info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juin 2015 11:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
milanréseau a écrit:
Globuleverte a écrit:
ALEXSIO a écrit:
http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-face-a-une-offre-royale-pour-clinton-njie,180071
17M pour un gars inconnu la saison passée. Même pas titulaire !
Certains savent y faire d'autres pas.
D'autre part selon certains sites Ruffier pourrait aller chez les Gunners qui ont lâché Ospina. A suivre.

C'est certains que l'Ol et son président savent y faire, ce sont les maitres.
Nous, on est des rigolos à côté.

On n'a pas de recruteurs, bref ça m'énerve, je raconte toujours la même chose, il n'y a rien à faire, ce club commence à me les briser grave.................................. Embarassé Embarassé
PS : A la place de Ruffier je me casse de Sainté en courant et je signe à Arsenal ou ailleurs mais JE ME CASSE

Ruffier peut rester, par contre toi on ne te retient pas avec tes commentaires désastreux. Va supporter ta maîtresse QSG et arrête de venir nous fatiguer

C'est vrai que le négatif systématique , ce n'est pas très intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juin 2015 11:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
milanréseau a écrit:
Globuleverte a écrit:
ALEXSIO a écrit:
http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-face-a-une-offre-royale-pour-clinton-njie,180071
D'autre part selon certains sites Ruffier pourrait aller chez les Gunners qui ont lâché Ospina. A suivre.

On n'a pas de recruteurs, bref ça m'énerve, je raconte toujours la même chose, il n'y a rien à faire, ce club commence à me les briser grave.................................. Embarassé Embarassé
PS : A la place de Ruffier je me casse de Sainté en courant et je signe à Arsenal ou ailleurs mais JE ME CASSE

Ruffier peut rester, par contre toi on ne te retient pas avec tes commentaires désastreux. Va supporter ta maîtresse QSG et arrête de venir nous fatiguer

Tout à fait d'accord avec toi....on a le droit de ne pas être d'accord à 100 pour 100 avec les dirigeants du club, mais il faut reconnaitre que depuis des années, le maintien est assuré quasiment à la mi-championnat, et cela n'a pas toujours été le cas. Alors faisons confiance, et si Galtier est resté c'est qu'il a eu des garanties fortes je le pense.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juin 2015 12:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Pendant ce temps, Lorient va enregistrer l'arrivée de Papou Payéen pprovenancede Dijon mais forme aà l'ASSE et comme tous les autres non conservés....

ouh la !!!!!!!!!!!!
Choqué Choqué Choqué

si on commence à regretter tous les joueurs non conservés
on a pas fini !
Très content Très content Très content
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juin 2015 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
piazza 45 a écrit:
milanréseau a écrit:
Globuleverte a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi....on a le droit de ne pas être d'accord à 100 pour 100 avec les dirigeants du club, mais il faut reconnaitre que depuis des années, le maintien est assuré quasiment à la mi-championnat, et cela n'a pas toujours été le cas. Alors faisons confiance, et si Galtier est resté c'est qu'il a eu des garanties fortes je le pense.

merci aux quelques auteurs de messages positifs !
Bravo ! Génial

à en lire certains notre club est géré par des incompétents
on devrait d'ailleurs être depuis longtemps en National.
Très content Très content
Globuleverte
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Juin 2015 13:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Notre club est géré par des gens frileux et qui tremblent devant le tout puissant Aulas.
ceci dit, ils ne souhaitent pas laisser leur place notamment Roro mais bon cela convient à certains supporters alors.................Incompétents dans la mesure ou l'on est incapable d'acheter un joueur comme Wass, d'aller voir un peu partout dans le monde s'il y a quelques joueurs intéressants.
Mais non, ce qui intéresse ces "dirigeants" c'est de plaire à la DNCG et à Thiriez
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Juin 2015 14:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Globuleverte a écrit:
Notre club est géré par des gens frileux et qui tremblent devant le tout puissant Aulas.
ceci dit, ils ne souhaitent pas laisser leur place notamment Roro mais bon cela convient à certains supporters alors.................Incompétents dans la mesure ou l'on est incapable d'acheter un joueur comme Wass, d'aller voir un peu partout dans le monde s'il y a quelques joueurs intéressants.
Mais non, ce qui intéresse ces "dirigeants" c'est de plaire à la DNCG et à Thiriez

C'est ton point de vue mais le rabâcher à longueur de posts je ne vois pas l'intérêt.
Comme arlesenvert et son anti-"galtierisme".
Comme lacarne et Janot
A moins que vous ne vous donniez un rôle pour vous amuser sur le forum.Mais à force ça n'amuse plus grand monde.

En ce qui concerne les dirigeants , il est certain que Romeyer ne vendra pas son club tant qu'il pourra le diriger.C'était son rêve et il le vit à fond.Il n'est pas frileux mais le dirige avec ses moyens.
Incompétents pour Wass ? Qui te dit que lui voulait venir ?
fc 42

MessagePosté le: 21 Juin 2015 14:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
apolx a écrit:
Pogba sur le départ??
https://twitter.com/AnthonyPerrel/status/612277170157821952

Monsieur fait une saison correcte de remplaçant et prend déjà le melon . Qu'il dégage

Quelle caricature..

A Manchester ils disaient pareil de son frère quand il s'est barré. Il part pour le fric, il n'aura pas plus de temps de jeu là bas, on connait la suite.

Je pense qu'il a surtout envie de jouer et que comme Galtier ne doit rien lui garantir (Bayal/Perrin c'est quand même bien installé), surement que ses bonnes prestations cette saison lui ont ouvert les portes de quelques club du même standing que Sainté voir plus et avec une concurrence moindre dans l'axe.

Puis on en est au stade des rumeurs.
fc 42

MessagePosté le: 21 Juin 2015 15:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
Kondogbia pour 35 millions à l'Inter Choqué et nous pendant ce temps combien on vend ou veut on vendre nos joueurs.
Monaco saiy y faire faut reconnaître

Mais Kondogbia est un crack. Monaco l'avait déjà acheté 20M€, depuis il a joué et brillé en C1 et est international A (22 ans), il a un profil similaire à Pogba qui a une côte énorme en Italie et avait encore pas mal d'années de contrat à Monaco. C'est un chiffre qui n'aurait pas existé il y a quelques années pour un joueur comme lui mais aujourd'hui ça ne m'étonne vraiment pas.

Je trouve surtout que c'est Monaco qui est bien naze sur ce coup. Après James l'an dernier, Kondogbia et Martial annoncés sur le départ. Les joueurs s'emmerdent dans ce stade en bois, il viennent juste prendre un peu d'exposition. Ca confirme que le projet se résume à faire du benef sur des pépites et que le sportif est complètement secondaire.

Pour le joueur c'est un peu risqué car il est en train de gagner sa place dans le onze de Deschamps mais l'Inter à l'air de vouloir mettre le paquet cet été.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Juin 2015 15:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait un moment que je suis en retrait suite évènement familial personnel mais j'ai immédiatement observé ce mercato avec un grand recul tant il ressemble aux précédents et tant je pressentais ce qu'il se passe..

On nous annonce plusieurs changements, une refonte de l'effectif, une grande lessive, on nous parle de Beauvue, Wass, Sio et d'autres noms d'attaquants étrangers comme si c'etait fait et résultat comme d'habitude tous ces joueurs vont signer ailleurs, et chez des concurrents en plus..

Alors ça viendra sûrement mais pour l'instant, ce mercato est comme les 2 précédents et on aura encore des joueurs qui signeront au dernier moment gratis ou en prêt..et qui seront autant de paris et de challenge qui réussiront ou pas..

Le club travaille sûrement en secret et c'est vrai que c'est surtout la presse qui raconte des conneries mais c'est pénible ces annonces qui sont fausses..et il n'empeche que l'on a encore personne digne de ce nom à l'heure actuelle..

Peut être que ça bougera après le passage devant la DNCG ? Il est vrai aussi que personne ne veut de nos joueurs, enfin pas de tous et qu'on ne peut acheter si on vend pas..

Ce mercato va sûrement un peu bouger dans quelques semaines..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Juin 2015 17:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
Kondogbia pour 35 millions à l'Inter Choqué et nous pendant ce temps combien on vend ou veut on vendre nos joueurs.
Monaco saiy y faire faut reconnaître

Monaco joue la LDC, pas nous. La voilà la différence.
Il faut un peu de cohérence: penser à la fois que c'est un danger pour le club de jouer la LDC et dans le même temps trouver qu'on ne vend pas assez cher nos joueurs c'est contradictoire.

C'est sur la valeur et le contrat qu'on fixe les prix Kondogbia , apres 25 Millions vendus à Monaco vaut maintenant 10 Millions de plus ,alors qu'il n'est même pas titulaire en E D F ,c'est bien ,une fois de plus ,la preuve qu'on ne sait pas vendre nos joueurs

le problème c'est que l'on a aucune offre, difficile de discuter le prix, donc ffaut mieux se taire au lieu de dire des conneries

Allez les verts!
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Juin 2015 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="danasse972"]
Globuleverte a écrit:
ALEXSIO a écrit:

ici----->. Oups .. c'est la sortie Très content

se casser où , les Présidents seraient prêt a discuter avec des offres sur Perrin Gradel Ruffier ceux qui représentent en principe de la valeur. A CE JOUR AUCUNE OFFRE N'EST PARVENUE AU CLUB

Allez les verts!
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Juin 2015 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon les filles ! Très content

L
’intérêt de l’ASSE pour Grégoire Defrel a réveillé de nombreux clubs en Italie : Bologne, l’Atalanta de Bergame, le Torino et même… la Juventus de Turin !

Les qualités de l’attaquant de Cesena ne sont pas passées inaperçues cette saison et nombreux sont les clubs qui souhaitent profiter des situations de Cesena et Parme (qui possède 50% du joueur). En effet, Cesena descend en série B et ne pourra conserver un joueur de ce calibre à l’étage inférieur. Quant à Parme, en plus de descendre sportivement en série B, a été déclaré en faillite au mois de mars. Le club doit donc vendre et ne pourra discuter les offre qui lui arriveront tant il est pris à la gorge… Par conséquent, la décision de cession est dans le camp de Cesena. Le club est vendeur, mais tout dépendra des autres offres. On parle de 4 millions d’euros… De son côté, le joueur et son entourage auraient exprimé aux dirigeants stéphanois leur volonté de conclure avec l’ASSE. La concurrence est donc quasiment hors course ! Bologne monte de série B et ne propose pas un challenge alléchant à Grégoire Defrel. L’Atalanta (17ème de série A) ou le Torino (9ème) ne sont pas des destinations plus attirantes que St-Etienne non plus. Quant à la Juventus de Turin, il ne faut pas rêver, Grégoire Defrel aurait peu ou pas de temps de jeu et serait sûrement prêté dans la foulé d’un improbable achat… Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Juin 2015 17:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que je manque à d'aucuns....
Allez je positive aujourd'hui
Pogba se casserait.... Voilà une nouvelle qui n'est bonne
Un bourrin de moins et une perte pour la sécu viré chez les roobeefs
Pourvu que ce soit vrai...merci Galette
Sinon et sans revenir sur le sujet,je ne suis pas antimachin ou bidule,je suis pro foot mais hélas difficile de le faire piger ici que partout en Europe le foot se technicise et qu'on reste les leaders du bien en place, les costauds et on tape à suivre avec un coup de chance çà peut passer.
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Juin 2015 18:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-le-serial-buteur-russe-panyukov-va-signer-en-l1_156050
Iniesta
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Juin 2015 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui de mieux que les tifosi du club de Cesena pour apporter leur vision sur un joueur inconnu en France. Voici ce qu’ils en disent : « Defrel est capable de jouer sur tout le front de l’attaque. Il recherche en permanence les failles dans les défenses et joue beaucoup sur sa vitesse. Grégoire Defrel est en mesure de tirer avec les deux pieds, même si son pied préféré est le gauche. Il a toutefois plus un profil de soutien que de buteur, au cours d’une saison il pourrait donner plusieurs passes décisives. Cependant, cette année il a marqué 9 buts et effectué 6 passes décisives !«

Concernant ses qualités et sa capacité à jouer à un plus haut niveau, notamment en coupe d’Europe, voici ce qu’ils expliquent : « Ses caractéristiques: rapide, polyvalent, bon tireur de loin, bon passeur, toujours bien placé. Il n’a pas encore le niveau pour l’Europa League mais il a le mental pour surmonter ça ! Nous ne serions pas déçus qu’il parte car il mérite vraiment de jouer dans un club plus huppé que Cesena et de découvrir la coupe d’Europe. Il a tout pour bien faire ! Et puis nous serions contents qu’il parte chez vous car nos clubs de supporters sont jumelés…«

Afin de prendre un avis encore plus expert d’un homme qui l’a côtoyé chaque jour, rien de mieux que Domenico Di Carlo, entraîneur de Cesena : « Defrel ? C’est un joueur très important, rapide, technique et adroit. Defrel est unique, difficile à marquer et est bon dans toutes les phases du match. Il peut jouer dans toutes les positions à l’avant et a amplement contribué au redressement de Cesena. Grégoire Defrel est prêt pour une grande équipe !«
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 62 sur 122

Sauter vers: