qui negocie ailleurs...
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Juin 2015 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Attention il ont besoin de pépettes, à mon avis il va partir pour 4M
Le problème quand ?
Nous sommes pressés !
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Juin 2015 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, chapuis non conservé ... Y a que moi qui ai les boules ?
jay43
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 23 Juin 2015 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant rien de bien nouveauw. Les dirigeant ne mettrons jms 8 millions d'euros sur un joueur. Ce n'est pas la politique du club. Dommage le profil de gregoire defrel aparaissait trrs interessant! Jesper que les choses s'activeront rapidement car les echeances europpene arriveront vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 74 sur 122

Sauter vers: