| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 19 Juin 2015 18:06:28 Sujet du message: |
|
|
Gregoire Defrel non può più essere un obiettivo rossonero. L’esterno d’attacco del Cesena, secondo quanto riportato da Sky Sport, si troverebbe a pochi passi dal Saint-Etienne. La trattativa mirata a riportare in Francia l’ala originaria di Meudon, che da un anno era terminata in orbita Milan, sarebbe ormai in dirittura d’arrivo. In merito, nel corso delle prossime ore, potrebbe arrivare l’ufficialità .
soit :
gregoire defrel ne peut plus etre un objectif rouge et noire (milanais)
attaquant exterieur du cesena selon sky sport se trouverais trés pres de st etienne . la transaction a ramener en france l aile originaire de meudon qui il y a un an n avait pu signer a milan serait desormais tres proche d aboutir
la confirmation de ce transfert pourrait arriver d ici kelke heures _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 19 Juin 2015 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
Vs ne comprenez pas que l'on a pas une tune pour recruter cette année.
Le s5M de Tabanou vont payer KTC et le déficit. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
vert2coeur asse-live BRONZE

|
Posté le: 19 Juin 2015 18:06:53 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Le nom de Bauthéac revient tous les ans mais on n'a aucune certitude que le club ait fait la moindre tentative; de même pour Wass; c'est un peu l'arlésienne qui traîne sur sites supporters, comme jadis Bobo etc...
Donc je ne m'inscris pas dans le concert des regrets. De toute façon Wass cherchait un salaire qu'on ne pouvait pas lui proposer. Et Bauthéac j'ai un doute sur sa capacité à maintenir voire élever son niveau dans un club médiatique du top5-top 6, qui plus est son club de formation. |
en effet bauthéac, niveau de nice, c'est à dire entre 15 et 20.
Charmant garçon, mais pas du niveau d'un top 5. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 19 Juin 2015 18:06:58 Sujet du message: |
|
|
| vert2coeur a écrit: | | tdt a écrit: | Le nom de Bauthéac revient tous les ans mais on n'a aucune certitude que le club ait fait la moindre tentative; de même pour Wass; c'est un peu l'arlésienne qui traîne sur sites supporters, comme jadis Bobo etc...
Donc je ne m'inscris pas dans le concert des regrets. De toute façon Wass cherchait un salaire qu'on ne pouvait pas lui proposer. Et Bauthéac j'ai un doute sur sa capacité à maintenir voire élever son niveau dans un club médiatique du top5-top 6, qui plus est son club de formation. |
en effet bauthéac, niveau de nice, c'est à dire entre 15 et 20.
Charmant garçon, mais pas du niveau d'un top 5. |
Tu le situes où ton niveau top5? si c'est le niveau affiché par Hamouma par exemple, là je me gausse.
Merci pour la rectif "tdt"  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais 
Dernière édition par tibeuf 42 le 19 Juin 2015 19:07:26; édité 1 fois |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Juin 2015 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
tu veux dire gausse ?
bauthéac n'ira pas à Marseille ou lyon; hamouma çà peut lui arriver un jour.
sa saison a été foirée en grande partie en raison de blessures. mais potentiellement hamouma > bauthéac _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 19 Juin 2015 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
Il y a une nécessité de remonter le réveil ...  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2015 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Vs ne comprenez pas que l'on a pas une tune pour recruter cette année.
Le s5M de Tabanou vont payer KTC et le déficit. |
La tu deviens RÉALISTE , ce n'était pas forcément le cas avant !
Ah ce déficit structurel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On en parle plus ? _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2015 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Pour Okaka c'est Rennes qui tient la corde. Le club breton serait prêt à mettre plus que l'ASSE sur le joueur.
Mais Galtier était-il seulement intéressé par Okaka ? Pas sûr.
Depuis 2 jours on voit circuler une dizaine de noms et on nous parle d'entretiens qui auraient lieu à la même heure dans des endroits différents pour différents joueurs.
C'est le cirque. |
Ce sera le cirque jusqu'au 30 et 31 août car les 2 comiques achètent au lidl, à la fin du marché en nous vendant des "produits" "date limite" pour des cadors !
Et en plus ils vont nous servir leurs discours de pleureuses , le contexte, la crise, l'impôt, la concurrence , le climat, la pelouse, la religion , Poutine, Kim Jong Un, bref les conneries habituelles de deux blaireaux qui se font reluire avec l'image verte  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 19 Juin 2015 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
Mais putain cassez vous !!! Allez supporter les clubs qui ont déjà recruté toutes les stars disponibles à bas prix !!! Ouste !!!
Ah merde y'en a pas ??? Ben merde alors ! |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2015 20:08:07 Sujet du message: |
|
|
| Tigibus a écrit: | Mais putain cassez vous !!! Allez supporter les clubs qui ont déjà recruté toutes les stars disponibles à bas prix !!! Ouste !!!
Toi tu conjugues la bêtise, l'impolitesse avec l'aveuglement ... OPTIC 2000 ne pourra rien pour toi , car éclaircir ton champ de vision te fait souffrir !
Non seulement , je ne me "casserai" pas mais je considère que des 'obtus adorateurs" comme toi sont nuisibles à l'intérêt du club, voués à "lécher" à l'infini une gestion ...qui mérite d’être analysée  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 19 Juin 2015 20:08:15 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | Tigibus a écrit: | Mais putain cassez vous !!! Allez supporter les clubs qui ont déjà recruté toutes les stars disponibles à bas prix !!! Ouste !!!
Toi tu conjugues la bêtise, l'impolitesse avec l'aveuglement ... OPTIC 2000 ne pourra rien pour toi , car éclaircir ton champ de vision te fait souffrir !
Non seulement , je ne me "casserai" pas mais je considère que des 'obtus adorateurs" comme toi sont nuisibles à l'intérêt du club, voués à "lécher" à l'infini une gestion ...qui mérite d’être analysée  |
Toi tu parles surtout pour ne rien dire et tu vocifères toujours les mêmes choses.
Le forum est-il devenu un repère de monomaniques qui nous ressortent la même ritournelle dès que l'occasion se présente ?
Point de vue aveuglement, je ne pense pas que tu aies de leçon à donner... Au lieu de mettre tes lunettes du "déficit structurel", tu ferais mieux de regarder ce qui se passe sur le marché des transferts aujourd'hui... Et t'apercevoir que Sainté n'est ni plus ni moins dans la tendance actuelle. Et même, c'est une des rares équipes a avoir fait signer déjà 2 joueurs en n'en perdant qu'un seul ! |
|
|
 |
vert84 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 6838 Localisation: PERNES LES FONTAINES
|
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 19 Juin 2015 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
Le probleme c'est qu'on vend, depuis que Galtier est là , nos meilleurs joueurs à plus de dix millions et on rachetait des bons gars relativement confirmés qui nous ont permis d'avoir les resultats qu'on connait.
Le probleme c'est qu'ils sont invendables à bon prix et cette stratégie s'épuise inévitablement. On ne réinvestit pas un tiers de ce qu'on vend. On achete un centre de formation mais on sort aucun jeune.
Donc la vraie question c'est on fait comment mtn?
Perso j'aimerai comprendre comment on peut avoir tant de deficit soit disant alors qu'on a vendu recemment pour plusieurs dizaines de millions d'euros qu'on a rduit la masse salairiale de facon drastique et qu'on a les meilleurs resultats depuis 30 ans...
En faisant ce constat je ne vois aucune perspective d'avenir qui soit rejouissante. |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 19 Juin 2015 20:08:25 Sujet du message: |
|
|
si on ne peut recruter des joueurs de tres bon niveau il faut au moins prolonger pogba et hamouma
pour l'attaquant bahebeck voir roux les autres aucun interet sur les noms sortis pour un attaquant |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2015 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
| Tigibus a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | Tigibus a écrit: | Mais putain cassez vous !!! Allez supporter les clubs qui ont déjà recruté toutes les stars disponibles à bas prix !!! Ouste !!!
Non seulement , je ne me "casserai" pas mais je considère que des 'obtus adorateurs" comme toi sont nuisibles à l'intérêt du club, voués à "lécher" à l'infini une gestion ...qui mérite d’être analysée  |
Toi tu parles surtout pour ne rien dire et tu vocifères toujours les mêmes choses.
Le forum est-il devenu un repère de monomaniques qui nous ressortent la même ritournelle dès que l'occasion se présente ?
Point de vue aveuglement, je ne pense pas que tu aies de leçon à donner... Au lieu de mettre tes lunettes du "déficit structurel", tu ferais mieux de regarder ce qui se passe sur le marché des transferts aujourd'hui... Et t'apercevoir que Sainté n'est ni plus ni moins dans la tendance actuelle. Et même, c'est une des rares équipes a avoir fait signer déjà 2 joueurs en n'en perdant qu'un seul ! |
Vociférer ce n'est pas dans mon style et le terme est inapproprié ! en plus mes messages en témoignent .. mais il est vrai que je critique une gestion sportive et économique, basée sur un buzz permanent et obscur. Reprends mes contributions sur les mensonges du duo, parcoures un peu le site , remonte le temps ...
Et surtout réfléchis, cela manque à ton bagage, lire analyser, réfléchir et conclure ... Entre le vent de BC et le populisme de RR, on ne trouvera qu'une place entre la 4 et la 15 et ceci grâce à CG ... peut être qu'un jour tu t'apercevras que la machine verte sert plus des intérêts particuliers et médiatiques que sportifs ...mais pour cela, il te manque quelque chose ? _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|